Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : flower Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
flower LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
flower LXQPJLq
flower Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

flower Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
flower LXQPJLq
flower Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

flower Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
flower LXQPJLq
flower Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : flower Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
flower Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
flower LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

flower LXQPJLq
flower XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 21:34

flower
feat. myungdae

OUTFIT ••• Le meilleur moyen d'apprendre est d'essayer. Aucun conseil, aussi avisé soit-il, ne peut conférer autant de savoir que la découverte par soi-même. C'est pour cette raison qu'il est plus facile d'apprendre une langue dans le pays d'origine, plutôt qu'à travers des bouquins. C'est pareil pour l'art floral. Chacun à son style qui ne plait pas forcément à tout le monde. J'ai longtemps regardé les compositions de mon patron avec attention dans l'espoir d'en retenir le meilleur, mais le résultat semblait être le même à chaque fois. Mes créations n'inspiraient pas la même chose que les siennes. Ma vision est différente, mon amour pour les plantes est différentes, je ne peux pas copier quelqu'un qui ne possède pas un point de vue similaire au mien. Mon patron m'a expliqué que, peu importe le nombre de fois où je vais tenter de l'imiter, jamais ce ne serait pareil. Je devais trouver ma voie, mon propre plaisir à user des fleurs, des décorations, pour faire ma propre idée de la beauté naturelle. C'est ainsi que j'ai le mieux appris, en touchant, en regardant, en réfléchissant et en composant peu à peu comme je le souhaitais. à la fin, le résultat était sublime. Mon patron me donne la chance d'exposer ce que je fais dans les vitrines et même dans sa boutique, et si je parviens à les vendre, l'argent me revient entièrement. C'est un bon compromis, même si je ne fais pas cela uniquement pour les sous. J'aime les fleurs, c'est tout. Passer des heures à les regarder me plait. Sentir l'odeur sucrer qui s'en dégage, peindre les couleurs dans mon esprit, voir le sourire des clients à chaque achat, chaque visite. Bref, je suis amoureux de ces petites choses-là de la vie, de mon métier. L'une de mes dernières compositions sent le printemps, avec autant de couleur que possible pour notre saison hivernale. Mars est une période creuse, à moins d'un enterrement, y a pas grand chose à faire de plus. Bientôt les beaux jours vont revenir, et avec eux les fêtes, les occasions de fleurir les journées ou la vie des gens. Quand ma composition est terminée, je la dépose sur un socle proche de la vitrine, à la vue des passants.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 「Sōren」 Oh Flower, you’re so sweet
» washio reina (e-girls / flower)
»  Toshinomiya Tatsuya ✰ flower, gleam and glow
» (jackson sugawara loki) ✧ a little time, with flower and cafe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-