AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 spencer ♬ thanks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Jones C. Spencer
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 250 Yen (¥) : 736 Avatar : choi han sol DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)


Age : 20 ans Date de naissance : 18/02/1998 Astrologie : verseau Métier : vendeur chez un discaire. Année : 2ème. Résidant à : dortoir 8 + chez ses parents. Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : présentationfiche de lienfiche rpphone


Ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:31
Jones Cole Spencer Choi Han Sol
nom prénom Jones, de son père. Sa mère se nomme Lee. Cole Spencer, un prénom pour chaque parent. âge 19 ans. date de naissance 18 février 1998 Ville de naissance New York origine 70% américain 30% coréen. groupe étudiant. année 2ème année. section Sciences. Matière(s) Criminologie. sexualité Il a peur des relations durables et n'aime pas l'éphémère. vie sentimentale Zéro absolu, le vide sidéral. Qualités & Défauts Timide, ça ne le dévore pas comme une sorte d'asticot dans une pomme, mais il a parfois du mal avec les gens, pour se lancer. Une fois dans le bain, il est Sociable et sympa. Spencer a un goût prononcer pour la camaraderie, mais même si c'est un garçon honnête et loyal, il n'a pas un très grand intérêt dans les relations durables. Généralement, il se lasse plutôt facilement des gens, sur les années. Il possède plusieurs craintes qui ont tendance à le rendre angoissé et parano, comme si les gens lui pointaient du doigt dans son dos et qu'il s'en doutait. Quand il tient à quelqu'un, Spencer est plutôt cru avec la personne, c'est uniquement pour ne pas la perdre et pour ne pas qu'elle se perde elle-même. En vérité, c'est un bon blagueur qui n'assume pas toujours ses plaisanteries mais qui sourit sans difficulté. Il est aussi trop imaginatif et parfois, ça le rend malade. Dans ses moments d'angoisse les plus profondes, il a la mauvaise manie de rejeter les gens et de vouloir affronter ses problèmes seul, même si au final, il ne fait que broyer du noir. Situation financière Plutôt riche, rien d'étonnant pour sa famille. Situation familiale Un père, une mère, une petite soeur et un grand frère décédé. Permis de conduire ? Oui, depuis ses 16 ans, mais c'est un permis américain. métier / job étudiant Vendeur chez un discaire.

Les Jones ont longtemps vécu en Amérique, Spencer ne connait que sa ville natale et celle où ils ont déménagés suite au meurtre de son frère, Carter. Son père est chirurgien esthétique et sa mère esthéticienne et diététicienne. l'un possède trois centres hospitaliers (deux en amérique et un au japon) et l'autre sa propre institution de beauté minceur à tokyo. Sa soeur a 17 ans et elle est atteinte de l'hypersexualité, souvent confondu à tort avec « nymphomanie ». Elle a eut son premier rapport à l'âge de 13 ans. Son frère aîné était gay, c'est grâce à lui que la famille Jones est aussi ouvert d'esprit sur la sexualité. Il est mort lors d'un attentat contre un club gay. Spencer a très mal vécu la perte de son frère. Il est mitigé sur les homosexuels, leur façon de vivre, etc. Il a aussi peur des conflits, des guerres, des attentats, tout ce qui est en rapport avec la violence. Il a une alimentation sereine grâce à sa mère, mais n'a jamais touché à la chirurgie. Son père aurait voulu qu'il fasse des études de médecine comme son frère, mais ce n'est pas son truc. Le sang, les aiguilles, les organes. Beurk. D'ailleurs il n'aime pas la vue du sang. Son imagination est parfois obsessionnelle, voire maladive. Il peut s'imaginer la moindre chose qu'on lui raconte. Son pire cauchemar, est de vivre l'assassinat de son frère dans ce club. Il a honte d'imaginer les ébats de sa soeur quand il a la malchance de l'entendre parler de ses aventures d'une fois. Il a un chiot qu'il a ramené d'amérique, un akita américain à la robe particulière. Elle se nomme Athena. Il a déjà voyagé un peu partout dans le monde avec son père. Sa scolarité est plutôt diversifié. Il a passé son collège au Canada, dans un pensionnat. Le lycée en amérique en changeant une fois d'établissement dû à son déménagement et récemment, l'université à Tokyo. C'est sa deuxième année à Tokyo et à Royal, en deux ans il a apprit à parler Japonais couramment. Spencer parle l'anglais normal et l'anglais américain, ainsi que le français canadien, le coréen et le Japonais. Son rappeur préféré est eminem, mais il aime bien les groupes comme Linkin Park, Paramore, Fall out boy, etc. Sa chambre est rempli de souvenir de ses nombreux voyages, de la petite tour eiffel, au porte-clé trèfle d'irlande ou le drapeau d'angleterre, etc. Si il possédait un pouvoir, ce serait la télékinésie... Par flemme parfois. Les fantômes lui font peur, pas au point de faire des crises mais quand même. C'est un sportif, mais il ne pratique pas tous les jours, juste quand il a le temps et l'envie. Sa vie se résume parfois à des coups de tête, il vit un peu au jour le jour, par crainte d'être déçu s'il devait s'accrocher à quelque chose.

Né d'un père purement américain et d'une mère métisse coréenne et américaine, spencer est le deuxième fils de la famille Jones. Le premier enfant, carter, est son aîné de 6 ans. Un garçon jovial et amusant, dynamique et attachant, mais qui c'est révélé homosexuel durant ses années collèges où aucune fille ne lui plaisait autant que l'un de ses camarades de classe. Un frère, un modèle pour le benjamin qui voulait marcher dans ses traces. Les Jones, parents hors norme et jeune riche, n'ont pas de suite accepté l'idée que l'un de leurs enfants ne soit pas « normale ». Spencer ne comprenait rien au conflit des plus grands, regardant la bataille d'un oeil perdu. Après des mois dans sa crise d'adolescence, à faire sa rébellion, carter a eut gain de cause et fut pleinement apprécié par son père et sa mère, ainsi que son copain de l'époque. Un garçon de son âge qui l'a lâché une fois au lycée. Depuis ce jour, carter a enchaîné les rencontres brèves dans des bars et des clubs.

Deux ans après sa naissance, sa mère retomba enceinte, d'une petite fille si adorable avec ses grands yeux et ses beaux sourires. Elena, la dernière et sûrement la plus gâtée de la confrérie des Jones. Ce bout de chou a été un ange des années durant, avant de rencontrer un problème persistant et fort peu agréable pour les parents. Elena était atteinte d'hypersexualité, un besoin viscéral de coucher avec quelqu'un. Au fil du temps, la petite princesse s'est intéressé aux femmes, et tomba dans un monde à part où chaque soirée était plus folle les unes que les autres. Parfois Ça se passait mal et elena dissimulait les marques de coup en se cachant dans sa chambre de dortoir en prétextant devoir faire des devoirs ou rester chez une amie. Ses parents ne voyaient rien, mais spencer n'était pas dupe. Il ne comprenait pas pourquoi sa soeur continuait sur cette voie, plutôt que trouver un homme sincère et aimant.

Spencer a passé son enfance à new York, avec son frère et sa soeur. Il a toujours tout eut à portée de main, l'argent n'était pas un problème pour la famille. Quand il a dû passer en première année de collège, le jeune homme décida de partir au Canada dans une école bilingue, vivant ainsi le trois quart de son année à Montréal. Durant les vacances, son père l'emmenait parfois dans d'autres régions du pays où carrément dans d'autres pays pour s'amuser. Son père est un passionné de golf et il aime partager ce sport avec ses fils. Elena, Elle, préfèrait rester à new York où  toute sa vie se déroulait. De ces nombreux voyages, spencer ramènera autant de souvenir dans sa mémoire que dans ses bagages.

L'année de ses quatorze ans, alors qu'il étudiait toujours dans son école au Canada, son frère se fit tuer dans un attentat à orlando en Floride, où il devait passer un week-end entre amis. Aucun ne rentrera ce soir-là. Traumatisé par la nouvelle, spencer rentrera à new York et déménagera ensuite pour chicago, où son père créera un nouveau centre de chirurgie, en plus de celui de new York. Au cours du lycée, son père décidera d'exporter son talent au Japon, a Tokyo. Là-bas, spencer sera inscrit dans une nouvelle école spécialisée en langue, pour apprendre le japonais en suivant un cursus normal. À l'âge de l'université, il se dirigera finalement vers une école privée et réputée, la royale. Et sa soeur au lycée, du même établissement.

Cela fait bientôt cinq ans que son frère est décédé mais spencer n'a toujours pas fait son deuil. Il pense souvent à lui, s'imaginant qu'il va revenir un matin, comme un miraculé de la guerre ... mais il sait que c'est impossible. Le jeune américain ne se fait plus d'illusion et se force à accepter la vérité. Rien ne sera plus jamais comme avant. Quant à sa cadette, il se prend toujours la tête avec elle pour ne pas qu'elle se fourre dans des ennuis plus gros qu'elle. Et la plus part du temps, ça se termine en dispute sévère entre les deux bornés de la famille Jones.
Derrière l'écran


pseudo Calimena âge 25 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Choi Han Sol<span class="sfp">x</span> Vernon [Seventeen]</font> [u]»[/u] Jones C. Spencer



EVERYTHING IS POSSIBLE, HERE IN MY DREAM
ANAPHORE

avatar
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 312 Yen (¥) : 313 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs :



x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation :

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:32
Te voilà enfin avec ce beau compte
J'aime ton kit et je vais lire de ce pas ce que tu as écris, mais je suis certaine que je vais aimer
Bon courage pour le reste de ta fiche et re-bienvenue avec ce compte
On va être tout beaux aussi


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 18:38
flemme de venir avec mon svt

MON BEBE HANSOL

Voila je suis venue fangirlsier en plus de me moquer de ta faiblesse

Fightin' pour le reste de ta fiche

avatar
Jones C. Spencer
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 250 Yen (¥) : 736 Avatar : choi han sol DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)


Age : 20 ans Date de naissance : 18/02/1998 Astrologie : verseau Métier : vendeur chez un discaire. Année : 2ème. Résidant à : dortoir 8 + chez ses parents. Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : présentationfiche de lienfiche rpphone


Ce message a été posté Sam 10 Fév - 21:26
law: ravi que mon kit te plaise
j'ai déjà hâte de débuter avec eux ! et voir où ça va nous mener
merci mon petit marshmallaw je vais me dépêcher de corriger cette histoire et de me valider èé

alessia: j'aime ma faiblesse, elle me va si bien  
merci beaucouuuup



EVERYTHING IS POSSIBLE, HERE IN MY DREAM
ANAPHORE

avatar
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2201 Yen (¥) : 3530 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)


Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.




Ce message a été posté Sam 10 Fév - 22:09
je peux officiellement me valider

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


may the force with you

≈ you don't know the power of the dark side ★ la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

spencer ♬ thanks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-