AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 iwatobi honoka ☾ gomujuldaligi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Iwatobi Honoka
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 187 Yen (¥) : 458 Avatar : jaehyun (nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)


Age : 21 ans Date de naissance : 01/03/1997 Année : 3ème année Résidant à : dortoir (& à ota) Notes : sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. honoka. ■ sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. ■ son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. ■ sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. ■ elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à moscou pour partir étudier à tokyo. ■ honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. ■ il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. ■ il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. ■ honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. ■ enfant, il était mannequin pour des marques de sport. il tournait aussi quelques pubs. ■ il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui.




il partage le même dortoir aussi. superflu quand on possède un appartement. ■ honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. c'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. ■ il aime dépenser. c'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. ■ il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. ■ honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. ■ il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. il sait en jouer pour arriver à ses fins. ■ pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. ■ le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. ■ il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. l'été est la pire saison pour lui. il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. ■ son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. ■ il adore les pingouins et les otaries. ■ s'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. ■ il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. ■ quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. ■ il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.




Navigation : présentationfiche de lienfiche rpcellphoneinstagram




Ce message a été posté Lun 12 Mar - 1:08
Iwatobi Honoka Jaehyun (nct)
nom prénom Iwatobi Honoka âge 21 ans date de naissance 29 février, il fête son anniversaire 1 fois tous les 4 ans. Ville de naissance Moscou, Russie origine un père Japonais et une mère Russe groupe étudiant année 3ème année section Sport Matière(s) Patinage artistique sexualité jusqu'à peu, hétéro. vie sentimentale Il est amoureux de celui pour qui il a quitté Moscou pour Tokyo. Qualités & Défauts dépensier, buté, légèrement hypocrite, passionné, contradictoire, sensible, minutieux, insatisfait, souriant, aimable, pas toujours à l'écoute, robuste, décidé, terre à terre, parfois égoïste ou égocentrique, modeste et sage, réservé et altruiste, inconsciemment jaloux, intransigeant envers lui-même, plus zen avec les autres, mystérieux, bon menteur. Situation financière Ses parents ont de l'argent. Situation familiale Un père et une mère, ainsi qu'une grande soeur. Permis de conduire ? Oui. métier / job étudiant Aucun.

Sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom Japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. Honoka. Sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. Son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. Sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. Elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à Moscou pour partir étudier à Tokyo. Honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. Il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. Il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. Il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. Honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. Enfant, il était mannequin pour des marques de sport. Il tournait aussi quelques pubs. Il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui. Il partage le même dortoir aussi. Superflu quand on possède un appartement. Honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. C'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. Il aime dépenser. C'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. Il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. Honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. Il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. Il sait en jouer pour arriver à ses fins. Pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. Le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. Il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. L'été est la pire saison pour lui. Il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. Son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. Il adore les pingouins et les otaries. S'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. Il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. Il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Honoka n'a pas de souvenir très heureux de sa famille. Non pas qu'elle soit triste ou démoralisante, mais juste qu'elle paraît si terne, si fausse. Son père est un coach réputé qui entraîne désormais les stars, les sportifs professionnels. Tandis que sa mère est une ancienne patineuse reconvertit dans le mannequinat, toujours prête à montrer sa tête à n'importe quelle occasion. Elle soutient beaucoup sa fille aînée, patineuse elle-aussi. Elle a soutenu Honoka dans son choix de carrière, dans ses études générales et dans les nombreuses heures d'entraînement où son corps se brisait en milles morceaux pour être toujours plus parfait, toujours plus beau et gracieux. La glace, c'est l'une des seules choses qu'il a vraiment connu depuis son plus jeune âge. Porter des patins, glisser, tourner ou sauter. Jouer de l'élégance, amadouer un publique, faire rêver des enfants. Contrairement à sa soeur ou sa mère, Honoka n'a jamais prit la grosse tête. Gamin, il affrontait les meilleurs patineurs de son pays, et même si ce n'était pas la victoire assurée, il faisait beaucoup parler de lui. Honoka était le prodige du patin, le prodige de la danse classique, le prodige de ci, le prodige de ça. Lui, il voulait juste patiner. Peu importe les compliments, les médailles, les titres, les fleurs, les cadeaux, etc. Il désirait continuer d'enfiler ses patins et de se laisser emporter sur la glace durant des longues heures, jusqu'à oublier son nom, ses origines, sa famille, le publique, les projecteurs. Tout. Absolument tout.

Cette montée en gloire n'a pas cessé une seconde dans son enfance, puis dans son adolescence. Ils l'ont surnommés « Flamingo », pour la couleur rose de ses costumes, ensuite par cette broche en flamant rose que sa mère lui a offerte. Elle voulait une belle image pour lui, la plus jolie et précieuse soit-elle. Honoka a accepté, sachant que ce n'était en rien très viril pour un homme. Il a toujours dit amen à sa mère, parce qu'elle était si fier de son fils. Sa soeur le jalousait un peu, priant parfois pour qu'il se loupe et qu'elle fasse mieux, toujours mieux que lui. C'était une compétition entre les Iwatobi, remporter la victoire, mais aussi entendre son nom de partout.

Un jour, Honoka eut un accident. Il devait se rendre à une compétition en France, pour un nouveau titre à décrocher, mais son chauffeur fit un malaise au volant et précipita la voiture dans un ravin. Suite à ce malheureux incident, Honoka perdit l'usage de ses jambes et se retrouva bloqué dans un fauteuil roulant durant un temps indéterminé. Les médecins juraient qu'il pourrait remarcher d'ici peu, avec des effets, de la patience et du courage... Mais Honoka ne s'est jamais senti aussi bas et découragé de toute sa vie qu'en voyant et en sentant ses jambes inertes. Plusieurs mois se sont écoulés, jusqu'à ce qu'il tombe sur la vidéo d'un match d'une équipe Japonaise. Il se souviendra toujours de la puissance des coups, de la détermination des joueurs et... De lui. Ce numéro dans ce flot de joueur qui a attiré son attention. Il a alors cherché et regardé chaque match possible, s'inspirant de la rage et la force de ce garçon pour se relever et enfiler à nouveau des patins.

Malheureusement, il a perdu énormément de temps à se morfondre, à déprimer, puis à se redresser. Suffisamment de temps pour que son nom soit effacé des listes, des mémoires. Honoka a saisit l'occasion pour partir, ô grand malheur de sa mère. Sa soeur ne comprenait pas, elle perdait son premier adversaire, premier rival. Honoka a promit de continuer le patinage artistique, mais dans une école renommée à Tokyo. Sauf qu'il n'a jamais rien dit sur le hockey, ni sur son désir de rejoindre l'équipe de ce garçon. De « Flamingo », il voulait juste devenir « phoenix ». Celui qui renaît de ses cendres.
Derrière l'écran


pseudo Calimena âge 25 ans presence connexion   7/7 presence rp 5 /7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Jeong Yun Oh<span class="sfp">x</span>  Jaehyun [NCT]</font> [u]»[/u] Iwatobi Honoka



P  A  R  A  D  I  S
qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi. qu'ils le donnent à d'autres « le paradis », je n'en voudrais pas.

avatar
Ichijô Akira
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 169 Yen (¥) : 395 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆


Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Portable, Instagram


Ce message a été posté Lun 12 Mar - 1:11
Je vais t'épargner les gros romans à l'eau de rose (a)
Mais tu sais déjà tout
Iloveu
Pas besoin de répéter qu'on va bien s'amuser

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



I don't
care
you can't understand me
 

iwatobi honoka ☾ gomujuldaligi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ?
» [Infirmerie][Anko/Akimo/Honoka/Sonnay] Un peu de repos ne fait (généralement) jamais de mal...
» [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-