Partagez
 

 Sous les sunlight de tokyo ft Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 20:29


Sous les Sunlight de Tokyo
Takeru & Karen
On pouvait entendre des bulles de chewing gum éclataient à plusieurs reprises pendant qu’elle était là, à pousser son chariot où, il y avait son ami Jack, un squelette qu’elle avait dérobé dans un vieux laboratoire. C’était devenu avec le temps son meilleur ami. Elle avait une serviette et un sac. Elle avait promis à Jack qu’ils iraient aujourd’hui à la mer pour leur journée de libre. Finalement, ça valait parfois le coup de jouer aux baby sitter si elle avait à chaque fois une journée de repos. Avec cette chaleur, la plage était le moyen le plus efficace pour combattre cette épouvantable canicule. Finalement, quand elle arriva sur les plages de Tokyo, elle leva les bras en l’air pour crier un :

 «BANZAI !!! BANZAI !!! ON Y EST ARRIVES !! ALLEZ FAISONS UN BAIN DE SABLE .»

De là elle donna un énorme coup de pied dans le chariot pour le faire rouler sur la descente sablée. Elle s’esclaffa quand elle le vit tomber à la renverse. Elle vint le rejoindre en courant en remettant debout son chariot, mais de là elle vint récupérer son squelette Jack, après avoir ôté son t-shirt et son jogging pour se mettre en bikini avec ses deux couettes et sa casquette magenta sur la tête. De là, avec une pelle qu’elle avait pris, elle commença à creuser et enfoncer Jack qu’elle avait allongé avec du sable, où elle s’amusa au bout d’un moment à dessiner des seins.

 «Hahahaha !! Tu es beau avec cette paire de nichons !! Tiens, je vais te rajouter une perruque blonde avec des lunettes coeur en rouge !! Tu vas être parfait Mazette !»

Timbrée ? Pas qu’un peu, mais, elle s’en fiche  des regards étranges que les autres peuvent lui donner. Fredonnant un air de metallica, elle posa sa perruque blonde et les lunettes comme cités. De là, elle sortit son portable pour prendre des photos. Elle s’allongea même aux côtés, pour se prendre en photo avec son squelette. C’est tout à fait normal qu’une jeune femme se prenne en photo avec un squelette lui parle.. Tout à fait.
Codage par Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 23:21

Sous les sunlight de tokyo.

à la plage,
tenue

Les vacances s’approchaient à grand pas. Mais je m'octroyais déjà un petit week-end, profitant du soleil dominant. Je m’étais dit que cela pouvait être une bonne idée si je proposais ceci à la petite Yuzu. Ca pourrait être bien pour elle. Et elle pourrait passer un bon moment. Je pensais passer un bon moment avec mes potes, et qui sait, passer un bon moment avec des nanas. Pourtant, c’est une fille en particulier qui attirait mon attention. Bien plus jeune. Comme beaucoup de personnes. Elle s’amusait et parlait à un squelette en plastique. Mais en dehors de cet acte, c’est le visage de la jeune demoiselle qui m’interpellait. De tous les spectateurs, je fus le premier qui s'approchait d’elle. Je finissais par m'accroupir et relever la visière de sa casquette pour regarder son visage. La surprise ne se fit pas attendre en voyant ce doux visage qui me plongeait a nouveau dans le passé. Cette petite frimousse que je gardais sous mon aile

▬ Alors comme ça tu es encore vivante miss Kousaka ?

Souriais-je en caressant son visage.

▬ Eh bah… on va te foutre en asile si tu continues à jouer les folles comme ça

Elle avait bien embelli depuis la dernière fois que je l’ai vu. C’était plaisant à voir. Mais bon, elle semblait être déjà plus atteinte.

▬ Bordel, qu’est-ce que tu fous avec ce squelette, le soleil tape trop sur ton crâne

ft. Kousaka Karen
♡♡♡
OXYMORE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 13:50


Sous les Sunlight de Tokyo
Takeru & Karen
 «Héhéhé !! Tu pourrais sourire jack ? Quoi qu’on est beaux tous les deux ! Je devrais peut-être mettre cela sur instagram !»

Pour montrer au monde le degré de son grain ? Cette fille avait un grain, mais pour certains, c’est ce qui faisait son charme quoi qu’elle faisait fuir tous les hommes qui tentaient de l’approcher. Seulement, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire. L’amour ? Il valait mieux pas lui en parler. Elle était capable de presser une orange et de l’écraser entre sa main pour en sortir du jus. Il ne faut pas croire, mais elle possédait une force capable de porter un homme sur son dos. C’était la réincarnation de Xena. Blague mise à part, elle préférait de loin la compagnie de son squelette que la compagnie des hommes et des filles qui font une crise de jalousie juste parce qu’une fille est proche de leur « cible ». Si, elles n’ont pas de personnalité, ce n’était pas sa faute. Rangeant son portable, elle lève la tête quand elle sent une présence lui faisant littéralement de l’ombre.

 «Hmm ?»

Karen n’eut pas le temps de rajouter quelque chose d’autre que, voilà que la visière de sa casquette était relevé la forçant à rencontrer un visage la ramenant à des années en arrière. Et ce n’est pas peu dire.. C’était quand elle était encore une totale hors la loi qui n’avait pas froid aux yeux. Cela n’a pas changé, c’est même devenu pire pour être tout à fait honnête. Ce gars..

 «Pourquoi ? Tu pensais que j’étais six pieds sous terre le viok ? Dans, ce cas, tu abuses de ne pas avoir été à mon enterrement et de m’acheter des fleurs radin !»

Elle et son franc parler. Cela n’avait pas changé non plus. Pourtant, c’était la première fois depuis longtemps, qu’elle était heureux de revoir un visage familier. Il avait pas mal changé. Il semblait être devenu encore plus grand qu’auparavant. D’ailleurs, elle n’hésite pas à lui dire :

 «Tu mangé un haricot magique pour devenir aussi grand ?»

Quant à sa remarque, elle hausse les épaules  et lui offrit un grand sourire et lui asséna un petit coup de poing sur l’épaule en guise de salut :

 «Jack est mieux qu’un mec. Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens ? Laisse moi-deviner.. Tu as mis une pauvre fille en cloque et maintenant tu travailles pour devenir un bon père afin d’éviter d’avoir une bedaine ?»

Codage par Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Juil - 2:36

Sous les sunlight de tokyo.

à la plage,
tenue

Je rêve ou elle m’a appelé le vioc ? Les muscles de mon visage transformaient ce dernier, menant une mine renfrogné et un peu plus sérieuse. Évidemment, je ne manquais pas de la punir en lui infligeant une pichenette sur son front.

▬ Ca fait des années qu’on s’est perdu de vu ma belle. Mais ton enterrement pourrait vite arriver si tu continue à m’appeler le vioc. Des chrysanthèmes, ca te va ?

Si ce n’est peut-être que son apparence physique, elle n’avait pas du tout changer après toutes ces années. Toujours aussi insolente et timbrée celle-là. Mais bon, Dieu seul sait à quel point ca me faisait plaisir de la revoir. Quant à sa connerie sur ma taille, je me contentais de hausser les épaules, un sourire amusé aux lèvres.

▬ Alors si j’ai foutu en cloque une nana, je n’ai pas eu encore a faire à la mère

D’ailleurs, je la plaindrais qu’elle garde un gosse qui a mes gènes

▬ Mais tu as raison sur un point, je bosse désormais. Et dans quelques choses de légale depuis des années

Oui, je ne manque pas de me faire charrier par mon statut de prof…

▬ Par contre toi, je suis vachement étonné que tu ne te sois pas retrouver en taule a cause de tes conneries. Mis a part si tu es en conditionel

Je me mis a soulever son vêtement, à la recherche d’un bracelet électronique.

ft. Kousaka Karen
♡♡♡
OXYMORE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 21:49



Sous les Sunlight de Tokyo
Takeru & Karen
Elle fronce les sourcils et tend ses lèvres dans une moue avant de se masser du plat de sa main l’endroit où, il lui avait offert la pichenette. Il n’y a pas à dire..

 «Tch.. Il n’y a que la vérité qui fâche. Regarde, je pourrais presque voir un cheveux blanc là !»

D’ailleurs, elle se rapprocha de lui pour, lui arracher juste un cheveu par petite vengeance. Héhéhé cela faisait un peu mal ? Elle n’avait rien sentit, mais bon elle était timbrée de toute façon. Peut-être même un peu plus de ce qu’il l’avait rencontré. Quoi qu’il en soit, elle était vraiment ravie de le rencontrer à nouveau. Cela faisait vraiment une paie qu’elle ne l’avait plus vu. Soufflant sur ce pauvre cheveu pour l’envoyer au loin comme elle l’aurait fait avec un grain de poussière elle finit par dire :

 «Oncle Picsou, tu pourras m’acheter plus qu’un bouquet pour mon enterrement quand même ! Après tout, tu seras sûrement le seul présent, donc faut que tu achètes pour les personnes qui devraient être là, mais qui ne le seront pas !»

Par contre elle, elle ne saurait pas du tout quoi lui acheter pour son enterrement, oh sûrement qu’elle achèterait une bonne bouteille de saké pour finalement la boire sous son nez mwahahaha ! Elle devrait même apporter de la nourriture, mais elle était bien contente qu’il se porte bien. Enfin, quand à la fille en cloque, d’un autre côté, tout pouvait être réel. Il avait au bord de la trentaine non ? Quant au boulot.. Karen lui offre de grands yeux ronds.

 «Oh ? Tu t’occupes de la pédicure des mamies dans une maison de retraite ou un truc dans le genre ?»

Toujours le mot pour rire la petite Karen. En même temps, on ne devrait même plus se demandait pourquoi, elle pense à des métiers que généralement la moitié des personnes n’y songeraient même pas. Et puis bon, elle ricane dans son coin rien que d’imaginer son facies quand il doit s’occuper des pieds de personnes âgées ou même de jeunes.. Brr.. Ce n’est pas spécialement un métier dans lequel elle bosserait quant à elle.. Elle lui offrit un petit coup dans le tibia pour lui dire :

 «Pervers.. Je pourrais porter plainte pour que tu me regardes de la sorte.. Quoi que.. Si tu me donnes des billets pour voir pourquoi pas ?»

Elle lui fit signe de la main comme pour attendre de beaux billets verts. Ben quoi ? On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais en toute honnêteté cela y contribue forcément. Finalement, c’était une blague parce que son tarif était élevé et elle finit par dire :

 «Sinon, mon bracelet est caché dans ma chaussette à ma cheville. Du coup, maintenant je travaille pour les keufs en tant que hackeur tout cela à cause de mon ex ! Avoues que cela t’en bouche un coin, moi travailler dans les forces de l’ordre hahahaha !»

Fit-elle fièrement alors, qu’au fond, elle aurait préféré ne jamais travailler pour eux. Mais, les choses changent et elle a été vendue par son ex. Ex qui s’est aussi fait chopé par le FBI et autres de Miami mwahahaha. Tout cela par ses soins. Et comme, il n’était pas doué en Informatique, il devait se faire tout petit dans une cellule.
Codage par Emi Burton

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sous les sunlight de tokyo ft Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Takeru Sakaguchi ▬ ft. Lee Jun ho (2pm)
» Takeru □■ 人生は戦争です
» ||||| Nuvoloni Mieko ||||| Tokyo life |||||
» Takeru sakaguchi
» Takeru Keisuke ζ draw my life
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-