-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE REVIENDRAIS PROMIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 13:20
absence.

nom des personnages Kwon JiYul
date de départ  10/04
date de retour17/04
raison (facultatif)  En plein déménagement et révisions pour le bac JE REVIENDRAIS PROMIS ! 1949009447

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 14:47
Bon couragepour tes révisions et pour ton déménagement ! JE REVIENDRAIS PROMIS ! 1194064432

Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
JE REVIENDRAIS PROMIS ! LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

JE REVIENDRAIS PROMIS ! LXQPJLq
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
JE REVIENDRAIS PROMIS ! LXQPJLq
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
JE REVIENDRAIS PROMIS ! LXQPJLq
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

JE REVIENDRAIS PROMIS ! LXQPJLq
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Mar 10 Avr - 20:53
bon courage miss ! JE REVIENDRAIS PROMIS ! 3557082156
& fais attention à toi surtout JE REVIENDRAIS PROMIS ! 2874258106 JE REVIENDRAIS PROMIS ! 3565452271

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
JE REVIENDRAIS PROMIS ! PybMj1R
JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

JE REVIENDRAIS PROMIS ! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

JE REVIENDRAIS PROMIS ! PybMj1R

JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

JE REVIENDRAIS PROMIS ! S6pQuEz

JE REVIENDRAIS PROMIS ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

JE REVIENDRAIS PROMIS ! PybMj1R

JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

JE REVIENDRAIS PROMIS ! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

JE REVIENDRAIS PROMIS ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 21:02
Bon courage ! JE REVIENDRAIS PROMIS ! 3557082156
Repose toi aussi JE REVIENDRAIS PROMIS ! 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

JE REVIENDRAIS PROMIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-