Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 e. liste des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

e. liste des professeurs EQwoRhK
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : e. liste des professeurs Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
e. liste des professeurs LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
e. liste des professeurs LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

e. liste des professeurs Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:21
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur les professeurs, dirigez-vous vers leurs profils, leurs fiches ou bien, les mps ♥️

Si votre nom n'est pas affiché dans cette liste, prévenez l'un des administrateurs pour qu'on vous y ajoute ! Ou pour toute autre erreur d'ailleurs ~

P.S: Si vous souhaitez enseigner au lycée et à l'université, n'hésitez pas à le demander ! -Au cas où vous ne pensiez pas que c'était possible ~-

Professeurs  
Artistique à l'université

sukegawa nana ─ peinture et dessin.
nom prénom ─ matière
nom prénom ─ matière.
Professeurs  
de mode à l'université  

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 sciences humaines à l'univers

nom prénom ─ matière.
Professeurs  
éco & gestion à l'université

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
Science à l'université

sôma inaho ─ mathématiques, biologie-physiologie et l'astronomie.
Ruangroj Wichian ─ Biologie marine & océanologie.
Professeurs  
de sport à l'université  

inuzuka reon ─ foot.

Professeurs  
 de médecine à l'université

Choi B. Asher ─ médecine générale.
Professeurs  
 de droit & p. à l'université

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 de l. et langues à l'université

Nom prénom ─ matière.
case vide
 tourne les yeux

Nom prénom ─ matière.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

e. liste des professeurs EQwoRhK
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : e. liste des professeurs Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
e. liste des professeurs LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
e. liste des professeurs LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

e. liste des professeurs Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:21
Professeurs  
 de musique au lycée

Nom Prénom ─ matière.
Professeurs  
 d'informatique au lycée

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 de sport au lycée

nom prénom ─ matière.
Professeurs  
 de mathématique au lycée

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 de langue au lycée

kureji takeru ─ japonais.
nom prénom ─ matière.
Professeurs  
 de histoire/géo au lycée

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 de biologie au lycée

nom prénom ─ matière.
Professeurs  
 de bonnes manières au lycée

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 de culture générale au lycée

nom prénom ─ matière.
Professeurs  
 d'arts au lycée

Nom prénom ─ matière.

Professeurs  
 de philosophie au lycée

nom prénom ─ matière.
case vide  
 rien à voir ici

Nom prénom ─ matière.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

e. liste des professeurs EQwoRhK
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : e. liste des professeurs Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
e. liste des professeurs LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
e. liste des professeurs LXQPJLq
e. liste des professeurs Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
e. liste des professeurs LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
e. liste des professeurs LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

e. liste des professeurs Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:22
Bonjour tout le monde ~

Voici le formulaire que vous devez respecter et remplir à la suite de ce message, afin que je puisse vous ajouter ! ♥️

Tous comme les élèves, vous n'avez droit qu'à une section et 3 matières à enseigner (maxi) dans la section !

Nouveauté: Vous pouvez être responsable d'un club, celui de votre choix! Votre nom sera noté dans cette partie-là.

Professeur de lycée/ Université :   ici
Votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) :   ici
Avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non) : ici
Si oui, dîtes-nous lequel  : ici
Êtes vous responsable d'un club ? Si oui, lequel ? ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ matière enseignée + métier.

Code:
<div class="formulaire0"><span class="formtitre">Professeur de lycée/ Université :   </span> ici
<span class="formtitre">Votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) :   </span> ici
<span class="formtitre">Avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non)  : </span>ici
<span class="formtitre">Si oui, dîtes-nous lequel  : </span>ici
<span class="formtitre">Êtes vous responsable d'un club ? Si oui, lequel ?</span> ici
[code]<span class="botinsym">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ matière enseignée + métier.[/code]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 21:08
Coucou,
Je viens faire recenser Nana !

Merci !  e. liste des professeurs 3220619700

Professeur de lycée/ Université :   université
Votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) :  peinture et dessin
Avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non)  : non
Si oui, dîtes-nous lequel  : -
Êtes vous responsable d'un club ? Si oui, lequel ? -
Code:
<span class="botinsym">■</span> <span class="i0"> sukegawa nana </span> ─ peinture et dessin.

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
e. liste des professeurs Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
e. liste des professeurs Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

e. liste des professeurs Latest?cb=20161008010003
e. liste des professeurs Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
e. liste des professeurs Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
e. liste des professeurs Latest?cb=20161008010003
e. liste des professeurs Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

e. liste des professeurs Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
e. liste des professeurs Latest?cb=20161008010003
e. liste des professeurs Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
e. liste des professeurs Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
e. liste des professeurs Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

e. liste des professeurs Latest?cb=20161008010003
e. liste des professeurs Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 21:24
je t'ai rajouté là aussi e. liste des professeurs 615790070

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

e. liste des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e. liste des professeurs
» D. Liste des professeurs
» e. liste des professeurs
» C. Liste des sections
» C. Les professeurs des instituts privés Royal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  Gestion des personnages-