-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

  Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 Nouveautés du forum PybMj1R
 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  Nouveautés du forum Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 Nouveautés du forum S6pQuEz

 Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 21:43
Coucou !  Nouveautés du forum 4178171779
C'est tout beau tout neuf /OUT/ même les nouveautés repartent à zéro  Nouveautés du forum 4263274226

Après plusieurs mois sans grande maj il était temps qu'on y remédie   Nouveautés du forum 2737070516 désolé pour l'attente, entre mon opération et mon manque d'inspiration graphique j'ai laissé trainer  Nouveautés du forum 2654049949  un peu trop

En tout cas la màj est mise en place et j'espère qu'elle vous plaira ! (merci à ceux qui m'ont parlé et encouragé sur skype pendant qu'on l'installé, vous êtes adorable  Nouveautés du forum 4202381816 )

Pour les news, c'est surtout l'évent qui arrive avec cette mise à jour, un évent un peu spécial car on a connu les beaux hôtels, les endroits de rêves durant l'été, les croisières, mais pas cette fois   Nouveautés du forum 1275088026  c'est un peu le koh lanta de RPS cette année haha, mais on vous laisse découvrir tout ça ici, vous pouvez forcément vous inscrire à la suite ! Et si vous le faites soyez sûr de participer s'il vous plait !

On aime faire des évents, mais souvent ça se termine par des abandons et un manque d'activité qui nous démotive et j'avoue que ce serait bien que les membres joue le jeu, surtout que c'est un évent où des rps à plusieurs sont possible et même conseillé pour les défis qui en plus ne demande qu'une petite centaine de mots, donc voilà, amusez-vous   Nouveautés du forum 2157150125  et si vous n'êtes pas inspiré, abstenez vous   Nouveautés du forum 706020132

On attends une semaine avant de lancer la zone rp -ou jusqu'à samedi- afin d'avoir une idée des participants et de former les groupes du jeu évidement   Nouveautés du forum 1025305461

Sur le forum un grand ménage a été fait, et je le répète, mais pensez à donner vos rps quand ils sont terminés pour qu'on les déplace et vous donne vos yens ! Ne les laissez pas trainé en ouvrant un autre topic   Nouveautés du forum 3195752592

Toutes les demandes ont été remise à neuf, donc si jamais vous remarqué un problème au niveau des liens n'hésitez pas à nous prévenir !

Pour les supprimés du samedi on a ouvert un topic unique, comme ça on ne remplira pas les nouveautés avec ça, vous trouverez désormais tous les membres qui nous aurons quitté au cimetière de rps xD   Nouveautés du forum 1841946838

Je pense que j'ai fais le tour, mais j'attends vos messages avec impatiences et vos commentaires aussi   Nouveautés du forum 3725919570

Bisouus et bonne soirée   Nouveautés du forum 1734441098   Nouveautés du forum 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :  Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
 Nouveautés du forum LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
 Nouveautés du forum LXQPJLq
 Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :  Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
 Nouveautés du forum LXQPJLq
 Nouveautés du forum Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

 Nouveautés du forum EQwoRhK
 Nouveautés du forum LXQPJLq
 Nouveautés du forum XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :  Nouveautés du forum Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
 Nouveautés du forum LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
 Nouveautés du forum LXQPJLq
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
 Nouveautés du forum LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
 Nouveautés du forum LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

 Nouveautés du forum Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 21:50
hello  Nouveautés du forum 3565452271

bon du coup, j'ai juste à dire bravo à miki ! & que je suis bien contente que cette maj soit faite  Nouveautés du forum 3557082156

j'espère qu'elle vous plaira, les couleurs, la ban, l'évent, tout ça  Nouveautés du forum 3565452271 n'hésitez pas à nous dire si quelque chose cloche ou déplait -nous sommes aussi là pour vous écouter  Nouveautés du forum 3062496772 -

voilà! je n'ai rien de plus à dire  Nouveautés du forum 3552754837
(juste merci à vous de faire vivre rps et d'être toujours actif malgré la chaleur, le boulot, les examens, le froid hivernal ou peu importe les péripéties ! on vous aime fort fooort  Nouveautés du forum 2874258106  Nouveautés du forum 615790070 )

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
 Nouveautés du forum Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:33
Bonsoir et que dire que dire de cette nouvelle maj ?  Nouveautés du forum 4202381816  Nouveautés du forum 3064185795  Nouveautés du forum 3575490111

Je suis in love du design et de l'évent  Nouveautés du forum 141192439  Nouveautés du forum 219348141  Nouveautés du forum 412342163  Nouveautés du forum 3565452271
J'ai envie de vous dire UN GRAND BRAVO à vous deux !!
Miki qu'importe le temps, l'attente valait vraiment le coup et j'ai hâte de commencer cet évent  Nouveautés du forum 816242933  Nouveautés du forum 1134986882  Nouveautés du forum 4058564485  Nouveautés du forum 3725919570  Nouveautés du forum 3725919570

Quoi qu'il en soit, vous formez une belle équipe et vous nous gâtez  Nouveautés du forum 816242933  Nouveautés du forum 1323718394  Nouveautés du forum 1323718394
Du coup, je vous en voie pleins d'amour  Nouveautés du forum 726601671  Nouveautés du forum 216469573  Nouveautés du forum 1194064432  Nouveautés du forum 3498686622

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:41
La belle maj  Nouveautés du forum 4202381816
ça n'aura pas été facile mais tu as triomphé  Nouveautés du forum 3557082156 Lisa est jolie  Nouveautés du forum 132371095  Nouveautés du forum 1541983861
J'adore ce vert, le rose pastèque  Nouveautés du forum 4178171779
Un bravo et merci pour ce beau design !

Merci à cali pour le grand ménage du fo  Nouveautés du forum 219348141

Comme toujours vous êtes un beau duo  Nouveautés du forum 1323718394  Nouveautés du forum 1134986882  Nouveautés du forum 3725919570

J'ai pas encore lu l'event mais je suis sûre que ça va être fun  Nouveautés du forum 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:49
JPPP C'EST TROP BEAU MIKI ZQGRZQJGTZAHE

(voilà je viendrais éditer quand j'aurai tout lu et tout  Nouveautés du forum 2654049949 mais je voulais au moins dire ça)

Edit : VOILA J'AI TOUT LU ! Alors je plussoie à 1434558 cet évent d'été, il a l'air d'être parti pour être grave cool/rigolo/génial/etc. + c'est pas mal l'idée du topic séparé pour les décédés. BREF vous avez fait un travail de ouf, vous êtes géniales les filles ;w;

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  Nouveautés du forum UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 Nouveautés du forum Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  Nouveautés du forum 8fAy1I8
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 Nouveautés du forum FtJL1k9
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 1:23
J'ADORE.
Voilà, c'est dit, au revoir  Nouveautés du forum 3085948296 /out/

Je l'ai déjà dit mais je suis vraiment fan des couleurs, le vert est sublime & Lisa OMG.  Nouveautés du forum 4202381816  Nouveautés du forum 4202381816
J'ai tellement ri en lisant le contexte de l'event, vous êtes sadiques  Nouveautés du forum 1500669583  Nouveautés du forum 1275088026 je pense inscrire Callie, elle va tellement tomber de haut, ce sera plus drôle  Nouveautés du forum 3062496772 (& Hye Ni aussi maybe, je vais réfléchir /out/)
& puis je trouve ça bien de séparer les nouveautés des supprimés, ça évite les fausses joies /out/

Bref, un grand bravo à vous deux  Nouveautés du forum 4202381816  Nouveautés du forum 1734441098

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 Nouveautés du forum PybMj1R
 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  Nouveautés du forum Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 Nouveautés du forum S6pQuEz

 Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 12:55
Merci les filles !  Nouveautés du forum 4202381816
Contente que ça vous plaise  Nouveautés du forum 2187223978

Puis pour l'évent j'espère bien qu'on va s'amuser  Nouveautés du forum 1275088026  Nouveautés du forum 3301231793

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 Nouveautés du forum PybMj1R
 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  Nouveautés du forum Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 Nouveautés du forum S6pQuEz

 Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 Nouveautés du forum Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 11 Juil - 12:10
Coucou !  Nouveautés du forum 4202381816
Je reviens pour l'évent, j'ai ouvert la partie rp, mais avant de débuter veuillez lire ici (découvrir votre groupe par la même occasion)

Vous pouvez commencer à rp et lancer le dé, tout ça  Nouveautés du forum 1734441098
Comme je l'ai dit, il manque une personne, donc si quelqu'un est intéressé pour rejoindre le groupe en question  Nouveautés du forum 1134986882

bisous  Nouveautés du forum 3064185795

Jiang Ei Sei
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 269 Yen (¥) : 844 Avatar : the8 DCs :
 Nouveautés du forum Tumblr_pm10n0KAVy1utactko5_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
 Nouveautés du forum Tumblr_pm10n0KAVy1utactko6_r1_400
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.

 Nouveautés du forum Tumblr_oqkk9k0CAM1vdz1l5o1_500

 Nouveautés du forum PybMj1R

il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_oqkk9k0CAM1vdz1l5o2_500

il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_opxosifaly1uu4rseo6_r1_540

Navigation :  Nouveautés du forum Tumblr_pm10n0KAVy1utactko1_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_pm10n0KAVy1utactko2_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone instagram

 Nouveautés du forum Tumblr_opxosifaly1uu4rseo5_540
Ce message a été posté Sam 15 Sep - 21:18
Coucou  Nouveautés du forum 3234911801
Juste pour dire que j'ai déplacé l'évent dans la corbeille, si jamais vous voulez garder un des rps en duo pour le terminer, suffit de nous prévenir  Nouveautés du forum 3565452271
bisous  Nouveautés du forum 1734441098

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

 Nouveautés du forum Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
 Nouveautés du forum PybMj1R
 Nouveautés du forum Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 6 Déc - 22:04
Hey  Nouveautés du forum 3234911801
ça fait un moment que j'ai pas posté par ici  Nouveautés du forum 1500669583 Du coup le forum passe au couleur d'hiver  Nouveautés du forum 1141862479   Nouveautés du forum 2187223978
C'était une màj rapide et imprévue ! Pour une fois  Nouveautés du forum 1613957602  j'espère qu'elle vous plaira  Nouveautés du forum 1134986882
Kiss et  bonne soirée  Nouveautés du forum 2874258106  Nouveautés du forum 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Déc - 22:58
Wow, une màj éclair en effet xD

En tous cas j'aime beaucoup les couleurs choisies et le header rends magnifiquement bien.

Bravo et merci pour ce super boulot  Nouveautés du forum 3220619700

Aikawa Nagisa
Aikawa Nagisa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 845 Yen (¥) : 3422 Avatar : Hyojin - ONF DCs :  Nouveautés du forum VOVHWyv
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆
 Nouveautés du forum SAySGs0 Age : 20 ans Date de naissance : 12/04/1998 Astrologie : Bélier Métier : Nagisa travaille depuis quatre ans, il a au début menti sur son âge pour trouver un emploi. Il bosse en tant que barman au Ni No Kuni. Habitué aux enfants, il a été durant un an garçon au pair, donc il fait aussi le babysitteur de temps en temps et est animateur à la garderie deux fois par semaine. Il est aussi trainee à Dreamin' Résidant à : Il squatte chez son petit ami à Minato Navigation :  Nouveautés du forum 7JPkZt8

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_p3bunqEHnw1wdlf9co2_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone instagram

 Nouveautés du forum Tumblr_p4ts9j6aJG1qbj7oho2_400
Ce message a été posté Jeu 6 Déc - 23:09
héhé c'est rare que ce soit aussi rapide /out/
Merci  Nouveautés du forum 1323718394

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs :  Nouveautés du forum A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

 Nouveautés du forum PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


 Nouveautés du forum PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Ven 7 Déc - 10:49
j'adore la maj et ce nouveau design aux couleurs de l'hiver **

Je suis vraiment fan bravo  Nouveautés du forum 4178171779  Nouveautés du forum 4178171779

Aikawa Nagisa
Aikawa Nagisa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 845 Yen (¥) : 3422 Avatar : Hyojin - ONF DCs :  Nouveautés du forum VOVHWyv
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆
 Nouveautés du forum SAySGs0 Age : 20 ans Date de naissance : 12/04/1998 Astrologie : Bélier Métier : Nagisa travaille depuis quatre ans, il a au début menti sur son âge pour trouver un emploi. Il bosse en tant que barman au Ni No Kuni. Habitué aux enfants, il a été durant un an garçon au pair, donc il fait aussi le babysitteur de temps en temps et est animateur à la garderie deux fois par semaine. Il est aussi trainee à Dreamin' Résidant à : Il squatte chez son petit ami à Minato Navigation :  Nouveautés du forum 7JPkZt8

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Nouveautés du forum PybMj1R

 Nouveautés du forum Tumblr_p3bunqEHnw1wdlf9co2_400

 Nouveautés du forum PybMj1R

téléphone instagram

 Nouveautés du forum Tumblr_p4ts9j6aJG1qbj7oho2_400
Ce message a été posté Ven 7 Déc - 11:21
Merci  Nouveautés du forum 1734441098

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  Nouveautés du forum UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 Nouveautés du forum Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  Nouveautés du forum 8fAy1I8
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 Nouveautés du forum FtJL1k9
 Nouveautés du forum Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 7 Déc - 14:01
Damn je savais pas qu'il y aurait une MàJ, sur le coup, je pensais avoir zappé mais ouf, c'était pas prévu je suis rassurée xD  Nouveautés du forum 3062496772
J'aime beaucoup ce nouveau design, c'est doux, c'est bon pour le coocooning  Nouveautés du forum 4202381816  Nouveautés du forum 1900600369  Nouveautés du forum 3220619700
Bravo à vous  Nouveautés du forum 1734441098  Nouveautés du forum 1134986882 & le petit logo Noël sur l'onglet est trop kiki  Nouveautés du forum 3498686622

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  R.P.S : The Beginning-