-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naoe + Play with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 12:15
Murasaki Naoe Shiroyama Yuu - AOI
nom prénom Murasaki Naoe. âge Quarante et un ans. date de naissance Le 12 décembre 1976. ville de naissance Shinjuku, Tokyo, Japon. origine Nippon, c’est un authentique descendant des samouraï. groupe Citoyen. avez-vous fréquenté rps? Non. Il a fréquenté les bancs de la London Business School, option marketing. sexualité Bisexuel. vie sentimentale “Marié”, même si c’est plus compliqué qu’il n’aime le penser. Ceci dit, il est amoureux et heureux en couple. qualités & défauts Protecteur, Taquin, Chiant, Rancunier, Froid, Affectueux, Accessible, Distant d'apparence, Perfectionniste, Méticuleux, Flemmard, Confiant, Fier, Gamin, Laxiste, Fidèle, Autoritaire, Possessif, Passionné, Blasé, Râleur, Créatif, Patient, Exigeant, Franc, Déterminé, Sensible, Orgueilleux, Contradictoire, Solitaire, Secret, Attentif, Observateur, Impulsif, Piquant, Intègre, Authentique, Spontané, Vulgaire, Complexe. situation financière Très aisé, mais il a fini par devenir un peu blasé. En fait, il s’en fout un peu. L’important pour lui c’est que son fils ne manque de rien. situation familiale Des parents qui l’ont renié parce qu’il est ce qu’il est et qu’il ne convenait pas à leurs attentes. Une sœur aînée, actrice, avec qui il n’a plus le moindre contact depuis le jour où elle a déposé son petit bout de 5 ans chez lui, comme un vulgaire ballot de linge sale. Ce même petit bonhomme qui est aujourd’hui son fils, autant dans son cœur qu’aux yeux de la loi et qui comble chaque jour un peu plus son ego d’une fierté toute paternelle. Il y a aussi son mari, sa moitié, son presque meilleur ami… qui l’apaise, le subjugue, le fascine, le passionne… Ami, amant, amour, gravé en lui pour toujours. permis de conduire ? Oui, voiture et moto. métier supplémentaire Ex-guitariste et bassiste des Dark Moon, Naoe vient d’ouvrir une boutique d’instruments et de musique à Shinjuku, après avoir abandonné celle qu’il avait à Londres en revenant au pays. Il est, depuis peu, actionnaire minoritaire de la Dreamin Entertainment, label musical fondé par l’un de ses meilleurs amis… Compositeur indépendant, il a récemment accepter de rejoindre le staff de l’agence et d’y composer pour les jeunes idols en devenir.

Avec son meilleur ami, Kamui, il a co-fondé les Dark Moon, un groupe de j-rock / visual kei qui a rencontré pas mal de succès dans les années 90, marquant de leur emprunte novatrice - tant sur le plan musical que vestimentaire - la scène japonaise. Bien qu'il ai commencé comme guitariste secondaire, c'est avant tout en tant que bassiste qu'il a marqué les esprits, ayant récupérer la place lorsque Tora l'a délaissée pour se glisser au micro. C'est sous le nom de Jack the ripper qu'on le connaissait à l'époque. Un surnom qui lui est venu d'une histoire anglaise qu'il aime particulièrement et qui reflétait assez bien l'aura sombre qui l'entourait. Mais contrairement à ce que beaucoup de fans ont pu penser, ce n'est pas un être froid et insensible, il est d'ailleurs tout le contraire. La musique a toujours été la grande passion de sa vie. Il s'y est d'ailleurs consacré très jeune, autant parce qu'il était sincèrement doué que parce que ça lui évitait d'avoir à passer plus de temps que nécessaire avec sa famille. Il joue de la guitare électrique, mais aussi acoustique, de la basse et un peu de batterie. Après la dissolution des Dark Moon, il a occasionnellement mis ses talents de guitariste aux services des Black Lovers, mais aussi ceux de compositeur. Il a toutefois refusé de devenir membre à part entière du groupe. Cependant, ça lui a permis de faire en partie son deuil et de trouver le bonheur, puisqu'un peu poussé par Tora, il finit par se déclarer au guitariste principal.   Ils se sont d'ailleurs marié au canada en 2004, bien qu'aux yeux de la loi japonaise, ils ne soient que des "partenaires enregistrés". Il a adopté son neveu un peu après que sa sœur l’ait déposé chez lui. Bien que ce ne soit pas réellement le cas, il le considère comme son fils. Il ferait n’importe quoi pour lui. C’est son rayon de soleil. Il fume depuis qu’il a dix-sept ans. Il aime ça. Ça le détend quand il se sent un peu nerveux. Mais il a strictement interdit à son fils de faire pareil. C’est un point sur lequel il est intransigeant. Il ne veut pas qu’Alexiel attrape une saloperie à cause de ça. Il sort d’ailleurs toujours fumer à l’extérieur. Il aime la mode, même s’il en a un sens particulier comparé à la plus part des gens. En fait il a gardé le look gothique légèrement punk qu’il avait quand il faisait partie des Dark Moon. Ça lui vaut souvent des regards bizarres, parfois un peu effrayés même… Mais il s’en fiche. Il se sent bien dans sa peau et c’est ce qui importe. Ses marques favorites sont bvlgari, vivienne westwood, armani, froid tiédeur, peace maker, regardless, davidoff, sculpture et samurai, black moral ou encore bloody mary, la marque de celle qu’il considère comme sa petite sœur de cœur : Nami, l’ancienne styliste du groupe. Il a deux tatouages : Amaterasu, la déesse du soleil sur le bras droit et Taujan, le logo qu’il a créé pour sa boutique de musique et d’instrument à Londres… Le symbole de sa nouvelle vie en quelques sortes. Il a aussi plusieurs piercings : 1 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche, 1 à la narine gauche et 1 à la lèvre qu’il porte moins souvent que dans sa jeunesse. Il avait aussi un piercing au nombril mais il a enlevé parce que la peau devenait trop fine autour du bijou. Son père, célèbre banquier, a autrefois été champion de boxe et sa mère, aujourd'hui coach pour les plus grands, était patineuse artiste.Il m'a plus aucun contact avec eux depuis qu'il l'ont renier pour sa bisexualité... Son père refusant de cautionner que son héritier soit - je cite - "une bouffeuse de queue".


Ils marchent devant moi, ces Yeux pleins de lumières,
Qu'un Ange très savant a sans doute aimantés ;
Ils marchent, ces divins frères qui sont mes frères,
Secouant dans mes yeux leurs feux diamantés.

Me sauvant de tout piège et de tout péché grave,
Ils conduisent mes pas dans la route du Beau ;
Ils sont mes serviteurs et je suis leur esclave ;
Tout mon être obéit à ce vivant flambeau.

Charmants Yeux, vous brillez de la clarté mystique
Qu'ont les cierges brûlant en plein jour ; le soleil
Rougit, mais n'éteint pas leur flamme fantastique ;

Ils célèbrent la Mort, vous chantez le Réveil ;
Vous marchez en chantant le réveil de mon âme,
Astres dont nul Soleil ne peut flétrir la flamme !
derrière l'écran


pseudo Trysh âge Plus que je ne le voudrais. presence connexion  5/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  Fabuleux scénario signé Nobume

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Shiroyama Yuu <span class="sfp">x</span> Aoi [The GazettE]</font> <span class="sfp">»</span> Murasaki Naoe

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Naoe + Play with the devil Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Naoe + Play with the devil PybMj1R
Naoe + Play with the devil Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Naoe + Play with the devil Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Naoe + Play with the devil Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Naoe + Play with the devil Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Naoe + Play with the devil Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Naoe + Play with the devil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Naoe + Play with the devil 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Naoe + Play with the devil PybMj1R

téléphone instagram

Naoe + Play with the devil Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 12:35
ooooooh ! Naoe + Play with the devil 4178171779 Naoe + Play with the devil 3064185795
Je suis cotente de voir le dernier membre du groupe ! Je m'y attendais pas Naoe + Play with the devil 2642905416
Bienvenue en tout cas ! Naoe + Play with the devil 3725919570  et courage pour ta fiche !
J'ai pas eu le temps de poster un lien au PV mais on verra ensemble du coup Naoe + Play with the devil 1141862479

Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Naoe + Play with the devil -DAY6-day6-40586226-500-281

Naoe + Play with the devil LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Naoe + Play with the devil LXQPJLq

Naoe + Play with the devil Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Naoe + Play with the devil LXQPJLq

Naoe + Play with the devil Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Naoe + Play with the devil LXQPJLq

Naoe + Play with the devil D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 12:36
Alors je savais pas avec qui venir, mais tout ce que j'ai à dire c'est que je t'aime fort fort fort Naoe + Play with the devil 4202381816 Naoe + Play with the devil 3234911801 Naoe + Play with the devil 3064185795

Je n'aurais pas cru que le pv serait pris aussi vite et je suis déjà fan de ce que tu as écris dans ton profil, je vais venir aussi t'embêter avec Tora Naoe + Play with the devil 3234911801 Naoe + Play with the devil 1734441098 Naoe + Play with the devil 816242933
Bon, déjà attends toi à recevoir des mps d'amour et vraiment merci d'avoir pris mon pv et bon courage pour ta fiche qu'on se fasse des rps et que je te batte à la guitare et à la basse Naoe + Play with the devil 2885073259 Naoe + Play with the devil 2885073259

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Naoe + Play with the devil Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
Naoe + Play with the devil Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Naoe + Play with the devil Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
Naoe + Play with the devil Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Naoe + Play with the devil EQwoRhK
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
Naoe + Play with the devil XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Naoe + Play with the devil Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
Naoe + Play with the devil Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Naoe + Play with the devil LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Naoe + Play with the devil LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Naoe + Play with the devil Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 12:53
comme mes vdds, je n'aurai pas cru qu'il soit prit si vite ! mais c'est une excellente chose Naoe + Play with the devil 3234911801
je suis bien contente pour les filles Naoe + Play with the devil 3565452271 et j'ai hâte de voir ta fiche se remplir pour en savoir plus sur lui **
bienvenue & bon courage Naoe + Play with the devil 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 14:29
Naoe + Play with the devil 4202381816 Naoe + Play with the devil 4202381816 Naoe + Play with the devil 4202381816 Naoe + Play with the devil 4202381816

Bienvenue sur le forum!! Naoe + Play with the devil 3565452271
Je suis tellement heurueuse que le pv ait été pris aussi rapidement! ** Il faudra vite que je t’embête pour avoir un super lien, je n’ai pas eu le temps non plus de rédiger un lien sur le pv ahah On discutera de ce lien ensemble comme ça!
(compte sur moi pour venir sur ta future fiche de liens krkrkr) J’ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la terminer ! Naoe + Play with the devil 3220619700 En tout cas, ça fait vraiment vraiment plaisir ! *°*

Dark Moon en force Naoe + Play with the devil 3658978708 Naoe + Play with the devil 3658978708

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : Naoe + Play with the devil YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

Naoe + Play with the devil G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : Naoe + Play with the devil Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Naoe + Play with the devil AiKuO1t
Navigation : Naoe + Play with the devil CbzyTdK

fiche & liens & rps

Naoe + Play with the devil MPNtSNA
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 14:39
bienvenue sur le forum Naoe + Play with the devil 4202381816 c'est cool qu'un PV soit pris si vite Naoe + Play with the devil 4178171779
bon le staff de la dreamin se complète, c'est cool Naoe + Play with the devil 4202381816
(si Nami recale pas Yun Hua on sera sans doute amenés à se croiser /out/)

bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmi nous Naoe + Play with the devil 3062496772 Naoe + Play with the devil 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 15:30
Bienvenueuh parmi nous. C'était du rapide XDD

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 15:58
Bienvenue sur le forum Naoe + Play with the devil 4178171779 Naoe + Play with the devil 4178171779 Naoe + Play with the devil 4202381816 Naoe + Play with the devil 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 20:32
Bienvenue Naoe + Play with the devil 4202381816 Naoe + Play with the devil 4178171779
C'est super cool d'avoir pris un pv Naoe + Play with the devil 3575490111 Naoe + Play with the devil 4178171779
Bon courage pour ta fiche Naoe + Play with the devil 4178171779 Naoe + Play with the devil 162006720

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 21:09
Ooooh ! Si c'est pas trop beau tout ça Naoe + Play with the devil 2149113331

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Naoe + Play with the devil 3572831912 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de voir ce que ça va donner o/

(excellent choix de pv d'ailleurs)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 21:41
bienvenue parmi nous Naoe + Play with the devil 4202381816

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Naoe + Play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Naoe + Play with the devil PybMj1R
Naoe + Play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Naoe + Play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Naoe + Play with the devil PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Naoe + Play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Naoe + Play with the devil Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Naoe + Play with the devil S6pQuEz

Naoe + Play with the devil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Naoe + Play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Naoe + Play with the devil PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Naoe + Play with the devil Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 22:47
Coucou ! Naoe + Play with the devil 4178171779 Naoe + Play with the devil 1134986882
Ta fiche est déjà pas mal remplie (a)
Du coup tu veux une semaine de plus pour la finir ? Naoe + Play with the devil 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juin - 17:40
Hey,

Je suis un peu malade, du coup un peu difficile de se concentrer. Mais je veux bien quelques jours de plus pour finir correctement, parce que j'écris franchement que de la merde pour le moment.

Merci.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Naoe + Play with the devil Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Naoe + Play with the devil PybMj1R
Naoe + Play with the devil Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Naoe + Play with the devil Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Naoe + Play with the devil Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Naoe + Play with the devil Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Naoe + Play with the devil Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Naoe + Play with the devil Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Naoe + Play with the devil PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Naoe + Play with the devil PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Naoe + Play with the devil Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 21 Juin - 17:44
Pas de souci Naoe + Play with the devil 3565452271
J'espère que tu iras mieux rapidement, mais hésite pas à nous donner des nouvelles si tu y arrives pas, du coup je mets un délai d'une semaine en attendant Naoe + Play with the devil 1134986882
Courage Naoe + Play with the devil 3557082156

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Naoe + Play with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naoe + play with the devil
» If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue
» Naoe Fuuka ¤ Little butterfly
» MURASAKI NAOE ★★ mobile
» (m) Murasaki Naoe Ft. Shiroyama Yuu - aoi [The Gazette]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-