Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Mar - 12:23
Kondo Erika Han Ye Seul
nom Kondo, son nom d’épouse, un nom qu’elle a toujours voulu porter depuis que Ryota est arrive dans sa demeure. prénom Erika, c’est son père qui l’a choisi, le tout puissant procureur a de l’influence même au sein de son foyer âge 27 ans origine Japonaise et au choix si tu as des envies d’exotisme groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps ? Non sexualité Hétéro ou bi, c’est toi qui vois, mais n’oublies pas qu’elle est mariée à Ryota   situation amoureuse Mariée et fière de l’être métier Avocate en droit fiscal international, elle est appellee à suivre son père quelques fois et à faire quelques déplacement à l’étranger

Elle a toujours vécu avec beaucoup de moyens et ne s’imagine pas une seule seconde sans son confort Elle est tombée amoure/sous le charme de Ryota à peine avait-il passé la porte de sa demeure alors que son père le prenait en charge Elle est capricieuse et demande beaucoup d’attention, d’autant plus à Ryota puisqu’ils ont grandi ensemble Elle estime d’ailleurs qu’il lui “appartient” et c’est elle, aidée de son père, qui a fait fuir les petites amies potentielles de Ryota au Lycée Elle n’a jamais voulu faire un autre métier que celui d’avocate, et c’est d’ailleurs son père qui l’y a aidé Elle a tendance à être manipulatrice et en voyant son mari se rapprocher de sa petite protégée, elle prendra les grands moyens (là j’ai quelques petites idées derrière la tête mais viens à moi et je t’en parlerais (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 1275088026 )

Le reste est plutôt libre, à toi de voir si elle est amoureuse de Ryota ou si vivre avec lui est juste une habitude dont elle n’arrive pas à se passer. A toi de voir aussi si elle est fidèle ou si le fait que Ryota soit distant avec elle la pousse à aller voir ailleurs. Dans tous les cas, elle réclame son attention et c’est ce qui créer des disputes entre eux. Mais voilà, Erika sait que Ryota est coincé et qu’il ne peut pas partir, elle sait aussi qu’il est droit comme la justice puisqu’il était dans les forces spéciales, donc elle n’a aucun doute quant à sa fidélité. A toi de voir si elle est au courant de tous les agissements de son père, puisque c’est lui qui a fait rétrogradé Ryota au poste de flic, est-ce qu’elle l’a exigé et demandé l’aide à son père ou elle lui en a simplement parlé et il a agi dans son dos ?
Bref le caractère est assez libre, il faut juste qu’elle soit attachée à Ryota au point que leur vie commune soit devenue un calvaire.
Kondo Ryota ft Choi Seung Hyun (T.O.P) Ton mari. Tu te voyais à son bras depuis le jour où il a emménagé avec ta famille. Ce pauvre petit garçon à la mine triste que l’on venait d’arracher à sa mère, mais puisqu’elle semblait incapable de s’occuper de son fils, tu t’en occuperais toi-même ! Tu as grandi à ses côtés et l’avoir près de toi est devenu une habitude, un besoin. De l’amour ? Peut-être, mais quand lui ne comprenait pas que certaines filles s’intéressaient à lui, toi tu le voyais, et tu aimais leur rappeler que vous étiez destinés. Puis un jour ton père a décidé, il était temps de vous marier. Dix-huit ans c’est jeune, mais pour toi peu importait puisque tu devenais Mme Kondo Erika. Un titre que tu voulais, et que tu as eu, comme tout le reste ! Il faisait beaucoup d’effort au début, la tendresse et les petites attentions d’un jeune marié, alors tu imaginais un avenir radieux pour vous deux. Mais voilà près de dix ans que vous convolez en noce, le vernis de la passion s’est écaillé et Ryota semble distant de jour en jour… d’autant plus depuis que vous avez dû accueillir une jeune femme au destin tragique. Il l’a trouvé inerte et c’est à lui qu’on a confié la charge de s’en occuper, le temps de retrouver son agresseur et que la thérapie lui permette d’avoir confiance de nouveau. Ton mari lui témoigne d’une attention particulière, et le doute t’assaille désormais, a-t-il une relation avec elle ? Tu refuses de le voir s’éloigner d’avantage, il est ton mari il se doit donc de te témoigner amour et fidélité. Alors tu useras de tous les stratagèmes pour le garder à tes côtés.
Nitani Akina ft Jung Jinsoul Une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence, et en proie à un traumatisme dont tu ne veux pas entendre parler. Après tout ça la regarde. Elle a attéri chez vous parce que Ryota s’est montré chevaleresque, l’altruisme de ton mari est un trait de sa personnalité que tu aimes et si elle en a bénéficié, c’est avant tout parce qu’elle était entre la vie et la mort. Alors cette petite blonde, elle n’était qu’une invitée temporaire dans ta demeure, tu savais qu’elle partirait, mais un jour, Ryota a posé un regard différent sur elle, et tu as compris. Lui qui n’avais jamais su aimer éprouvait des sentiments qui auraient dû t’être destinés. Alors tu as commencé à la haïr, et tu te délectais de lui montrer qu’il t’appartenait. Les accolades, les baisers, tu irais même jusqu’à laisser la porte de votre chambre ouverte pour qu’elle voit qu’elle n’aurait jamais aucune chance. Mais peu importe que tu multiplies les gestes tendres à son égard, il ne t’aimeras jamais comme il peut l’aimer elle…
Yamatsu Kyo ft Jay Park Ami ou ennemi ? La distinction était difficile à faire au début. Proche de Ryota, ils passaient leur temps ensemble avant que leur chemin ne s’éloigne quelque peu, mais il était là, le jour-J. Dans un smoking rutilant, un sourire accroché à ses lèvres, il t’a félicité toi comme ton mari, mais tu n’es pas parvenue à y entendre un réel engouement. Vos relations sont plutôt cordiales, mais s’il lui prend l’envie de te rappeler que tout n’est que mensonge, il ne s’en prive pas. Pour le bien de son ami, il espère qu’un jour tu ouvriras les yeux et que tu demanderas de toi-même le divorce qui libérera Ryota. En attendant il te tolère, mais ne le pousse pas à bout, il serait capable de te rappeler qu’il suffit d’une erreur pour que tu le perdes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Mar - 12:23
Informations & love

Concernant le pseudo : Le nom de Kondo n’est pas négociable :x Puisque c’est son nom de femme mariée et qu’elle le porte avec fierté. Le prénom d’Erika est négociable, même si je t’avoue que j’aimerais bien le garder, je l’ai déjà utilisé dans mes RP et ma présentation, mais si vraiment il ne te plait pas y’a moyen de moyenner comme on dit  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 3572831912
Concernant l'avatar : Il est totalement négociable, j’ai mis Han Ye Seul parce qu’elle correspondait à l’image que j’avais d’Erika, mais si tu as une préférence pour une autre bouille je suis très ouverte aux propositions ! Tant que tu aimes la jouer, c’est le principal !  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 3064185795
Présence sur le forum : Je ne te demande pas une presence de folie, tu fais comme tu le sens, je sais très bien qu’on a tous un IRL parfois très prenant et je suis la première à me mettre en absence si je suis assaillie par les responsabilités d’adulte, alors fais comme tu le sens, mais ne sois pas trop fantôme non plus ok ?  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 4058564485
Les exigences au niveau du rp : Alors, je veux deux RP par semaine ! u_u … NON JE DEC’ ! Je ne demande pas non plus une activité de fou, une réponse tous les quinze jours c’est très bien, pour moi ou non, tu fais comme tu le sens !   (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 3557082156  
Petits mots doux rien que pour toi: Tu l’auras compris, ce lien, bien qu’Erika soit l’épouse de Ryota n’est pas un pairing  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 416281727  En revanche c’est un lien très compliqué pour lui comme pour elle, mariés très jeunes, ils n’ont pas réussi à trouver leur équilibre et ne le trouverons jamais, je suis désolée  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 704723370  Ils sont néanmoins très liés de par leur vie commune depuis leur enfance, mais il faudra te faire à l’idée que Ryota va finir par tromper sa femme. Il te faudra donc montrer les crocs et redoubler d’imagination et de machiavélisme pour tenter de le récupérer (encore une fois, amoureuse ou non c’est selon ton choix, disons juste qu’elle ne peut pas imaginer en être séparer depuis qu’elle est petite fille).
Je passe maintenant aux avertissements : c’est un lien que j’ai vraiment envie de jouer, tout simplement parce que c’est la contrainte de Ryota. L’entente est difficile, il y a énormément de rancune entre eux, et j’attends d’Erika qu’elle prenne les devant avec lui. Elle a des besoins physiques autant que Ryota, et elle sait en jouer (aller le retrouver sous la douche, le réveiller en pleine nuit, etc.) Elle use et abuse de séduction pour son homme qui finalement ne la voit pas, quitte même à mentir (on parlera bébé quand tu seras là (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 1275088026 ) Si tu n'aimes pas les jeux de séductions et le côté sulfureux et manipulateur d'Erika, alors le lien sera difficile à jouer  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 2654049949

Mais si tu es arrivée jusqu'ici j'ose espérer que ce PV te plait et qu'il te fait de l'oeil. Si tu sautes le pas et que tu nous rejoins, je t'offrirais tout l'amour que Ryota ne ressent pas ....  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 528540118 C'est weird dit comme ça, mais toi et moi, on peut faire de grandes choses !  (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 3062496772
Laisses toi tentées....

Une partie de ma fiche de présentation:

Un petit passage d'un RP pour te donner une idée:
Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Han Ye Seul<span class="sfp">x</span> </font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t8287-f-kondo-erika-ft-han-ye-seul"> Kondo Erika</a>

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul LXQPJLq
(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul LXQPJLq
(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Dim 4 Mar - 17:49
la fameuse épouse ! elle a l'air super intéressante (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 4202381816
et je l'ai ajouté au bottin (f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul 615790070

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) Kondo Erika ft. Han Ye Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kondo Ryota ▬ I...do ?
» kondo ryota
» Yong Pal ▬ “Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
» kondo ryota - le calme avant la tempête
» hello my nurse. i need you. ft. watanabe erika
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-