Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Berkeley Asmita ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 10:50
Queen Berkeley Asmita
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Asmi
et habite près de Rps dans un grand appartement
a fêté ses 22 ans le 06/11
est né à Londres,Royaume UNI en 1994
est Bixesuelle et Célibataire
au quotidien, est en études de Géographie, Sciences Humaines
se décrit Courageuse et Travailleuse
mais aussi Autoritaire et Cynique
■ Elle est d'origine Anglaise et Cino-Indienne. Ses parents sont divorcés, sont père vit à Londres avec une nouvelle compagne et sa mère à Singapour.
■ Elle ne s'entend pas bien avec sa famille en général, car il ne comprenne pas sa façon de vivre dangereusement et sans envie de grandeur.
■Elle parle couramment l'anglais, le mandarin, le japonais, et arrive à se débrouiller en français et coréen.
■Beaucoup de personne qui connaisse Asmita pense qu'elle n'a rien dans le cerveau et qu'elle est en permanence drogué. Asmita trouve cela drôle qu'on pense qu'elle est une drogué car comme ça elle peut encore plus faire des trucs barrés personnes ne lui dira rien.
■ Elle les sports extrêmes, les courses de voitures, de moto, l'escalade sans corde, le VTT extrême. Tout ce qui donne une bonne dose d'adrénaline elle aime.
■ Elle est très riche, peut être encore plus que sa mère et son père réunis. Elle a réussi à faire des investissements assez lucratifs depuis pas mal d'année grâce à sa grand mère maternel qui l'aidait à placer son argent puis après sa mort tout lui a été donné.
■ Elle peut passer des journées sans voir personne, juste par ses propres moyens mais elle apprécie aussi d'avoir un peu de monde autour d'elle. elle est peut être cynique et autoritaire, elle possède un grand coeur et aide toujours les gens qu'elle aime.
voici quelques petites idées ou recherches;

♀|♂: Ami(e) de course - Asmita passe son temps à faire plein de sport en tout genre. La course automobile, de la moto, escalade etc.
Tu la personne qui l'accompagne aux entraînements et compétions et qui apprécie pratiquer ces sports avec elle.
♀|♂: Casse Pied fois 10 000  - Pourquoi qu'a chaque fois qu'il y est un emmerdeur(se), il faut que cela tombe sur Asmita. Tu es fan d'elle et tu adore être près d'elle, ce qu'elle n'apprécie pas mais alors pas du tout.
♀|♂: PRISAmbiguë - Un jour tu as surpris Asmita en tenu de conduite, très masculine et tu as cru donc que c'était un mec à ce moment là. Tu as eu le crush sur Asmita version masculin et tu veut absolument revoir cette personne. Tu vas donc à toute les compétions de voiture pour espérer revoir cette personne jusqu'au jour ou tu vois Asmita en version plus féminine et ton monde s'écroule !  
code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 10:51
Wei Wu Xian
Ami de course

Antaichai Katreeya
Coéquipière de danse

Yaboku Kyu
Ambiguie - Je ne suis pas un homme !

Xian est un bon ami, Asmita le connait car ils ont des amis en commun. Pratiquant toujours la course malgré  certain de ses amis son ami avec Xian. de fil en aiguille, Xian a commencé à être ami avec elle juste après que Asmita l'est rembarré car il essayait de la draguer. Maintenant Asmita le considère plus comme un grand frère qui l'aide de temps en temps.  
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
un jour tu as surpris asmita en tenu de conduite, très masculine et tu as cru donc que c'était un mec à ce moment là. tu as eu le crush sur asmita version masculin et tu veut absolument revoir cette personne. tu vas donc à toute les compétions de voiture pour espérer revoir cette personne jusqu'au jour ou tu vois asmita en version plus féminine et ton monde s'écroule !  

TSUKISHIMA SHINSUKE
 Le mec qui me met trop souvent des PV

MURASAKI ALEXIEL
Un ami de longue date

Son Hye Ni
We are the same

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 11:16
+2 et c'est à vous !!

Cavalone Haruto
Cavalone Haruto
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 329 Yen (¥) : 988 Avatar : han jisung (stray kids) DCs :
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pkcx42pp5y1xo1fixo1_540
Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pkcx42pp5y1xo1fixo2_540
Age : 23 y.o Date de naissance : 14/09/1995 Métier : mécanicien improvisé (au black) Année : 4ème année. Résidant à : avec sa mère à shibuya. Notes : haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. ■ la mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. ■ s'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. une karmann ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère)■ haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. ■ sa cuisine est a tombé par terre. haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) ■ il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. ■ en dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en allemagne. )

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo3_400
Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo1_400

il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. ■ sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. ■ il parle couramment italien, anglais et japonais. ■ c'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. ■ il est un fan de caramel. ■ il aime les tatouages et les piercings. ■ haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. ■ il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. ■ il a d'autres tatouages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. ■ il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. ■ sa mère, c'est toute sa vie. ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé. ■ haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. ■ il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère.

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo4_400
Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo2_400

s'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. ■ ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. ■ la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. il le sait, et il ne lui en veut pas... parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. ■ faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. ■ il vit encore chez sa mère, mais haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. ■ ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. ■ il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.

Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pd6ttg6MA01xojipko4_r1_250

Navigation : j'avais ton âge y'a à peu près ton âge (présentation) jealousy (liens) rps phone instagram

Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pd6ttg6MA01xojipko1_r1_250

Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 15:34
j'ai tellement de perso que je ne sais plus avec qui demander :aargh: mais je pense qu'avec haruto ça serait bien Berkeley Asmita ♠ 3565452271

asmita fait de la course de voiture (elle en fait toujours, non ?) et haruto se passionne pour les voitures, surtout quand il s'agit du moteur et tout ce qu'il y a dedans. son truc à lui, c'est de retaper les voitures et les améliorer, il peut aussi le faire dans le cas d'une course ou quoi, tout dépend de l'usage du véhicule Berkeley Asmita ♠ 1141862479 haruto pourrait devenir son mécano ? Berkeley Asmita ♠ 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 16:07
Oui j'ai vu ça. Il y pas mal de personne qui ont plusieurs compte cela m'étonne un peu car en général les admins des forums  bloquent un peu au bout d'un certain nombre. Mais c'est cool comme ça !

Asmita continue à faire de la course elle fait juste moins de compétition. Mais ce serait cool qu'elle est un mécano car elle adore la course mais l'intérieur des voitures elle a un peu plus de mal.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 21:56
T'aime la moto, mon Wu Xian aussi t'aime alors. On peut trouver un truc. C'est un ancien coureur enfin ca remonte à son adolescence. Mais il a des amis qui continue à le faire, on peut trouver un truc Berkeley Asmita ♠ 1141862479

Et puis en tant qu'ancienne danseuse, Kat aussi veut se faire une place :p. La danse est toute sa vie pour ma petite princesse. Je me suis dit qu'elles auraient pu déjà se rencontrer quand elles étaient plus jeunes, genre à suivre les mêmes cours de ballets. Après ca dépend quand est-ce qu'elle est arrivé à Tôkyô

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 22:05
Hey,

Alors pour la moto, oui on peut trouver un truc, genre ils ont des amis en commun.

Par contre pour la danse faut voir, car Asmita à passer pas mal d'année à vagabonder à l'étranger et est arrivé il y a peu de temps donc elle ne danse plus que chez elle maintenant et ne pratique plus vraiment la danse avec une classe ou studio.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 22:20
Wu Xian >> Ouais c'est un bon début. Et puis une coureuse, ce n'est pas du tout commun. Je vois bien Xian lui avoir fait des avances, parce que bon, nous nous mentons pas elle est mignonne. Libre elle d'avoir ceder ou non a ses avances. Mais bon, au final au delà du plan cul, il l'a trouverait sympa et la considérerait comme une véritable amie

Kat >> Bah maybe elles aurait pu se rencontrer dans un studio, fréquentant le même. Katreeya la poussera bien à reprendre la danse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 22:24
Wu xian => Je trouve intéressant ce lien, mais je suis presque sur qu'elle aurait refuser toute avance, mais oui je pense qu'elle le considérait comme un ami sur qui compté.

Kat => Ok, on peut dire qu'elle a vu Asmita un jour en train de danser dans un salle d'un studio de danse et qu'elle essaye de la faire reprendre la danse plus régulièrement voire prendre des cours ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 22:34
Wu Xian >> Pour ne pas changer. Mon pauvre bébé XDDD. Mais bon, il a une copine aujourd'hui dans no regret XDD. Mais oui, je le vois bien en grand frère qui passe son temps a la taquiner et la faire sortir de ses gonds

Katreeya >> Oui. Elle la trouverait talentueuse et maybe elle s'autoproclamerait sa prof XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 23:03
wu xian => je suis ok pour ce lien

Katreeya => par contre, il faut juste nuancer. Asmita est un peu dure et ne fais que ce qu'il lui plait donc on peut dire qu'elle a mis un certain temps avant d'avoir l'aval d'Asmita mais autrement cela me va !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 23:33
Ah bah ca promet. Katreeya est pareille. Ce sont deux forte tête ensemble. J'imagine tellement qu'elles ont du mal a s'entendre mais elles ont une bonne cohésion en dance

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 9:39
Asmita aura un peu de mal au début à ce laisser approcher mais je pense qu'au bout d'un moment elle finira par la laisser faire et être moins râleuse et bloqué.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 12:42
Hahaha, je pense que c'est elle qui aurait du mal après a supporter ma petite thai.

En tout cas, j'adore j'adhère et valide. Rp soon ma belle. Que ce soit pour Xian ou Kat :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 13:04
Oui un rp me plairait. Je n'ai pas encore de rp commence donc c'est quand toi tu es disponible. Je rajoute les liens ce soir ou demain au plus tard !

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Berkeley Asmita ♠ PybMj1R
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Berkeley Asmita ♠ S7tGLwH
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

Berkeley Asmita ♠ 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Berkeley Asmita ♠ Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 21:56
coucou Berkeley Asmita ♠ 3062496772
J'ai vu que ta fille était née à Londres et qu'elle était du genre à détester perdre aussi ?
London est aussi né à Londres (avec son prénom qui va avec /out/) et il est très intransigeant aussi, avec lui-même autant qu'avec les autres, c'est un compétiteur et il aime gagner, donc je me disais qu'on pourrait peut-être trouver un lien ?

Après je ne sais pas jusqu'à quel âge Asmita à vécu à Londres justement ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 9:36
Elle est partie de Londre vers c'est 13 ans donc elle connait la ville et s'y sent très bien mais elle préfère ne jamais parler de cette ville car elle est associé à de vielle blessure.
Autrement, elle aime pas perde mais finit au fil du temps à accepter les défaites. Elle reste une compétitrice donc oui on peut faire un lien par rapport à ça.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Berkeley Asmita ♠ PybMj1R
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Berkeley Asmita ♠ S7tGLwH
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

Berkeley Asmita ♠ 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Berkeley Asmita ♠ Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Berkeley Asmita ♠ PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 10:08
Ils ont presque le même âge à quelque mois près donc ils auraient pu se connaitre d'avant ses 13 ans ? Genre que ce soit dans une école qu'ils auraient fréquenté ensemble ou du même quartier ? Berkeley Asmita ♠ 528540118
London est un champion de natation, il est espoir national anglais, donc il baigne dedans depuis qu'il est petit, mais il a touché a tout les sports aussi, c'est son truc, peut-être que Asmita aurait pu trouvé un "camarade" pour sortir de son mode de vie de temps en temps, quand on est jeune on a aussi envie de découvrir des choses ? *réfléchis*

Puis ils se seraient perdu de vue à son départ, mais elle pourrait reconnaitre London à RPS parce qu'il aurait pas changé, enfin psychologiquement il serait toujours le même et puis il est capitaine du club de natation tout ça (et il s'appelle London, pour un métisse japonais c'est pas courant /out/)

Après je ne sais pas si ça t'inspire ce genre de lien, un peu passé/présent, après si elle ne veux pas parler de Londres elle voudrait peut-être pas renoué avec lui qui justement fait parti du "passé" (un ami d'enfance (?)) mais elle serait attiré d'une certaine façon comme si elle pouvait retrouver un compagnon de "jeu" comme avant ? xD *sait pas comment expliquer*

Je ne sais pas, tu cherches peut-être autre chose après ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 10:28
J'aime bien cette idée, qu'elle l'est connue quand il était jeune. Elle l'aurait sûrement connue dans un club de sport. Surtout comme j'ai compris qu'il pratiquait d'autre sport.

Après, elle ne serait sûrement pas venue vers lui; une fois à RPS. C'est plus à lui de faire le premier pas !

Cavalone Haruto
Cavalone Haruto
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 329 Yen (¥) : 988 Avatar : han jisung (stray kids) DCs :
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pkcx42pp5y1xo1fixo1_540
Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pkcx42pp5y1xo1fixo2_540
Age : 23 y.o Date de naissance : 14/09/1995 Métier : mécanicien improvisé (au black) Année : 4ème année. Résidant à : avec sa mère à shibuya. Notes : haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. ■ la mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. ■ s'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. une karmann ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère)■ haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. ■ sa cuisine est a tombé par terre. haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) ■ il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. ■ en dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en allemagne. )

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo3_400
Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo1_400

il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. ■ sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. ■ il parle couramment italien, anglais et japonais. ■ c'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. ■ il est un fan de caramel. ■ il aime les tatouages et les piercings. ■ haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. ■ il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. ■ il a d'autres tatouages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. ■ il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. ■ sa mère, c'est toute sa vie. ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé. ■ haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. ■ il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère.

Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo4_400
Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo2_400

s'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. ■ ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. ■ la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. il le sait, et il ne lui en veut pas... parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. ■ faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. ■ il vit encore chez sa mère, mais haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. ■ ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. ■ il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.

Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003
Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pd6ttg6MA01xojipko4_r1_250

Navigation : j'avais ton âge y'a à peu près ton âge (présentation) jealousy (liens) rps phone instagram

Berkeley Asmita ♠ Latest?cb=20161008010003Berkeley Asmita ♠ Tumblr_pd6ttg6MA01xojipko1_r1_250

Ce message a été posté Dim 24 Juin - 19:50
Berkeley Asmita a écrit:
Oui j'ai vu ça. Il y pas mal de personne qui ont plusieurs compte cela m'étonne un peu car en général les admins des forums  bloquent un peu au bout d'un certain nombre. Mais c'est cool comme ça !

Asmita continue à faire de la course elle fait juste moins de compétition. Mais ce serait cool qu'elle est un mécano car elle adore la course mais l'intérieur des voitures elle a un peu plus de mal.

huuum disons que nous ne sommes pas trop embêtante tant que la personne sait gérer ? Berkeley Asmita ♠ 3062496772 (bon après, on va pas interdire ce que nous faisons) Berkeley Asmita ♠ 3565452271

du coup l'idée fonctionne ! haruto pourrait devenir son mécanicien ** je pense que le plus simple ce serait qu'ils se rencontrent sur le lieu d'une course ? enfin plutôt après une course, mais haruto aurait pu être témoin et réussir à la retrouver ? (ou même la suivre /out/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juin - 16:51
Oui le mieux c'est qui ce sont rencontré sur une course ou pendant un entrainement, elle a une équipe avec qui elle travaille pendant les course, peut être il aurait pu la rejoindre ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Berkeley Asmita ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berkeley Asmita
» absence asmita berkeley
» absence asmita berkeley
» Berkeley Asmita - not a princess just a queen !
» Petite pause ! Berkeley Asmita
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-