AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ralentissement ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Toshirō
Pseudo : Megxoo messages : 124 Yen (¥) : 209 Avatar : Kim Dongwan (Shinhwa) DCs : // (not yet~) Age : 39 ans Date de naissance : 28/05/1979 Métier : Manager à Dreamin' Ent Navigation : Mon histoiremon entouragenos moments partagés
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 16:19
absence.

nom des personnages Kim Toshiro
date de départ  10/07/2018
date de retour 20/07/2018
raison (facultatif) je poste mon ralentissement un peu tard, je m'excuseee ;.; Pour faire simple, j'ai deux amies coréennes  à la maison donc je passe mon temps libre avec elles et je ne peux pas vraiment rp. Je peux écrire quelques réponses parfois durant ma pause déj' au travail donc c'est pour cela qu'il s'agit uniquement d'un ralentissement. il me faudra ensuite le temps de rattraper tout mon retard iwi. Et bien sûr je vais être active pour l'event et privilégier ce sujet pour ne pas bloquer le groupe <3

Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 568 Yen (¥) : 1485 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes :

uc

Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Sam 14 Juil - 17:04
hey profite bien de tes amies et bon courage pour le boulot

KISS ME IN THE DARK
©crack in time

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 18:07
Profite bien de tes amies !!

Invité
Invité