Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yaboku Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 19:02
Yaboku KyuInformations♦️ Nom : Yaboku Kyu
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Métier :  (assistant)photographe pour l’événementiel (pour le moment)
♦️ Particularité : Bruyant
♦️ Orientation sexuelle : Homosexuel
♦️ Situation : Célibataire mais nombreux crush
♦️ Famille : 1 demi-frère
Spoiler:
♦️ Etudes : Photographie
Anecdotes■ il adore les ragots, faire partager, déformer, amplifier ce qu’il entend. c’est pas de sa faute, c’est beau le partage non ? c’est dans sa nature d’être extravagant.
■ il aime beaucoup (beaucoup) les uniformes.
■ son appareil photo, c’est sa vie. il l’a appelé alexandra. la première chose qu’il fait après s’être réveillé c’est de passer 10 min pour la nettoyer.
■ il a tendance à toujours être au mauvais endroit au mauvais moment.
■ il a 11 piercings sur ses oreilles. porte souvent des bagues.
■ est fan de sailor moon.
■ est dans son monde bien à lui. il n’est pas facile de le comprendre.
■ n’aime pas les brocoli. qui a eu l’idée de manger un arbre miniature ?
■ il se croit indépendant mais son grand frère le « protège » secrètement. il ne le cache pas mais personne ne sait que son demi-frère est à la tête d'une grande compagnie d'assurance. mais à royal, ce genre de détail n'est pas très intéressant. on a l'impression qu'il n'est que riche alors qu'il est incroyablement riche (enfin, son frère).
■ l'arrivée de kyu n'était pas bien vu par sa belle-mère, ni par son père. mais ils ont quand même accepté de le laisser vivre avec eux, mais kyu était la personne à tout faire. (même s'il restait très maladroit)
■ son père et sa belle mère ont mystérieusement disparu quand il était petit.
■ il aime pas les fleurs.
■ il a déjà oublié son téléphone dans son frigo.
■ sort des vieux proverbes thaïlandais qui sont ni thaïlandais, ni vieux. il les invente sur le moment.
Recherches♦️ - Soon
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 19:03
I know youUrahara IchimaruGrrSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ichijo AkiraEx en puissanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Berkeley AsmitaCrush compromisSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Asai NanaBest Friend Forever Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 19:03
+2
go

Ichijô Akira
Ichijô Akira
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 217 Yen (¥) : 571 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆

Yaboku Kyu Tumblr_pcyltvcudV1utactko1_400
Yaboku Kyu PybMj1R
Yaboku Kyu Tumblr_pcyltvcudV1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation : Yaboku Kyu Tumblr_pcyltvcudV1utactko4_400

Yaboku Kyu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Yaboku Kyu PybMj1R

Portable, Instagram

Yaboku Kyu Tumblr_pcyltvcudV1utactko5_400
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 19:53
je laisse ma trace Yaboku Kyu 609203242
Ex petit ami oblige Yaboku Kyu 3575490111
Avoue que tu m'aimeras toujours Yaboku Kyu 1275088026 /out/

Iwatobi Honoka
Iwatobi Honoka
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 247 Yen (¥) : 655 Avatar : jaehyun (nct) DCs : Yaboku Kyu Tumblr_pokavkGagC1rd83cko1_540
Yaboku Kyu LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)

Yaboku Kyu LXQPJLq
Yaboku Kyu Tumblr_pokavkGagC1rd83cko4_540 Age : 21 ans Date de naissance : 01/03/1997 Année : 3ème année Résidant à : dortoir (& à ota) Notes : sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. honoka. ■ sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. ■ son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. ■ sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. ■ elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à moscou pour partir étudier à tokyo. ■ honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. ■ il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. ■ il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. ■ honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. ■ enfant, il était mannequin pour des marques de sport. il tournait aussi quelques pubs. ■ il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui.

Yaboku Kyu Tumblr_pokavkGagC1rd83cko3_540
Yaboku Kyu LXQPJLq
Yaboku Kyu Tumblr_pokavkGagC1rd83cko2_540

il partage le même dortoir aussi. superflu quand on possède un appartement. ■ honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. c'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. ■ il aime dépenser. c'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. ■ il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. ■ honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. ■ il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. il sait en jouer pour arriver à ses fins. ■ pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. ■ le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. ■ il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. l'été est la pire saison pour lui. il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. ■ son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. ■ il adore les pingouins et les otaries. ■ s'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. ■ il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. ■ quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. ■ il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.
Navigation : présentationfiche de lienfiche rpcellphoneinstagram

Yaboku Kyu 4ADAcXJ
Yaboku Kyu LXQPJLq
Yaboku Kyu JPAlYMa

Ce message a été posté Mer 4 Juil - 20:46
ne m'oublie pas Yaboku Kyu 3769259080
(ouais bon, je pense que le mieux c'est de voir durant les rps /sors/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 18:00
Akira > Ta tête est déjà sur ma fiche de lien Yaboku Kyu 3085948296
Can't forget you Yaboku Kyu 609203242 Yaboku Kyu 1275088026

Honoka > Yaboku Kyu 1275088026 Yaboku Kyu 1275088026 Yaboku Kyu 609203242 Ta tête finira sur la fiche aussi. On va bien s'amuser tous les deux Yaboku Kyu 1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yaboku Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yaboku Kyu
» Yaboku Kyu - 9 pour les intimes - New Life
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-