AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Pseudo : Lesan messages : 331 Yen (¥) : 201 Avatar : Moonbyul {Mamamoo} © suture DCs :

Le lycéen ft Park Ji Hoon ~ L'étudiant ft Zico ~ Le citoyen ft Dong Hae ~ Le surveillant ft Heechul ~ La sportive ft Kudo Haruka

Age : 25 ans Date de naissance : 24/04/1993 Astrologie : Taureau || Coq Métier : femme de ménage au love hotel et barman au crazy. également transformatrice de drogues dans un laboratoire illégal. Année : elle a tout stoppé au milieu de sa 4ème année Résidant à : un vieil appartement miteux des banlieux de Tokyo Notes :

Essayer d'aller dans une bibliothèque lire autre chose que ma vieille collection. Refaire les post-its qui ne collent plus. Appeler mes parents pour leur dire que je "continue" mes études une année ou deux de plus. Leur rappeler aussi que ce n'est pas nécessaire de venir me voir.



Voir avec mon dealeur qui le fournit, la dernière came était pas folle. Penser à aérer mon trou un peu, ça pue la mort. Essayer de regarder un peu les petites annonces, j'ai pas l'impression que je vais rester au Starbucks. Arrêter de trainer autour de la Royal, remuer les vieux souvenirs c'est pas bon.
Navigation :

Dure dure journée (fiche rps) I need help (relations) Un jour mon prince viendra (présentation)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 16:20

Save me
feat. Ji Yul

UNIFORME ••• Qu’est-ce que l’H2SO4 ? Qu’obtient-on en mélangeant de l’acide sulfurique avec de l’acide nitrique ? Quand tu y repenses, ça te manque tout ça. La Royal, les cours, les calculs et puis les expériences. Au moins, là-bas, tu pouvais faire travailler ton cerveau. Tu pouvais t’amuser à te confronter à de gros problèmes juste pour voir jusqu’où tu pouvais aller. Tu te rappelles quand tu passais des heures à la bibliothèque à enchaîner exercices sur exercices et à quel point tu adorais ça. Et maintenant, tu es devenue quoi ? Une simple caissière à Starbucks, parfois serveuse quand tes collègues sont absents. Ouah. Quelle métamorphose. Même si t’essaies de pas y penser, ça te fout en rogne de voir à quel point t’arrive pas à te reprendre. Il paraît qu’il existe des gens qui arrivent à arrêter de fumer d’un coup, pareil avec la boisson. Alors pourquoi ça t’es aussi difficile de faire de même ? Pourquoi t’es obligée d’avoir tous ces tremblements qui te parcourent quand t’as pas pris ta dose quotidienne ? En soupirant, tu laisses ton regard se perdre dans le filet de café qui coule de la machine jusqu’au gobelet en semi-carton un peu bizarre. Le seul truc bien dans ce travail c’est l’odeur du café qui a l’effet d’un véritable amortensia sur toi.

« Ya Ling ! Reprends-toi un peu. » Le chuchotement de ta collègue te fait légèrement sursauter et tu lui jettes un coup d’œil à moitié absent. Qu’est-ce qu’elle te veut ? « Tiens, prends cette commande, c’est pour la table 6. » Posant le café sur un plateau, ta collègue te le tend avec un air entendu. Qu’est-ce qu’elle croit au juste ? Que tu ne peux pas servir un vulgaire café ? Même au Crazy tu arrives à servir plus que ça alors qu’il y a beaucoup plus de monde. Bon tu avoues que l’alcool et la drogue que tu ingurgites t’aident pas mal à inhiber ta phobie du contact. Mais c’est pas une excuse. Tu vas bien faire, faut te faire confiance un peu. Alors, l’air sûre de toi, tu attrapes le plateau et quittes le comptoir. Table 6, hein ? C’est une petite jeune femme, sûrement bourge vue la qualité de ses fringues. Bah, c’est rien ça. T’as côtoyé les mêmes à la Royal et t’en es pas morte.

Arrivée à la hauteur de la demoiselle, tu attrapes le gobelet et t’apprêtes à le poser sur sa table avec un petit sourire commercial. « Mlle Jiyul c’est bien ça ? Voici votre café. » Hélas, quelqu’un te bouscule en passant derrière toi, te faisant remonter un large frisson de dégoût dans le dos. Ce que tu détestes le contact physique. Surtout quand ça te fait lâcher ta commande sur ta cliente. Une main sur la bouche, tu ne peux t’empêcher de la laisser en O, ne sachant que faire. Tu viens de renverser l’intégralité d’un café sur la tenue hyper chic de cette fille. « Oh mon Dieu ! Je suis sincèrement désolée ! Je voulais pas ! Ça m’a échappé des mains ! » Qu’est-ce que tu peux faire pour réparer ça ? Utiliser des serviettes pour éponger ? Ouais c’est ce que tu vas faire.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Avr - 9:53


I'm so sorry
FT. LI YA LING


(Aesth.)
Aujourd'hui, il fait plutôt beau à l'extérieur donc je décide de sortir un peu, pour prendre l'air. Je décide d'aller en ville pour visiter. Je me promenais quand, en passant dans un quartier, j'aperçois un Starbucks. Ayant une grande soif à force de marcher, je m'y arrête deux minutes. Je m'assois à une table et comme d'habitude, je prends un café noir. En attendant ma commande, je dessine une tenue pour mon cours de stylisme. Une jeune fille m'appelle pour me donner mon café... Elle a l'air un peu maladroite et à l'ouest aussi, mais je n'y fais pas attention puisqu'elle m'accueille avec un sourire chaleureux même si je me doute qu'il soit forcé. Juste au moment où elle comptait poser le café sur la table, elle le renverse sur moi. Comment dire ? Je suis en colère, mais d'une force, je la regarde avec des yeux voulant dire "tu veux mourir ? ", le problème ce n'était pas qu'elle le renverse, mais que le café à coulé sur la veste de marque qui m'avait fait économiser à peu près cinq mois de salaire avant de pouvoir l'acheter ! « Mais faite attention ! Comment vous allez faire maintenant ?! Cette veste coûte plus d'un an de votre salaire ! Je peux vous faire renvoyer en un claquement de doigts alors vous avez intérêt à me trouver une solution...» Je me suis retenue de sortir une injure, mais là, c'était trop « Bordel !» Je me suis retenue de sortir une injure, mais là, c'était trop « Bordel ! Elle n'était pas une exception apparemment. Je me calme un peu et la regarde dans les yeux pour attendre une solution de sa part.
Code by Joy
 

I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-