Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me feel you honey. [Ft. Park Junsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 14:59
Let me feel you honey




outfit ♦ Entre les cours, son travail, ses obligations et le manque de sommeil, So Myung Dae était en train de passer au travers d'une période relativement pénible de sa vie. En effet, récemment arrivé au Japon, il avait encore du mal à se faire ses marques et à organiser son emploi du temps pour trouver le temps de tout faire correctement et Dieu qu'il aimait ça. Cette sensation de liberté, de pouvoir simplement faire comme bon lui semblait, que tout ne soit pas réglé et carré comme du papier à musique. Il avait la sensation de vivre, et de bien vivre. Il était conscient de toute l'aide que ses parents lui apportaient bien sûr, et il leur en était extrêmement reconnaissant mais pour une fois dans sa vie il avait l'impression d'être juste lui-même et ça lui plaisait.

C'est une des raisons qui faisaient que chaque jour il se rendait au Ni No Kuni, ce petit bar gay et sympa dans lequel il avait réussi à trouver une place. Il se souviendrait sans doute toujours du jour où l'homme qui était maintenant son patron l'avait rappelé pour confirmer son embauche. Son cœur avait débordé de joie et de soulagement à ce moment. Il n'aurait sans doute pas supporté de travailler comme caissier dans un magasin ou encore comme technicien de surface à l'université. Il n'était pas du genre à qualifier un quelconque emploi de "sous-métier" ou à se trouver trop bien pour le faire, bien au contraire. Myung Dae avait simplement besoin d'un peu de contact humain à cette période de sa vie, donc le bar était parfait pour ça.

Les premiers jours avaient été compliqués. En fait, il avait voulu abandonner plus d'une fois. Il avait tendance à beaucoup trop sous-estimer son petit problème de vue et le cacher n'avait vraiment pas été une mince affaire. Finalement, il avait réussi à trouver ses marques et connaissait maintenant l'agencement du bar comme le fond de sa poche rendant ses déplacements plus simples. Il avait aussi développé plusieurs techniques pour servir ses clients sans tout leur renverser dessus et se manger une morale d'une demi-heure de la part du patron. Maintenant, il était épanoui et il l'était plus encore en fin de service.

On pourrait penser que, comme tout le monde, il était simplement heureux d'arrêter de travailler, de rentrer chez lui et de se laisser aller à une bonne nuit de sommeil avant d'attaquer une nouvelle journée mais non. Myung Dae n'était pas du genre à se réjouir de plaisirs aussi routiniers. Ce qu'il aimait dans la fin du service c'était, quand leurs plannings respectifs le leur permettaient, prendre un verre avec l'un de ses collègues, un certain Park Junsu, un grand type aux cheveux d'une drôle de couleur de ce qu'il avait pu en discerner. Il rigolait toujours bien avec lui et passait des bons moments avant de finir par rentrer bien souvent dans un état minable. Myung Dae ne supportait pas l'alcool et il le savait mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il buvait dans ces moments-là Les verres descendaient juste l'un après l'autre tous seuls indépendants de sa propre volonté.

Ce soir était un soir où ils travaillaient ensemble et le jeune sculpteur savait déjà très bien comment ça allait se finir et il était même impatient. Pendant tout son service il ne pensait qu'à ça, ce moment où il allait s'asseoir au bar et qu'il allait passer d'employé à client pour se détendre avec son barman préféré, appellation qu'il n'utilisait bien sûr jamais à voix haute.

D'ailleurs, l'heure qu'il attendait tant finissait par arriver. Il rangeait son plateau, passait une main dans ses cheveux, soupirait de soulagement et allait voir son collègue joyeusement. Je t'attends dans les vestiaires, on se change, et on revient ! Je ne te laisse pas le choix. Tu le sais, on le sait, lui dit-il avec un léger sourire amusé avant de s'aventurer vers la petite salle réservée au personnel. Ici, il déposait son tablier et troquait sa chemise pour un pull plus ample et plus confortable et son pantalon préféré qu'il mettait relativement souvent ces derniers temps malgré le froid. Il le trouvait cool, alors peu importe.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Fév - 2:38
let me feel you honey

       

Le week-end, enfin ! Pour beaucoup de gens, cela signifiait faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, histoire d'oublier les tracas quotidiens ou pour tout simplement s'amuser. Néanmoins, pour Junsu, c'était différant, car le sud-coréen devait bosser et ce, même s'il n'avait pas besoin de cet argent. Si le jeune homme bossait, c'était plutôt parce qu'il préférait de loin rester actif dans la vie de tous les jours, plutôt que d'asseoir son gros cul sur la fortune de sa famille et ne rien faire de bien productif. Bien que le job de barman avait de mauvais côtés, comme devoir virer des ivrognes à la limite du coma éthylique, Junsu passait aussi de beau moment. À mainte reprise, il avait été le spectateur de nombreuses histories d'amour, d'amitiés reconstruites et de bagarres. Les habitués venaient à chaque semaine et ce, sans faute. Il n'avait même plus à leur demander ce qu'il désirait à boire, ayant appris par cœur leur commande. Bien qu'il aimait le changement, cette routine qui s'était installée entre lui et les habitués de la place ne l'avait jamais dérangé. Avec le temps, Junsu s'y était attaché, tout comme il s'était attaché à ses collègues de travail. Une personne en particulier avait d'ailleurs attiré son attention depuis qu'il bossait ici. Myung Dae était un jeune serveur, qui travaillait dans le même établissement que lui et avec qui il s'était lié d'amitié. Ils s'entendaient à merveille tous les deux et Junsu devait admettre le trouver très mignon. L'innocence qu'il dégageait, l'attirait plus que de raison et Park ne pouvait s'empêcher de s'en amuser tout en étant intrigué. Le fait que ce dernier est un certain handicape ne le dérangeait pas plus que ça, car lui aussi en avait un. Pour Dae, c'était les yeux, alors que pour lui, c'était l'ouïe. Malgré tout, ils se débrouillaient très bien, surtout son petit serveur. Junsu n'avait qu'à mettre ses appareils pour que tout fonctionne presque normalement, alors que pour son ami, cela devait sans aucun doute être un peu plus compliquer. Néanmoins, cela ne changeait en rien l'attirance qu'il avait pour son adorable dongsaeng. Pourtant, il n'avait encore rien fait pour faire évoluer les choses entre lui et Dae et ce, par manque de courage. Cétait plutôt étrange venant de sa part, car Junsu n'avait pas l'habitude de rencontrer des difficultés, quant à séduire les gens pour ensuite mieux les mettre dans son lit. Mais là, c'était différant, car pour la toute première fois depuis sa rupture avec son ex petit-ami, Junsu avait envie de plus. S'il n'avait rien tenté encore, c'était tout simplement parce qu'il avait peur de s'attacher à quelqu'un de nouveau et devoir ramasser les morceaux une fois qu'il ou lui, aurait tout fait foirer.

Derrière le bar, Junsu nettoyait distraitement l'alcool qui avait été renversé sur le comptoir durant la soirée. Perdu dans ses pensées, il ne s'était même pas rendu compte que son shift de travail avait touché à sa fin. C'est une voix des plus enjoués qui le ramena sur terre. Ce dernier l'intima de le suivre dans les vestiaires pour se changer avant de l'inviter à partager un verre en sa compagnie et Junsu avait bien sûr accepter, plus qu'heureux à l'idée de passer la soirée avec le mec sur qui il avait le béguin. Après avoir terminé de nettoyer, il alla le rejoindre sans plus de cérémonie. Une fois que Dae entra dans son champ de vision, Junsu lui lança un sourire des plus éclatant avant d'ouvrir son casier et commencer à se changer. Contrairement au serveur, il n'avait pas de tablier à enlever ou quoi que ce soit de ce genre, mais le sud-coréen changeait toujours de chandail, détestant porter le même que celui qu'il portait pendant qu'il travaillait, dû au parfum de l'alcool qui s'y incrustait toujours. Il aimait l'alcool, mais pas au point de s'en parfumer. Il fit donc glisser sa chemise de ses épaules, exposant ainsi son torse finement musclé et tatouer à la vue de tous. Junsu possédait plusieurs tatouages, que ce soit sur les bras, le torse ou bien dans le dos. En fait, il n'avait presque plus aucune place pour en ajouter à ces endroits-là. Par contre, il ne s'agissait pas réellement de tatouages ayant une forme ou un design, il s'agissait plutôt de texte qu'il avait composé et qu'il s'était fait graver sur la peau. Il s'en fichait pas mal si les gens trouvaient ça bizarre, car cela lui appartenait a lui seul et à personne d'autres. Une fois changé, il se tourna vers Dae. « Je t'attends au bar, je vais aller te concocter un truc vachement bien. Crois-moi, tu vas en redemander ! » Dit-il à son ami sur un ton amusé avant de lui lancer un clin d'oeil coquin. Peu importe s'il pouvait le voir ou non. Park quitta ensuite les vestiaires, un sourire collé aux lèvres. Lorsque Myung Dae vint enfin le rejoindre, Junsu était déjà en train de lui faire un Gin Tonic. Ses gestes étaient précis, rapides et sans aucune hésitation. En le regardant, on pouvait clairement voir que ce jeune homme savait exactement ce qu'il faisait. Après y avoir mis une joli paille bleue, il tendit à Dae son cocktail, avant de se servir une ranger de shooter emplie de wisky à la canelle. «À ta santé ! » s'écria-t-il avec excitation avant de cogner son shooter sur le verre du jeune serveur. Cul sec, il les avaient tous avaler les uns après les autres.

Pendant tout le reste de la soirée, lui et Dae Dae avaient discutés de tout et de rien tout en enchaînant verre après verres. Junsu avait d'ailleurs cessé de les compter, car trop intoxiquer pour suivre le fil. Mais bon, toute bonne chose avait une fin. Comme Myung Dae tenait mal l'alcool comparativement à lui, Junsu dût cesser de lui servir de l'alcool avant qu'il ne tombe malade. Néanmoins, il avait passé un agréable moment, ayant beaucoup rit au point d'en avoir mal au ventre. Toujours assis sur son tabouret, son ami s'était plus ou moins écrasé sur le comptoir. Cette image des plus adorables fit sourire Junsu, qui s'était appuyé sur le bar pour l'observer en silence. D'un geste tendre, mais un peu maladroit, il dégagea le front de son ami avant de lui demander doucement s'il allait bien. « Je crois qu'il est temps pour toi d'aller dormir le môme. Je vais aller chercher ton manteau. Ne bouge pas surtout ! » Dit-il en rigolant avant de s'éclipser. Il avait le tournis et voyait trouble, mais ce n'était pas sir pire que cela. Au moins, il tenait toujours sur ses jambes. Après avoir récupéré ce qu'il était venu chercher, il retourna dans la pièce principale et aida son ami à enfiler son manteau avant de payer leur consommation. Prêt à partie, Junsu hésita quelques secondes quant à reconduire Dae à son dortoir. Il n'avait pas très envie de trainer la carcasse de ce dernier à travers les couloirs et de tomber sur un responsable. Et puis, il n'était pas très à l'aise à l'idée de le laisser seul dans cet état. Ayant finalement pris la décision de l'amener chez lui, Junsu appela un taxi. Il aida ensuite son compagnon de beuverie à se lever, un bras fermement entouré autour de sa taille fine pour supporter son poids. « Allez le troll, tu viens passer la nuit chez moi...»



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Fév - 16:23
Let me feel you honey




outfit ♦ Il savait très bien que son fidèle collègue et ami serait partant pour boire un dernier verre avant de retourner à leurs petites vies respectives et ça emplissait son cœur d'une joie débordante dont il avait encore du mal à déterminer l'origine. Il aimait passer du temps avec ce grand bonhomme et ce soir il savait qu'il allait bien rigoler et sans doute finir par rouler sous le bar. Ce n'était pas spécialement un problème, même s'il prenait l'habitude de consommer un peu d'alcool avec Junsu, Myung Dae ne le tenait toujours pas sans que personne ne puisse l'expliquer. C'était juste comme ça, sans doute l'euphorie liée à sa bonne compagnie n'aidait en rien l'ascension des effets de l'alcool dans son organisme. Il ne s'en était jamais plaint, bien au contraire. Le jeune serveur avait l'alcool joyeux, il n'était pas du genre violent ou déprimé quand il était ivre. Certes, parfois il arrivait que sa langue se délie un peu mais ce n'était pas par choix et c'était rarement pour dire des choses déplacées ou blessantes, encore une fois, il était plutôt tout le contraire.

Il allait retrouver le barman pour lui dire de le rejoindre aux vestiaires avant d'entamer leur petite soirée amicale. C'était le premier arrivé, il commençait donc à se changer tranquillement et son camarade ne tarda pas à faire son entrée. Dès qu'il eut passé la porte, son odeur vint presque instantanément caresser les narines de Myung Dae. Il avait ce parfum un peu spécial qui se répandait rapidement d'autant plus que la pièce était relativement petite, fermée et les deux garçons relativement proches. Il répondait ensuite au sourire qu'il devinait sur le visage de son collègue par un autre. Il aurait aimé voir avec plus de précision jusqu'où ce sourire s'étendait sur son visage mais pour ça il était nécessaire de le toucher, d'avoir un contact physique avec lui hors il n'était pas certain que ce soit le moment où l'endroit d'autant plus que maintenant Junsu était en train de faire glisser sa chemise sur sa peau dans le but de s'en débarrasser et de se changer tout comme le serveur qui en profitait pour, il faut bien l'avouer, se rincer l'œil bien comme il le fallait. Sa silhouette aussi il aurait bien aimé la toucher pour la "voir" avec un peu plus de précision. Il y avait des zones d'ombre sur sa peau, sans doute des tatouages qui rajoutaient à son charme naturel. Ce mec est vraiment une bombe. Il rougissait à cette pensée. Comme c'était pervers de sa part d'observer ainsi son collègue et d'avoir ce genre de mots en tête. Enfin bon, si son amour pour l'art lui avait appris quelque chose c'était bien qu'il fallait profiter quand quelque chose de beau s'offrait à nous alors il ne comptait pas cracher sur l'occasion.

Cette petite séance de plaisir visuel finissait par prendre fin un peu trop rapidement à son goût mais de ce fait lui était maintenant en retard. Il avait passé tant de temps à forcer sur ses yeux pour observer l'autre jeune homme qu'il en avait presque oublié de se changer lui-même aussi quand la voix de Junsu résonnait dans la pièce, son corps eut un léger sursaut de stupeur. Oh, oui bien sûr j'arrive tout de suite ! Il tapotait ses joues une fois son ami parti. Eh, reprends-toi vieux ! Il avait déjà beaucoup trop chaud alors qu'il n'avait même pas commencé à boire.

Voilà, il était prêt. Il pouvait rejoindre le barman à présent et la soirée pouvait commencer. Il savait que le barman avait un talent incroyable pour faire des cocktails et il appréciait toujours le goût de ce qu'il lui servait. Il essayait de distinguer ses mouvements non sans difficultés et quand il lui tendait le verre il le saisissait avec un large sourire plein de gratitude. A ta santé ! Ils avaient trinqué en synchronisation parfaite et une fois le que le tintement des deux verres eut résonné, aucun des deux ne perdit de temps pour boire leurs premières gorgées. L'alcool qui descendait dans sa gorge lui fit un bien fou. Il y avait cette délicate et incomparable sensation de chaleur qu'il aimait tant et le goût du gin était tout simplement fabuleux pour ses papilles. Un frisson se fit ressentir le long de sa colonne vertébrale pour faner au bas de son dos. Junsu, tu es officiellement le meilleur barman de tous les temps ! Il le pensait. Il était rare que les doses soient si bonnes. Ni trop d'alcool, ni pas assez. Le dosage magique.

La soirée suivait tranquillement son cours. Comme d'habitude, Dae était tellement entraîné par la conversation que lui tenait son ami qu'il ne se rendait pas compte de la quantité d'alcool qui entrait dans son corps. Il ne se rendait pas compte que finalement il était encore une fois complétement ivre et malgré tous ses efforts pour refouler cette idée et garder un semblant de crédibilité, il ne parvenait pas à tromper le barman qui le connaissait comme sa poche finalement puisqu'il savait à partir de quand arrêter de le servir pour qu'il reste dans cet état sans être malade. Myung Dae n'avait jamais vomis après une soirée avec Junsu. Il n'avait même jamais eu trop mal au crâne ou quoi que ce soit. Cependant il se retrouvait tout de même affalé sur le bar comme une baleine échouée. Ce n'était pas qu'il se sentait mal, juste qu'il avait un peu la flemme et qu'il était assis depuis bien trop longtemps à son goût. La main de Junsu sur son front faisait légèrement chauffer sa peau. Ce contact était des plus agréables mais il se sentait coupable que son ami s'inquiète ainsi alors il finissait par se redresser en souriant les yeux mi-clos. Je me sens bien mais je pense que tu as raison. J'ai sans doute un peu trop bu !, annonça-t-il un peu honteux malgré lui. Junsu lui ordonnait de ne pas bouger le temps qu'il aille prendre sa veste ce à quoi il répondait par un geste de tête approbateur. Il le suivait du regard, regard qui finissait par se perdre encore une fois sur cette silhouette plus qu'agréable à regarder. Il se surprit même à se mordiller la lèvre. ça suffit pervers !

Heureusement que Junsu était là pour l'aider à mettre sa veste et se lever. Il devait bien avouer qu'être tout blottis dans ses bras avait des avantages incontournables qui faisaient qu'il n'avait pas la moindre envie d'essayer de se débrouiller seul. Une de ses mains tenait donc l'un des bras imposant de son ami tandis que l'autre s'agrippait à ses vêtements au niveau de sa taille. Inconsciemment ou peut-être pas tant que ça, Myung Dae pouvait déjà rajouter quelques courbes plus précises à l'image mentale qu'il se faisait déjà du barman. Des courbes on ne peut plus délicieuses qui lui donnaient envie d'en savoir un peu plus. Foutu alcool. Dans son état normal déjà, Myung Dae avait un faible pour la personne qu'était Junsu, un garçon drôle, talentueux et vraiment charmant. Dans cet état, tout était amplifié et le fait qu'il prenne ainsi soin de lui ne le laissait pas du tout indifférent même si au fond il se sentait quand même un peu comme un poids et plus encore quand il l'invitait à passer la nuit chez lui. Une moue se dessinait sur son visage baissé vers le sol. Es-tu certain que ça ne te dérange pas ? Je peux rentrer tu sais. Il n'était pas sûr d'en avoir envie mais il ne voulait pas non plus agacer son ami. Promis, je ne prendrais pas de place !
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 8:13
let me feel you honey

       

Quoi qu'en disent Myung Dae, il était tout simplement hors de question que Junsu le laisse seul à son dortoir. Il avait pris sa décision et rien ne saurait être en mesure de le faire changer d'avis. Malgré ce qu'il dégageait dû à son manque de sérieux, Junsu était loin d'être un homme irresponsable. Il était celui qui avait rendu ivre Myungie, lui ayant servi plus que ce qu'il ne pouvait prendre. C'était donc à lui de s'en occuper et d'en prendre soin. Et puis, ce n'était pas comme si cela le dérangeait. Il en était même plus que ravi, car cela voulait dire passer plus de temps en compagnie de ce petit bout d'homme pour qui il avait le béguin. Cela rendait les choses beaucoup plus facile pour Junsu, que si ça l'avait été une personne dont il ne se souciait pas réellement. Junsu n'avait jamais été un homme égoïste, mais il n'était pas mère Thérésa non plus. Pour rassurer celui qui semblait se considérer comme un fardeau et ce, bien qu'il était loin de l'être aux yeux du sud-coréen, Junsu tenta de rassurer le jeune homme. « Bien sûr que ça ne me dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé Dae. Et ne t'inquiète surtout pas pour la place, car je suis presque sûr et certain que mon appartement est suffisamment grand pour y loger un gros mammouth et je suis très sérieux. » Et sérieux, il l'était. Son appartement était très spacieux. À croire que ses parents avaient cherchés à y loger un putain de zoo, plutôt qu'une personne seule lorsqu'ils le lui avaient achetés. Il avait dit vouloir de l'espace, c'est vrai, mais là ils y avaient été un peu fort...« Je dois aussi t'avouer avoir très envie de passer la nuit avec toi... » D'une voix rauque, il avait chuchoté ces paroles à l'oreille de son ami sans réellement réfléchir.

Gêner de ce que l'alcool lui avait fait dire, Junsu tenta de faire passer ce commentaire salace, comme étant qu'une simple blague de mauvais goûts puis s'excusa. Il resserra ensuite sa prise sur la taille fine de Myung Dae avant de l'entraîner vers la sortie. Pour fuir le froid qui régnait dehors, notre barman s'était dépêché d'ouvrir la portière du taxi avant d'y pousser son ami à l'intérieur. Lorsqu'à son tour Junsu prit place sur la banquette arrière, ce dernier s'était collé à Myung Dae et ce, bien que cela était loin d'être nécessaire. Il avait ensuite forcé la tête du petit brun à se poser sur son épaule et glissa ses doigts dans la chevelure d'ébène de son ami, histoire de lui faire un bon massage capillaire. Junsu s'était toujours montré très tactile avec les gens qu'il appréciait, que ce soit ses amis ou sa famille. Dae allait devoir s'y faire si cela ne lui plaisait pas, car Junsu n'était pas prêt de changer. Si Junsu voulait toucher quelque chose ou quelqu'un, il y touchait un point c'est tout, se fichant bien de l'avis des autres. Il avait d'ailleurs fusillé du regard le chauffeur de taxi lorsque ce dernier les avait observés dans le rétro viseur avec dégoût. Ce dernier avait dégluti avant de se concentrer de nouveau sur la route. Comme il commençait à fatiguer lui-même, Junsu était rester plutôt silencieux durant le trajet. Lorsque le taxi s'arrêta brusquement devant un building luxueux, c'est toujours sans rien dire qu'il lui donna son argent. Il se pencha vers Myung Dae. « On est arrivé... » annonça-t-il dans un soupir de soulagement. Être en voiture lorsqu'il avait trop bu, lui avait toujours donné la nausée. Après avoir aidé son ami à sortir du taxis, il entraîna ce dernier vers l'entrée du building. Heureusement qu'il y avait des ascenseurs, car monter un escalier dans cet état était tout simplement impensable, surtout qu'il devait y en avoir des millier. Cette pensée le fit d'ailleurs frissonner, lorsqu'il pesa sur le bouton pour monter au dernier étage.

Comme tout le reste du bâtiment, le loft de Junsu sentait le luxe et l'argent à plein nez. Tout semblait neuf dans cet endroit et la décoration était des plus modernes. Pourtant, il y avait aussi une touche de simplicités. Le hall d'entrée était vaste, c'est vrai, mais seul quelques tableaux et plantes s'y trouvaient, ce qui était relativement peu comparé au volume de la pièce. L'atmosphère était plutôt douce et épurer dans son ensemble et très agréable, notamment à cause des couleurs pâles qui avaient été choisis. Faisant face à l'entrée se trouvait un grand salon. Tout était blanc et noir dans cette pièce, mis à part quelques touches de rouges ici et là. Des canapés et fauteuils confortables se faisaient face, entourant une table basse en vitre et un tapis moelleux. Autour de son piano, on pouvait y retrouver un fouillis de partitions qui avaient été pour certaine chiffonner et laisser à l'abandon sur le sol. Puis à sa droite, se trouvait la cuisine, la salle à manger et une toilette pour les invités. À sa gauche, deux chambres, chacune possédant une vaste salle de bain et un dressing, avait été séparés du reste par de jolies portes française et Junsu avait bien sûr choisis la plus grande des deux. « Bienvenue chez moi Dae Dae ! » dit-il à son ami avec entrain. Bien qu'il était pressé d'aller s'écraser dans son lit, Junsu avait aidé son ami avec son manteau. Une fois chose faite, il attendit que ce dernier enlève ses chaussures avant de l'amener dans sa chambre. Non mais sérieux, il n'aimait vraiment pas quand on gardait ses chaussures à l'intérieur, ça le rendait dingue, alors valait mieux éviter.

Une fois dans sa chambre, Junsu força son ami à s'asseoir sur un lit avant d'aller farfouiller dans son armoire pour lui trouver quelques choses à porter pour dormir. Sa chambre, comme tout le reste, avait été décorée ainsi que meubler de manière harmonieuse. Les murs avaient été peints de couleurs légères et dans un coin de la pièce, Junsu y avait mis tous ses instruments de musique, soit plusieurs guitares sèches et électriques, ainsi que son drumm. Ayant trouvé ce qu'il cherchait, il donna un t-shirt propre à son ami ainsi qu'une paire de jogging. Comme il était plus costaud que Myung Dae, il était clair que ses vêtements seraient trop grands pour lui, mais c'était mieux que rien. « Met ça pour dormir, ce sera plus confortable que ce que tu portes en ce moment » Dit-il en rigolant. « Pendant que tu te changes, je vais aller te chercher de quoi boire pour t'hydrater. Ne brise rien surtout ! » Junsu disparut derrière la porte qui menait à son dressing pour aller se changer sans oublier de passer dans sa salle de bain pour aller chercher un verre d'eau qu'il tendit à l'objet de toutes son affection une fois de retour. ''Bois ça, ça va te faire du bien.'' C'est avec grande douceur qu'il le lui avait conseillé avant de s'écraser au côté de son ami. Coucher sur le ventre, la tête poser sur ses bras dénuder qu'il avait croisés devant lui, il observait Myungie en silence pendant que ce dernier buvait. Son regard s'assombri lorsqu'il posa les yeux sur les lèvres de son ami et sans s'en rendre compte, il avait passé la langue sur les siennes avant de les mordiller doucement sous le désir qu'il ressentait en cet instant. Junsu devait en fait se faire violence pour ne pas se jeter sur le plus jeune et ravager cette bouche qui lui donnait envie. Il s'était d'ailleurs rapproché de ce dernier et ce, sans même s'en rendre compte. Putain d'hormone qui tentait de le contrôler. Après avoir chassé toute idée impures de son esprit, il fit doucement glisser une main chaude sur le bras de son ami avant de lui agripper la main. « Comment te sens-tu ? »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 19:12
Let me feel you honey




outfit ♦ Visiblement le jeune barman ne semblait pas décidé à laisser son collègue rentrer chez lui après cette soirée de beuverie qu'ils venaient de passer et ça ne dérangeait pas tant Myung Dae que ça d'aller dormir à son appartement même s'il avait quand même peur d'être un fardeau. Il faisait d'ailleurs part de ses inquiétudes à son ami qui s'empressa de le réconforter comme il faut. Il avait trouvé les mots justes pour que le jeune homme se sente rassuré quant à sa présence chez lui ce soir. Il lui affirmait même que son appartement était bien assez grand pour les contenir eux deux et même un mammouth, voire un zoo ce qui fit bien rire Myung Dae. Parfait ! Je ne comptais pas prendre plus de place qu'un mammouth de toute façon. Il n'était pas certain d'avoir déjà mis les pieds chez Junsu. C'était étonnant parce que ça faisait quand même un petit moment qu'ils travaillaient ensemble et ils étaient proches depuis le début. Enfin, Myung Dae n'était pas du genre à s'imposer de toute façon et c'était la première fois qu'il buvait autant. Les autres soirs il était simplement rentré chez lui sans faire d'histoire et en essayant de faire le moins de bruit possible. Ce soir pas de contrainte de ce genre, il allait pouvoir simplement essayer de ne pas se casser la gueule sans angoisser à l'idée de réveiller toute l'université.

Les mots que Junsu glissaient dans son oreille réveillaient tous son corps. Ses joues étaient en feu et ses dents mordillaient sa lèvre inférieure nerveusement. Sa voix avait été si chaude et ses mots si indécents. Myung Dae ne savait pas si c'était intentionnel ou si c'était juste son esprit qui lui jouait des tours mais en tout cas cette simple phrase avait fait naître une chaleur plutôt agréable dans son bas-ventre. Il aurait voulu lui répondre quelque chose mais rien ne voulait sortir de ses lèvres et de toute façon son camarade était en train de rire. Il ne savait plus trop comment interpréter ça du coup... Mais si c'était de l'humour il pouvait se permettre d'en faire aussi non ? Il remontait donc son regard vers son jeune ami avec un petit sourire au coin des lèvres. L'idée me semble des plus plaisante à moi aussi, mon cher Junsu. Il trouvait qu'il s'en était bien sorti, cette remarque laissait planer un peu d'ambiguïté et ça l'amusait mais il riait nettement moins quand il sentit son emprise se resserrer sur sa taille. Merde, avec tout ça il avait presque oublié d'utiliser sa propre force pour marcher. Il était facile de se laisser aller dans des bras tels que ceux de Junsu. Ils étaient puissants et réconfortants. C'était la première chose qu'avait remarquée le serveur quand son sauveteur avait commencé à le porter pour l'aider à marcher. Puis maintenant il était encore un peu plus proche de lui, un peu plus proche de son corps, de son odeur. Il avait presque envie de caler son nez dans son pull et de ne plus bouger. Tu sens drôlement bon. SHIT. ça lui avait échappé. Il avait pensé à voix haute et maintenant il devait se rattraper. Tu... Enfin... Ton parfum est sympa quoi. Tu l'as acheté ou ? Il ne savait même pas s'il portait du parfum mais bon. Il avait essayé de se rattraper avec ce qui lui était passé par la tête en premier. C'était d'usage de demander à quelqu'un quel marque de parfum il portait quand il sentait bon non ? Il l'espérait.

Le taxi était arrivé. Les deux jeunes hommes grimpèrent rapidement à bord de ce dernier dans le but de retrouver la chaleur du véhicule le plus vite possible. Myung Dae se mettait à l'aise contre son partenaire. Son ivresse était un bon prétexte pour se coller à lui et faire passer ça pour un simple besoin de repos après l'effort monumental qu'était la course pour sortir du bar et rejoindre la voiture. Il en profitait, clairement. Et ses mains dans mes cheveux... Le petit brun était ravi de ce contact et une fois de plus ses joues et son ventre s'enflammèrent. Heureusement qu'il faisait nuit, vraiment. Heureusement. Que penserait Junsu de lui s'il sentait les réactions de son corps ? Il n'en savait rien mais en tout cas ce qu'il savait c'était que c'était loin d'être désagréable. La main de Myung Dae vint s'écraser sur la cuisse de Junsu. C'était la position qui le forçait à laisser son bras comme ça, en tout cas, il se plaisait à le croire. Il n'y avait pas de raison que le barman soit le seul à toucher le serveur qui était lui aussi du genre tactile. Enfin, pas avec les gens mais il fallait bien avouer que son handicape le forçait à l'être dans la vie en général. D'ailleurs, la finesse de son toucher l'aidait à deviner les muscles dans les cuisses de son ami à travers son pantalon. à l'image de ses bras hm... Décidément, plus la soirée avançait et plus Myung Dae appréciait la tournure que les choses prenaient.

Il s'était un peu assoupie contre la masse chaude qu'était Junsu. Aussi, quand ce dernier annonçait qu'ils étaient arrivés il se redressait alors que ses yeux papillonnaient légèrement. Il allait voir où vivait son collègue et il devait bien avouer qu'il était plutôt impatient d'en découvrir un peu plus sur l'intimité du barman. Encore une fois ce dernier l'aidait à sortir du véhicule et ils montèrent enfin dans l'appartement du jeune garçon. Il ne lui avait pas menti, c'était immense et très luxueux. Les yeux de Myung Dae se baladaient déjà partout alors qu'il retirait non sans difficulté ses chaussures dans l'entrée. Il était un peu étonné de la simplicité de la déco en connaissant Junsu qui était pourtant si vivace cependant ça ne manquait pas pour autant de chaleur. Et cette odeur... Son odeur. Partout partout. Finalement c'était ça qui était important. Si Junsu avait un intérieur plein de babioles, ça ne changerait pas grand-chose. Il n'était même pas sûr de pouvoir les voir de toute façon. Il distinguerait juste des masses de choses sans trop de détails alors cette simplicité était très bien. Junsu aidait ensuite Myung Dae avec son manteau avant qu'ils ne se dirigent tous deux vers la chambre du grand aux cheveux teints. Encore une fois le petit serveur forçait un peu sur sa mauvaise vu pour essayer de voir la décoration de cette pièce qui, à l'image du reste, était vraiment chouette. Le lit attirait plus particulièrement son attention et heureusement que Junsu l'aidait à s'asseoir sur le bord de dernier. Dieu que ça faisait du bien. Il ne put s'empêcher de s'étirer en soupirant d'aise. Eh, comme c'est confortable !

Il saisissait les vêtements que son ami lui tendait. Pas besoin de préciser que dans sa tête, c'était la panique. Il allait porter des vêtements de Junsu. Les siens. Mince, ça lui faisait un effet bizarre et pourtant ce n'était que des vêtements. C'était de coutume d'emprunter les vêtements d'un ami non ? Alors pourquoi il se sentait si étrange ? Aucune idée. Mais il était impatient de se changer parce qu'il était vrai que ça semblait bien plus confortable que son pull et son jeans. Merci de t'occuper de moi Junsu. T'es le meilleur. Il regardait son ami s'éloigner et quand il fut sorti de la chambre, il se levait péniblement et se changeait. Ce n'était pas une mince affaire. Il commençait par le t-shirt, bon ça ça allait, mais le jogging était une autre histoire. En fait, il n'avait pas fini de l'enfiler quand Junsu revenait. Ses joues rougissaient et cette fois pas moyen de les cacher. Pourquoi cette foutue jambe ne passe pas ! Allez ! Quand elle fut enfin passée, il finissait vite de monter le jogging.Super, il a dû voir mon magnifique caleçon Freegun avec pour motif des putains de canards en plastique. Génial. Incroyable. Je me déteste.

Après cette épreuve, Myung Dae se remettait timidement assis sur le lit en riant légèrement. Je ne sais pas ce que t'as vu mais je t'interdis de te moquer ! Pour changer un peu d'ambiance il prenait le verre et buvait deux gorgées d'eau. Il ne s'était pas rendu compte d'à quel point il pouvait avoir soif jusqu'à maintenant. Il remerciait amplement son ami en souriant. Quand il posait son regard sur lui, affalé à ses côtés, son sourire disparaissait doucement. Ses yeux distinguaient la forme de ses bras mais comme c'était frustrant. Il n'y avait rien de précis, rien de concret. Pourquoi fallait-il que les choses soient ainsi ? Il avait envie de le toucher. C'était certain. Vraiment envie. Il valait mieux qu'il détourne le regard. Encore une gorgée d'eau serait la bienvenue. C'est moi où il fait chaud ici ? Rien n'allait pour arranger la température corporelle de Myung Dae. Le toucher de Junsu sur sa peau eut pour effet de la chauffer instantanément. Il déglutissait un peu bruyamment malgré lui. Sa gorge était serrée. Pas étonnant vu l'effet que lui faisait son compère. Je me sens bien ! J'ai... Un peu la tête qui tourne. Il ne savait d'ailleurs pas si c'était l'un des effets de l'alcool ou autre chose. Il posait le verre par terre au pied du lit pour ne pas risquer de le renverser et se positionnait en tailleur pour être en face de Junsu. C'était le moment de se jeter à l'eau. Ju' je ne sais pas si tu as remarqué mais... Il prenait une grande inspiration. Je ne vois pas très bien et... Ça va peut-être te paraître vraiment étrange mais je me lance. Est-ce que je pourrais... Si tu le veux bien sûr... Enfin... Toucher ton visage ? C'est un peu perturbant de n'avoir qu'une idée vague de ce à quoi tu ressembles vraiment.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Fév - 21:06
let me feel you honey

       

J'avais moi aussi la tête qui tournait, mais l'alcool n'en était pas la cause. Le regard toujours perdu dans celui de Myung Dae, cette boule que j'avais au ventre ne faisait que s'alourdir. Son odeur enveloppait tous mes sens et j'étais incapable de penser. Sous mes doigts, je pouvais sentir la chaleur de sa peau me brûler la paume. J'aurais aimé pouvoir connaître la sensation de son corps mince sous mes doigts et m'y perdre. Cette peau si douce et blanche ne demandait qu'à être marqué et caresser. Je crois que je deviens dingue et c'est insupportable. J'aurais aimé pouvoir repousser ces images lubriques de mon esprit, mais j'en étais incapable. Peut-être étais-ce dû à l'alcool, mais mon esprit avait du mal à fonctionner en cet instant précis. J'avais même du mal à me concentrer sur ce que Myung Dae disait. Je ne sais plus quoi faire, c'est pathétique. Il fallait que j'évite de croiser son regard ou pire encore, ses lèvres. C'était étrange de ressentir ce genre de choses pour quelqu'un, surtout après se l'être interdit pendant si longtemps. Après avoir dû recoller tous les morceaux, j'avais recouvert mon coeur d'un épaisse couche de glace et bien que je me sois perdu dans les draps d'un étranger à mainte reprise, jamais je ne m'étais laissé toucher par qui que ce soit sur le plan affectif. Ils n'avaient été que des numéros sur une liste déjà bien longue et dont je ne me rappelais même plus du visage ou du nom. Un simple corps, rien de plus. Et puis un jour, j'ai croisé le regarde de ce jeune serveur et tout de suite, j'ai été attiré par ce qu'il dégageait. J'avais donc cherché à le connaitre et m'en faire un ami. J'aurais aimé que ça reste que de l'amitié, mais sans m'en rendre compte, quelque chose de plus était venue s'installer et rien que le fait de le regarder me met dans tous mes états. C'est pourquoi j'hésitais à le laisser me toucher, aussi innocent pouvait être ses intentions vis-à-vis de ma personne. Si je lui donnais accès, je ne pourrais peut-être pas m'empêcher de faire quelque chose de stupide ou de déplacer.

Je suis resté figer suite à sa demande. Je ne sais pas si je dois refuser ou le laisser faire. Néanmoins, je comprends pourquoi cela lui est nécessaire. Je ne saurais imaginer ce que je ferais, si on m'enlevait la vue. Juste le fait de ne pas entendre, me rendait dingue. Je me demande s'il a toujours été comme ça, ou bien si quelque chose lui était arrivé, car dans mon cas, je n'avais pas toujours été malentendant, c'était arrivé plus tard. M'enfin, cela n'avait aucune importance pour moi. Problème de yeux ou pas, cela ne changeait rien de la personne qu'il était à mes yeux et de ce que je ressentais en sa compagnie. Une part de moi continuait de vouloir s'enfuir, loin de ses mains, mais je ne pouvais pas lui refuser de me voir simplement parce que j'avais peur de lui sauter dessus. Je m'approchai donc nerveusement de lui, en déglutissent. Je tente de garder une respiration normale alors que mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Avec douceur, je prends ses mains délicates entre les miennes et les pose sur mon visage, laissant le bout de ses doigts effleurer mes joues. Je laisse ensuite retomber mes bras le long de mon corps, priant intérieurement que tout ce termine avant que je ne dérape, car je crains de ne pas pouvoir me contrôler. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire autant attention à ce que je fais. J'ai du mal à ne pas être moi-même et faire comme bon me semble sans me soucier des conséquences. En temps normal, je me serais laissé consumer par le désir et l'envie qui me rongeait, mais je n'y arrive pas avec Myung Dae. Je le respecte beaucoup trop pour le traiter comme un vulgaire bout de viande. Le silence continu de planer autour de nous et plonge mon regard dans le siens. J'en ai besoin. Maintenant qu'il est si près de moi, je ne peux pas l'éviter ou faire comme s'il n'était pas là. Je veux m'imprimer ses traits dans mon esprit et la vue qui s'offre à moi me coupe le souffle. Une énorme boule nerveuse dans le ventre, je ne peux décrocher mes yeux qui s'étaient assombris et je pouvais sentir mes pupilles se dilater. Je devais me calmer...

Myung Dae fait glisser ses mains sur mon visage brûlant. J'essaie de me focaliser sur ses gestes, plutôt que sur ses douces lèvres tentatrices que j'avais terriblement envie de capturer sous les miennes. J'avais fermé les yeux, tentant de fuir du mieux que je peux cette situation des plus précaires, mais cela ne fit qu'empirer les choses, car je ne faisais que me perdre davantage à la tentation. Myung Dae survolait mon visage du bout des doigts, laissant une traînée de lave bouillonnante derrière son passage. Les mains crispées mes draps blancs, je refusais de bouger. En silence, je le laissais me toucher comme bon lui semblait et ce, aussi dure cela puisse-être pour moi de ne pas réagir à son contact. Pas une seule fois, j'avais ouvert les yeux, me laissant porter par ses mouvements. J'avais cessé de réfléchir et tout ce que je pouvais entendre était les battements effrénés de mon cœur. J'étais incapable de me reculer. Lorsque son souffle chaud était venu balayer mon visage, mes lèvres s'étaient entrouvertes. J'avais beaucoup de mal à respirer normalement, tant mon cœur et mon sang pompait à une vitesse folle. J'avais beaucoup trop chaud... Ma gorge était sèche et j'avais du mal à avaler le peu de salive qui me restait. J'avais beau me passer la langue sur les lèvres pour les humecter, rien n'y faisait. Je pouvais sentir mes mains devenir moites et mon corps frissonnait sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter. Toute cette tension qui parcourait mon corps était insoutenable, j'avais l'impression d'étouffer et devenir dingue. J'avais envie de plus, beaucoup plus... Si Myung Dae ne cessait pas tout de suite, il était clair que j'allais lui sauter dessus tel un loup affamé. J'étais plus qu'à bout et je pouvais sentir le peu de contrôle que je possédais, se faire la malle. Une fois lancé, je ne sais pas si j'aurais la force de m'arrêter et c'était ce qui me faisait peur, car je ne voulais pas brusquer ou faire peur à mon ami. Je pouvais me montrer tellement agressif parfois, surtout lorsque je laissais mes plus bas instinct parler pour moi. Néanmoins, je n'avais pas envie qu'il s'arrête... Je voulais me consumer sous son touché et l'entraîner avec moi en enfer...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Mar - 15:02
Let me feel you honey




outfit ♦ Junsu n'avait pas répondu à Myung Dae par la parole mais par un geste simple qui avait fait rater à son cœur quelques battements. Quand il avait senti les doigts du jeune barman s'emparer de ses mains, Myung Dae avait cru mourir pendant quelques secondes. Maintenant, elles étaient posées sur ses joues et il avait laissé retomber ses bras, signe que le malvoyant pouvait commencer à l'explorer comme il le souhaitait. Il prenait une grande inspiration et ses doigts commençaient à faire leur travail en se baladant sur le visage de son ami. Enfin. Il pouvait enfin le voir à sa manière et petit à petit l'image mentale qu'il se faisait de lui devenait plus claire. C'était un plaisir sans nom. Le jeune homme était encore bien plus beau que ce qu'il s'imaginait et ça c'était vraiment dangereux.

Il commençait donc par ses joues et ses pommettes. Il avait un visage plutôt fin et une peau incroyablement douce dont les bouts des doigts de Myung Dae étaient friands. Puis il passait sur son nez. Là encore, pas de problème quelconque. Il avait un nez fin et droit, bien taillé, le genre de nez dont les chirurgiens esthétiques pouvaient s'inspirer pour des interventions. Il continuait sa course et remontait à ses sourcils puis ses yeux en faisant attention à ne pas lui en crever un au passage. Plus il le découvrait, et plus il lui semblait parfait. Même s'ils étaient fermés, il pouvait deviner qu'ils avaient naturellement une forme en amande et qu'ils étaient plutôt grand. Junsu devait avoir un regard bien ouvert, rien d'étonnant quand on le connaissait. Est-ce que tu as les yeux clairs ou très foncés ? Il se permettait de poser la question. Il voulait avoir le plus de détails possible mais il n'arrêtait pas pour autant de le toucher. Il était gourmand, il s'en rendait bien compte, mais impossible de s'arrêter. Maintenant il explorait son front. C'était hallucinant comme sa peau était parfaite. Pas le moindre bouton, pas la moindre cicatrice, rien du tout. Il était comme fait de porcelaine et Myung Dae en était presque jaloux. Enfin bon. Maintenant les choses commençaient à se corser. En effet, il passait ses mains dans ses cheveux et se retrouvait dans l'obligation de diminuer l'espace entre eux encore un peu. Ses cheveux. Ils étaient d'une douceur incroyable malgré la coloration qu'ils avaient subie et un parfum agréable de shampooing s'en dégageait. Son odeur à lui. Il secouait légèrement la tête et reprenait son exploration. Ses doigts entraient donc en contact avec les oreilles du jeune homme et ici deux choses firent sourciller légèrement Myung Dae: deux appareils auditifs et la taille de ces dernières. Un fin sourire se dessinait sur son visage. Oh... Toi aussi tu as un sens qui déconne ? Bizarrement ça le soulageait un peu. à eux deux ils faisaient un bon duo ! Puis ces oreilles... Il trouvait ça bizarrement irrésistible. Certains pourraient trouver ça amusant mais lui trouvait ça vraiment charmant. C'était le petit truc de Park Junsu. Ses doigts quittaient ses oreilles pour suivre la courbe de sa mâchoire. Encore une fois, rien à redire. Elle était vraiment bien dessinée, imposante, droite. J'aimerais tellement y poser mes lèvres. Sa salive avait du mal à passer dans sa gorge et les choses ne s'amélioraient pas quand ses doigts remontaient sur les lèvres du jeune barman, la dernière zone d'ombre. Celle qu'il avait voulu éviter à tout prix mais qu'il ne pouvait pas juste laisser de côté causant un trou dans son image mentale parfaite. Ses lèvres, elles semblaient magnifiques et bien trop attrayantes. Un peu sèche, il devait l'avouer mais il avait remarqué que son ami avait extrêmement chaud alors c'était sans doute pour ça. Si je pouvais je me chargerais de les humidifier. Encore une fois, sa salive ne passe pas et sa pomme d'Adam tressaute. Il a l'impression que son corps vient de passer la barre du millions de degré. Il sent ses joues rougir et il sait que ce n'est pas bon. Un détail comme ça, lui ne peut pas le voir mais il sait très bien que Junsu juste en face de lui peut. Il espère qu'il va penser que c'est un effet de l'alcool. Son estomac se noue. Merde. Il se rend compte que ça fait bien trop longtemps qu'il est en train de caresser ses lèvres en mordant la sienne alors rapidement il reprend la situation en main et descend dans le cou du jeune homme mais ce n'est pas la meilleure idée qu'il ait pu avoir. Il sent les battements du cœur de Junsu qui lui semble plus rapides que la normale. Ça leur fait un point commun ! Même ici sa peau est douce. Est-ce que celle de son torse l'est autant ?

Il secoue encore une fois la tête pour chasser cette idée perverse et décolle enfin ses mains de son ami. Il remet ses cheveux en place alors qu'un petit sourire gêné se dessine sur son visage. Tout est allé si vite sur la fin, son corps s'est totalement emballé et il a beaucoup de mal à se calmer. Il baisse la tête pour tenter tant bien que mal de dissimuler son malaise et triture nerveusement ses doigts. Merci Junsu... Maintenant on peut dire que je te vois vraiment. Mais il aurait aimé en "voir" plus, en toucher plus, en sentir plus et pas forcément avec ses doigts. Il savait très bien que s'il se lançait là-dedans il allait s'y perdre et pourtant il l'avait fait. Maintenant il avait une image claire du visage de son ami en tête et il n'était que plus charmé encore par la personne qu'il était.

Le silence devenait lourd pour le jeune serveur qui fuyait désespérément le regard de Junsu. Leurs deux corps étaient toujours relativement proches. Myung Dae n'avait pas trouvé le courage de se reculer même s'il savait parfaitement que la distance entre eux était loin d'être raisonnable. En effet, il pouvait sentir son souffle. Il aurait aimé trouver quelque chose à dire mais les mots lui manquaient. Tout ce qu'il pouvait faire c'était rester péniblement devant lui avec les joues en feu et le visage baissé au maximum. Quel merdier, j'ai envie de l'embrasser.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 5:57
let me feel you honey

       

Lorsque les mains de Myung Dae étaient passés sur les yeux de Junsu, celui-ci lui avais demandé de quelle couleurs ils étaient. Aussi noire que l'ébène avait été la réponse du jeune musicien. Qu'il s'agissait de sa mère ou bien d'un inconnu, on avait souvent complimenté ses yeux qui le faisaient parfois ressembler à un enfant innocent. À l'intérieur y dansais une lueur tellement adorable et ce, même lorsqu'il ne souriait pas. Quant à ses oreilles, cela avait toujours été un sujet un peu sensible pour lui. Il avait d'ailleurs déjà cassé la gueule à un mec lorsque que ce dernier en avait ri, les ayant comparés à ceux de Dumbo l'éléphant. Oui, il était susceptible à ce sujet, croyez-le ou pas... Va s'en dire que rire de son handicape était autant interdit que l'était de rire de leur apparence. C'est à l'âge de sept ans qu'il a pratiquement perdus l'ouïe, n'entendant presque plus rien sans ses appareille. Pour se faciliter la tâche lorsqu'il ne les avait pas en sa possession, il avait appris à lire sur les lèvres des gens. Cela avait été plutôt long et éprouvant pour le jeune garçons qu'il était à l'époque, mais il s'en était bien sortie au bout du compte. Alors, un peu de respect pour ses oreilles défectueuses... Mais bon, quand on y réfléchissait bien, lui et Myung Dae se complétaient bien. L'un pouvait tout entendre à merveille pendant que l'autre pouvait tout apprécier avec les yeux... Cette pensée le fis rigoler et Junsu étant Junsu ne pouvais que plaisanter à ce sujet. « M'ouais, moi aussi j'ai un sens qui déconne comme tu dis. Mais tu peux toujours me servir d'oreilles et moi de yeux ? C'est plutôt convenient, tu ne penses pas ? » Junsu avait ensuite pouffer de rire avant de se taire brusquement lorsque Myung Dae eut terminer sa petite exploration.

L'objet de son affection se tenait là, si près. Avec cet air gêner coller au visage, il était si adorable et irrésistible à cet instant. Son regard qui fuyait comme ça, intriguait beaucoup Junsu. Avait-il le même problème que lui ? Peut-être était-ce le bon moment pour lui de tenter sa chance, qui sait ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir... Avant de se lancer, Junsu hésita quelques minutes, car ce qu'il s'apprêtait à faire, pouvait tout changer entre eux. Ce qui rendait le jeune homme, était la peur de se tromper ou pire encore, se faire rejeter par Myung Dae et perdre sa précieuse amitié. Mais Myung Dae était bel et bien là et ce, à sa disposition. Il serait donc con de ne pas en profité, non ? Comme sa mère lui disait souvent, tout était question de ''timing'' et il valait mieux foncer que regretter plus tard. C'est donc sur cette penser, qu'il se rapproche doucement de son ami, jaugeant sa réaction. Mais le jeune homme ne semblait pas être sur le point de se reculer. Parfait... Refusant de le brusquer en bondissant sur lui tel un lion en rut, Junsu approcha son visage du siens et se contenta de l'observer, plongeant son regard sombre dans celui de Myung Dae. Regard qu'il finis par baisser vers ces lèvres roses qui l'invitaient à attaquer sans faire preuve d'aucune pitié. À cette pensée, il se mordit la lèvre inférieure avec envie. Sa bouche était tellement sèche, il dût passé sa langue sur celle-ci pour les humecter. Suite à cela, il posa de nouveau son regard sur le visage de Dae. Ne percevant rien qui lui signalait un quelconque rejet de sa part, Junsu se lança une bonne fois pour toute sur sa proie. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, il déposa un premier baiser sur les lèvres de son ami. À ce simple contact, un agréable frisson lui parcouru tout le corps et ce, de la tête aux pieds. Sentant son pouls s'emballer, il l'embrassa plus franchement, mouvent ses lèvres contre les siennes. Sans s'arrêter, il porta une main à la joue de Myung Dae et caressa celle-ci aussi tendrement qu'un mec dépourvu de délicatesse en temps normal le pouvait. Il enfouit ensuite ses doigts dans sa douce chevelure, cherchant quelque chose a quoi s'accrocher. Plus les minutes passèrent, plus son souffle se faisait court. Junsu ne semblait pourtant jamais satisfait, attirant Myung Dae toujours un peu plus contre son corps. Il avait même glissé une main derrière la nuque délicate du jeune homme, histoire de le retenir contre lui. Son baiser se fit ensuite plus fougueux et ce, s'en même que Junsu ne s'en rendre réellement compte. Il était totalement accroché aux lèvres de Muing Dae, mordillant délicatement celles-ci pour que Dae lui donne accès à cette bouche qu'il semblait vouloir dévorer comme si sa vie en dépendait...

Sa bouche était tellement sèche, il dût passé sa langue sur celle-ci pour les humecter. Suite à cela, il posa de nouveau son regard sur le visage de Dae. Ne percevant rien qui lui signalait un quelconque rejet de sa part, Junsu se lança une bonne fois pour toute sur sa proie. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, il déposa un premier baiser sur les lèvres de son ami. À ce simple contact, un agréable frisson lui parcouru tout le corps et ce, de la tête aux pieds. Sentant son pouls s'emballer, il l'embrassa plus franchement, mouvent ses lèvres contre les siennes. Sans s'arrêter, il porta une main à la joue de Myung Dae et caressa celle-ci aussi tendrement qu'un mec dépourvu de délicatesse en temps normal le pouvait. Il enfouit ensuite ses doigts dans sa douce chevelure, cherchant quelque chose a quoi s'accrocher. Plus les minutes passèrent, plus son souffle se faisait court. Junsu ne semblait pourtant jamais satisfait, attirant Myung Dae toujours un peu plus contre son corps. Il avait même glissé une main derrière la nuque délicate du jeune homme, histoire de le retenir contre lui. Son baiser se fit ensuite plus fougueux et ce, s'en même que Junsu ne s'en rendre réellement compte. Il était totalement accroché aux lèvres de Muing Dae, mordillant délicatement celles-ci pour que Dae lui donne accès à cette bouche qu'il semblait vouloir dévorer comme si sa vie en dépendait. Junsu se recula ensuite suffisamment pour briser le baiser, sans pour autant réellement s'éloigner. Son front toujours coller contre celui de son ami, c'est les yeux fermer qu'il reprenait sa respiration maintenant saccader. Il ouvrit ensuite les yeux, pour les plonger dans ceux de Dae et lui chuchoter ces quelques mots: « Je suis vraiment désolé, mais je ne pouvais plus me contenir... Tu me pardonne ?»  




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let me feel you honey. [Ft. Park Junsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park junsu instagram
» park junsu - once upon a time...
» Let's have fun honey
» park junsu youtube chanel
» Park Junsu - friends or foes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-