AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

g. les membres des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5938 Yen (¥) : 1157 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:24

liste des clubs

ART MARTIAUX  
karaté, taekwondo, etc

nom prénom ─ Prof responsable.
nom prénom ─  capitaine.
Igarashi Nai ─ membre.
Byun Bae ─ membre.
niigaki haru ─ membre.
VOLLEY BALL  
 jane & serge  

sasaki akio ─  capitaine.
nishi mahiru ─ membre.

MUSIQUE  
 chant, instruments, etc

nom prénom ─ prof référent
tsukasa aoba ─ capitaine.
Itô Nobunaga ─ membre.
kawate shojiro ─ membre.
Asakura N. Méliodas ─ membre.
arts 
draw my life

ahn yi han ─ capitaine.
kanzaki blue ─ membre.

Athlétisme  
courses, sauts, etc

Inuzuka Reon ─ Prof responsable.
iwasaki senna ─ capitaine.
murakami tsuyu ─ membre.
Soejima Yahiko ─ membre
Choi E. Kellian ─ membre.
BASKET  
dribble & go  

murasaki alexiel ─capitaine.
Masaoka Keisuke ─ membre

BOXE  
 Hajime no ippo

kureji takeru ─ Prof responsable.
Usagi Momiji ─ Capitaine
Nom Prénom ─ membre.
RADIO 
 turn up the music

nom prénom ─ capitaine.
Nom Prénom ─ membre.

Tir à l'arc  
 +++

Tachibana Ryoma ─ Membre
Shangdi Sumiyo ─ membre.
DANSE  
 shake it for me

Kwon Ji Hyuk ─ capitaine
hirako rukia ─ membre.
Bae Yun Hua ─ membre.
hasegawa calliopé ─ membre

NATATION  
 flipper & cie

wakabayashi london ─ capitaine
serizawa loukas ─ membre
park jennie ─ membre.
MANGA  
 & cosplay

Nom prénom  ─ prof responsable
Nom Prénom ─  capitaine.
Nakht L. Phoenix ─ membre.

cheerleaders  
 pompom girls

son hye ni ─ capitaine.
COUTURE  
 +++

tenzin nyima ─ capitaine.
Antachai Katreeya ─ membre.

CUISINE  
 sucré salé

Erawan W. Sakura ─ membre.
gray lawrence ─ membre.
FOOT US  
 +++

wei wu xian ─ capitaine.
Jones C. Spencer ─ membre.

THÉÂTRE  
 +++

nom prénom ─  capitaine
Nom Prénom ─ membre.
BASE BALL  
 +++

hisagi ichigo ─ capitaine.
Yuzuriha Seiha ─ membre.
Namikaze Ashleen ─ membre.

FOOTBALL  
 +++

nom prénom ─  capitaine.
Kirigaya Shion ─ membre.
Cavalone Haruto ─ membre.
ART FLORAL  
 +++

nom prénom ─ capitaine.
Wu Yulian ─ membre.

HOCKEY  
 sur glace, pas sur gazon

nakajima renji ─ capitaine - ailier.
Tetsuro Gareki ─ membre - centre.
Tenzin Opame ─ membre.
Ichijô Akira ─ membre - centre.
Iwatobi Honoka ─ membre - défenseur.
ASTRONOMIE 
 +++

nom prénom ─  capitaine.

PATINAGE  
 yuri on ice

plisetsky yulia ─ capitaine.
nom prénom ─ membre.
PHOTOGRAPHIE
 clic-clac c'est magique !

nom prénom ─  capitaine.
Enmadô Nora ─ membre.

SPORT EXTRÊME  
 roller, vélo, skate, etc

nom prénom ─ capitaine.
berkelay asmita ─ membre
GOLF
 +++

naoe fuuka ─ capitaine.
nom prénom ─ membre.

j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Nokkaew Pirath
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 188 Yen (¥) : 916 Avatar : Thanit Itthipat (god) DCs :

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 04/08/1996 Métier : mannequin et acteur Année : troisième année Résidant à : Shibuya Navigation : fiche ☠️ liens ☠️ rps
Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 20:24
Ah on a zappé de remettre le formulaire /out/
Du coup je reposte ça  

Rappelez-vous que vous n'avez le droit qu'à un seul club, choisissez le bien ~~
Si vous avez un doute sur les clubs présents sur le forum, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil ici !

Code:
<div class="formulaire0"><table><tr><td> <span class="formtitre">Votre club :  </span> ici
<span class="formtitre">Votre position (Capitaine ou Membre) </span>ici
[code]<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> nom prénom </span> ─ membre / capitaine.[/code]</td></tr></table></div>

Pseudo : Elni messages : 19 Yen (¥) : 39 Avatar : Yamada ryosuke DCs : None Age : 24 Date de naissance : 20/06/1994 Astrologie : Gémeaux Métier : Interne / barman Année : Sixième année
Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 20:53
Votre club :   basket
Votre position (Capitaine ou Membre) membre
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Masaoka Keisuke </span> ─ membre

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1124 Yen (¥) : 746 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 23:15
je t'ajoute

you know a little part of me
tell me why ☽ We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever

Pseudo : bloup. messages : 11 Yen (¥) : 15 Avatar : chisa (acme). DCs : aucune schizophrénie à signaler pour le moment. Age : vingt-trois ans. Date de naissance : 16/02/1995 Astrologie : verseau, ou cochon. Métier : étudiant. Année : quatrième année. Résidant à : l'université. Notes :
Ce message a été posté Mer 15 Aoû - 20:03
Votre club : Arts
Votre position (Capitaine ou Membre) Membre
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> kanzaki blue </span> ─ membre.

merci !

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5938 Yen (¥) : 1157 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mer 15 Aoû - 20:52
je m'en occupe

j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

g. les membres des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1