AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ryûzoji keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ryûzoji Keith
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 30 Yen (¥) : 49 Avatar : kim sunwoo (the boyz) DCs :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) Ø siam raylai ft. bambam (got7) Ø Baek Peter ft. jae (day6) Ø serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ø Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ø Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Ø Matsui Junya ft. yoseob (beast) Ø Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Ø Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ø Ahn Reagan ft. yugyeom Ø Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Ø Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Ø Wu Yulian ft. luhan Ø Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Ø Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Ø Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Ø Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Ø Bakugo A. King ft. sanha (astro) Ø Byun Bae ft. winwin (nct) Ø Soejima Yahiko ft. subin (victon) Ø Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Ø Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Ø Shinome Izuku ft. minho (shinee) Ø Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Ø Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Ø Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Ø liu bei fang ft. chenle (nct dream) Ø Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Ø Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ø Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)


Notes : « c'est pas grave. ce soir tu danses. la nuit porte conseil. faut pas qu't'y penses, ne pense plus à rien. ça ira mieux demain. » bigflo&oli × demain.



son père est alcoolique, radin, accro au fric et il en a rien à battre de sa petite famille qui se démerde sans lui. sa mère s'est barrée y a trois ou quatre ans, il ne sait plus trop. ■ c'est sa grande-soeur de 24 ans qui a élevé toute la petite famille après le départ de leur mère. ■ il a une autre soeur de 12 ans, un frère de 18 ans, un autre de 10 ans et un petit dernier de 4 ans. ■ son frère de 18 ans est gay, celui de 10 ans à des tendances destructrices ( foutre le feu, taper sur les autres gosses, etc) et sa soeur de 12 ans raisonne parfois étrangement. seule la plus grande paraît normale. ■ au lycéen, keith donnait des cours à des élèves en difficulté. il passait leur examen à leur place avec des fausses cartes d'identité aussi, tout ça pour de l'argent. pour aider sa soeur à payer le loyer, etc. ■ il s'est fait choper par un prof examinateur durant sa dernière année de lycée, celui-ci l'a incité à passer un test (qu'il a réussi facilement) et proposé de rejoindre rps à la fac, avec une bourse. ■ keith à un qi élevé, mais jusqu'à il y a deux ou trois ans, il s'en servait très mal. surtout pour frauder. ■ sa mère est bipolaire, c'est héréditaire pour lui. il prend des cachets tous les jours pour ne pas être affecté par cette maladie instable. ■ c'est un très bon rappeur, il chante et danse bien, et il est doué pour la prod, les paroles, etc. il veut être leader du groupe qu'il va rejoindre prochainement. ■ c'est un trainee à dreamin', depuis déjà deux ans. ■ il fume, mais en même temps il essaye d'arrêter. ■ quand il sent qu'il ne va pas bien, qu'il commence à faire une crise (bipolarité ou nicotine), il se claque le poignet avec des élastiques.




il s'est fait tatouer une baleine sur l'avant-bras, pour signifier qu'il prend le large. ■ lui, sa soeur et son frère ont vécus quelques années à sydney, avant que sa mère enceinte décide de partir avec son mari pour le japon. ■ keith parle plusieurs langues; japonais et anglais ( de ses origines), français, cantonais/mandarin, vietnamien et thailandais. ■ l'informatique n'est pas un mystère pour lui, ni la technologie. il comprend tout très vite. ■ il n'aime pas la défaite, c'est un mauvais perdant. ■ c'est le premier à faire remarquer les erreurs des autres, mais déteste l'inverse. ■ il aime ramasser les coquillages sur les plages, c'est ce qu'il faisait enfant à sydney. ■ il donne son salaire de barista à sa soeur, pour les frais de la maison. keith n'a pas besoin d'argent en dehors de sa bourse. sauf s'il veut sortir avec des potes. ■ il fait toujours cours à des élèves qui ne pigent rien à rien. ■ son copain est plus âgé, il bosse dans l'agence où il est trainee ( et ils le cachent ). ■ c'est un bouffeur de citron, il le mange ou le boit à toute les sauces. ■ il crèche au campus de royal, et possède tout un bordel pour « composer » ses chansons. de la prod aux paroles.



Navigation : présentation Ø fiche rp Ø fiche de liens [color=tomato]Ø[/url] portable
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 23:16
Ryûzoji Keith Kim Sunwoo (the boyz)
nom prénom Ryûzoji Keith; mais ses frères et soeurs le surnomment "Ki". Certains l'appellent Kissu ou Kiss. âge 20 ans date de naissance 12 avril 1998 Ville de naissance Sydney, Australie origine Australien (de sa mère) et Japonais (de son père) groupe étudiant année 2ème année section Arts Matière(s) Danse & chant sexualité Gay vie sentimentale En couple Qualités & Défauts Keith est un garçon très intelligent, mais avant d'entrer à rps, il ne s'en servait pas de la meilleure des façon. Il est loyal face à sa famille, parfois ça lui cause des problèmes avec les autres qui osent s'en prendre à eux ou se moquer d'eux. En vérité, il est sympathique et débrouillard, il peut venir en aide à n'importe qui sans rien demander en retour. Keith est parfois instable, dû à sa maladie. Il n'oublie jamais ses médicaments pour ne pas ressembler à sa mère et devenir dingue. Dans ces moments-là, il peut passer d'une grande joie à une profonde dépression. En dehors de sa bipolarité, il contrôle super bien ses nerfs, il est d'un calme légendaire tant que personne ne touche à ses frères et soeur. Keith est passionné et doué, il apprend vite, retient beaucoup de chose et n'hésite pas à le partager avec ceux qui le mérite. Il n'a surtout aucune patience envers lui-même, faut que tout soit parfait. Il est trop carré, trop perfectionniste. Keith aime quand les choses sont bien faite, il pourrait pardonner son prochain mais pas lui-même. Il déteste avoir tort et veut trop souvent avoir raison. Il a de belle parole et sait comment encourager ses amis.   Situation financière Plutôt pauvre Situation familiale Un père et une mère vivant, deux soeurs et trois frères. Permis de conduire ? Non, par manque d'argent. métier / job étudiant Barista à starbuck.

Son père est alcoolique, radin, accro au fric et il en a rien à battre de sa petite famille qui se démerde sans lui. Sa mère s'est barrée y a trois ou quatre ans, il ne sait plus trop. C'est sa grande-soeur de 24 ans qui a élevé toute la petite famille après le départ de leur mère. Il a une autre soeur de 12 ans, un frère de 18 ans, un autre de 10 ans et un petit dernier de 4 ans. Son frère de 18 ans est gay, celui de 10 ans à des tendances destructrices ( foutre le feu, taper sur les autres gosses, etc) et sa soeur de 12 ans raisonne parfois étrangement. Seule la plus grande paraît normale. Au lycéen, Keith donnait des cours à des élèves en difficulté. Il passait leur examen à leur place avec des fausses cartes d'identité aussi, tout ça pour de l'argent. pour aider sa soeur à payer le loyer, etc. Il s'est fait choper par un prof examinateur durant sa dernière année de lycée, celui-ci l'a incité à passer un test (qu'il a réussi facilement) et proposé de rejoindre RPS à la fac, avec une bourse.   Keith à un qi élevé, mais jusqu'à il y a deux ou trois ans, il s'en servait très mal. Surtout pour frauder. Sa mère est bipolaire, c'est héréditaire pour lui. Il prend des cachets tous les jours pour ne pas être affecté par cette maladie instable. C'est un très bon rappeur, il chante et danse bien, et il est doué pour la prod, les paroles, etc. Il veut être leader du groupe qu'il va rejoindre prochainement. C'est un trainee à Dreamin', depuis déjà deux ans. Il fume, mais en même temps il essaye d'arrêter. Quand il sent qu'il ne va pas bien, qu'il commence à faire une crise (bipolarité ou nicotine), il se claque le poignet avec des élastiques. Il s'est fait tatouer une baleine sur l'avant-bras, pour signifier qu'il prend le large. Lui, sa soeur et son frère ont vécus quelques années à Sydney, avant que sa mère enceinte décide de partir avec son mari pour le Japon. Keith parle plusieurs langues; Japonais et anglais ( de ses origines), français, cantonais/mandarin, vietnamien et thailandais. L'informatique n'est pas un mystère pour lui, ni la technologie. Il comprend tout très vite. Il n'aime pas la défaite, c'est un mauvais perdant. C'est le premier à faire remarquer les erreurs des autres, mais déteste l'inverse. Il aime ramasser les coquillages sur les plages, c'est ce qu'il faisait enfant à Sydney. Il donne son salaire de barista à sa soeur, pour les frais de la maison. Keith n'a pas besoin d'argent en dehors de sa bourse. Sauf s'il veut sortir avec des potes. Il fait toujours cours à des élèves qui ne pigent rien à rien. Son copain est plus âgé, il bosse dans l'agence où il est trainee ( et ils le cachent ). C'est un bouffeur de citron, il le mange ou le boit à toute les sauces. Il crèche au campus de Royal, et possède tout un bordel pour « composer » ses chansons. De la prod aux paroles.

Keith est né dans une grande famille, une famille désorganisé. Un vrai bordel. Sa mère est bipolaire, très instable. Une jeune femme perdu qui s'est plongé assez tôt dans la drogue et l'alcool. C'est grâce à cela qu'elle a rencontré cet homme, le père de ses enfants. Le père de Keith. Un beau connard. Un gars stupide, avec une vision de la vie si petite et débile que Keith se demande comment il a pu être aussi intelligent. ça ne vient ni de sa mère, ni de son père. Sûrement un problème à la naissance. Ou durant la grossesse de sa mère. Un truc qui n'a pas tourné rond. Peut-être un défaut entre l'alcool et la drogue qu'elle s'envoyait à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit pour se sentir libre, pour se sentir femme, pour se croire normale.

Keith est l'aîné des garçons, le Benjamin après sa grande-soeur. Elle, c'est la mère de substitution. Elle gère les comptes, les réunions parents-prof, les repas. Tout ce que pourrait faire une véritable mère. Où est la leur ? Elle s'est barré il y a quelques années en disant que son mari lui pourrissait la vie. Aucun des deux ne s'est rendu compte qu'ils détruisaient leurs enfants. Finalement, ils étaient mieux sans eux, sans parents. Keith a endossé le rôle d'un père pour la fratrie, surtout le petit dernier qui ne savait même pas marché quand leur mère est parti. Il a commencé à travaillé très tôt pour subvenir aux besoins de la petite famille, en donnant des cours, en passant la tondeuse chez les voisins, en promenant des chiens. Bref, des petits boulots misérables pour quelques yens. C'était mieux que rien, il se sentait utile pour sa famille.

Son père ne rentrait jamais à la maison, sauf quand il était trop bourré. Parfois, il se disputait avec lui et en venait aux mains. Son autre frère aussi se faisait taper de temps en temps, selon l'humeur de ce vieil ivrogne. Quand ça arrivait, Tina (sa grande soeur) et lui foutait leur père à la porte. Keith le déteste, et il en veut terriblement à sa mère de les avoir abandonné avec ça. Avec ce sale type préférant l'alcool à ses enfants.

Malgré tout ça, Keith a bien grandi. Certes, il a été adulte trop tôt, mais ça ne l'a pas empêché de vivre pour autant. Il a eu des copines, puis des copains. Les filles l'ont dégoûté, sûrement à cause de sa mère. Quant à avoir des enfants, c'est de son père qu'il est dégoûté. Il a peur d'être comme lui, d'abandonner sa famille ou de tomber dans l'alcool. Sauf que, il s'est avéré qu'il avait la même maladie que sa mère, la bipolarité. Keith ne sait plus sur quel pied danser, ne voulant ressembler ni à l'un ni à l'autre. Il voulait être lui, c'est tout.

Un jour il a été choppé par un examinateur après s'être fait passer pour des gens. Comment ? Une fille ne peut pas voir une tête d'homme. Keith pensait jouer du nom, puis ça ne serait que pour quelques heures... Manque de pot, il a été attrapé. Au lieu d'être expulsé de son école, interdit d'examen, etc. L'examinateur lui a proposé une place en or dans son université, à Royal. Si il a longtemps hésité à mettre les voiles, Keith a vraiment attendu le dernier moment pour se décider et rejoindre la fac, s'installant au campus.
Derrière l'écran


pseudo calimena âge le même âge que les dix milles autres comptes presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Sunwoo<span class="sfp">x</span> [The Boyz]</font> [u]»[/u] Ryûzoji Keith

avatar
Aikawa Nagisa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 52 Yen (¥) : 79 Avatar : Hyojin - ONF DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 20 ans Date de naissance : 12/04/1998 Astrologie : Bélier Métier : Nagisa travaille depuis quatre ans, il a au début menti sur son âge pour trouver un emploi. Il bosse en tant que barman au Ni No Kuni. Habitué aux enfants, il a été durant un an garçon au pair, donc il fait aussi le babysitteur de temps en temps et est animateur à la garderie deux fois par semaine. Il est aussi trainee à Dreamin' Résidant à : Il squatte chez son petit ami à Minato Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 23:16

Bon je crois qu'avec le temps et nous trouzmille comptes on se répète un peu
Mais osef! j'ai toujours autant hâte de jouer nos persos mdr ça va être marrant
J'adore ton bonhomme forcément! -comme d'habitude -
I love u

Et je te valide parce que c'est parfait kwa

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici
 

ryûzoji keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Bibliographie batailles / soldats / art
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-