-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 sinful lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Fév - 3:34


sinful lips


Tenue x Les rues de Tokyo s'étalent devant mes yeux et comme toujours, elles sont pleines de vie. Pourtant, quand je regarde autour de moi, je les trouve tristement vide. Les gens rigolent ensemble et s'amusent tandis que moi j'avance seule. J'erre telle une âme en peine entourée que par ma solitude. Quel drôle de sentiment quand on prend le temps d'y penser. Parfois je me prends à aimer cette solitude, allant jusqu'à souhaiter qu'elle reste là pour toujours. Néanmoins, il m'arrive d'avoir besoin de chaleur humaine pour me sentir vivant et c'est d'ailleurs pourquoi, je me retrouvais ici en ce Vendredi soir. Ma mère avait pris le petit pour le week-end et je lui en étais très reconnaissant. J'aimais beaucoup mon fils et détestait m'en séparer, mais comme tout parent, j'avais moi aussi besoin de prendre du temps pour moi. Depuis la mort de ma femme, je m'étais retrouvé avec un bambin de bas âge dans les mains et ce, sans personne pour me guider. À cette époque, j'avais du mal à m'occuper de moi-même dû à mon chagrin, alors m'occuper d'un gosse... Je n'avais eu d'autre choix que de donner mon fils à ses grands-parents le temps que je remonte la pante. Malheureusement, je ne l'avais jamais remonté. Après avoir fait deux tentatives de suicide ratés, j'avais dû être enfermé à l'hôpital pour être gardé sous surveillance. J'étais tellement égoïste à l'époque, n'ayant aucunement pensé à mon fils. Heureusement que cela faisait partie du passé. J'avais aujourd'hui récupéré mon petit Miki adoré et vivais confortablement. Cependant, je refusais toujours de laisser qui que ce soit partager notre vie. J'étais d'accord pour les nuits sans lendemains, mais pas pour entreprendre une relation stable. Du moins, pas tout de suite. J'étais encore beaucoup trop blessé par le départ de mon épouse pour songer ne serait-ce qu'un instant à tourner la page. Pas aujourd'hui, ni demain...

À ses souvenirs qui ressurgissent dans ma tête, je soupire longuement. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, mais c'est là et ça résonne dans mon cœur depuis si longtemps. Ça sonne dans ma tête aussi fort que le clocher d'une église. Depuis que j'ai fait une grosse dépression, je ne me sens plus le même et ce, même si maintenant j'ai des médicaments pour m'aider. J'enfonce les mains dans les poches de mon manteau en cuir et me cache derrière mon écharpe noire avant de regarder le sol qui se déroule sous mes pieds. Il n'y a rien à voir... Il est simplement terne et sans intérêt, comme tout le reste d'ailleurs. Néanmoins, je continue de marcher vers mon but, le Ni No Kun. Comme je n'avais pas envie de me casser la tête avec une femme ce soir, j'avais pris la décision de me rendre dans un bar gay. Pansexuel, je n'avais aucun problème quant à partager mon lit avec un homme. À mes yeux, cela n'avait jamais eu une grande importance. Je suis d'ailleurs très différant de ce que je suis en temps normal. Lorsque je pars à la chasse, j'ai tendance à me laisser porter par la passion et le désir. Je ne suis pas un amant doux ou avenant, car j'aime tout contrôler et peu parfois me montrer très brusques. Pourtant, personne ne s'était encore plein de mon agressivité au lit. C'était même plutôt le contraire... Ils en redemandaient toujours plus et moi aussi.

Une fois arriver à destination, je passe la porte et va m'installer au comptoir. Comme je sais déjà ce que je veux, je commande sans plus attendre mon breuvage alcoolisé favoris. « Du Gin s'il vous plaie .» Avais-je demander poliment au barman. Lorsque ce dernier revint avec mon verre, je le remerciai gentiment. Je levais ensuite mon verre et pris quelque gorger. J'adorais sentir cette légère brûlure que causait l'alcool dans ma gorge. Toujours en train de siroter ce breuvage divin, je laissais trainer mon regard sur les clients. Mon regard s'attarda sur un jeune homme assis non loin de moi. Pas mal... Lorsque son regard croisa le mien, je lui lançai un sourire en coins des plus séduisant. Un sourire qui promettait beaucoup de choses, si vous voyez où je veux en venir. Souhaitant faire plus ample connaissance, je m'étais dirigé vers lui, après avoir bu d'une seule traite mon verre. Une fois devant lui, je laissai trainer mon regard sur sa silhouette. Il était plutôt séduisant si je fermais les yeux sur ce qu'il portait.  J'avais d'ailleurs dû me faire violence pour ne pas grimacer de dégout devant ce manque flagrant de gout. Mais bons, cela n'avait aucune importance, car je pourrais toujours lui enlever ces horribles guenilles de sur le dos si cela marchait comme je le voulais ce soir. Maintenant assis confortablement en face de lui, j'avais déposé mes coudes sur la table. Menton appuyé sur mes mains que j'avais croisées, je l'observais d'un regard de braise. « J'espère que je ne vous dérange pas... Je vous trouvais, comment dire, très appétissant à regarder, alors je me suis dit que je viendrais me présenter question qu'on fasse plus ample connaissance, toi et moi...» Je n'étais pas un mec timide et disait toujours ce qui me traversait l'esprit. Le pire qui pouvait arriver était de me faire rembarrer, non ? Alors que j'attendais une réponse de sa part, mon regard s'était attardé sur ses lèvres tentatrices. En cet instant précis, je ne pouvais que me dire qu'elles étaient parfaites pour être dévoré et ce, par nul autre que moi bien évidemment...


AVENGEDINCHAINS

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : sinful lips A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

sinful lips PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


sinful lips PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Mer 28 Fév - 19:33



sinful lips


Tenue x Il ne sait pas pourquoi il s’est rendu dans ce bar gay.. Surement, parce qu’il se sentait un peu de trop dans cet appartement qu’il partageait avec les 4 membres de son groupe. Il se sentait coupable pour diverses choses comme, avoir été incapable de faire changer d’avis Natsu. D’assister à la souffrance de Ryoma sans être capable d’agir. Quant à Miyuki, lui aussi, semble réellement amouraché de Shun. Il y avait aussi Izuku, le nouvel arrivant. Il l’a de suite bien accueilli et à chaque fin d’entrainement, il se dépêche de savoir s’il va bien. Ne cesse de lui répéter que s’il a besoin, il peut venir le voir. Il est content de voir que Ryoma a commencé à l’accepter par contre Miyuki, cela reste compliqué. Il ne savait plus où donner la tête. Les membres de son groupe ne cachaient pas leurs préférences. Il espérait pouvoir aider Miyuki, d’ailleurs, cela lui donner une raison supplémentaire d’engager une conversation avec ce dernier. Il soupire… Qu’est-ce qui lui a pris de venir dans ce bar de toute façon ? Sûrement pour tenter d’oublier que sa vie sentimentale était proche de 0 ? C’était le néant, à cause de sa naïveté, il s’était fait avoir en beauté et par deux fois. Que cela soit par une femme ou bien un homme… Il se rappellerait la honte qu’il avait ressentit quand il lui avait balancé des billets verts et qu’il lui avait annoncé qu’il n’était qu’un plan c*l pour un pari. Sa fierté en avait pris un coup. Il en avait jamais parlé, mais depuis.. Il n’a jamais cherché à avoir quelqu’un ou même ne serait-ce qu’un coup d’un soir. Il était beaucoup trop innocent pour cela… Toutefois, il voulait changer, un peu… Car cette solitude le pèse. Voir tous ces couples, lui donnaient envie de rencontrer quelqu’un.. Il était vraiment trop fleur bleue. Toutefois, s’il était là aussi, c’était pour noyer son chagrin d’avoir été un si mauvais leader. Il a toujours pensé que Shun, serait parfait pour le rôle de leader. Il avait raison. En attendant, il était attablé à une table, près d’un comptoir, commanda une vodka orange. Il n’était pas habitué à boire de l’alcool, mais ce soir.. Il avait décidé de mettre derrière lui ses ennuies, d’essayer de profiter de sa jeunesse. Jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire qu’il avait bien réussit. A 24 ans, toujours célibataire, il ne s’était jamais retrouvé saoul, cal il avait dû jouer au Sam et faire attention à son image. Il était une idole. Peut-être que c’est la raison pour laquelle il se retrouvait dans un bar gay. En venant, ici, il voulait être tranquille et se dire que lui aussi pouvait se dévergonder. Enfin, ce n’était pas avec cette horrible paire de lunette et cet accoutrement des plus douteux qu’il allait taper dans l’oeil de quelqu’un.

A cette pensée, il décide de vider rapidement son verre. Le liquide commence à lui brûler la gorge, mais il a besoin d’oublier ses ennuies et de montrer à tous qu’il peut s’amuser, qu’il peut lui aussi découché et agir en bad boy.. Peut-être que c’était une mauvaise idée ? Il avait tenté de faire un effort sur sa tenue vestimentaire, mais il n’avait aucun goût et puis, ce n’était pas comme s’il était le membre dont les fans aimaient s’égosiller la voix pour crier son nom. Il était le plus discret de la bande, celui dont on remarquait le moins. Il ne possédait pas le physique de rêve, ni l’assurance, ni le goût du style et encore moins le bagout que possédaient ses bandmates. Ce n’était pas bien d’être jaloux, des fois pourtant, il se demandait pourquoi il était dans le groupe, et en même temps, il était fier de ses compétences. Il possédait une voix hors norme. Enfin, peut-être pas assez pour qu’on ne lui propose pas de solos et lui-même, n’en a pas demandé. Finalement, il essaie de combattre sa timidité pour oser observer les autres clients du bar, son regard croisa celui d’un autre homme et, face à ce sourire séducteur, il sentit soudainement ses joues s’empourpraient ainsi que par la force de son regard. Il sursaute même quand il le voit s’inviter à sa table et, quand le contact visuel s’établit, il angoisse un peu. Il déglutit et passe un bout de langue sur ses lèvres. Ces paroles lui font ouvrir la bouche et il sent une dose de chaleur supplémentaire lui au montait au visage. Il avait l’impression d’être le petite chaperon rouge face au grand méchant loup… C’était impossible qu’il s’intéresse à lui.. Il…

« No… Non.. Du tout… Je… »

Il bafouille comme une pucelle… Mais, c’est ce qui faisait son charme ou pas.. Il ne sait pas.. C’est que cet homme était vraiment impressionnant et beau aussi..

«Ce sera avec plaisir… Je vous paie quelque chose d’autre à boire ?»

Il se sentait défaillir sous ce regard… Comme paralysé.. Il demande au barman de lui apporter un Negroni. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de commencer à boire.. Surtout quand il n’était pas habitué.. Mais, ce n’est pas tous les jours qu’il est accosté par un si bel homme. Quand, le barman arrive avec sa boisson, il en prend rapidement une autre gorgée.. Il sent doucement, mais sûrement la saveur de ce cocktail prendre possession d’un peu tous ses sens.

« Euh.. Je.. Me prénomme Kawate Shojiro… Et vous ? »

Autant commencer par les basiques, il ne savait pas du tout par quoi commencer d’autres, il n’était vraiment pas habitué à ce qu’on lui fasse du rentre-dedans, même si, il devait avouer.. C’était plaisant, mais peut-être que l’homme en face voulait simplement faire connaissance.. La naïveté de Shojiro de retour.
AVENGEDINCHAINS



 

sinful lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukiko ❀ dick lips
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-