Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Who's gonna be the best ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 15:03
I wanna be the very best
Se tenant debout, entouré de plusieurs personnes lancées dans une conversation qui lui donnait envie de bailler, Toshiro essayait de garder le sourire et de prétendre porter un intérêt poussé pour ce qu’il se passait autour de lui. Clairement, il s’ennuyait à mourir et n’avait qu’une envie, celle de se débarrasser de son costume et surtout de cette satanée cravate ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été si bien habillé et il avait oublié à quel point ça pouvait l’enquiquiner d’être aussi bien apprêté. Il ne savait même pas pour quelles raisons il se trouvait ici alors qu’il n’avait rien de très intéressant à partager avec les personnes présentes. Toshiro était assez simple de nature et s’il avait un caractère exubérant habituellement, ce n’était pas lors de ce genre de mondanités qu’il pouvait agir naturellement. Il essayait de garder une attitude irréprochable et de ne pas montrer son ennui mais c’était une mission de plus en plus éprouvante. Discrètement, il observa sa nouvelle montre, vérifiant l’heure. Il était encore trop tôt pour qu’il s’éclipse et soupira à cette simple pensée. Encore quelques heures à supporter et ensuite, il allait pouvoir se changer et se retrouver dans un bar, un endroit lui convenant bien mieux.

Dire que pendant des années, il avait eu le droit à son lot de repas professionnels et important, y trouvant alors un certain intérêt… A présent, il préférait les sorties plus simples avec ses proches, ce qui n’était pas exactement le cas ici. Il regrettait de n’avoir forcé personne à l’accompagner jusqu’à ici. Il n’avait tout simplement rien à dire à tous ces gens… il pouvait très bien parler de sa carrière mais il n’avait pas envie que les circonstances de la séparation du groupe soit abordé, pas alors qu’il avait déjà du mal à rester en place. Il avait envie de bouger et surtout, de trouver un intérêt. Heureusement qu’il y avait quelques mets proposés et il faisait d’ailleurs de son mieux pour ne pas se jeter dessus comme un lion affamé. Il ne voulait pas avoir l’air d’un fou devant tout le monde, étant le seul qui devait s’ennuyer autant.

Voyant un serveur à quelques mètres, il profita de l’occasion pour s’échapper de la conversation un peu trop politique à son goût, pour se précipiter vers l’employé en question. Sur son plateau se trouvaient quelques coupes de champagne et Toshiro avait bien besoin d’un petit plaisir, ou même d’un petit remontant pour doucement se détendre un peu. Ce genre d’ambiance avait le don de le faire doucement stresser, ayant peur de faire le moindre pas de travers. Sa maladresse le suivait partout après tout… «  Thanks ! » Il remercia le serveur avant de se délécter d’une première gorgée. Au moins, dans ces soirée mondaines, les boissons étaient de qualité et Toshiro avait le sourire après ce premier avant-gout. Ce fut alors, en cherchant un nouveau visage familier dans les parages qu’il fut surpris de remarquer quelqu’un en particulier. Ses sourcils se froncèrent un instant alors qu’il ne lâchait plus des yeux la personne concernée. Qu’est-ce qu’il faisait là, lui aussi… ? il ne manquait plus que ça… Quoiqu’au moins, Toshiro allait pouvoir embêter l’individu. Sans trop hésiter, il se dirigea ainsi vers Ichiro qui ne se trouvait pas loin et qui semblait lui aussi être dans son coin. « Ben alors, qu’est tu fais là ?  » S’exprima Toshiro en se positionnant en face de Ichiro : « Pour une surprise, c’est une surprise » S’ils se chamaillaient à chaque fois qu’ils se voyaient, Toshiro devait au moins reconnaitre que cela lui faisait plaisir de tomber sur lui dans cet endroit de plus en plus étouffant à son sens.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Juil - 20:01
I wanna be the very best
Ichiro s'ennuyait ferme à cette soirée mondaine où il avait été invité de manière totalement inattendue – bien qu’il soupçonnait sa mère d'y être pour quelque chose. Et ce, même si il affichait un charmant sourire au petit groupe d’hommes et de femmes qui s’était formé autour de lui. Leur conversation n’avait aucune valeur attractive à ses yeux et cela le désespérait profondément. Quand les gens comprendraient-ils qu’il n’était pas directeur d’un hôtel pour son plaisir ? Ce n’était pas sa vocation, il détestait foncièrement cela et n’était pas intéressé plus que cela par l’argent et les profits. Lui ce qu’il voulait c’était ouvrir un torse avec un scalpel, lui il voulait revêtir cette blouse hideuse et empester cette vieille odeur de désinfectant. Tout ce qu’il désirait, c’était retourner à l’hôpital. Ou au minimum, parler de médecine, du taux d’évolution des infarctus dans la population, de maladies rares très dures à soigner. Là, alors, la conversation pourrait se targuer d’être intéressante plutôt que de parler de taux en bourse, corruption des politiques et autre.

Et dire qu’il avait laissé Mei aux soins de sa petite sœur. Certes elle était mariée avec deux enfants mais tout de même, le papa poule n’aimait pas l’idée que ce ne soit pas lui qui s’en occupe. Sa petite princesse. Elle lui manquait déjà. Soupirant discrètement, il prit congé avec un bref signe de tête et s’éloigna un peu, profitant du calme près des murs. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il n’était pas encore une heure raisonnable pour s’en aller mais il se rassura en se disant qu’il ne lui restait qu’une petite soixantaine de minutes à attendre. Après il serait libre, pourrait rentrer chez lui et aller chercher sa petite chérie dès la première heure chez sa sœur.

« Ben alors, qu’est tu fais là ?  » Dites lui qu’il s’agissait d’une blague. Dites lui, qu’il arrête de croire que le destin est contre lui. Mais non, tout cela était bien réel. Devant lui, en chair et en os, Kim Toshiro ce manager de la Dreamin avec qui il n’arrêtait pas d’avoir des confrontations. Un vieux en plus. « Pour une surprise, c’est une surprise » Lâchant cette fois un soupir tout à fait audible, Ichiro passa une main dans ses cheveux, jetant un petit coup d’œil aux alentours. Personne ne semblait leur porter attention, il n’avait aucune issue. « Je suis ici pour la fête, que veux-tu, je n’ai pas trop eu le choix. » Fichus parents avec leurs idées de mariage à la noix. Cela l’agaçait au plus haut point qu’ils se mettent soudainement en tête de lui trouver une épouse. Tout ça parce qu’il avait désormais une fille hors mariage. Qu’est-ce qu’ils voulaient au juste ? Il n’allait tout de même pas mettre sa propre enfant à l’adoption pour leur faire plaisir à eux et leur réputation. « Tu devrais faire attention avec le champagne. Pas sûr que tu tiennes trois verres sans être totalement saoul. » Avec lui, il ne prenait même pas la peine d’être poli, il aimait bien trop lui rappeler qu’il était supérieur. Alors, avec un petit rictus moqueur, il porta sa coupe à ses lèvres pour boire une gorgée de champagne, lançant à l’autre un regard en coin de défi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Juil - 12:49
I wanna be the very best
Sans surprise, l’ennuie s’était rapidement abattu sur Toshiro et il espérait de tout cœur qu’un évènement se déroule et le sorte de cet enfer qu’était l’ennui ! Même en ayant déjà vécu des soirées identiques à celle-ci, il n’arrivait pas à s’y faire et ne parvenait pas à y trouver sa place, ayant l’impression de n ’avoir rien en commun avec les personnes qu’il rencontrait. Il savait pourtant qu’il devait se montrer mature et garder contenance pour ne rien laisser transparaitre dans son regard. C’était compliqué… D’autant plus lorsqu’il se rendait compte à quel point les minutes passaient lentement. C’était une catastrophe, il avait besoin de se changer les idées au plus vite ou il allait imploser… Toshiro ne tenait pas en place et l’ennuie était une chose qu’il détestait par-dessus tout. Il avait tellement mieux ce soir que rester droit comme un I dans un costume trop étouffant !

Ne supportant plus cette discussion sans fin, il arriva à s’éclipser un instant, espérant voir mieux à faire. Toutefois, en regardant tout autour de lui, il comprit bien vite qu’il n’allait pas trouver mieux. Tout le monde semblait concentré et lancé dans des sujets de conversations qu’il était sûr de détester. Clairement, il n’était pas à sa place mais il ne pouvait pas pour autant fuir si rapidement et ce, malgré cette réalité évidente. Il soupira et son regard se posa par hasard vers un visage familier. Ses yeux s’illuminèrent d’un coup alors qu’il reconnaissait Ichiro. Et si habituellement, il ne se montrait pas heureux de le voir, ce n’était pas le cas ce soir-là. Peut-être parce qu’il avait enfin un moyen de se changer les idées en allant lancer des piques au plus jeune. Tout sourire, Toshiro se dirigea ainsi vers ce dernier et fit son apparition devant lui. C’était une aubaine qu’il soit lui aussi présent à cette soirée ennuyeuse à mourir même s’il ne partagea pas cette pensée avec le concerné. C’était inconcevable qu’il lui avoue, vu leur relation électrique. « Oh alors comme ça, on est forcé à se montrer ici ?  » Toshiro ignorait quelle personne lui avait demandé de venir ici même s’il pouvait très facilement imaginer un parent. Il se contenta d’une rapide taquinerie avant d’être lui-même ciblé. « Oh, c’est gentil de t’inquiéter pour moi mais il n’y aucun souci à se faire. J’ai une excellente descente… Après tout, je ne suis pas un pauvre agneau qui découvre à peine le monde ! Je ne suis pas sûre que tu puisses tenir la distance... » Dit-il tout en répondant au regard plein de défi lancé par son vis-à-vis. Même si la soirée risquait d’être pleine de confrontations et de propos piquants, c’était un très bon compromis pour se montrer patient et rester à cette soirée mondaine. C’était d’ailleurs comme-ci cet endroit était devenu leur jardin de jeu, Toshiro ayant oublié toutes les personnes qui les entouraient. «  Ne t’étouffe pas surtout ! » Il ajouta, après avoir terminé sa coupe. Quel gâchis de ne pas avoir savouré ce beau liquide.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Petit mot Who's gonna be the best ? 3220619700  Coucouu <3 Je ne suis pas très satisfaite de ma réponse mais j'espère vraiment que ça ira! Je vais essayer de répondre plus rapidement la prochaine fois :ooo Désoléeeeee Who's gonna be the best ? 1949009447

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Who's gonna be the best ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kat ✲ I'm gonna dance for you
» { wat u gonna do? } ft. airi
» Ain't gonna take no for an answer
» i'm not gonna hug you (feat. hanako keichiro)
» And the world's gonna know your name - Arina
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-