AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nagakura Isaya ♊ two faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Nagakura Isaya
Pseudo : Miki messages : 71 Yen (¥) : 133 Avatar : Kim Jungwoo DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 21 ans Date de naissance : 21/05/1997 Astrologie : gémeaux Métier : Isaya est un champion d'échec, il donne des cours quelque fois dans un centre. Année : seconde année Résidant à : Ginza Notes : Depuis qu'il est petit Isaya admire son père. Il le trouve cool et est fier de lui, il a toujours tout fait pour ne pas le décevoir. Il a commencé les échecs à l'âge de cinq ans. Par la suite il a gagné toutes les compétitions auxquelles il a participé, mais aujourd'hui il préfère apprendre aux autres que jouer des tournoie. Il est très attaché à son chien. C'est grâce à son amour pour les bêtes qu'il a décidé de faire des études en médecine vétérinaire. Les gens viennent facilement vers lui, il a une aura et un visage agréable, donc il se fait facilement des amis. Il est fan de Doremon.




Il trouve que son signe astrologique lui va bien et s'est fait un tatouage sur le poignet qu'il trouvait cool. ■ il est végétarien. il a une cicatrice sur l'épaule suite à un accident. Isaya adore les choses anciennes. Les ambiances du 16e siècle. ■ tout comme il apprécie tout ce qui est mythologie. Sa chambre est un vrai sanctuaire. il a fait du kendo durant 10 ans et est passé 5eme dan, mais il a arrêté suite a une blessure. isaya apprécie vraiment les bains moussants, par chance il possède une grande salle de bain dans sa chambre qui lui laisse le loisir d'en profiter. Il rêve de faire un safari et de voir les animaux sauvages en liberté.




En fait il veux devenir un vétérinaire qui voyage à travers le monde. il écoute plus des musiques calme et instrumentale qu'à voix ■ La mère d'isaya lui a offert un pendentif avec son signe astrologique, sachant qu'il aime ça, elle l'a personnalisé et l'a rendu unique, juste pour son fils il regarde souvent des documentaires animalier à la télé. même s'il a son permis il prends encore souvent les transports en communs. la mélodie préféré de Isaya est "river flows in you" de Yiruma il adore les pommes cuites. Isaya paie ses achats presque tous le temps en liquide lorsqu'on lui demande de sortir avec lui il sourit et refuse poliment. il n’aime pas la saint-valentin parce qu'il retrouve son casier débordant de lettres. il ne quitte jamais son portable.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Ven 23 Fév - 17:54
Nagakura Isaya Kim Jeong Wu
nom prénom Nagakura Isaya âge 20 ans date de naissangce 21 mai 1997 Ville de naissance Tokyo origine Japonais groupe étudiant année seconde section Médecine   Matière(s) Médecine vétérinaire sexualité asexuel, Isaya ne ressent aucun désir. vie sentimentale Célibataire Qualités & Défauts Peu de personnes connaissent réellement Isaya. En apparence c'est un ange, il est gentil, serviable, souriant et même sensible. Il a beaucoup d'amis et s’investit dans les activités, les clubs, toutes sortes de choses en groupe ou même en solitaire. C'est un grand passionné. Il adore les animaux et parfois il a l'impression qu'ils le comprennent et l'écoutent mieux que quiconque. C'est pourtant loin d'être un lâche ou un faible. Isaya est un réel compétiteur, dans chaque chose qu'il entreprend il le fait en se dépassant et souvent il en sort vainqueur. Intelligent et très calme, il ne se laisse pas impressionner, dominé, écrasé ou menacé. Son talent aux échecs lui vaut d'être très stratégique et parfois il élabore des plans dans sa tête avant de faire la moindre action, remplaçant les gens par des pions. Seulement Isaya a un secret. Pour ceux qui croient à ses choses-là ce ne sera pas difficile de comprendre, pour les autres, ils penseront à de la manipulation ou une "double personnalité", c'est un peu le cas. À la naissance Isaya a perdu son jumeau, il lui arrive de changer totalement de comportement, passant de l'ange pur à un garçon froid et sadique. Dès qu'il est contrarié, énervé, que quelque chose l'atteint personnellement Isaya change de visage et devient impitoyable, brutal, méchant. Comme si deux âmes vivaient dans le corps d'un seul homme. On pourrait croire en effet que ce sont deux personnes différentes, surtout quand le calme revient et que Isaya agit comme si de rien n'était.   Situation financière Riche Situation familiale Son père est un homme riche et important, sa mère est une célèbre créatrice de bijoux. Durant sa grossesse ils étaient deux, mais le jumeau d'Isaya est mort à la naissance. Elle n'a plus jamais voulu avoir d'enfants par la suite. Permis de conduire ? depuis peu oui métier / job étudiant Isaya est un champion d'échec, il donne des cours quelque fois dans un centre.

Depuis qu'il est petit Isaya admire son père. Il le trouve cool et est fier de lui, il a toujours tout fait pour ne pas le décevoir. Il a commencé les échecs à l'âge de cinq ans. Par la suite il a gagné toutes les compétitions auxquelles il a participé, mais aujourd'hui il préfère apprendre aux autres que jouer des tournoie. Il est très attaché à son chien. C'est grâce à son amour pour les bêtes qu'il a décidé de faire des études en médecine vétérinaire. Les gens viennent facilement vers lui, il a une aura et un visage agréable, donc il se fait facilement des amis. Il est fan de Doremon. Il trouve que son signe astrologique lui va bien et s'est fait un tatouage sur le poignet qu'il trouvait cool. il est végétarien. il a une cicatrice sur l'épaule suite à un accident. Isaya adore les choses anciennes. Les ambiances du 16e siècle. tout comme il apprécie tout ce qui est mythologie. Sa chambre est un vrai sanctuaire. il a fait du kendo durant 10 ans et est passé 5eme dan, mais il a arrêté suite a une blessure. isaya apprécie vraiment les bains moussants, par chance il possède une grande salle de bain dans sa chambre qui lui laisse le loisir d'en profiter. Il rêve de faire un safari et de voir les animaux sauvages en liberté. En fait il veux devenir un vétérinaire qui voyage à travers le monde.   il écoute plus des musiques calme et instrumentale qu'à voix. La mère d'isaya lui a offert un pendentif avec son signe astrologique, sachant qu'il aime ça, elle l'a personnalisé et l'a rendu unique, juste pour son fils. il regarde souvent des documentaires animalier à la télé. même s'il a son permis il prends encore souvent les transports en communs. la mélodie préféré de Isaya est "river flows in you" de Yiruma. il adore les pommes cuites. Isaya paie ses achats presque tous le temps en liquide. lorsqu'on lui demande de sortir avec lui il sourit et refuse poliment. il n’aime pas la saint-valentin parce qu'il retrouve son casier débordant de lettres. il ne quitte jamais son portable.

Isaya n’a jamais manqué de rien, toute sa vie fut confortable, agréable. Il est né dans une famille riche, l’argent n’a jamais été un problème et il n’en a jamais abusé non plus, tout ce qu’il a toujours souhaité, c’était de rendre fier son père. À ses yeux, cet homme est son modèle, il le respecte et pense réellement que c’est le meilleur. Sa mère a parfois ce regard triste dans les yeux quand elle le regarde, en même temps il n’a jamais ignoré la cause. Petit déjà, on lui a appris qu’ils auraient dû naitre à deux, mais que son jumeau n’a pas eu la chance de survivre le laissant ainsi fils unique. Il devrait ressentir un manque ? Pourtant ce n’est pas le cas, au fond, Isaya pense que son frère est avec lui, il n’est pas triste ou ne se sent pas à moitié vide comme certains pourraient le penser. Très jeune il a montré ses qualités, son désir de compétition, les échecs. C’était un sport où beaucoup d’adultes se disputaient des parties pour passer le temps, les jeunes trouvaient souvent cela ennuyant, mais pas Isaya. Il adorait ça, il jouait tous les jours, intégrant un centre spécial où se rassemblaient les meilleurs joueurs. Certains avaient son âge, d’autres étaient beaucoup plus vieux, mais au fond, quelle importance. Parti après partie, il se souvient de cette horloge qui tournait jusqu’au temps limite et de la célèbre phrase « échec et mat » qu’il prononçait de plus en plus souvent. Grandissant, évoluant, il est devenu très populaire chez les amateurs de ce jeu et même chez certains champions, d’ailleurs lui-même gagna bon nombre de compétition et prit cette place tant convoitée. Les échecs ne sont pas aussi suivi que le foot, le tennis, la natation ou les sports qu’on voit souvent à la télé. Isaya ne recherchait pas cette notoriété-là, il le faisait par envie et pour gagner aussi, parce qu’il avait cet esprit.

Toutes les choses dans lesquels ils se lancent, il les réussit, s’il échoue, il recommence. Sa mère dit souvent qu’il a bien fait, son père bien qu’occupé aussi et ça lui suffit. À l’école il a de très bonnes notes, lorsqu’il a choisi d’être vétérinaire personne ne lui a reproché, même si on aurait pu le voir en médecine, il a préféré suivre une voie qui semblait mieux lui convenir et lui plaire. Sa grande déception fut lorsqu’il dû arrêté le kendo, il trouvait ça cool et il avait atteint un haut niveau, mais lors d’un entrainement il a été blessé à l’épaule et c’était fini, il a déversé sa colère pour la première fois a cette époque, lorsque Isaya change de comportement c’est réellement impressionnant et même si ceux qui le voit viennent à le raconter, comment les croire face à ce visage innocent qu’il aborde au quotidien ? Impossible.

Il ignore que sa vie entière est sur le point de changer, ce garçon qui a emménagé avec sa mère ne lui semble pas dangereux et pourtant, c’est de là que le paradis va virer au cauchemar.



Derrière l'écran


pseudo miki âge 29 ans presence connexion  7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario inventé ♥️

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> [u]»[/u] Nom du personnage

avatar
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 235 Yen (¥) : 469 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)


Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :


sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.



Navigation : présentation liens rps



Ce message a été posté Ven 23 Fév - 17:55


j'aime bien le répéter ... mais je te love
& pas besoin de te dire de bouger tes fesses, c'est déjà tout fini !

comme d'habitude, hâte de débuter avec eux
(après quasiment un an à attendre qu'ils débutent, mince quoi! /out/)


fuck all my problems
you just followed your sense ▬ losing yourself more than once.

avatar
Plisetsky Yulia
Pseudo : Nobume messages : 267 Yen (¥) : 253 Avatar : Hanyu Yuzuru (c) DCs :



Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Ezechiel ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :



■ la journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette.■ depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping.■ c'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique ■ il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant.■ il sait jouer de la guitare.■ il parle le langage des signes ■ il possède un tatouage dans son dos.■



■ c'est un fan du coca cerise et du jus de raisin ■ il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine. ■ ■ il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes.■ il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.■il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap■ il adore les vêtements au look assez rock. il est un fan des bijoux de vivan westwood.■ il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. ■ il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit.■



■ il travaille bénévolement dans des associations ■ c'est un fan des séries et films policiers thriller. il connait par coeur les épisodes dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, sherlock holmes, niveau films : les rivières pourpres, basic avec denzel washington et angelina jolie.. bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge.■ il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. ■ il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. ■ quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! ■ il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. a côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. ■ il sait lire sur les lèvres. ■ il est fan de winnie l'ourson



Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Ven 23 Fév - 18:01
vous êtes beaux tous les deux *w*

Bref re-bienvenue miki avec ce choupinou

Edit : Faudra qu'on se trouve aussi des liens **

avatar
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 235 Yen (¥) : 469 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)


Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :


sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.



Navigation : présentation liens rps



Ce message a été posté Ven 23 Fév - 18:25
j'ai édité mon premier message, du coup voilà
plus qu'à te valider et rp    

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


fuck all my problems
you just followed your sense ▬ losing yourself more than once.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nagakura Isaya ♊ two faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loser High Quality | fiche Isaya/Leca {OK}
» Isaya.... La deuxième Isaya...
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» Isaya Merewen
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-