-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fifty shades darker ♦ Se Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Mar - 23:54
Im Se Yong Yesung
nom prénom Im Se Yong. âge Vingt-neuf ans. date de naissance Le 17 Septembre 1988. ville de naissance Seongnam, Corée du sud. origine Sud-coréen. professeur d' Université. matière enseignée La sculpture. avez-vous fréquenté rps? Non. sexualité Compliqué. vie sentimentale Veuf. qualités & défauts Sociable, attentif, protecteur, généreux, compréhensif, tactile, astucieux, autonome, courtois, cultivé, créatif, délicat, dépressif, solitaire, taciturne, mélancolique, colérique, blessant, instable, pessimiste, rancunier, impulsif. situation financière Aisé, sans toutefois être vraiment riche. situation familiale Son épouse est décédée avec leur enfant à naitre. Il est fils unique et n’a plus que ses parents, vivant toujours à Seongnam. permis de conduire ? Oui, mais ce n’est rien de plus qu’un papier inutile. Il ne conduit plus depuis bientôt quatre ans. métier supplémentaire Il enseigne le piano en soirée et le week-end. Il joue parfois dans les restaurants un peu jazzy.

Il a perdu sa femme et leur enfant à naître dans un accident de voiture le 10 septembre 2014. Alors qu'ils rentraient sur Séoul après avoir passé Chuseok dans leur famille, un chauffard ivre roulant du mauvais côté de la route à percuté leur voiture. Sa femme a été tuée sur le coup. C'est le drame de sa vie et il ne se passe pas un jour sans que le visage de Hanbyul ne hante ses nuits. Pour tenter d'échapper à son malheur, Seyong à littéralement fuit Séoul et c'est à Tokyo qu'il a posé ses valises à peine quelques mois après l'accident. Aujourd'hui, presque quatre ans après, il essaie toujours de s'en remettre, mais la douleur est toujours là... Tapie en silence dans l'ombre, elle le ronge doucement. Il aime se poser au soleil, laisser le vent jouer dans ses cheveux, caresser sa peau. Il pose régulièrement les yeux sur le ciel, dont il se souvient de l'exacte teinte, mais ne reste aujourd'hui plus qu'un océan de noirceur. Après l'accident qui lui a arraché sa famille, Seyong à passé cinq longs jours dans le coma à cause de traumatisme crânien sévère dont il est ressortit aveugle. Il a eu beaucoup de mal a accepter sa cécité. Encore aujourd'hui, il regrette encore beaucoup d'être privé de ses yeux. Il a toujours eu un don, une affinité particulière avec l'art. Enfant il pouvait passer des heures a dessiner, a modeler de la terre glaise ou a peindre. Avec la perte de la vue, ses autres sens ont été forcés de prendre le relais. Ainsi, son ouïe s'est considérablement développée, de même que son touché, lui permettant de percevoir le monde qui l'entoure. Il se sent toujours un peu gêné lorsqu'il doit dessiner du bout des doigts le visage des gens qu'il rencontre. Seyong trouve ça assez intime et il a souvent peur que les gens se fassent de mauvaises idées. Avant l'accident, il était styliste. Il créait essentiellement des robes de mariée et des costumes. Sans ses yeux, il a du renoncé et il enseigne aujourd'hui la sculpture. Pas besoin de voire pour façonner de ses mains. Depuis trois ans, il partage sa vie avec Rango, son chien guide... un berger allemand à poil long. Un choix peut conventionnel selon les associations qui ne jure que par les labrador ou les golden retriever. Toutefois Rango se révèle être un compagnon attentif et dévoué, un ami fidèle et obéissant. Il joue du piano depuis qu'il a dix ans. A force il connait le clavier comme sa poche et être aveugle ne l'empêche pas de pratiquer. Il donne d'ailleurs des cours en soirée et à l'occasion, il se produit même dans certains restaurants et bar jazzy. Il lui arrive parfois d'avoir de violentes sautes d'humeur, oscillant entre la colère et la dépression... de faire voler la vaisselle en éclat avant de se laisser choir pour pleurer tout son saoul. Il lui a fallu plus de trois mois pour réussir à lire le braille. raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
derrière l'écran


pseudo Tasha. âge Je suis plutôt sage et vénérable, du coup tu peux en déduire ce que tu veux.. presence connexion   7/7 presence rp  4/7 personnage inventé ou scénario  Personnage inventé.



Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Jong Woon <span class="sfp">x</span> Yesung [Super Junior]</font> [u]»[/u] Im Se Yong


Jones C. Spencer
Jones C. Spencer
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 264 Yen (¥) : 793 Avatar : choi han sol DCs :
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p3ob9rYq7l1qbst9go2_500
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p3ob9rYq7l1qbst9go4_540
Age : 20 ans Date de naissance : 18/02/1998 Astrologie : verseau Métier : vendeur chez un discaire. Année : 2ème. Résidant à : dortoir 8 + chez ses parents. Notes :
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p3dgmfn86i1qbst9go1_500
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p3dgmfn86i1qbst9go2_500

Navigation : présentationfiche de lienfiche rpphone
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_static_tumblr_static_ekt5dvmqgygcscwkocg4kk0k4_640

Ce message a été posté Mar 6 Mar - 9:12
ce titre a l'air prometteur Fifty shades darker ♦ Se Yong 1275088026
hâte d'en lire plus ! & bon courage pour ta fiche Fifty shades darker ♦ Se Yong 3565452271
la bienvenue & n'hésite pas si besoin, nous sommes là ~

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Fifty shades darker ♦ Se Yong A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 9:53
En effet, le titre est génial *w*
Puis Yesung, je suis complètement gaga devant Fifty shades darker ♦ Se Yong 1f60d
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Fifty shades darker ♦ Se Yong 4178171779 Fifty shades darker ♦ Se Yong 1734441098

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Fifty shades darker ♦ Se Yong Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 11:17
Bienvenuue ! (a)
Hâte aussi d'en savoir plus Fifty shades darker ♦ Se Yong 1275088026
Courage pour ta fiche et très bon choix avec Yesung Fifty shades darker ♦ Se Yong 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 19:04
Voir un Suju, Yesung qui plus est, ça fait plaisir Fifty shades darker ♦ Se Yong 4178171779
Bienvenue ! Fifty shades darker ♦ Se Yong 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 20:55
omg omg omg ;w; Yesung bb, omg je t'aime luv sur toi et tout ptn mon ub est joué sur un forum, je suis touchée ** et puis j'étais obligée de t'accueillir avec Heechul Fifty shades darker ♦ Se Yong 2654049949

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Je viendrais te demander un lien quand tu seras validée Fifty shades darker ♦ Se Yong 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 21:12
Olala, yesung, comment je plussoie a 2094 % ce choix de baba parce que bon Fifty shades darker ♦ Se Yong 1310228783

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 23:09
Merci les gens, vous êtes juste adorable Fifty shades darker ♦ Se Yong 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 20:00
Bienvenue Fifty shades darker ♦ Se Yong 4178171779
Très bon choix d'avatar Fifty shades darker ♦ Se Yong 1141862479
Spoiler:
Il a pas eu une vie facile lui Fifty shades darker ♦ Se Yong 1037731941

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Fifty shades darker ♦ Se Yong 3725919570

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong NS6apBr
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Fifty shades darker ♦ Se Yong LXQPJLq
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 18 Mar - 21:11
coucou Fifty shades darker ♦ Se Yong 3565452271 ton absence s'est terminée, je viens aux nouvelles Fifty shades darker ♦ Se Yong 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mar - 20:30
Merci à tous, vous êtes juste trop chou.

Je peux avoir un petit délai Berry? J'ai presque fini et je voudrais pouvoir peaufiner ma story avant de la poster.
Merci d'avance quelque soit la réponse.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R
Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fifty shades darker ♦ Se Yong OLSoqOV
Fifty shades darker ♦ Se Yong SrA1xDo

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Fifty shades darker ♦ Se Yong PybMj1R

Fifty shades darker ♦ Se Yong Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 20 Mar - 21:53
Coucou Fifty shades darker ♦ Se Yong 3565452271
Il n'y a pas de souci pour le délai, on t'ajoute une semaine, courage pour terminer tout ça Fifty shades darker ♦ Se Yong 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Mar - 20:16
Bienvenue à toi Fifty shades darker ♦ Se Yong 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fifty shades darker ♦ Se Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fifty shades of nope (/w shossisse)
» (m) nam yong sook ft. nam woo hyun [infinite]
» yong pal ▬ phone
» Yong Sun ♧ fiche rps
» Yong Sun - In a place where there is will, there is a road.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-