-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking like a lamb till he bites you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 0:09
Sano Akio nam joo hyuk
nom prénom Sano "petits champs", comme son père, un nom qu'ils se traînent depuis des générations, qu'il porte avec fierté maintenant qu'il est là où il est. Akio "héros viril", y'en aura au moins un sur les deux qui sera approprié, je vous laisse deviner lequel.   âge 24 ans, à l'aube de son existence, mais ayant déjà dit adieu à quelques unes de ses dents.. date de naissance le 12ème jour d'octobre. Ville de naissance Hamamatsu, quelque part entre leur taudis et l'hôpital, à l'arrière de leur fourgon miteux. origine Japonais, y'a pas photo, sa mère est plus fidèle qu'une moule n'est accrochée à son rocher. groupe student, parce qu'il va bien lui falloir un diplôme à ce petit quand sa belle carrière sera fanée. année 3ème année section Lettres et langues Matière(s) Journalisme sexualité homosexuel, mais c'est un peu un secret? vie sentimentale HE'S A COLD HEARTED SNAKE. Bref, le néant. Qualités & Défauts Ouvert - Envieux - Courageux - Tête brûlée - Sociable - Impatient - Empathique - Inconstant - Loyal - Profiteur Situation financière Désormais aisée. Situation familiale fils unique de Mr et Mme Sano, mariés depuis dieu sait quand, une bonne vieille famille de traditions. Permis de conduire ? yas! Sinon farcis toi la galère de son emploi du temps. métier / job étudiant espoir national de natation?

Il est repéré pour ses talents de nageur à l'âge de 15 ans par un entraîneur national alors qu'il prenait une pause piscine sur le bateau de croisière sur lequel il travaillait en tant que commis de cuisine. Il était terriblement réservé et peu sûr de lui avant de gagner en popularité grâce aux compétitions. Ce n'est qu'après avoir remporté quelques tournois qu'il s'est découvert un pouvoir de séduction. Il n'est pas très bon à la fac et a dû repasser sa première année. C'est son coach qui lui met la pression pour qu'il réussisse ses études, sans quoi il ne se gênerait pas pour le remplacer. Il a vécu une histoire d'amour assez compliquée au sein de son premier club de natation, désormais, il voit ce sentiment comme un handicap. Il est pourtant amoureux, ça oui; de l'océan. Parfois, Hamamatsu lui manque rien que pour pouvoir glisser ses pieds dans le sable et observer les vagues danser. Pour se débarrasser de conquêtes trop collantes, il joue la carte de la culpabilité, les accusant de n'être intéressées que par son nom et son compte épargne. Il a plus ou moins adopté un chien errant qui rôde près du dortoir, il le nourrit et l'emmène tous les matins pour son jogging quotidien. Il adorerait conduire une moto, il trouve que c'est simplement trop classe, mais il a si peu d'équilibre sur l'engin que cette perspective reste un doux rêve pour lui. Il croit dur comme fer aux fantômes et autres esprits, il n'en a pas peur cependant et ne les voit que comme des âmes dont l'oeuvre était inachevée et qui restent pour guider d'autre à la concrétiser. Petit, il avait un ami imaginaire qu'il avait appelé Puyo et qu'il a du abandonner à contre coeur parce que "cela effrayait les enfants normaux" selon la gardienne. Derrière son air de héros formidablement doux, gentil et attentionné se dissimule un véritable loup, déguisant derrière une façade de chevalier blanc des intentions bien moins pures et droites. Il adore danser mais ne le fera jamais en club, il trouve que la danse est un art sensuel, charnel et totalement privé. N'est pas né celui qui le fera danser en public. Bien qu'il adore admirer le peuple des sables océaniques, il est terriblement allergique à la chair de crustacés. Il a une étrange affection pour la pluie et ne porte jamais de parapluie. Il arrive qu'il se couvre d'une capuche s'il verse à torrents mais la plupart du temps, il profite juste de l'eau qui détrempe jusqu'à sa moelle osseuse. Il n'a entreprit ses études qu'à la demande de son ancien coach, pour "s'assurer un futur". La seule chose à laquelle il soit complètement dédié est la natation. Il déteste donner des interviews car il ne sait jamais quoi dire, répète souvent la même chose et se sent complètement idiot. Il a failli être l'aîné d'une petite soeur, mais elle est née avec une sévère malformation du coeur et n'a pas tenu plus de 5 semaines. Il porte sa gourmette de naissance au poignet. Il possède une console de salon au dortoir et joue pas mal en ligne sous le pseudonyme "OyoguTheGr8". Mature, non? Il a beau être très courageux et ne pas hésiter à se battre pour ses opinions, il est terrorisé devant les souris et autres rongeurs du même acabit. Il collectionne les stickers de tout et n'importe quoi et collent même ceux qui lui plaisent assez sur sa valise préférée. Il a eu une expérience difficile avec les dentistes, et outre son opération des dents de sagesse catastrophique, il a du se faire arracher trois dents pour "faire de la place"... Ses parents ne sont pas au courant pour sa sexualité et tentent désespérément de lui trouver un mariage arrangé satisfaisant, il repousse sans cesse les rencontres en prétendant avoir un planning trop chargé.

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran


pseudo heilin âge j'vais pas le dire ça va vous effrayer. presence connexion   6/7 presence rp  3-4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé! J'suis au bout de ma vie, j'suis morte mes yeux menacent de sortir de mes orbites, vive le taf! Du coup merci à Berry pour le message sur ma publi en invité! du coup j'ai raflé tumblr et j'pense que je vais partir sur njh?  Looking like a lamb till he bites you 3572831912 MERCI! T'as été un n'amour!

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nam joo hyuk <span class="sfp">x</span> </font> [u]»[/u] Sano akio

Ichijô Akira
Ichijô Akira
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 217 Yen (¥) : 571 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆

Looking like a lamb till he bites you Tumblr_pcyltvcudV1utactko1_400
Looking like a lamb till he bites you PybMj1R
Looking like a lamb till he bites you Tumblr_pcyltvcudV1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation : Looking like a lamb till he bites you Tumblr_pcyltvcudV1utactko4_400

Looking like a lamb till he bites you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Looking like a lamb till he bites you PybMj1R

Portable, Instagram

Looking like a lamb till he bites you Tumblr_pcyltvcudV1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 3:26
Bienvenuuue ! Looking like a lamb till he bites you 4202381816
Je pense que Joo Hyuk est un super méga choix, j'approuve totalement Looking like a lamb till he bites you 4178171779
Je n'étais pas là pour donner mon avis, mais vu que tu as trouvé une personnalité c'est super Looking like a lamb till he bites you 3565452271

Courage pour ta fiche en tout cas ! Et avec le début je pense qu'il va falloir compter sur mon London dans tes fréquentations Looking like a lamb till he bites you 1275088026
(lui aussi est un espoir dans la natation et capitaine du club aussi donc avec ça Looking like a lamb till he bites you 3552754837 )
Si besoin n'hésite pas à venir nous trouver Looking like a lamb till he bites you 1400649145

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Looking like a lamb till he bites you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
Looking like a lamb till he bites you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Looking like a lamb till he bites you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
Looking like a lamb till he bites you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Looking like a lamb till he bites you EQwoRhK
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
Looking like a lamb till he bites you XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Looking like a lamb till he bites you Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
Looking like a lamb till he bites you Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Looking like a lamb till he bites you LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Looking like a lamb till he bites you Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 6:11
contente d'avoir pu t'aiguiller un peu et que tu es trouvé du coup Looking like a lamb till he bites you 3234911801
d'ailleurs j'approuve ce choix ! joohyuk est sublimement beau ** Looking like a lamb till he bites you 3565452271
je te souhaite officiellement la bienvenue et bon courage pour ta fiche ~
(bon moi j'ai un journaliste à te proposer dans tes liens /out/ mais je viendrais sur ta fiche d'ici là Looking like a lamb till he bites you 3062496772 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 10:28
@"Ichijô Akira" OWIIII MERCI! On pourrait se faire un lien avec une petite rivalité, j'pense que Akio serait bien du genre à être une petite m*rde dans ce genre de situation, il veut tellement être le meilleur que ça lui prendrait la tête et en même temps sur le fond, il pourrait bien aimer London??? Bref! J'ai même pas fini ma fiche donc j'vais pas trop m'emballer! Merci beaucoup en tous cas! (Oui j'ai aucune patience donc j'me suis pas laissé le temps de récolter plus d'avis mais... Je suis contente avec njh au final!)Looking like a lamb till he bites you 1734441098

@"Kwon Ji Hyuk" Hihihihi oui! Bah au début j'étais partie pour chercher des avatars de wonho et en ouvrant le tumblr d'aa y'a les avatars de njh qui m'ont littéralement fait fondre et j'étais au bord de l'apoplexie pour certains! Hahah! Donc j'ai jeté mon dévolu sur lui! Nice pour le journaliste! Il lui piquera sûrement ses notes comme le mauvais élève qu'il sera! MDR Looking like a lamb till he bites you 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 10:30
Bienvenue sur le forum du coup Looking like a lamb till he bites you 3565452271
Super bon choix d'avatar Looking like a lamb till he bites you 3572831912 Et courage pour ta fichoune Looking like a lamb till he bites you 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 20:51
Thanks pretty!!!! J'ai vu ton message sur mon post en invité! Mais vu que j'suis l'impatience personnifiée ben... J'm'étais déjà inscrite! MDR

Du coup merci beaucoup, j'essaierai de ne pas décevoir! Looking like a lamb till he bites you 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 22:06
C'est pas grave, ça arrive Looking like a lamb till he bites you 1275088026
On se trouvera un lien avec un de mes bébés Looking like a lamb till he bites you 3572831912 Looking like a lamb till he bites you 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 23:19
HUHUHU Mais j'espère bien! T'espérais pas te débarrasser de moi si facilement, si? Looking like a lamb till he bites you 4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Avr - 5:04
Bienvenue sur le forum ! Ta été rapide XD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Looking like a lamb till he bites you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-