Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Sauve qui peut [pv : asmita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 21:05
Sauve qui peut

Sauve qui peut [pv : asmita] Chaton_banane

Les cours étaient intenses ces temps-ci, sans oublier le groupe de travail qui demandait énormément de temps. Takuya n'avait plus de temps pour lui. Il était surtout agacé de passer la plupart de ses soirées avec son ex meilleur-ami. À chaque fois qu'il voyait son visage, il avait cette folle envie de lui en mettre une. Par conséquent, il désirait avoir une soirée bien à lui, à farniente devant un bon animé et manger des cochonneries sans avoir un regard de jugement sur lui. Mais avant cela, il fallait remplir le ventre. Il prit la direction du centre commercial avec le casque sur les oreilles. Il ne pouvait pas se passer de musique et puis c'était aussi un prétexte pour ignorer les gens. Il n'aime pas qu'on le dérange surtout pas aujourd'hui. C'est tête baissée qu'il arriva à la supérette. Muni d'un panier, il parcourra les allées à la recherche de gourmandises. Il prit plusieurs snacks, quelques bols de ramen avant de passer par la case des fruits histoire d'avoir bonne conscience. L'odeur des cerises l'attira, c'était même la bonne période pour en manger, mais dès qu'il arriva vers le rayon, une scène d'horreur se déroula devant ses yeux. Il les écarquilla et essaya de prendre la fuite. Cependant, le fruit tant détesté de Takuya se tenait devant lui. Des bras, des jambes, Takuya se doutait bien qu'un homme était à l'intérieur. Malheureusement pour ce dernier, il empestait le fruit démoniaque. De plus, il s'approcha de notre ami afin de le convaincre d'acheter de délicieuses bananes. Takuya se mit alors à crier. Bon dieu qu'il détestait cela ! Il grimaça en demandant à l'homme de dégager de là. Toutefois, celui-ci fut plutôt amusé par la situation.

« - Sérieusement ! Bougez de là ! » Cria-t-il dans le magasin.

« - Ou je... » dit-il en  pointant le doigt sur cette banane géante.

« - Ou tu ? » dit l'homme en s'approchant de plus en plus de Takuya.

Plus celui-ci venait, plus l'odeur se manifestait ce qui donna la nausée à notre jeune homme. Apeuré et à la fois écoeuré, il poussa un autre cri avant de se protéger de cette immonde chose. Une femme passa au bout moment. Cette dernière avait l'air d'avoir le même âge que Takuya. Cheveux longs et châtains, elle était également assez grande pour servir de bouclier à l'étudiant. Takuya se mit donc à l'attraper par le bras pour la mettre devant lui.

« - N'APPROCHEZ PAS !!! ! » Cria-t-il une nouvelle fois.

« - S'il vous plaît, pouvez-vous dire à ce truc là, de partir ? » dit-il à la jeune femme en lui secouant le bras.

Cette scène devenait réellement un cauchemar. Comment aurait-il pu imaginer qu'un mec déguisé en sa phobie allait se manifester un jour ? Tout ce que Takuya pouvait espérer à cet instant, c'était que la demoiselle à ses côtés décide de l'aider...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juin - 15:48

Sauve qui peut
Asmita & Takuya



Les cours que suivaient Asmita en ce moment étaient très intéressants qu’elle ne voyait même plus le temps passer, mais la fin de sa journée arriva fatalement, malgré le fait que ses courses étaient fait par un personnel payé pour cela. Asmita avait besoin de passer dans le centre commercial pour s’acheter quelques fruits et autre aliment pour préparer une recette le soir même.

Elle s'attarda dans les rayons, elle n’était pas vraiment une fan du shopping, mais ce soir, elle n’était pas pressée et se laissa aller à vagabonder.

Depuis son enfance, les courses n’ont jamais été faites par sa famille ou elle, c’était des employés qui faisait tout pour eux, la cuisine, le ménage, les courses. Malgré qu’elle ne vit plus avec sa famille, elle continue d’avoir une vie facile et n’avoir qu'à se préoccuper de ses études ou de ses loisirs.
Mais la liberté de pouvoir flâner dans les rayons, pouvoir choisir par elle-même était une sorte de loisir pour Asmita.
Elle n’oserait jamais l’avouer, mais la vie de riche peut être assez ennuyante et concentrée que sur les études, le travail et continuer à gagner de l’argent.

Une fois fini d’acheter les principaux aliments pour sa recette, elle décida d’aller au dernier rayon dont elle avait besoin.
Il y avait une animation au niveau du rayon fruit, Asmita ne prêta pas attention, et continua son shopping.

Ce n’est qu’au moment ou elle entendit un cri, qu’elle leva la tête, un jeune homme était en train de crier sur un homme costumé en Banane.

Asmita essaya de s’éloigner quand le jeune homme la prit par le bras et se cacha derrière lui.

« - n'approchez pas !!! ! »

Asmita n’aimait pas vraiment cela, elle n’avait pas vraiment envie d’être mêlé à tout cela.

« - s'il vous plaît, pouvez-vous dire à ce truc là, de partir ? »

Asmita poussa un soupir, elle n’appréciait pas du tout que le jeune homme secoue son bras et qui lui demande de l’aide. Elle avait juste envie de ne pas être mêlé à toute embrouille maintenant.

“Vous ne pouvez pas vous débrouiller tout seul ? Vous êtes un adulte sérieux !”

Elle avait dit cela tout en se mettant devant le mec à la banane, elle n’avait pas envie que l’embrouille empire et qu’elle soit dedans, mais elle essaya quand même d’être gentil.


(c) elephant song.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 20:52
Sauve qui peut

Sauve qui peut [pv : asmita] Chaton_banane

Se débrouiller ? Comment le pouvait-il ? L'homme déguisé en banane empestait ce fruit démoniaque. Rien qu'un mètre suffisait à notre étudiant pour avoir la nausée. C'est pour cela qu'il s'était mis aussi derrière la demoiselle. Elle faisait une sorte de barrière contre cette odeur infecte. Takuya n'avait pas conscience qu'il dérangeait la jeune femme, il était préoccupé par l'individu qui souhaitait le taquiner. Bon ce qui était rassurant dans cette histoire, c'est que "la" protectrice de Takuya était décidée de rester là afin d'éviter que l'homme-banane s'approche de lui. Notre ami pouvait se sentir rassuré, mais il devait aussi se ressaisir, il n'allait pas rester derrière la jeune femme toute la journée.

« - Cet homme est satanique vous savez ? S'il vous plaît ! Dites-lui de s'en aller ! » dit-il en tremblottant de tout son être.

Takuya ferma un instant les yeux. Il souhaitait reprendre un peu sur lui même s'il était difficile avec cette odeur qui envahissait ses narines. Devait-il dire à la demoiselle qu'il avait la phobie des bananes ? C'était ridicule... mais bon, le jeune étudiant était déjà recouvert de honte. Ses cris et le fait de fuir un homme déguisé, il ne pouvait pas faire pire !

« -  J'ai... j'ai peur des bananes ! » Marmonna-t-il derrière la jeune femme. Il ne souhaitait pas le crier sur tous les toits et encore moins l'avouer à cet homme-banane qui ne manquera pas l'occasion de le taquiner encore plus avec ça.

Plus le temps passait, plus Takuya commençait à avoir des nausées. Cet odeur... mon dieu ! C'était un véritable calvaire pour lui. « -  Ex... Excusez-moi...  » Fit-il à sa sauveuteuse. Il se pencha comme-ci il n'allait pas tarder à ressortir son petit-déjeuner. Le jeune homme se sentait vraiment pas bien...

.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Juil - 15:40

Sauve qui peut
Asmita & Takuya




« - cet homme est satanique vous savez ? s'il vous plaît ! dites-lui de s'en aller ! »

Asmita ne trouvait pas que l’homme en face d’elle est satanique, il est juste déguisé en Banane, ce qui peut porter à confusion, mais de là à dire qu’il est satanique.

“Je ne pense pas, qu’il soit d’une nature particulièrement sadique. Il fait juste son travail, je pense”

Asmita en avait un peu marre de cette situation, elle ne va pas rester ici toute la journée.

« -  j'ai... j'ai peur des bananes ! »

Asmita fut étonnée, elle se retient de rire, car même si elle trouve que c’est une peur bien bizarre, chaque peur doit être prise au sérieuse.

“D’accord ! Ce n’est pas le moment d’affronter ta peur, peut-être ?

Asmita n’a pas envie de faire la morale, mais elle n’a pas vraiment envie de dire à la personne en banane de partir alors qu’il fait son travail. Asmita reste calme pour l’instant, mais elle hésitait à partir en laissant le jeune homme face à son problème, elle n’est pas vraiment une personne très patiente en générale. Le problème des autres ne l'intéresse pas du tout.

Puis elle sentit que derrière elle, le jeune s’agitait.

« -  ex... excusez-moi...  »

Asmita se retourna, comprit très vite qu’il allait vomir. Elle ne pensa plus à partir, elle se décala un peu pour éviter que le jeune homme vomisse sur elle c’est tout et prit les choses en main.

“Bon, Mr Banane, le jeune homme n’aime pas vraiment les bananes, pouvez-vous juste vous décaler pour éviter qu’il vomisse partout dans votre rayon.”

Elle lui fit un grand sourire, espérant qu’il coopère un peu et comprenne la situation, même si Asmita elle même ne comprend pas la situation.



(c) elephant song.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sauve qui peut [pv : asmita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berkeley Asmita ♠
» Berkeley Asmita
» On ne peut même plus boire tranquille ! [Pv Min Ha]
» absence asmita berkeley
» absence asmita berkeley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-