Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chaowarat Gun - Jun (svt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 10:04
Chaowarat Gun Jun (SVT)
nom Chaowarat prénom Gun âge 23 ans origine Thaïlandais groupe Etudiant année 5ème année sexualité au choix situation amoureuse au choix métier / job étudiant au choix

Il est du genre casse-cou, à croire que c'est une maladie. Il lui arrive toujours des trucs. Il n'aime pas tellement la Thaïlande et ne compte pas retourner y vivre un jour. C'est quelqu'un de relativement populaire qui sait bien s'entourer. Quand il s'agit de sortir en soirée, il est toujours partant. Il a un peu honte du fait que son frère soit son surveillant. Pour déconner, il a un jour fait à moitié exploser l'un des labos de sciences de la Royal. C'est son frère qui l'a couvert. Ses parents ont une parfumerie qui marche très bien dans leur pays donc il a toujours bien vécu. Il a 1 grand frère de 31 ans (Arthit) qui est surveillant à la Royal, deux grandes soeurs mariées de 27 et 25 ans (Emma et Winathi) qui aident leurs parents avec leur mari et une petite soeur qui est à la Royal en tant qu'étudiante. Il est aussi tonton d'une petite fille et de deux petits garçons. En étant à la Royal, il a pu rencontrer Katreeya, sa cousine. Sa vie est relativement libre mais faut que ça concorde avec la fiche de Arthit et de la soeur.
Chaowarat Arthit ft Heechul (Suju) Même si ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, il y a toujours eu des clashs entre eux. Arthit lui reproche constamment son inconscience et Gun lui, ne demande qu’à être libre et vivre sa vie. Depuis l’accident du laboratoire où son frère a failli perdre sa place pour le couvrir, il se sent un peu mal mais n’arrête pas ses bêtises pour autant. À dire vrai, il espère même que son frère cesse de se mêler de ses affaires et de toujours vouloir veiller sur lui comme un enfant. On notera quand même qu’il fait de moins grosses conneries depuis.
Chaowarat Rose ft Na Yeon (Twice) C'est sa seule petite sœur et c'est pourquoi il tient autant à elle. Évidemment, il ne lui dira jamais, ce qui explique leur relation un peu à la "je t'aime-moi non plus". Gun vient toujours lui chercher des noises, pour autant il sait s'arrêter quand il le faut et faire équipe avec elle. Il a remarqué que depuis quelques temps, quelque chose a changé en elle mais il n'ose pas lui demander quoi. Il espère qu'un jour Rose se confiera à lui et qu'il pourra la protéger comme un grand frère est sensé le faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 10:13
Informations & love

Concernant le pseudo : Le nom de famille est obligatoire, ils sont frères alors ça serait bizarre que ça change. Par contre le prénom est totalement libre o/. Concernant l'avatar : Avouez qu'il y a un lien de ressemblance avec heechul (m) Chaowarat Gun - Jun (svt) 3062496772 Mais en vrai, si Jun vous convient pas, vous pouvez le changer sans problème o7 Présence sur le forum : Le minimum syndical ça m'ira, on a tous une vie. Les exigences au niveau du rp : Aucune ? Je fais souvent entre 300/500 mots selon mon inspiration et je rp au il/passé avec Arthit. Vous pouvez écrire à la personne/temps que vous voulez, je m'en fiche o/. Petits mots doux rien que pour toi: Coucou toi qui lit cette fiche, déjà merci de t'y être arrêté (m) Chaowarat Gun - Jun (svt) 1734441098 Et si tu as envie de le prendre, je te ferai tout pleins de calins et je te donnerai de l'amour :sisi: Ce serait grave cool en vrai si la famille Chaowarat pouvait se réunir à la Royal et faire une coalition de Thaïs et tout (m) Chaowarat Gun - Jun (svt) 4202381816


Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Wen Jun Hui <span class="sfp">x</span> Jun [SVT]</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t8419-m-chaowarat-gun-jun-svt#325068"> Chaowarat Gun</a>

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : (m) Chaowarat Gun - Jun (svt) YKU2baX
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) LXQPJLq
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) J0VycMK
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) LXQPJLq
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) Vbg1w1p
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) LXQPJLq
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : (m) Chaowarat Gun - Jun (svt) CytZCmh
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) LXQPJLq

présentationlienrpphone

(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) LXQPJLq
(m) Chaowarat Gun - Jun (svt) Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 10:28
bon choix d'avatar ! on dirait presque qu'ils ont un air de famille /sors/
je l'ajoute au bottin (m) Chaowarat Gun - Jun (svt) 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Chaowarat Gun - Jun (svt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)
» I will become a rising star ° chaowarat arthit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-