Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 15:31
Tekiya Jin'Ichiro Miyavi
nom Tekiya un descendant directe des Yakuzas. prénomJin'Ichiro. âge 31 ans. origine Japonais groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps ? Oui. sexualité Il aime la vertu des femmes. situation amoureuse Célibataire métier / job étudiant Depuis quelques mois, suite à la mort de son père il est devenu le chef de son clan.

Il est fils unique. Sa mère est partie quand il avait 8 ans. Elle ne supportait plus cette vie. Il a toujours éduqué dans l'optique d'être à la tête du clan de son père.C'est un patrimoine qui se passe de génération en génération depuis des décennies. Il déteste qu'on lui désobéisse. Il est assez fourbe. Quand on ne le connaît pas on pourrait croire qu'il est gentil grâce à son sourire charmeur. Mais bien souvent c'est le contraire.   Il est très dur en affaire. Il ne veut pas d'enfant. Il devrait en avoir un pour l'héritage mais là tout de suite c'est pas son délire. Plus jeune il a eu un souci avec une femme qui prétendait être enceinte de lui. Ce qui était bien évidemment faux, mais depuis, il s'est juré que ça n'arrivera plus. Pour ça, la meilleure des protections contre une grossesse inattendu c'est de changer d'entrée. (T'as compris où tu veux un dessin ? *s'enva*) Son clan s'occupe principalement de blanchiment d'argent, trafique d'arme et d'organe humain. Il est allergique au pollen. Bientôt on ne verra plus sa peau tant il a de tatouages.
Khann Marleynne-Rose ft Lee Chae Eun. Jin' est un homme d'affaire qui n'hésite pas à se développer et toucher à des nouveautés.
Et quoi de mieux que de se faire sa propre pub en sponsorisant un film ou un drama ? C'est comme ça qu'il a connu Marley. Actrice principale d'un film qu'il sponsorisait, il s'est retrouvé à négocier avec le pdg de l'agence de celle-ci. Jusqu'à ce que celle-ci débarque pour se joindre à la réunion.
Elle a l'habitude de coucher avec ses sponsor, surtout quand son pdg a dû mal à faire signer le futur sponsor. Mais voilà, tout ne s'est pas réellement passé comme prévu autant pour Jin que pour Marley. Lui n'avait pas prévu de coucher avec une fille (on sait tous que ça ne le dérange pas pour autant) et elle... Elle n'avait pas prévu que Monsieur ait des goûts particulier quand il s'agit de sexe. En gros, y'a que lui qui a passé une bonne soirée. Et si Marley s'attendait à ne plus le revoir, c'est peine perdu.
Non seulement elle est repartie en souffrant mais en plus, monsieur compte financer son prochain drama et puis il aime bien son côté rebelle.
Alors forcément, Monsieur a bien envie de s'amuser.
nom prénom ft nom prénom lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 15:38
Informations & love

Concernant le pseudo : Le nom de famille est non négociable, c'est l'un des nom des clans yakuza. Ou alors vous prenez un autre nom style bakuto. Qui vient aussi des yakuza. Pour ce qui est du prénom, c'est totalement à ton bon désir (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi 3572831912

Concernant l'avatar : Difficilement négociable, je trouve que Miyavi va bien avec le personnage (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi 1275088026

Présence sur le forum : Je suis pas chiante du tout (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi 3565452271 mais passer de temps en temps et te montrer présent.

Les exigences au niveau du rp : Tu peux écrire en "je" "tu" et "il" je m'en fiche. J'ai tendance à faire des rps de 300/500 mots et pas plus, car j'ai beaucoup de perso, mais j'aimerais au moins un rp par semaine si possible ou tous les 15 jours. J'ai pas envie de courir après quelqu'un pour rp et tout T.T

Petits mots doux rien que pour toi: Je t'aimerai très fort et m'occuperais très bien de toi si tu prends ce magnifique scénario (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi 1275088026 Si tu as la moindre question n'hésite pas j'y répondrai avec amour (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi 4178171779 Et puis si tu aimes les liens tordus, bah tu es servi, parce qu'entre le caractère de monsieur et celui de madame... ça risque de péter dans les chaudières /PAN/


Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Takamasa Lee Ishihara <span class="sfp">x</span> Miyavi </font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t8321-m-tekiya-jin-ichiro-miyavi"> Tekiya Jin'ichiro</a>

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi EQwoRhK
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 16:27
je l'ajoute au bottin ! (m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi 3234911801

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Tekiya Jin'ichiro † Miyavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamasa Lee Ishihara - Miyavi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-