AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 nishino brotherhood - little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 16:18
Nishino Doeul un stray kids, un nct, au choix
nom écrire ici prénom doeull,  ça ressemble a Soeul le prénom de son grand-frère âge vingt ans origine coréenne et japonaise groupe au choix année au choix sexualité au choix situation amoureuse au choix métier / job étudiant au choix

sa mère est danseuse étoile, elle est coréenne mais elle a fait toute sa carrière au Japon son père est un travailleur japonais, ils se sont liés d'amour et se sont marié deux ans après leur rencontre il est le plus jeune de la famille, il a deux grand-frères (un de 22 ans et un de 24 ans) il retourne souvent en corée du sud pour voir ses grands-parents maternelles il est très intelligent et a toujours eu de bonne note a l'école il parle couramment l'anglais, le  japonais et le coréen il se faisait souvent emmerder à l'école a cause de son intelligence et son côté studieux il aurait quitté ses parents depuis seulement un an et cherche beaucoup d'attention de ses grands-frères, il a besoin d'être rassuré encore le reste de l'histoire reste libre même si je vous conseille de lire la fiche de soeul afin de connaître un peu l'histoire
nishino soeul ft nakamoto yuta lien avec minho en dessous
il est le plus grand-frère de Daeil, il a toujours été dans ses pattes depuis qu'il est tout jeune. Soeul jouait pas mal le rôle du père puisque le sien passait énormément de temps a travailler. C'est Soeul qui venait toujours le chercher à l'école qui l'emmenait dans ses activité scolaire. Il le protégeait toujours quand il se faisait emmerder par les plus grands. Daeil a toujours les yeux brillants quand il voit son frère, il en est son plus grand fan.

Lien avec minho: c'est celui du milieu dans les frères nishino et c'est sûrement celui qui a le plus de caractère. Daeil a plusieurs fois eu les frais du caractère de son aîné mais celui-ci s'excusait toujours par la suite. Ils se sont rapprochés quand Soeul a quitté la maison familial. Soeul a toujours été le pilier dans la relation entre les deux plus jeunes. Aujourd'hui, ils s'engueulent toujours car Daeil s'est mis en tête de tenir tête a son grand-frère mais ils restent souder comme les doigts d'une main.
byun bae ft winwin meilleur ami - Bae s'est lié d'amitié avec Doeul depuis qu'il a rencontré à l'école, peu de temps après son arrivée à Tokyo. De nature très sociale, Bae s'est aussitôt entendu avec le plus jeune frère. Même âge, même origine. C'était un plaisir pour lui de discuter en Coréen avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. D'ailleurs, Doeul est comme lui, cadet d'une fratrie de trois frères. Ils ne peuvent que bien s'entendre, mais surtout se comprendre. Ayant vécu depuis sa plus tendre enfance à Tokyo, Bae a d'abord proposé à Daeil de lui faire visiter le bahut, puis la ville. De fil en aiguille, la conversation s'est faite entre eux et ils se sont rapprochés au point de se comprendre facilement, déconner comme des gamins.
 

nishino brotherhood - little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Brotherhood are still here... [Pv: Césare Di Auditore]
» [FB 1623] Big brother is watching you
» The Brotherhood is still here ...
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-