-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Junsu - friends or foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Fév - 22:50
nom : park prénom : junsu surnom : -- âge : 22 ans né(e) le : 25/12/1995 origine :  sud-coréen groupe : étudiant sexualité : bisexuelle situation : en couple études : musique métiers: barman chez ni no kuni
Petites anectdotes
Junsu réside dans les cartiers chic de Ginza dans un loft que ses parents lui ont achetés.  Ses parents ont divorcés lorsqu'il n'était âgé que de dix ans et ce, dût aux nombreuses aventures extra-conjugale de son père. Son père possède une chaine d'hôtel cinq étoiles qui s'étend aux quatre coins du monde. Pour ce qui est de sa mère, elle travaille en politique étrangère. Junsu vénère sa mère, mais ne s'entend pas du tout avec son père. M. Park n'approuve pas du tout le choix d'étude de son fils. Il aurait préféré que celui-ci étudie la gestion pour ainsi être en mesure de le remplacer une fois qu'il aura pris sa retraite. Comme ses parents sont tous les deux très conservateurs, Junsu ne leur a jamais parlé de sa bisexualité et reste discret au sujet de ses relations. Junsu a du mal à ressentir la douleur physique et il a déjà coupé les moustaches d'un chat en croyant qu'elles allaient repousser. Il est accro au cannabis et en fait pousser chez lui. Il lui arrive aussi d'en vendre... Il a appris l'allemand parce qu'il trouvait ça classe et lorsqu'il était adolescent il s'est fait refaire le nez après se l'être casser en se prenant une porte en plein visage. Junsu conduit une Mini Cooper noire et s'avère être un vrai danger public. Il fait aussi de la rage au volant. Il a déjà espionner les filles dans les vestiaires lorsqu'il était au lycée. Il aurait aussi eu sa première fois dans ce même vestiaire à l'âge de 16 ans. Il a déjà été l'amant d'une femme mariée et les plus imaginatifs diront même qu'il s'agit de la mère d'un de ses potes. En réalité il s'agissait de son professeur de piano. Junsu à une phobie des bambins, des clowns et des mascottes. De ce fait, il évite les parcs d'attractions comme s'il s'agissait de la peste. Il a une mémoire assez aléatoire et sélective, ce qui le pousse souvent à mettre des mémos à peu près partout.   Quelqu'un lui a déjà donné un sobriquet stupide une fois et cette personne est ressortie avec quelques dents en moins.   Junsu ne dit jamais non à un verre, histoire de se détendre ou encore pour faire la fête. Toute raison est bonne pour lui de boire et sa tolérance à l'alcool est assez impressionnante.  Il est incapable de se séparer de son portable qui s'avère être aussi important que l'air qu'il respire. Junsu est toujours sur son téléphone que ce soit pour envoyer des messages ou pour faire des appels. Il tape d'ailleurs à la vitesse de l'éclair. Il est somnambule et dit des trucs plus que chelous quand il dort. Junsu est très doué en piratage informatique et s'est déjà fait suspendre de son lycée pour être entré dans le système de l'école. Lorsque sa tolérance a été mise à bout, les objets volent au travers de la pièce... Tout ce qui attrait au monde de la mode l'intéresse et il n'est pas rare de le voir faire les boutiques. Il dépense beaucoup d'argent en vêtement ainsi qu'en bien matériaux et il est très doué pour donner conseil ou faire du relooking sur les gens. Toujours à l'affût sur ce qui touche les dernières tendances, il est rare de le voir porter les créations appartenant aux saisons précédentes. La plus grande passion de Junsu est la musique et il rare de le voir se balader sans sa guitare. Il a beaucoup de talent et rêve d'en faire une carrière. Junsu joue de divers instruments dont la guitare acoustique, le piano et la batterie. Il aime aussi composer ses propres morceaux. Il chante plutôt bien, mais préfère le rap. Il fait partie du mobilier de la salle d'arcade. Il souffre d'un TDAH et doit prendre de l'Adderrall. Junsu aime beaucoup le sport et pratique entre autre la natation et certains arts martiaux comme le Taekwondo et Hapkido. Junsu est malentendant et doit porter des appareils auditifs pour pouvoir bien entendre. Sans eux, il doit lire sur les lèvres, car il n'entend pratiquement rien.
Description du personnage
Park Junsu est un jeune homme éblouissant qui fascine par un je-ne-sais-quoi unique et il n'a pas peur de se singulariser. Orgueilleux, il supporte plutôt mal la critique et comme il recherche constamment la reconnaissance des autres, cet étudiant cherche toujours à se surpasser et à être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Attiré par la beauté, il suit la mode de près et aime se mettre en valeur bien que restant toujours très simple. Généreux de sa personne, il est prêt a tout pour faire plaisir aux gens qu'il aime. Notamment parce qu'il est ouvert d'esprit et ne juge pas les gens, il est facile pour lui de se faire des amis qui ne peuvent que l'apprécier pour sa tolérance. Passionné, il est aussi capable de vous faire changer d'opinion tant il peut se montrer persuasif. Junsu sait comment se servir de ses atouts et de son environnement pour obtenir ce qu'il désire et ce, tout en étant capable à la fois de tout sacrifier pour une cause qu'il estime importante.

Imprévisibles, Junsu peut changer de comportement très rapidement, ce qui fait que son entourage ne sait jamais réellement à quoi s'attendre avec lui. Dotés d'une grande sensibilité, il est facilement affecté par les émotions des autres. Anxieux, il peut parfois se montrer irritable et sous la pression et le stress, Il perd rapidement le contrôle sur ses nerfs. Tout dépendamment de la situation, Junsu peut parfois se montrer violent verbalement et physiquement lorsqu'il éclate. Bien qu'il puisse s'emporter facilement et réagir avec précipitation, il n'agit jamais dans l'optique de se montrer méchant. Il essaie toujours au contraire, de répandre la joie autour de lui. Volontaire et généralement impliqué dans tout ce qu'il fait, ce jeune asiatique se révèlent toutefois impatients lorsque que quelque chose qui lui tient à coeur n'avance pas assez vite à son gout.

D'une sincérité désarmante, Park Junsu n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, mais ne cherche pas pour autant à blesser qui que ce soit. Optimiste, il fait tout pour communiquer sa bonne humeur et déteste aborder des sujets trop graves ou sombres. Très indépendant, il sait s'occuper de lui-même et suit la route qu'il s'est tracée. Si junsu a un objectif en tête, il fera tout pour l'atteindre. Il sait aussi rebondir et tirer profit de ses échecs. Ayant confiance en lui sans pour autant être prétentieux, les obstacles ne le découragent pas. Il aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses et relever des défis. En revanche, Junsu a beaucoup de difficultés à se plier au règles et ne se soumet que très rarement à l'autorité. Il n'est pas très attaché aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique et ce, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société.

Débordant d'énergie, il a un petit côté hyperactif. Il déteste la paresse et a besoin de s'agiter pour se sentir vivant. charismatique, Il impressionne par sa volonté et sa détermination. Il est toujours volontaire et sincère, mais ne contrôle pas toujours ses émotions. Junsu est cependant capable de se relever une fois à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue son bouclier. On le dit parfois cruel avec les gens qu'il n'aime pas, mais en réalité il est sensible et ne fait que se protèger de tout attaque qu‘il juge trop personnel. Doté d'un grand cœur, il donne beaucoup de son temps et de son argent à des clubs de bénévolat et a des causes humanitaires qui lui tiennent à cœur.

Adepte des jeux vidéo, vous pouvez être certains de le retrouver en caleçon devant son ordinateur ou une console. Autre que les jeux vidéo, il adore tout ce qu'il y a un lien avec la technologie que ce soit les téléphones, les télévisions ou bien les voitures téléguidées. Junsu est aussi très douée pour réparer les ordinateurs et jamais il n'avait nié s'est talent en piratage.  Il en était même très fière. Fan des super-héros marvel, Junsu voue spécialement un culte au capitaine america. Par contre, il ne faut surtout par lui parler de dc, car il déteste leur héros à collant...
Les liens recherchés
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description
liens recherchés Ϟ description

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Fév - 22:51
Oh Myung Dae
be my valentine
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
An Dewei
got your back bro
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Wu Yulian
Tell me the truth
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Fév - 22:51
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom Prénom
Lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Fév - 22:55
C'EST À VOUS !!!
Park Junsu - friends or foes  3220619700  Park Junsu - friends or foes  132371095 Park Junsu - friends or foes  615790070

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Park Junsu - friends or foes  1zfpmMB
Park Junsu - friends or foes  PybMj1R
Park Junsu - friends or foes  Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Park Junsu - friends or foes  QO4uX5I

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

phone

Park Junsu - friends or foes  PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 17:27
Coucouu ! Park Junsu - friends or foes  3234911801
Si je te dis qu'il nous faut un lien de la mort qui tue tu me crois?
Non, parce que bon... Chanbaek Park Junsu - friends or foes  3064185795
petit spam ♥:

Alors, j'ai vu que ton perso vivait à Ginza, Dewei y vit aussi, donc peut-être qu'ils pourraient être voisin? Et j'avais pensé à meilleur amis aussi, j'ai perdu le mien -rip- donc pourquoi pas pousser la relation en haut Park Junsu - friends or foes  3575490111
En plus ils ont des points communs, tout deux ont des pères avec des entreprises imposantes, toi d’hôtel et le mien de compagnie d'assurance, mon perso est d'ailleurs PDG de l'entreprise à Tokyo (plus pour longtemps vu que son père va le renié en découvrant qu'il est amoureux d'un mec...) mais de base ça aurait pu jouer aussi. Dewei déteste les contraintes qu'on lui impose, entre fiancée et compagnie. Puis je les imagine bien avec leurs caractères être proches Park Junsu - friends or foes  3575490111

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Park Junsu - friends or foes  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Park Junsu - friends or foes  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 20:26
comme promis Park Junsu - friends or foes  3575490111

je voulais attendre de voir votre lien avec dewei, parce que je n'ai pas encore de superbes idées TT mais juste que je veux un lien ! Park Junsu - friends or foes  2605011691

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 8:28
DAE :
J'accepte le lien de meilleur ami !   Park Junsu - friends or foes  2224398657

Peut pas faire autrement... Chanbaek quand même !   Park Junsu - friends or foes  1141862479

Dae est probablement tout ce que Junsu n'est pas et je trouve ça trop cool, parce qu'il le complète. La discipline, l'organisation et la prudence ce n'est pas trop le truc de Junsu qui ne pense souvent qu'à s'amuser sans prendre réellement quoi que ce soit au sérieux. Bien qu'il ait des objectifs bien clairs et précis en tête, Junsu à cette fâcheuse tendance à beaucoup trop s'éparpiller. Son crâne va dans tous les sens et il perd souvent le cape dû à son TDAH. Je pense que ça ne serait pas trop mal pour Junsu d'avoir quelqu'un pour l'aider à s'organiser un peu mieux. Aussi je pense que même en étant best bro, ces deux la risque de se faire chier parfois. J'imagine bien Dae jouer le grand frère autoritaire, genre je suis plus vieux respect my autority, et Junsu être genre, non mais tagueul le grand-père ! Hahaha En gros, je sens que ça va être amusant à jouer. Et puis bon, comme Junsu est un pote vachement loyal et à l'écoute, il va clairement supporter son petit vieux et ce, pour tout et n'importe quoi.  Park Junsu - friends or foes  1583764718



YULIAN :

Bha si Junsu et Dae sont meilleurS amis, ça te dit quoi ? Park Junsu - friends or foes  132371095
Ça va être positif ou négatif avec Yulian ?

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Park Junsu - friends or foes  1zfpmMB
Park Junsu - friends or foes  PybMj1R
Park Junsu - friends or foes  Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Park Junsu - friends or foes  QO4uX5I

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

phone

Park Junsu - friends or foes  PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 9:40
Mdr j'approuve totalement Park Junsu - friends or foes  3234911801
J'imagine bien les deux se chamailler dans ce sens oui (a)
Puis c'est plus marrant à jouer Park Junsu - friends or foes  4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Fév - 6:07
DEWAI :
Parfait !
Je me demandais si ça te dirais un rp pour installer les bases un peu ? ^^

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Park Junsu - friends or foes  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Park Junsu - friends or foes  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  XjxB4HV
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 11:06
Park Junsu a écrit:
YULIAN :
Bha si Junsu et Dae sont meilleurS amis, ça te dit quoi ? Park Junsu - friends or foes  132371095
Ça va être positif ou négatif avec Yulian ?

ça me dit que je vais devoir songer à tout ça /out/
dewei avait un meilleur ami avant (enfin avant que le personnage soit supprimé) et celui-ci accusait yulian d'avoir kidnappé et séquestré dewei alors qu'il n'avait fait que le réfugier chez lui le temps qu'il aille mieux et retrouve sa mémoire. sauf que yulian l'a suivi à tokyo et que le best le voyait comme un psychopathe etc Park Junsu - friends or foes  347282921

donc tout dépend si junsu serait dans le même genre en sachant l'histoire, et dans ce cas ils ne se seraient pas apprécié dès le départ ? et si c'est l'inverse, bah yulian n'aurait aucune raison d'être jaloux ou quoi, donc ça pourrait être positif Park Junsu - friends or foes  3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 21:59
Si Junsu à vent de cette histoire, je nepense pas qu'il va s'emporter, ce n'est tout simpement pas dans sa nature. Il va peut-être s'en méfier un peu au début, mais il ne va pas lui coller d'étiquette tout de suite sur le dos, surtout sans avoir de preuve. En fait, il va plutôt creuser pour savoir les faits. Après avoir eu une bonne conversation au sujet de ce pseudo-kidnapping avec Yulian, je pense que Junsu va comprendre et de là, je pense qu'ils vont être capables d'installer un bon lien de confiance et éventuellement devenir amis.

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Park Junsu - friends or foes  1zfpmMB
Park Junsu - friends or foes  PybMj1R
Park Junsu - friends or foes  Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Park Junsu - friends or foes  QO4uX5I

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Park Junsu - friends or foes  PybMj1R

phone

Park Junsu - friends or foes  PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 23 Fév - 21:42
Park Junsu a écrit:
DEWAI :
Parfait !
Je me demandais si ça te dirais un rp pour installer les bases un peu ? ^^

désolé du retard ;;
Je me mets à jour et je viens te mp pour qu'on parle du rp Park Junsu - friends or foes  3234911801 (t'inquiète je t'oublie pas Park Junsu - friends or foes  615790070 )

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Park Junsu - friends or foes  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Park Junsu - friends or foes  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Park Junsu - friends or foes  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Park Junsu - friends or foes  LXQPJLq
Park Junsu - friends or foes  XjxB4HV
Ce message a été posté Lun 26 Fév - 11:44
Park Junsu a écrit:
Si Junsu à vent de cette histoire, je nepense pas qu'il va s'emporter, ce n'est tout simpement pas dans sa nature. Il va peut-être s'en méfier un peu au début, mais il ne va pas lui coller d'étiquette tout de suite sur le dos, surtout sans avoir de preuve. En fait, il va plutôt creuser pour savoir les faits. Après avoir eu une bonne conversation au sujet de ce pseudo-kidnapping avec Yulian, je pense que Junsu va comprendre et de là, je pense qu'ils vont être capables d'installer un bon lien de confiance et éventuellement devenir amis.

si junsu vient mettre les choses au clair avec lui, yulian n'aura aucune raison de lui mentir et lui avouera très certainement ce qu'il ressent pour dewei. il lui racontera même l'histoire du début pour qu'il sache le déroulement des choses, tout ça ~ et par la suite, oui ils pourront partir sur de bonnes bases, se rapprocher et se faire confiance (et devenir amis) Park Junsu - friends or foes  141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 6:01
Parfait Yulian !
Je me disait que si tu avait le temps, on aurait pu faire un rp pour mettre tout ça en jeux. ^^

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Park Junsu - friends or foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park junsu - I didn’t give you the finger… You earned it.
» park junsu instagram
» park junsu - once upon a time...
» Riko's Friends
» Renji ▲ I have no need for friends
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-