AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23081 Yen (¥) : 19133 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 21:43
Coucou !
C'est tout beau tout neuf /OUT/ même les nouveautés repartent à zéro

Après plusieurs mois sans grande maj il était temps qu'on y remédie   désolé pour l'attente, entre mon opération et mon manque d'inspiration graphique j'ai laissé trainer  un peu trop

En tout cas la màj est mise en place et j'espère qu'elle vous plaira ! (merci à ceux qui m'ont parlé et encouragé sur skype pendant qu'on l'installé, vous êtes adorable )

Pour les news, c'est surtout l'évent qui arrive avec cette mise à jour, un évent un peu spécial car on a connu les beaux hôtels, les endroits de rêves durant l'été, les croisières, mais pas cette fois    c'est un peu le koh lanta de RPS cette année haha, mais on vous laisse découvrir tout ça ici, vous pouvez forcément vous inscrire à la suite ! Et si vous le faites soyez sûr de participer s'il vous plait !

On aime faire des évents, mais souvent ça se termine par des abandons et un manque d'activité qui nous démotive et j'avoue que ce serait bien que les membres joue le jeu, surtout que c'est un évent où des rps à plusieurs sont possible et même conseillé pour les défis qui en plus ne demande qu'une petite centaine de mots, donc voilà, amusez-vous    et si vous n'êtes pas inspiré, abstenez vous  

On attends une semaine avant de lancer la zone rp -ou jusqu'à samedi- afin d'avoir une idée des participants et de former les groupes du jeu évidement  

Sur le forum un grand ménage a été fait, et je le répète, mais pensez à donner vos rps quand ils sont terminés pour qu'on les déplace et vous donne vos yens ! Ne les laissez pas trainé en ouvrant un autre topic  

Toutes les demandes ont été remise à neuf, donc si jamais vous remarqué un problème au niveau des liens n'hésitez pas à nous prévenir !

Pour les supprimés du samedi on a ouvert un topic unique, comme ça on ne remplira pas les nouveautés avec ça, vous trouverez désormais tous les membres qui nous aurons quitté au cimetière de rps xD  

Je pense que j'ai fais le tour, mais j'attends vos messages avec impatiences et vos commentaires aussi  

Bisouus et bonne soirée    

☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5922 Yen (¥) : 1533 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 21:50
hello

bon du coup, j'ai juste à dire bravo à miki ! & que je suis bien contente que cette maj soit faite

j'espère qu'elle vous plaira, les couleurs, la ban, l'évent, tout ça n'hésitez pas à nous dire si quelque chose cloche ou déplait -nous sommes aussi là pour vous écouter -

voilà! je n'ai rien de plus à dire
(juste merci à vous de faire vivre rps et d'être toujours actif malgré la chaleur, le boulot, les examens, le froid hivernal ou peu importe les péripéties ! on vous aime fort fooort )

j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Pseudo : nobume messages : 51 Yen (¥) : 90 Avatar : song yuqi [g]i-dle DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:33
Bonsoir et que dire que dire de cette nouvelle maj ?

Je suis in love du design et de l'évent
J'ai envie de vous dire UN GRAND BRAVO à vous deux !!
Miki qu'importe le temps, l'attente valait vraiment le coup et j'ai hâte de commencer cet évent

Quoi qu'il en soit, vous formez une belle équipe et vous nous gâtez
Du coup, je vous en voie pleins d'amour

Pseudo : Miyu messages : 2705 Yen (¥) : 2082 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 22 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 3ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥️

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:41
La belle maj
ça n'aura pas été facile mais tu as triomphé Lisa est jolie
J'adore ce vert, le rose pastèque
Un bravo et merci pour ce beau design !

Merci à cali pour le grand ménage du fo

Comme toujours vous êtes un beau duo

J'ai pas encore lu l'event mais je suis sûre que ça va être fun

Niigaki Haru
Trésorier du conseil des élèves
Pseudo : Lesan messages : 601 Yen (¥) : 288 Avatar : Park Ji hoon {Wanna One} © suture DCs :

Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Ichiro, le papa médecin ☼ feat Dong Hae ♫ Ya Ling, la camée ☼ feat Moonbyul ♫ Arthit, le rêveur ☼ feat Heechul ♫ Akio, la gymnaste ☼ feat Kudo Haruka

Age : 17 ans Date de naissance : 11/10/2000 Astrologie : balance || dragon Métier : Guichetier au Noh Theatre Année : 3ème année Résidant à : dortoirs 11 Notes :

Essayer de trouver quelqu'un qui me fasse oublier Hana. Répondre à ses textos normalement, j'ai pas non plus envie de l'inquiéter. Me renseigner sur les moyens de devenir inspecteur. Vérifier les caisses du conseil deux fois par semaine. Essayer de trainer avec Eden, ce gars me fascine. Passer à la bibliothèque réviser. J'ai vu qu'en criminologie c'était pas de tout repos. Apprendre à me faire des amis un peu, ça peut pas me faire de mal. Trainer avec Mahiru, je l'aime bien ce gars là. Poster des photos sur mon instagram, j'ai pas été très actif en ce moment. Passer plus de temps sur Overwatch, j'ai besoin de m'améliorer.

parce qu'il vient de la campagne il a un petit accent qui le fait complexer. en même temps, comment ne pas rire dès qu'on l'entend. mais du coup il essaie de parler comme un tokyoïte sans grand résultat.il est arrivé à la capitale sans grande préparation et cela le chamboule un peu. c'est pour ça qu'il ne sort pas beaucoup de sa chambre de dortoirs.c'est un fou de jeux vidéos. il adore les jeux dans le style de sleeping dogs et aussi overwatch.bien qu'il ait de très bonnes notes un peu partout, il ne sait pas du tout quoi faire plus tard. il hésite entre tellement de sections différentes qu'il a arrêté de penser à l'orientation. haru adore les hamburgers et le fast-food en général. si on l'emmène là-bas, il est le plus heureux des adolescents.il ne parle jamais de sa famille, pourtant il contacte souvent ses parents pour leur donner des nouvelles.sa famille n'a pas encore compris pourquoi il a soudainement voulu partir à la royal pour sa deuxième année de lycée.les seuls livres qu'il lit sont à propos des dinosaures qu'il aime beaucoup. cependant, il n'assume pas trop cette passion qui fait assez "enfant". bien qu'il ait une apparence plutôt candide, c'est un briseur de cœur. il sort avec de nombreuses filles mais les lâche très vite car il ne les aime pas.il est bilingue en anglais et se débrouille très bien en chinois. actuellement, il prend des cours de coréen et de thaï car il adore les langues asiatiques.petit, il changeait toujours de métier de rêves : un coup c'était géologue, puis ambassadeur pour passer à acteur. au final, le seul qu'il a gardé plus d'un mois c'était policier.il a un sens de la justice acéré, il est incapable de laisser quelqu’un dans une situation qui n’est pas juste. de ce fait, il se met souvent dans des galères pas possible où il ressort tout couvert de bleus ou puni pour usage de la violence, etc.son père lui a dit de prendre des cours d’arts martiaux si il voulait à ce point défendre les autres. il fait du taekwondo depuis 6 ans et veut commencer le krav maga. le matin il prend toujours du lait avec des céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange. si il n'a pas ça, il ne peut pas déjeuner et est de mauvaise humeur toute la journée.

c'est un fan d'instagram et de snow. d'ailleurs, il fait régulièrement des lives et commence à se faire une petite popularité en tant que "star du net". il lui arrive parfois de faire des vidéos gaming en featuring avec des gamers pros ou sinon de faire des shoots photos avec des ulzzangs. haru est amoureux de sa petite sœur depuis quelques années. il pensait que cela passerait mais plus il grandit, plus il l'aime, alors il a décidé de partir. il espère que la distance le fera l'oublier. autant dire que pour l'instant, c'est mort. il a beau être sorti avec pleins de filles différentes, il n'arrive jamais à oublier sa petite sœur hana. on peut dire qu'il ne le vit pas bien car il a l'impression d'être un horrible monstre.lorsqu'ils étaient au collège, haru a toujours empêché les garçons de tourner autour de sa petite soeur. jalousie oblige.il adore les chiens et en voudrait un plus tard. pour le moment, il lui arrive de proposer ses services pour promener ceux dont les propriétaires n’ont pas le temps de le faire. il a un sens de la mode bien à lui et beaucoup de ses amis ont déjà songé à le relooker de force.sa personnalité toujours joyeuse l’aide à se faire rapidement des amis, pour autant, il ne sort pas toujours avec eux, préférant jouer dans sa chambre plutôt que de traîner les rues.il adore la compétition et s’amuse généralement à être le meilleur dans tous les domaines. ça a tendance à agacer les autres d’ailleurs, parce qu’il se vante toujours de ces exploits.grâce à ses parents qui lui ont appris dès tout petit, il fait super bien la cuisine. il a d’ailleurs tendance à préparer ses bentos tout seul depuis petit.hana, sa sœur, plaisante souvent sur le fait qu’il est bon à marier car il sait autant faire la cuisine que le ménage ou le repassage. eurs parents étant souvent en train de travailler, c’est haru qui s’est toujours occupé de sa petite sœur. cela explique leur relation très fusionnelle.

Navigation :

me, myself & I

my phone & my insta

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:49
JPPP C'EST TROP BEAU MIKI ZQGRZQJGTZAHE

(voilà je viendrais éditer quand j'aurai tout lu et tout mais je voulais au moins dire ça)

Edit : VOILA J'AI TOUT LU ! Alors je plussoie à 1434558 cet évent d'été, il a l'air d'être parti pour être grave cool/rigolo/génial/etc. + c'est pas mal l'idée du topic séparé pour les décédés. BREF vous avez fait un travail de ouf, vous êtes géniales les filles ;w;

Pseudo : Juh messages : 6454 Yen (¥) : 3373 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :

son hye ni & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort

essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 1:23
J'ADORE.
Voilà, c'est dit, au revoir /out/

Je l'ai déjà dit mais je suis vraiment fan des couleurs, le vert est sublime & Lisa OMG.
J'ai tellement ri en lisant le contexte de l'event, vous êtes sadiques je pense inscrire Callie, elle va tellement tomber de haut, ce sera plus drôle (& Hye Ni aussi maybe, je vais réfléchir /out/)
& puis je trouve ça bien de séparer les nouveautés des supprimés, ça évite les fausses joies /out/

Bref, un grand bravo à vous deux

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 23081 Yen (¥) : 19133 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mer 4 Juil - 12:55
Merci les filles !
Contente que ça vous plaise

Puis pour l'évent j'espère bien qu'on va s'amuser

☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Mer 11 Juil - 12:10
Coucou !
Je reviens pour l'évent, j'ai ouvert la partie rp, mais avant de débuter veuillez lire ici (découvrir votre groupe par la même occasion)

Vous pouvez commencer à rp et lancer le dé, tout ça
Comme je l'ai dit, il manque une personne, donc si quelqu'un est intéressé pour rejoindre le groupe en question

bisous

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1