Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Our Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Our Page PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Our Page PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page PybMj1R

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Our Page PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Our Page PybMj1R

phone

Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 22:05
Our Page ★ shika

TENUE •••  Les quelques jours passés chez moi, à la résidence des Tenjoh fut lourd en émotion, entre les différentes actions que je devais faire pour aider au mariage puis ma relation dégradée avec Shiki, c’était compliqué. Ce matin nous sommes rentré au campus, le trajet s’est fait en silence et j’ai surtout regardé la route tout le long sans essayer de parler avec mon petit ami et garde du corps. À force d’avoir mis de côté nos « problèmes » on a fini par s’engouffrer dedans et j’ignore comment lancer la conversation surtout quand il ne semble pas vouloir faire d’effort pour me comprendre. En arrivant aux dortoirs j’ai posé mes affaires dans ma chambre et je suis parti directement dans la salle de bain pour prendre une douche, avec cette chaleur j’avais besoin de me rafraichir un peu. Enfilant une tenue décontractée, un t-shirt et un pantalon léger, je suis revenu dans le salon, le frigo était vide... Nous sommes partie plusieurs jours donc forcément on n'a pas de réserve de boissons fraiches à l’intérieur. Je quitte la chambre avec quelques pièces en main pour aller jusqu’au distributeur prendre deux canettes, et une bouteille d’eau, revenant dans notre chambre je vais frapper à la porte de Shiki en attendant qu’il m’ouvre, j’ignore ce qu’il fait et ce qu’il pense... Seulement il n’y a plus la famille ici, je n’ai plus d’excuse et même si je suis celui qui attend un effort ou des mots de la part de mon copain, je sais qu’il ne fera pas le premier pas vers moi... C’est comme ça et je dois l’accepter. Quand il ouvre, je lui tends l’une des deux canettes. « T’en veux ? » Je l’ai acheté pour lui après tout. Il va falloir qu’on parle et si on ne le fais pas maintenant ça ne fera qu’empiré, honnêtement j’ignore où j’en suis actuellement. Je sais que j’aime Shiki, mais je me retrouve à douter parfois de lui, de ses sentiments, de nous. Depuis l’autre jour avec Asher on est pris dans quelque chose qui ne me plaît pas et ça ne tient qu’à moi de changer ça.
(c) noctae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 23:19
Our Page ★ shika

TENUE •••  Tout était redevenu comme avant. Non, c’était même pire qu’avant. Depuis que Mika a dit que je devais rester qu’un garde du corps, j’ai arrêté de ressentir. Je m’étais obligé de ne plus le regarder et de ne rien faire qui pourrait dépasser les actions de mon travail. Pendant le trajet du retour, je n’ai fait que conduire et il était assis à l’arrière, en silence. Je n’ai pas voulu le regarder pendant le trajet car j’ai peur que nos regards se croisent. Il veut que je garde mes distances avec lui alors je le ferais. C’est à cause de mes hésitations que j’ai rendu la situation comme ça. J’ai énervé Mika. Je n’ai eu que ce que je mérite. Je n’ai pas cherché à me battre et là encore, je n’ai pas le courage de lui faire changer d’avis. Pour moi, je n’ai pas d’argument valide pour. Le niveau de protection de Mika a diminué. Je dois toujours être près de lui quand il est dans un nouvel endroit mais je n’ai plus besoin d’être H24 avec lui. On m’a même signalé que je ne suis pas obligé de l’accompagner dans l’enceinte du campus ou d’assister à des cours. Cette nouvelle ne me réjouit pas mais ce n’est pas plus mal pour Mika. Depuis notre retour dans le dortoir, je n’ai pas quitté ma chambre. J’ai fait mes séries d’exercice puis j’ai attendu que Mika sorte de la douche pour prendre la mienne. Je suis tout de suite retourné dans ma chambre. Je n’avais rien à dire. On était dans un même dortoir mais c’était comme si on ne se connaissait plus. Je me suis assis dans le lit et je me suis mis à lire. L’Etranger de Camus. Ça me fait peur. Est-ce que je suis comme le narrateur ? Vide et indifférent à la situation qui l’entoure ? J’aime Mika alors pourquoi n’arrivai-je pas à m’exprimer ? On frappe à ma porte. Ça doit être Mika. Je me lève puis ouvre. Il me tend une canette. « Merci. » dis-je simplement en récupérant la boisson. Il venait de sortir l’acheter. Voyant qu’il voulait me dire quelque chose, je n’ai pas pu lui refermer la porte. « Entre...z » Je lui montre la chaise en face de mon bureau. Je m’installe sur le lit.
(c) noctae

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Our Page PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Our Page PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page PybMj1R

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Our Page PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Our Page PybMj1R

phone

Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 22:31
Our Page ★ shika

TENUE •••  J’aimerais parfois avoir le pouvoir de lire les pensées de Shiki, le comprendre assez pour ne pas douter, je n’ai jamais ressenti ça auparavant. J’ai toujours été optimiste, positif, droit dans mes décisions et franc dans mes mots, pourquoi ça semble avoir changé ? Je suis inquiet ou effrayé, j’ai peur d’être incapable de donner envie à mon petit ami de s’imposer, de me voir comme son copain, j’ai cru que ce serait possible et que je ne serais pas juste ce gars qu’il protège, mais tant qu’il ne me dira pas le contraire je n’arrive pas à dissocier son rôle de garde du corps et celui de mon petit ami. Après une bonne douche je suis allé prendre à boire dans le couloir des dortoirs, dans un des distributeurs mis à disposition, j’en ai pris une pour Shiki, ce qui me donne au moins l’occasion d’aller frapper à sa porte en lui proposant ce que je tiens entre les mains. Je souris doucement quand il me remercie, ouvrant ma canette pour boire une gorgée tout en entrant dans sa chambre. « Tu connais beaucoup de personnes qui vouvoie leur petit ami ? » Pas moi. Je veux bien qu’il le fasse quand on est au domaine, mais ici est-ce encore nécessaire ? Encore quelque chose qui ne me rassure pas. Assis sur la chaise, je regarde ma canette en jouant avec le petit truc en fer au-dessus, jusqu’à l’arracher et le poser sur le bureau en attendant de le jeter dans une poubelle. « Shiki, qu’est-ce qui nous arrive ? » Je lève les yeux pour le regarder droit dans les siens, sans aucune hésitation. « Est-ce que je serais toujours le gars que tu devras protéger par devoir ? » J’ai besoin de savoir. Je soupire et reprends une gorgée en posant ensuite la canette sur le bureau. « Tu ne vois pas a quel point je suis perdu ? » Entre ses deux rôles j’ai l’impression de ne plus savoir où j’en suis, il en a conscience au moins ?
(c) noctae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 21:26
Our Page ★ shika

TENUE ••• Tout est terminé entre nous. Je ne vois pas pourquoi est ce que Mika toque à ma porte. Est-ce qu’il voudrait que je lui fasse quelque chose ? Ou il est simplement venu pour me prévenir de son planning de demain ? C’est sans grosse attente que je lui ai ouvert la porte. A ma surprise, il me tend une boisson. Ma première question a été : pourquoi ? Pourquoi est ce qu’il est venu m’apporter ça alors qu’il avait dit que c’était fini entre nous. Je ne réagis pas et me contente d’un simple « merci ». J’ai cru que ce serait tout mais non. Mika attend quelque chose de ma part. J’ouvre la porte en plus grand pour qu’il puisse entrer. Petit ami ? Qu’est ce qu’il entend par là ? Je n’arrive pas à comprendre ce que Mika souhaite. Il me dit de me comporter comme un garde du corps et là il me dit que je suis son petit ami. Je m’assois sur le lit mais fixe le sol. Je ne relève les yeux que quand il se met à parler. Qu’est ce qui nous arrive ? J’aimerai le savoir. Je continue à l’écouter en silence. Mika dit qu’il est perdu mais je le suis tout autant que lui. « Qu’est ce que tu veux de moi ?   » Dis-je calmement. Que je me comporte comme un garde du corps ou petit ami ? Etre garde du corps est ce qui est le plus adapté pour moi mais être son petit ami est ce que je veux le plus mais je n’ai aucune compétence pour. « Ma mission sera toujours de te protéger.  » Que ce soit fait par devoir ou par amour, est ce qu’il y a une grande différence ? Dans les deux cas je donnerai ma vie pour lui. « Pourquoi es-tu perdu ? Tu ne veux plus que je te protège ?   » Je baisse le regard.

(c) noctae
[

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Our Page PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Our Page PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page PybMj1R

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Our Page PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Our Page PybMj1R

phone

Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 23:14
Our Page ★ shika

TENUE •••  Ma question peut sembler sortir de nulle part, mais j’ai besoin de savoir où nous en sommes. J’ai certes demandé à Shiki d’être mon garde du corps chez moi, au milieu de ma famille et des gens qui nous observe en permanence, mais ici ? Pourquoi a-t-il encore ce comportement et ne cherche pas à me parler, suis-je seul à vouloir arranger les choses ? Pourtant je ne suis pas le mieux placé, blessé et frustré, j’aurais aimé que l’initiative vienne de mon petit ami, même s’il a tenté de me parler à la résidence, j’avais besoin de temps pour éclaircir mes pensées, Shiki ne semble pas me comprendre, pas assez en tout cas. Peut-être que je ne le comprends pas non plus au fond. Qu’est-ce que je veux de lui ? « Tu me le demande vraiment ? » Il devrait répondre à une question avant. Qu’est-ce que lui, il veut. C’est mon petit ami, je voudrais être gourmand et lui demander d’agir comme tel, mais il n’est pas de ceux qui sont capables de répondre à cette requête. Il est et sera surement toujours mon garde du corps avant tout, c’est ce que je lui reproche au final, de penser plus à me protéger qu’à mes sentiments. « Je l’avais bien compris. » Dis-je en poussant un soupir, déçu quelque part. « Je n’ai pas envie d’être juste une mission. » S'il me protège en tant que petit ami, mais il le fait en tant que Tenjoh. Il me l’a prouvé avec mon frère. « J’accepte que tu sois ce que tu es, je n’ai jamais voulu te forcer ou te changer Shiki. » Que ce soit clair, ce n’est pas lui que je veux changer, mais sa perception de notre relation, de moi. « Parce que tu me rends comme ça. » Je suis perdu à cause de lui, je voudrais que les choses soient claires, mais ça semble compliqué. « Est-ce que tu m’aimes vraiment ? » ma question peut sembler idiote, mais je suis sérieux, je veux qu’il réponde sincèrement avant de continuer cette conversation.
(c) noctae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 18:59
Our Page ★ shika

TENUE ••• Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir de répondre aux attentes de Mika. Malheureusement, j’ai beau à vouloir changer, faire des efforts pour lui, je n’arrive pas à attendre ses espérances, ni les miennes. Je peux comprendre qu’il en ait eu marre de m’attendre. Je ne suis pas assez fort pour le rassurer de ses craintes. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi d’abandonner quand il me l’a ordonné. C’est pour lui que j’ai mis des distances entre nous. Ce n’a pas été facile mais je me suis forcé. Au final, c’est plus facile pour moi de faire taire mes sentiments que de les exprimer. Je suis plus apte à être garde du corps que petit ami. C’est une réalité que j’ai acceptée car je sais que je ne pourrai la changer. Pourtant Mika me demande encore de me comporter comme son petit ami. Je ne sais pas ce qu’il veut. Je ne comprends pas son raisonnement. « Juste une mission… » le répètais-je tout bas. Il ne sait pas à quel point une « mission » compte pour moi. Nous n’avons pas la même perception du mot « mission ». Pour moi, une mission c’est mes objectifs, ce qui a de plus important. Pourquoi ce serait mal de mettre la sécurité de Mika en premier plan ? Sauf que même si elle m’a été donnée par la famille Tenjoh, c’est aussi devenu la mission que je me suis imposée. Je veux le protéger. Ça ne changera pas même si ça ne plait pas forcément à Mika. « Dans ce cas, pourquoi est ce que tu soupires à chaque fois que je te dis que je te protégerais ?  » Je ne veux pas le décevoir mais c’est ce que j’arrive de mieux on dirait. Je touche la joue de Mika puis le regarde droit dans les yeux. « Tu es la seule personne que j’aime. Je t’aime plus que tout, ma vie y compris. » Je serai capable de donner ma vie pour lui. Parce que c’est « mon ultime mission » et ce que j’entends par là, c’est qu’il est ma raison de vivre.


(c) noctae

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Our Page PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Our Page PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page PybMj1R

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Our Page PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Our Page PybMj1R

phone

Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 0:16
Our Page ★ shika

TENUE •••  C’est surement ça le problème, nous n’avons pas la même vision des choses. Pour Shiki une mission peut être importante, vitale, mais à mes yeux ce n’est pas la « réalité », ce mot ne me va pas, ça ne me correspond pas. Par moments je voudrais juste arrêter d’être le fils Tenjoh, dire la vérité à mon petit ami pour que tout ça, toute cette responsabilité disparaisse. Est-ce que cela changerait les choses ? Surement, après tout il protège un membre de la famille impérial alors que le membre en question... C’est lui. Je me mal de lui cacher cette vérité et malgré tout je ne peux rien révéler, tout comme l’identité de mon frère. Ces mensonges me pèsent, mais je vis avec et cela ne m’empêche pas de vouloir être avec lui et de l’aimer sincèrement. Je dois avoir l’air d’un gosse pourri gâté à avoir des « exigence » sur notre relation, mais n’est-ce pas normal de vouloir plus de la personne qu’on aime ? C’est difficile de sortir avec Shiki quand il n’agit que comme un garde du corps. Il suffit que je lui donne un ordre et il obéit... Est-ce une bonne chose ? Je voudrais qu’il me désobéisse parfois, qu’il m’impose ses choix, qu’il ne me laisse pas le traiter comme un « serviteur » mais il accepte et encaisse sans rien attendre de plus. « Parce que je ne sais pas ce que tu protèges. » Je ne rejette pas son métier de garde du corps, mais je veux qu’il le fasse en tant que petit ami, alors oui... Quand il me donne l’impression de protéger le Tenjoh et d’être justement une « mission » ça ne me plaît pas. Ma question suivante est un peu plus directe, j’ai besoin de savoir où nous en sommes de ce côté-là. Shiki ose me toucher et me regarder dans les yeux, c’est le comportement que j’apprécie le plus chez lui, quand il ne s’en tient pas à ses « distances de sécurité ». Les mots qu’ils prononcent me font un bien fou, chassant immédiatement mes doutes et mes craintes. Un sourire tendre se dessine alors que mes lèvres attestant de mon soulagement, je pose ma main sur celle de Shiki contre ma joue. C’est avec un baiser que je réponds à ses paroles, m’étant penché vers lui pour atteindre ses lèvres, je veux croire en nous, peu importe si par moments c’est difficile, je ne songe pas une seconde à une vie sans lui.
(c) noctae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 19:00
Our Page ★ shika

TENUE ••• Je ne protège pas le fils des Tenjoh, je protège Mika. C’est lui que je dois protéger. Si jamais on me demandait de faire du mal à Mika je n’accepterai jamais. Et ce, même si l’ordre venait d’en haut. C’est sa personne que je protège et non son identité. Je le protège parce que je l’aime, parce qu’il est le seul qui me rend vivant. C’est ça que j’entends par mission. Je ne peux pas me permettre de faire des erreurs pour qu’on m’enlève le droit d’être aux côtés de Mika. C’est vrai, j’ai peur de perdre ce « job » de garde du corps car c’est la seule raison qui me permet d’être à ses côtés. Que pourrais-je faire si on me disait de ne plus être son garde du corps ? Malgré ce que je peux laisser penser, je ne le supporterais pas. Je tiens à ce rôle car c’est ma « couverture ». Mais malgré les mots clairs de Mika, lui et moi ne nous comprenons pas. Nous n’avons pas la même notion car nous voyons les choses différents. Il n’y a pas un qui a plus raison que l’autre, juste des points de vue différents. S’il y a bien une chose « simple » à comprendre c’est que je l’aime. Je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours. C’est une vérité simple mais dur à démontrer car je ne suis pas le plus démonstratif des hommes. Je lui caresse la joue, osant faire le premier pas. Mika a l’air plus rassuré avec mes mots. Ça me soulage aussi. Pourquoi ne puis-je pas être aussi simple et dire les choses simplement ? Les lèvres de Mika se rapprochent des miennes puis viennent s’y poser. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas touché. Le contact est agréable. Je réponds petit à petit au baiser, mon autre main venant lui prendre la taille. « Je suis désolé.  » Je suis sincère. Je ne comprends pas pourquoi on avait rompu mais ça n’a plus d’importance. Ce baiser venait tout effacer. « Est… ce qu’on… est toujours ensemble ?  » murmurai-je à la fin de l’échange.

(c) noctae

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Our Page PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Our Page Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Our Page PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Our Page PybMj1R

Our Page Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Our Page PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Our Page PybMj1R

phone

Our Page Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 20:44
Our Page ★ shika

TENUE •••  Je ne suis pas infaillible, moi aussi je peux avoir des doutes ou me mettre à avoir peur que quelque chose change. Si Shiki ne me montre pas qu’il tient à moi je me pose des questions, je crains qu’il finisse par ne me voir que comme le fils Tenjoh et ne m’aime plus, alors oui, les évènements récents n’ont pas joué pour me rassurer et pourtant, il suffit d’une phrase pour que je me sente soulagé. Que Shiki me dise simplement qu’il m’aime plus que tout et que je suis la seule me rend plus confiant et je me sens allégé d’un poids, comme si le doute s’était totalement envolé. En guise de réponse à ses mots, à son attention, je viens l’embrasser, posant mes lèvres sur les siennes, malgré le fait qu’on ait parfois du mal à se comprendre ou en tout cas à penser de la même façon, il y a au moins une chose qui est vraie et que rien ne peut changer. C’est que je l’aime et que je l’ai aimé il y a des années déjà, rien n’a changé. Shiki me protège, mais il m’a aussi dépossédé d’une chose irremplaçable, facilement, furtivement, il m’a pris mon cœur. Ma main suit la sienne sur ma taille, passant mes doigts entre les siens en serrant l’étreinte doucement, souriant a sa question, je hoche la tête. « Bien sûr. Je n’ai jamais dit qu’on avait rompu. » Pour moi-même en étant pas sur la même longueur d’onde ces derniers temps, je n’ai jamais eu l’intention de rompre... « Tu as pensé à rompre ? » Ou il l’a peut-être cru, mais non, je ne laisserai pas cette relation se terminer, je ne peux pas. Au moins je sais que j’ai bien fait d’être venue le voir ce soir, pour pouvoir enfin briser cette glace et reprendre où nous en étions, même s'il y a des ombres au tableau, si le ciel n’est pas toujours bleu, on pourra résister aux tempêtes du moment que nos sentiments sont réciproques.
(c) noctae

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Juil - 18:55
Our Page ★ shika

TENUE ••• Je ne peux vivre que si je suis avec Mika. Il est l’être le plus important à mes yeux. Ça me parait normal de vouloir le protéger. Nos façons de penser sont différentes. Je ne pourrai dire lequel de nous a tort ou raison. Mais je reste sur ma position. Ma volonté de le protéger ne changera jamais. Tout comme l’amour que j’ai pour lui. Mais il se peut que je ne l’exprime pas de façon direct. Pour pouvoir le protéger, je dois rester à ses côtés et pour rester à ses côtés, je ne dois pas faire d’erreur qui risquerait de couter ma position de garde du corps. Je ne peux pas me permettre de me faire « renvoyer » de la famille des Tenjoh. C’est pour ça que je n’ai pas frappé Asher, aussi jaloux que je pouvais l’être. C’est à cause de mon comportement que Mika et moi avons été en froid. Je le sais. Mais j’aurai fait la même chose si c’était à refaire. Heureusement, nous avons fini par nous rappeler la chose la plus importante. Qu’on s’aime mutuellement. Je le prouve avec mes mots et lui par un baiser. « Je.. » J’avais entendu le contraire. Je commence à sourire bêtement, comprenant petit à petit d’où venait le malentendu. Ce jour là… Il avait plu, je ne pouvais pas très bien l’entendre et il était dos à moi. J’ai mal compris. « Non. » Jamais je ne voudrai rompre avec lui. Je ne l’abandonnerai pas, il n’y a que lui qui peut le faire. Non parce qu’il est Mika mais parce qu’il est la personne que j’aime. « Je suis désolé.  » Je sais que c’est de ma faute et que ce n’est pas facile pour lui d’avoir un petit ami aussi bizarre que moi.

(c) noctae

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Our Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lesan a la page blanche
» »» Sanagi Seiha «« se tenir à la page ! uc
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-