Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aloha ft Haru ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Aloha ft Haru  ♥♥  Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 11:47

Aloha
nawuka

tenue ••• « WHAOUUU !! »

Il n’y a pas à dire, cette école n’avait rien à envier à sa précédente école. La jeune fille s’était rendue chez le concierge pour connaître son numéro de dortoir. En effet, c’était déjà gentil de la part de ses grands-parents de la soutenir dans son rêve insensé en allant contre l’avis de ses parents, elle ne souhaitait pas être une charge supplémentaire pour autant, raison pour laquelle, elle trainait deux grosses valises avec elle, prête à monter les marches des dortoirs. Après avoir discuté avec le concierge, celui-ci lui, annonça qu’elle complétait le dortoir 11. Au moins, cela signifiait qu’elle ne serait pas toute seule. Sauf que pour le coup, elle se demandait en trainant ses valises à roulettes derrière elle avec son sac en bandoulière qui lui sert de sac de cours, comment elle devait se présenter. Malgré qu’il fasse une chaleur à aller à la plage, il y avait des personnes qui préféraient rester enfermées.. Peut-être qu’elle était tombée dans une chambre de Geek ? C’est fort possible.  En tout cas, les chambres étaient mixtes, ce qui la rassurait quelque part de ne pas tomber dans une chambre avec seulement des filles comme colocataires. Autant se l’avouer de suite : Les filles c’était chiant ! Pas qu’un peu. Fallait toujours qu’elles parlent de shopping, des dernières fringues à la mode et ne parlons pas du maquillage et tous autres produits cancérigène à la peau. Les sujets de conversations tournaient rapidement en rond. Peut-être, que c’était aussi le cas chez les hommes, à reluquer toutes les belles filles qui ont le malheur de passer devant eux. Elle a vécu avec deux frères aînés, alors elle connaissait un peu mieux le gent masculine. Ceci dit, ses frères étaient beaucoup plus cools et possédaient quand même plus de conversations que certaines de ses amies en classe. Bien que « amies », c’était vite dit puisqu’elles la mettaient de côtés, excepté pour les examens où là, elles l’appelaient volontiers à l’aide. Frivoles étaient le mot, mais elle avait eu de bonnes amies, même si, sa meilleure amie, restait malgré tout celle qui fut la petite amie de Itoya..

A cette pensée, elle perdit légèrement le sourire, mais se tapota les joues afin de se donner un coup de « boost ». Ce n’était pas le moment d’être démoralisée. Elle allait entrer dans cette chambre qu’elle venait de trouver et saluer convenablement les personnes avec qui, elle allait partager le dortoir. Gonflant la poitrine, elle tapota à la porte, mais n’ayant aucune réponse, elle décide d’abaisser la clenche et poussa la porte avec énergie tout en en criant un :

« ALOHAAA ! »

Laissant tomber ces deux grosses valises à ses côtés dans un bruit fort avec un grand sourire. C’est là que son regard tomba sur la silhouette d’un garçon assis sur le canapé, en train de jouer à la console du moins.. Jusqu’à son entrée fracassante.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 15:27

Aloha ~
Haruuka

TENUE ••• Laissant le jet d'eau froide couler de son visage à ses pieds, Haru soupire de bonheur. Qu'est-ce que ça fait du bien une bonne douche dès le matin. Surtout que par cette chaleur, il est limite obligé de laisser ses volets fermés pour survivre. Heureusement qu'ils sont équipés de l'air climatisé. D'un geste vif, il ferme le robinet de la douche et sort pour s'enrouler d'une serviette tout en réfléchissant à comment occuper sa journée. À vrai dire, il n'a aucune envie de mettre le pied dehors et penche pour une bonne partie de Skyrim le matin et un peu de révisions l'après-midi. Ça lui semble un bon emploi du temps. En plus, il est certain de ne pas déranger ses colocataires avec son jeu vu qu'ils n'ont pas l'air d'être présent.

Une fois habillé et son petit déjeuner servit, le lycéen prend confortablement place sur le canapé du salon et allume la télé pour lancer son jeu. En attendant que celui-ci charge, il en profite pour boire une longue gorgée de jus d'orange et jeter un coup d'oeil à son portable à l'écran toujours cassé. Depuis la veille, il n'a rien échangé avec sa petite soeur et se demande comment elle va. Il est venu à Tokyo pour s'éloigner d'elle et de son amour malsain, mais il ne réussit qu'à s'inquiéter encore plus pour elle. C'est idiot. Soupirant longuement, il lance sa dernière partie en cours et se tient prêt. Il joue actuellement un Orc guerrier et est à la fin d'une quête secondaire où il doit entrer dans un repère de sorciers pour récupérer une bague. Sauf qu'évidemment, lui n'est fort qu'au corps-à-corps et ses compétences au tir à l'arc sont proches de 0. Un véritable bonheur.

~~~~~~~~~~~~


Au bout d'une demi-heure de jeu Haru se retrouve encore et toujours au point de départ, après avoir essayé diverses tactiques et été tué une dizaine de fois. Pourtant sa concentration ne faiblit pas, il reste vif, jouant des pouces comme si sa vie en dépendait. Pourquoi pas tenter une approche en sneak et leur sauter dessus comme un bourrin ? Sa jauge de vie est plutôt grande, il pourrait survivre. Fier de son idée et avec la précision d'un joueur professionnel, il se lance dans sa nouvelle stratégie quand quelque chose le fait sursauter. « alohaaa ! » Suivit par le bruit de deux grosses valises tombant sur le sol.

Surprit par ce violent retour à la réalité, le jeune garçon jette des regards dans tous les sens avant de se tourner vers la porte d'entrer où trône une demoiselle au grand sourire. Que fait-elle là ? Ah si, ça lui revient en mémoire. Mettant une pause à son jeu, il se redresse un peu mal à l'aise et s'approche d'elle en se frottant les cheveux d'une main. « Salut, t'dois être la nouvelle c'est ça ? Désolé, j'avais totalement oublié qu'tu arrivais aujourd'hui. » Parlant lentement pour faire attention à son accent, Haru s'incline légèrement devant elle en l'accueillant avec son éternel grand sourire. « J'm'appelle Niigaku Haru, l'un d'tes coloc'taires. Si t'as la moindre question n'hésite pas à venir me voir. J'suis aussi membre du conseil des élèves alors j'pourrais t'aider. » Il se penche pour attraper l'une des valises au sol et s'écarte un peu pour laisser la jeune fille entrer. « Entre, vas-y. Je vais t'montrer ta chambre. D'ailleurs, comment tu t'appelles ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Aloha ft Haru  ♥♥  Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 15:08

Aloha
nawuka

tenue ••• Outch il semblerait qu’elle l’ait effrayé son futur colocataire. Cela commence bien tiens ! Son sourire se rétrécit pendant qu’elle entra un peu la tête entre les épaules en levant une main en l’air pour continuer de saluer le jeune homme qui semblait guère plus âgé que lui.

« Sorry Sorry !! Je t’ai effrayé ? C’était loin d’être mon intention. Ah vrai dire, je suis surprise que par une si belle journée je rencontre quelqu’un. »

Elle s’était rapidement reprise et n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche enfin. De toute façon, elle déborde d’énergie mais, elle n’est pas non plus mignonne à souhait même si, elle pouvait l’être. C’était du 50/50 comme on dit. Elle acquiesce activement pour répondre à la question du jeune homme comme quoi, c’était bien elle la nouvelle. A moins, qu’elle se soit trompée de chambre, sauf, qu’elle était persuadée justement du contraire. L’enthousiasme de Fuuka revint au galop et elle accepta la main tendu qu’elle prit avec énergie ne faisant pas du tout attention à l’accent du garçon en face d’elle. De toute façon son accent, devait aussi se ressentir puisque, malgré ses origines c’était la première fois de sa vie qu’elle foutait les pieds dans ce pays. En plus elle venait de tomber sur une information dont elle n’était pas prête d’oublier ou faire abstraction.

« Enchantée de faire ta connaissance Haru. Cela tombe bien, je suis aussi dans le conseil des élèves. Faisons du bon travail tous les deux ! »

Fit-elle avec sérieux en pliant ses deux avant bras vers le haut tout en fermant ses poing qu’elle dirigea vers le plafond. Finalement, il semblerait que la chance soit avec elle. La première personne qu’elle rencontre, semble vraiment prendre très à coeur l’activité lycéens ou étudiants de cette école. Ils allaient pouvoir déplacer des montagnes au moins. Quand, elle le vit, prendre sa valise, elle écarquille un peu les yeux et finit par dire :

« Oh tu n’es pas obligé.. Je peux la porter. En tout cas c’est gentil. Merci et je m’appelle Fuuka. Naoe Fuuka. C’est vrai qu’ici on met le nom avant le prénom.  »

Elle s’incline un peu, pour le remercier et le laisse lui montrer sa chambre. C’était vraiment très joli. Bon, il allait falloir qu’elle décore, mais c’était bon, avec quelques plantes vertes, tout ira bien. Rien que d’y penser, elle avait déjà envie de filer à l’extérieur. Toutefois, il allait falloir qu’elle range ses affaires, mais la première chose qu’elle fit c’est sauter sur le lit pour s’assurer de la qualité du matelas.

« Un matelas bien ferme comme je les aime ! Je pense que je vais m’y plaire. Du coup.. Nous sommes combien à vivre ensemble ? 5 ? Il y a des règles ? Comment vous vous partagez les tâches aussi ? Je ne veux pas créer d’ennuies. »

Elle s’était remise debout tout en tournoyant pour regarder d’un peu plus près chaque recoins de la chambre. Tout était propre et emménagé. Ce qui en soit, n’allait pas durer puisqu’elle et ses livres.. Il allait vraiment falloir qu’elle installe une étagère et encore.. Cette chambre allait voir s’empiler des ouvrages tous différents des uns et des autres sans parler, de ses clubs, de ses raquettes aussi.. Il allait vraiment falloir qu’elle s’organise tout ça.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 20:04

Aloha ~
Haruuka

TENUE ••• Haru ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il regarde l’adolescente. Celle-ci doit avoir à peu près son âge et son enthousiaste fait plaisir à voir, en plus de lui donner un petit côté mignon. Dans tous les cas, il est heureux qu'elle soit également membre du conseil. Une vice-présidente comme ça ne peut pas faire de mal aux lycéens de cet établissement. Quand ils se connaîtront un peu mieux, il est certain qu'ils pourront faire de grandes choses ensemble et organiser pleins d'activités géniales qui redonneront le goût de l'école à tous les élèves. Du moins il l'espère. « oh tu n’es pas obligé.. je peux la porter. en tout cas c’est gentil. merci et je m’appelle fuuka. naoe fuuka. c’est vrai qu’ici on met le nom avant le prénom.  »

Hochant la tête avec un sourire pour la saluer, il songe un instant que son prénom est bien joli avant de tilter sur quelque chose. Elle a dit ici ? Aurait-elle vécu à l'étranger pendant un temps ? Après tout, elle s'est excusée en anglais et cela n'a pas eu l'air de la déranger quand elle l'a appelé par son prénom. Personnellement, Haru n'y voit aucun inconvénient, mais il n’est pas trop habitué à cette familiarité qu’on utilise plus lorsqu’on est très proche ou intime au Japon. « Tu viens de l’étranger ? En tout cas, sache que ça ne me dérange pas que tu m’appelles par mon prénom. Je n’ai aucun souci là-dessus ! Et si tu as parfois du mal en japonais, je suis bilingue en anglais alors je pourrais t’aider. »

Accompagné de son éternel sourire, il lui désigne le chemin vers sa nouvelle chambre avant de lui ouvrir la voie. Elle n’a même pas de choix à faire étant donné que leur dortoir est finalement complet alors il espère qu’elle se plaira quand même. Lui ouvrant la porte de son nouveau domaine, il la laisse entrer et prendre connaissance des lieux. Ce qu’elle fait. En sautant d’un coup sur le lit. Légèrement surpris au début, le lycéen finit par lâcher un petit rire amusé tout en l’observant tout sourire. Elle a l’air rigolote cette fille, dis donc. « un matelas bien ferme comme je les aime ! je pense que je vais m’y plaire. du coup.. nous sommes combien à vivre ensemble ? 5 ? il y a des règles ? comment vous vous partagez les tâches aussi ? je ne veux pas créer d’ennuis. »


Que de questions. Elle savait aller droit au but. Il secoua donc la tête doucement avant de s’adosser au battant de la porte, les bras croisés. Heureusement pour elle, il adorait accueillir les nouveaux et leur expliquer toutes les subtilités de son école. Après tout, c’était un peu son rôle de membre du conseil, même si il n’était que trésorier et non président ou secrétaire. « En tout, on est 6 avec toi. Pour les tâches, chacun range ce qui est à lui et on fait les parties communes chacun son tour. Pour être honnête je n’interagis pas trop avec les autres mais on arrive à bien vivre ensemble. » Lui faisant signe de s’approcher, il lui désigne tour à tour les autres portes présentes dans le salon. « Là c’est la chambre de Bakugo et celle-ci d’Asakura. Ils sont tous les deux en dernière année de lycée comme moi. Après tu as celle de Tenzin, une dernière année aussi et celle de Shibuya, qui est en deuxième année. Puis tu as la mienne, ici. Hésite pas à toquer si tu as besoin de quelque chose. Et si je réponds pas, je t’autorise à jeter un œil à l’intérieur, y a de fortes chances que je sois en train de jouer aux jeux-vidéos. » Il lâche un petit rire pour ponctuer sa phrase avant de se tourner vers elle pour l’observer. « Le salon commun est totalement libre tant qu’on se gêne pas les uns les autres. Oh et tu as ta propre salle de bain aussi. »

Quittant son appui, l’adolescent écarte grand les bras avec un sourire accueillant et lui adresse un clin d’œil. « Bienvenue à la Royal ! Des questions, des envies peut-être ? » Il ne voudrait tout de même pas qu’on remette en cause sa capacité à bien accueillir un nouvel arrivant. Encore plus si il s’agit d’une colocataire kohai et vice-présidente de son conseil adoré.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Aloha ft Haru  ♥♥  Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 12:03


Aloha
nawuka

tenue ••• Ce Haru était vraiment mignon et agréable. Au moins, sa première rencontre se passait bien. Etait-ce parce que Itoya était devenu sa bonne étoile ? Elle ne saurait le dire. Elle aurait aimé qu’il soit encore de ce monde, mais s’il l’avait été, elle ne serait sûrement pas venue dans ce pays. Elle en avait conscience. Elle n’était pas habituée à autant de galanterie, mais c’était plaisant malgré le fait qu’elle ne voulait pas l’obliger à porter ses affaires. Elle allait avoir 16 ans en fin d’année, c’était une grande fille désormais, la preuve, de ses petites ailes, elle venait de prendre son envol. A sa question concernant son horizon elle finit par dire :

« Yes. Miami !  »

Les belles plages de Miami lui manquaient déjà. Elle se rappelait les cours de plongée qu’elle avait décidé de faire avec un de ses frères et deux de ses amies où, elle avait pu exploré la flore aquatique. Elle adorait découvrir de nouvelles plantes. Ce n’était pas le moment d’avoir le Blues de Miami, maintenant qu’elle était dans le pays du soleil levant, elle allait continuer d’avancer là où son coeur la conduit. Elle espérait juste, que son grand-frère, de là où, il était, la soutenait quelque part dans cette expédition pour la gloire.

« Je suis vraiment contente d’être tombée sur toi en premier. Tu es vraiment très gentil. Je n’hésiterais pas si j’ai un soucis, mais il en est de même pour toi. Je pourrais sûrement te rendre l’ascenseur dans un domaine au moins.  »

Après tout, il fallait se serrer les coudes entre amis.. Un ami hein ? Ils n’en étaient pas là, mais s’il accepte qu’elle l’appelle par son prénom alors, cela ne saurait trop tarder non ? Elle l’espérait du moins. Une chose était certaine, ce garçon était doué pour mettre les gens à leur aise. Il avait jouir d’une certaine réputation au niveau du conseil des élèves et, elle avait hâte de pouvoir travailler à ses côtés afin de trouver des activités lors d’événements pour l’école. Fuuka voulait montrer que les lycéens étaient aussi doués que les étudiants pour animer ou même élaborer des évènements comme lors de la Saint Valentin ou bien d’autres choses de ce genre. A peine la chambre ouverte qu’elle laissa à nouveau la valise qu’elle avait dans les mains touchait le sol pour sauter sur le lit. Au moins, la qualité du matelas lui plaisait. Elle ne cache d’ailleurs pas ce fait, avant d’arrêter de faire l’excitée et de noyer son colocataire présente de questions essentielles pour qu’elle puisse vivre en communauté avec toutes ces autres personnes qu’elle ne connaissait pas. Au final, elle apprit qu’ils étaient 6 et non 5. Partant de sa chambre pour connaître les autres pièces, elle acquiesce tout en prenant connaissance des tâches. Elle nota dans un coin de son esprit toutes les informations qu’il lui lui dit. Alors, c’était un aîné à qui elle avait à faire. Il ne faisait pas 18 ans.

« Du coup, je suis la plus jeune du dortoir dans ce cas. J’aime bien cette idée !  »

Même si, elle savait qu’être la plus jeune ne voulait pas dire être dorloter. Elle ne comptait pas sur cela pour que ses aînés lui fassent des cadeaux ou autres. D’ailleurs, elle sourit amusée face à Haru :

« Des jeux vidéos ? Tu étais aussi en train de jouer quand j’ai débarqué non ?  »

Son sourire s’agrandit et devant le « numéro » d’accueil qu’il lui offrit avec son clin d’oeil, elle pouffe doucement.

« Avec un tel accueil, je suis flattée. Devenons amis tous les deux, d’ailleurs, pour avoir un tel accueil.. Et parce que je suis la dernière arrivée. Que dirais-tu qu’on fasse des courses pour qu’on puisse cuisiner. Ma façon à moi de te remercier pour ce super accueil ! Tu veux manger quelque chose en particulier ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juil - 21:00

Aloha ~
Haruuka

TENUE ••• Toujours adossé contre le coin de la porte, Haru observe sa camarade avec un petit sourire. Celle-ci semble déjà se plaire et il en est immensément satisfait. Comme si c’était l’une des missions de sa vie. Pourtant ce n’est rien du tout, mais ça suffit à le rendre de bonne humeur. « du coup, je suis la plus jeune du dortoir dans ce cas. j’aime bien cette idée !  » Il hoche la tête pour confirmer ses dires, sans rien ajouter pour autant. Il va falloir qu’il fasse attention car même si c’est le rôle des aînés de protéger les plus jeunes, on les laisse parfois faire toutes les choses pénibles. Et il n’aimerait pas que Fuuka se retrouve avec toutes les tâches ingrates du dortoir sur les bras. Pendant quelques temps, il sera vigilent à l’attitude de ses camarades.

« des jeux vidéos ? tu étais aussi en train de jouer quand j’ai débarqué non ? »
De nouveau, le garçon hoche la tête avec un petit sourire. Ce n’était pas non plus compliqué à deviner, après tout. « En effet, je jouais à Skyrim. Mais je vais l’arrêter vu que tu es là. En plus, j’arrivais pas à avancer ma quête. » Riant légèrement, il s’écarte pour lui faire un parfait numéro de bienvenue, ajoutant même un clin d’œil. Certains diraient que c’est ringard, mais il s’en moque. L’important c’est que Fuuka se sente à l’aise dans sa nouvelle demeure. Parce qu’on a beau dire, c’est pas facile d’être bien quand on vit toute la semaine dans un endroit que l’on aime pas.

« avec un tel accueil, je suis flattée. devenons amis tous les deux, d’ailleurs, pour avoir un tel accueil.. et parce que je suis la dernière arrivée. que dirais-tu qu’on fasse des courses pour qu’on puisse cuisiner. ma façon à moi de te remercier pour ce super accueil ! tu veux manger quelque chose en particulier ? » Devenir amis ? Oui, évidemment, il est d’accord. Après tout, ils vont tous les deux beaucoup se croiser à l’avenir, autant qu’ils soient en bons termes. Et puis Haru ne voit pas ce qui pourrait le retenir, la demoiselle a l’air gentille et sociable, comme lui. Alors, il lève ses deux pouces devant lui en guise de réponse puis pointe la porte de sa chambre avec son index. « Tout me va ! Je vais aller me changer puis éteindre mon jeu aussi et j’arrive ! » Sur ces mots, il la laisse seule et va attraper sa manette pour sauvegarder et mettre fin à son jeu. Maintenant, il n’a plus qu’à ranger le CD dans sa boîte et enfiler autre chose que son vieux survêtement.

Quinze minutes plus tard, le lycéen quitte sa chambre dans une bien meilleure tenue qu’avant et adresse un grand sourire à sa nouvelle amie. « On y va du coup ? Y a une supérette pas loin du lycée, je t’y emmène. » Désormais, il n’attend plus que son accord pour y aller.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Aloha ft Haru  ♥♥  Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mar 7 Aoû - 18:40

Aloha
nawuka

tenue ••• Elle ne connaissait pas ce jeu, étant plus une adepte de sport, il ne fallait pas trop lui en vouloir, pourtant elle avait joué à de vieux jeux de combats où, elle avait défié ses frères et la copine de son frère. Par contre avec la copine de son frère au moins, elles étaient au même niveau pour les voitures : Nulles.. Ou devrait-elle, plutôt dire, ex… Itoya n’était plus et c’était douloureux. Une douleur pointe le bout de son nez, mais elle reste concentrée sur le jeune homme qui l’avait bien accueillie. Il n’était pas obligé, il aurait pu continuer sa partie et la snober. Pourtant, il était venu à sa rencontre mettant de côté sa partie.

« Je vois.. C’est comme un devoir.. Quand tu ne trouves pas de solution, rien de mieux que s’aérer l’esprit surtout par cette belle journée ! »

Elle trouvait dommage qu’il ne mette pas le nez dehors, mais elle pouvait comprendre que la chaleur puisse rebuter plus d’un à fondre comme une glace au soleil. Toutefois, elle était une habituée en ayant vécu sur une « île » avec une chaleur très lourde et humide pratiquement toute l’année. Elle trouvait même q’ul faisait légèrement plus frais au Japon, malgré qu’il fasse aussi chaud. Par contre, elle sentait bien que cet hiver, elle allait douiller. Alors, il fallait qu’elle profite de cette canicule et, comme elle venait d’arriver, il était normal qu’elle s’occupe de faire le repas. Elle proposa à partager cette activité avec son nouvel ami. Son sourire s’agrandit quand il accepta :

« Parfait, je vais prendre mon sac à main et je t’attends. Tu peux prendre ton temps, En tout cas, c’est bien gentil d’accepter de m’accompagner. »

En effet, car ce n’était pas certain qu’elle revienne avant la nuit tombée. Son sens de l’orientation était tellement mauvais et le mot était faible, qu’elle ne saurait revenir dans son dortoir toute seule en vrai. Elle le laissa donc partir éteindre et ranger son jeu et enfiler une nouvelle tenue. Quand il fut de nouveau devant elle, elle acquiesce et finit par dire :

« Je te suis donc ! »

Elle fit une petite révérence toute amusée pour lui souffler :

« Après toi, sire ~~ »

Elle sourit de toutes ses dents avant de refermer derrière elle et de le suivre. Sur la route, elle finit par dire :

« Il faut aussi acheter des boissons non ? Tu aimes manger quelque chose en particulier ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Sep - 0:31

Aloha ~
Haruuka

TENUE ••• Debout dans l’entrée, Haru attend le signe de sa nouvelle amie pour y aller. Puisqu’il n’est pas trop loin ils iront au supermarché du coin mais il ignore encore ce qu’ils vont bien pouvoir préparer. Qu’est-ce qu’aime Fuuka au juste ? A-t-elle des allergies particulières ? Des goûts définis ? Il n’en a vraiment aucune idée. « je te suis donc ! » Il lui adresse un sourire tandis qu’elle lui ouvre la voie d’une révérence amusée. « après toi, sire ~ » « Merci bien gente damoiselle ~ » Alors qu’il passe devant elle pour sortir il lui adresse un clin d’œil joueur. Finalement, il y a de fortes chances qu’ils s’entendent bien. Fuuka n’a pas l’air d’être une fille difficile et elle semble avoir de l’humour. En résumé, elle a tout pour plaire au jeune lycéen.

Tandis que le petit couple se dirige vers le magasin, Haru en profite pour faire défiler sur son téléphone des idées de recettes. Que vont-ils bien pouvoir préparer? Il vient de recevoir sa paye du coup il sait qu’il peut tout payer mais avoir une liste est bien plus facile pour faire des courses. « il faut aussi acheter des boissons non ? tu aimes manger quelque chose en particulier ?. » L’air pensif, il relève la tête vers la demoiselle. Lui-même n’en a aucune idée. « J’sais pas… T’as des allergies ou des trucs que t’aime pas ? J’sais qu’j’aime bien les légumes, on peut s’en faire avec un peu de viande à côté ? »

Il a beau proposé ça, il n’est pas sûr qu’elle accepte. Après tout, beaucoup d’adolescents de leur âge n’aiment pas les légumes. Peut-être préfère-t-elle du riz ou des pâtes puisqu’elle est étrangère. Avec un petit soupir embarrassé il passe une main dans ses cheveux et jette un rapide regard sur son téléphone où les idées de recettes s’affichent toujours. « Et toi, qu’est-c’que t’aime ? C’est ton premier jour alors autant t’préparer quelque chose qu’tu aimes non ? Ne t’inquiète pas, j’me débrouille plutôt bien en cuisine. » Et l’air de rien, il lui adresse à nouveau un clin d’œil malicieux.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Aloha ft Haru  ♥♥  Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 7:17

Aloha
nawuka

tenue ••• Elle était contente d’être tombée sur un garçon aussi gentil et adorable et qui avait des manières aussi. Du coup, sur le chemin qui les mena vers le supermarché, l’adolescente fit des propositions. Des légumes hein ? Ils pouvaient cuisiner des poivrons farcis ? Ou alors, faire un bon chili corn carne ? Ah vraiment il y avait tellement de recettes qui existent.. En tout cas, ce garçon semblait vouloir manger équilibré. Il était différent de ses deux frères, qui aimaient quand même manger des féculents.

« Je ne suis pas difficile. On pourrait se faire une bonne ratatouille, mais cela se marie plus avec le poisson. Tu aimes le poisson ? Sinon, faudra trouver une viande tendre. »

En effet, du poisson blanc avec du jus de citron et une bonne ratatouille, c’est sain et complet. Et puis, après, ils peuvent évidemment choisir un dessert. Et puis, au moins, c’était pour qu’il arrête de se prendre la tête. Il semblait vraiment la prendre comme les « enfants » ou bien leurs jeunes de leurs âges. En tant que « sportive », sans faire de régimes ou faire très attention à la nourriture, elle aimait manger équilibré. Surtout, qu’elle a le rêve de débuter une carrière dans la musique et pour cela, elle sait qu’elle ne doit pas prendre kilos. Dans tous les cas, Fuuka lui offrit un sourire et finit par dire :

« Détends toi et, achetons aussi pour d’autres repas à venir. Et puis, ce n’est pas parce que je suis américaine, que je suis une spécialiste des burgers/frites ! »

Elle lui offrit un clin d’oeil et lui attrape le poignet afin que tous les deux puisse entrer dans le supermarché et firent quelques courses. Pas besoin de trop acheter, au moins chacun mettrait la main à la pâte pour les courses. Ce serait bien que chacun avance pour la semaine à tour de rôle pour la nourriture dans le frigo. Ou du moins, qu’ils fassent les comptes. Elle saura les tenir. Finalement, elle insista pour payer la moitié de leurs achats et, elle leva les bras en l’air avec les sacs plastiques pour dire :

« On va pouvoir faire un bon dîner. Alors, dis moi, excepté les jeux vidéos, tu aimes quoi d’autres ? »

De là, elle ouvrit de nouveau l’appartement de leur dortoir pour placer les courses sur la petit table et le plan de travail, pour débarrasser en ouvrant le frigo et se lave les mains tout en s’attachant au mieux ses cheveux pour cuisiner :

« Où se trouve les couverts pour que je pelle les légumes et les coupe ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aloha ft Haru ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Nam Ho x Lee Haru
» HAru.Ask
» Haru - I just want to isolate myself from you
» Haru - Call me
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-