Partagez
 

 (they will rise from the ashes) blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 0:17
Bakugo Tsunayoshi "Blaise" Ong Seong wuu
nom prénom  seul et unique enfant Bakugo. ce nom qu'il déteste, ces ancêtres qu'il haïs de tout son coeur et de son corps. ce géniteur qu'il ne supporte pas, dont il aimerais ne pas avoir de lien. ses chaînes qui l'emprisonne, fils de, enfant de, rien que ça. des règles qu'il ne supporte pas, qu'il ne supporte plus, mais ce nom de famille qui lui colle a la peau depuis sa naissance. Tsunayoshi de son premier prénom, celui qui refait le monde, l'enfant de la lune, le chevalier au service de la veuve et de l'orphelin. Tsunayoshi c'est ça, c'est sa mère qui a choisi, sa douce et tendre maman. mais elle s'est envolé, elle est partit trop vite, et il ne supporte plus d'entendre les gens murmurer ces lettres, a présent il sera Blaise, et personne d'autre. âge un gosse vingt ans a peine et l'envie de tout casser avec sa rage, obliger de grandir trop vite et de vivre une vie d'adulte. date de naissance un certain 22 novembre 1998. la limite entre sagittaire et scorpion. tempérament de feu et positivité maladive, caractère piquant, comme le bon scorpion qu'il est. Ville de naissance il a vu le jour à Paris, France. ville de l'amour d'après eux, pourtant sa naissance n'a rien de romantique, sa mère a cacher son existence pendant huit longue année, il n'a jamais que le fruit de l'amour interdis. origine sa nationalité est japonaise, on peut pas le raté, il a les traits japonais, les yeux bridés, la peau jaunis. néanmoins, sa mère est française, une douce petite franchie  qui s'est aventurer au japon pour devenir professeur. elle y a rencontré le géniteur, qui lui est un pure japonais.   groupe étudiant. année première année. section il étudie a contre coeur l'économie et gestion. Matière(s) plus précisément le management. sexualité hétérosexuelle, il n'a jamais tenter autre chose. vie sentimentale célibataire, célibatard. le coeur torturer et délaisser, comme si il n'avait jamais compris le sens du mot aimer. pourtant il reconnait ces être qui brille plus que d'autre, de leurs présences particulièrement brillante ou juste de ce je ne sais quoi qui les rendrais particulière. il accepte que certain être peuvent être plus important que d'autre, mais ne s'est jamais laisser la chance d'aimer quelqu'un comme il le fallait. il s'est toujours dit que toute façon il n'avait aucune chance avec l'amour. Qualités & Défauts écrire ici (5 minimun de chaque) Situation financière enfant, il avait une vie simple, comprend doucement les valeurs que sa mère lui a inculquer, après la mort de celle-ci il se retrouve a vivre chez son père, devenant rapidement le cliché du gosse de riche par excellence. Situation familiale mère décédé, père qu'il compte tué de ses propres mains. relation père fils a définir, il le considère comme un porte feuille ambulant, bien que le vieux ne se gêne pas de lui coller une racler pour le faire descendre sur terre. son vieux qui est a la tête d'une marque de vin et champagne français de qualité, des voyages d'affaires, des rencontres importante, il répète souvent que c'est son fils qui reprendras la tête de son empire, pourtant ce dit fils n'en a aucune envie. il s'est remarier, pour la sixième fois, avec une gonzesse qui a son âge pour cette fois-ci, mariage immense, plein de célébrité invité, pour une fois ça marche, elle est aussi avide d'argent que lui et leurs mauvaises réputation match. lui l'homme a femme, elle la veuve noir, croqueuse de diamant. elle emmène dans ses bagages une gamine de dix neuf ans, douce et tendre nana, ami d'enfance de Blaise. il ne pensait pas la revoir un jour, il ne peux pas s'empêcher d'avoir envie de la protéger de l'enfer dans lequel il est enfermer. Permis de conduire ? il roule depuis ses seize ans de manière illégale, et l'obtient en début d'année. métier / job étudiant pas besoin, ni l'envie.

raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

ses pas s’avance plus près du gouffre, l’angoisse. le sol qui se fond sous ses pas. il ne sais pas ou donner de la tête, qui regardais. elle est morte. partit, envolé. le vent l’a emporter au plus haut des cieux et elle fait partit des anges à présent. une respiration saccadé, un coeur qui s’emballe. mélange entre tristesse et colère. a qui en vouloir ? qui blâmer ? c’est la sélection naturel, personne peut rien y faire. des frissons et les jambes qui flanche, il se laisse tomber par terre, tête contre la vitre de l’hôpital, contre cette fenêtre qui donne sur un corps abandonner. sans vie. alors quoi ? on fait quoi maintenant ? est-ce que tu vas cogner contre un mur ? est-ce que tu vas essayer de te suicider ? non, elle t’as dit non, Tsuna, ressaisie toi. Tsuna te laisse pas couler. Tsuna au moins t’as la chance d’être en vie. un dernier regard sur sa personne avant qu’il la recouvre d’un drap blanc, le coeur qui palpite et une sanglot qui éclate le long de ses joues. le voilà qui chiale, au milieu de l’hôpital, les points serré comme si il comptait foutre un point à un passant. il a a peine huit ans le gosse, il tiens à peine sur ses jambes le gosse. les rêves plein la tête le gosse. elle te l’a dit  : tu peux être qui tu veux, quand tu veux, ou tu veux. tant que tu restes son petit Tsunayoshi. celui qui défend la veuve et l’orphelin, celui qui voit le bien dans tout le monde, celui qui trouve une lueur d’espoir dans le ciel grisâtre, celui qui cherche l’espoir perdu dans les fond de tiroirs, celui qui innove et invente. tu peux devenir qui tu veux, elle te l'a dit, elle te le murmurer avant de dormir, mais maintenant qu’elle est partit, est-ce que ça marche encore ?
est-ce qu’elle n’a pas emporter avec elle, tes rêves et ton avenir d’une vie meilleure ?

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥️
Derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 Personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> [u]»[/u] Nom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 3:03
Citation :
père qu'il compte tué de ses propres mains.


Lui et ma Tsuyu ont beaucoup de choses à se dire -out-

Mais je suis obligée de fangirliser devant ton vava parce que bon Seongwoo est tellement parfait dans tout (they will rise from the ashes) blaise 1464247600 (they will rise from the ashes) blaise 1765052897 (they will rise from the ashes) blaise 899060600 (they will rise from the ashes) blaise 3320101221 (they will rise from the ashes) blaise 162006720

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
(they will rise from the ashes) blaise NS6apBr
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(they will rise from the ashes) blaise LXQPJLq
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 8:11
premièrement, cet avatar (they will rise from the ashes) blaise 3234911801 (they will rise from the ashes) blaise 3234911801 ça manque cruellement de wanna one ici TT
d'ailleurs, je viendrais te demander un lien avec mon petit mahiru (they will rise from the ashes) blaise 4202381816
bienvenue ! & bon courage pour ta fiche (they will rise from the ashes) blaise 3565452271 hâte de voir ce que vous allez faire avec la belle nana ~

Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

(they will rise from the ashes) blaise OTf6dr5 (they will rise from the ashes) blaise NO5Vvy9
(they will rise from the ashes) blaise UfPHMq4 (they will rise from the ashes) blaise AohcT9h

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

téléphone instagram

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Lun 11 Juin - 16:19
Le choix d'avatar est dajdseefefefg, j'approuve totalement ! (they will rise from the ashes) blaise 4202381816
Il va nous falloir un lien (they will rise from the ashes) blaise 1141862479
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! (they will rise from the ashes) blaise 1134986882  (j'aime déjà le début)
Si besoin n'hésite pas (they will rise from the ashes) blaise 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 19:04
Bienvenue (they will rise from the ashes) blaise 2149113331

Le début de ta fiche est intéressant (they will rise from the ashes) blaise 4202381816 Hate de voir la suite (they will rise from the ashes) blaise 141192439
Bon courage !!! (they will rise from the ashes) blaise 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 19:06
Ong omg ** je plussoie ton avatar comme tous mes vdd (they will rise from the ashes) blaise 4178171779

En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche (they will rise from the ashes) blaise 3572831912

J'ai hâte d'en savoir plus et puis évidemment, je viendrais te demander un petit lien avec mon wanna one :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 0:06
Tout un caractère selon ce que je lis (they will rise from the ashes) blaise 4178171779 Il va bien s'entendre avec Maya (they will rise from the ashes) blaise 1613957602

Bienvenue sur le forum (they will rise from the ashes) blaise 4202381816 (they will rise from the ashes) blaise 4202381816 (they will rise from the ashes) blaise 4178171779 (they will rise from the ashes) blaise 4178171779 (they will rise from the ashes) blaise 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 18:57
quel acceui. (they will rise from the ashes) blaise 4202381816 (they will rise from the ashes) blaise 4202381816 (they will rise from the ashes) blaise 4202381816
merci beaucoup les gars, franchement ça fait plaisir. (they will rise from the ashes) blaise 412342163
ma nana et moi on chercher un bon forum pour pouvoir joué notre romance et j'sent que celui-ci est le bon. (they will rise from the ashes) blaise 4058564485
j'avais repéré les membres de wanna one avant mon inscription, alors attendez vous a me revoir dans vos fiches de lien. (they will rise from the ashes) blaise 1134986882 (they will rise from the ashes) blaise 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 21:41
seungwoo **
Très bon choix d'avatar (they will rise from the ashes) blaise 4202381816

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R
(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (they will rise from the ashes) blaise Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(they will rise from the ashes) blaise S6pQuEz

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(they will rise from the ashes) blaise PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(they will rise from the ashes) blaise Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 22:46
Hey ! (they will rise from the ashes) blaise 4202381816
Je passe ici aussi, savoir si tu as besoin d'un délai pour finir ta fiche? (they will rise from the ashes) blaise 1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(they will rise from the ashes) blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ashes
» Rise up against the past
» seol junya x rise
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-