Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 camden ━━━ crier tout bas (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 0:47
ito camden byun jungha
nom prénom ito camden, un morceau du japon et un morceau d'angleterre dans son coeur, des morceaux qui s'assemblent pour remplir le puzzle. âge vingt-et-un ans. date de naissance dix-neuf novembre. ville de naissance manchester. origine anglo-nippone. groupe citoyen. avez-vous fréquenté rps? elle n'a pas eu cette chance. sexualité les hommes et leur maladresse, les hommes et leur violence, qu'elle arrive à aimer, et pourtant, y'a cette attirance incontrôlable pour la douceur et les courbes des femmes. une bisexualité refoulée qu'elle n'est pas prête à assumer pour le moment, surtout ici, parce qu'elle veut pas admettre qu'elle flippe, camden. vie sentimentale l’inaccessibilité, ne pas être préparée, ne pas vouloir s'engager, une rencontre rapide de ses draps sans pour autant s'attacher.   qualités & défauts axieuse, complexe, paradoxale, douce, lunaire, fantaisiste, créative, rêveuse, indépendante, sensible, soigneuse, secrète. situation financière c'est convenable pour elle, elle est suffisamment économe pour éviter d'être dans le rouge. situation familiale c'est plat, c'est des longs repas de famille où elle se laisse emporter par l'ennui, tout va bien, ça n'est juste pas sa cup of tea.   permis de conduire ? oui. métier supplémentaire fleuriste.

raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
derrière l'écran


pseudo iceflower âge vingt, malgré moi SIGH.   presence connexion   5/7 à mon avis. presence rp  4/7 personnage inventé ou scénario  inventé.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">byun jungha </font> <span class="sfp">»</span> ito camden

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
camden ━━━ crier tout bas (uc) PybMj1R
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

camden ━━━ crier tout bas (uc) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

camden ━━━ crier tout bas (uc) PybMj1R

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

camden ━━━ crier tout bas (uc) S6pQuEz

camden ━━━ crier tout bas (uc) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

camden ━━━ crier tout bas (uc) PybMj1R

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

camden ━━━ crier tout bas (uc) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 1:08
Une fleuriste (a)
Je sais déjà que je viendrais te demander un lien  camden ━━━ crier tout bas (uc) 4178171779
Bienvenue parmi nous! camden ━━━ crier tout bas (uc) 4202381816  et bon courage pour ta fiche!
Si besoin nous sommes là, n'hésite pas camden ━━━ crier tout bas (uc) 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 2:45
Bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour le reste de ta fiche ma belle

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 3:09
Welcome camden ━━━ crier tout bas (uc) 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 18:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
camden ━━━ crier tout bas (uc) NS6apBr
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq
camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 18:26
une fleuriste camden ━━━ crier tout bas (uc) 4202381816 il nous faudra un lien avec mon yulian camden ━━━ crier tout bas (uc) 3565452271
bienvenue à toi miss ! et bon courage pour ta fiche camden ━━━ crier tout bas (uc) 3565452271
(et j'ai hâte d'en voir plus sur elle, évidement ~)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 21:25
Bienvenue camden ━━━ crier tout bas (uc) 4202381816
On a un London sur le fo', ça va être drôle si vous vous rencontrez xD
Bon courage pour ta fiche camden ━━━ crier tout bas (uc) 3234911801
Amuse toi bien parmi nous camden ━━━ crier tout bas (uc) 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 11:45
You're welcome camden ━━━ crier tout bas (uc) 3064185795

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

camden ━━━ crier tout bas (uc) LXQPJLq

My Heart family

camden ━━━ crier tout bas (uc) Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

camden ━━━ crier tout bas (uc) 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 11:48
Bienvenue miss **
Bon courage pour ta fiche !!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

camden ━━━ crier tout bas (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je ne suis pas fou, j'ai juste une morale qui est différente, c'est tout »
» tout es une histoire d'hérisson, j'vous dis
» C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪
» Renji ▲ Fights en tout genre
» Tout le monde voudrait être un cat ! | Jumpei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-