AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ⁂ Kirihara Rikiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4135 Yen (¥) : 412 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 2:36
Scénario Inventé
Nom ☑ Kirihara
Prénom(s) ☑ Rikiya
âge ☑ 21 ans
Date de naissance ☑ 15 Mai 1993
Ville de naissance ☑ Tokyo; Japan
origine ☑ Japonais
groupe ☑ Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? ☐ oui ☑ non
Diplômé de quelle section? ☑ Aucune
sexualité ☑ Bisexuel
situation ☑ Célibataire
Qualités & défauts ❖ Courageux, protecteur et inconscient. le courage n'est pas qu'un mot, c'est des actes. La peur est aussi une forme de courage, mais pour Rikiya on peut dire que son inconscience en est une autre. Il fonce toujours tête baissée, bien qu'il ne soit pas totalement idiot, il préfère prendre les risques lui-même qu’impliquer les autres. Il est comme ça. Ayant eu plusieurs vies entre ses mains très tôt, il sait ce que c'est que protéger et veiller aux gens, on lui fait confiance et il n'est pas du genre à trahir cette confiance.
❖ Souriant, grand gamin et gourmand. peu importe la vie qu'on a, on dit souvent que le caractère reflète son histoire, mais Rikiya fait abtruction de tout ça, c'est quelqu'un qui ne tourne pas le dos au bonheur malgré toutes les horreurs qu'il a vues et auquel il a participé. Il découvre le monde a sa façon, il aime les nouvelles choses, partir à la découverte de terrains inconnus. Puis c'est un adulte fan de sucrerie, de pâtisserie, il adore le visuel, le gout et il bénit les créateurs.
❖ Sérieux, inébranlable, intrépide et Têtu. Le sérieux est de mise lorsqu'on se voit livrer une mission. L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire, Rikiya ne part jamais avec en tête la possibilité de revenir bredouille, non. Il ne voit que la réussite. Il n'a pas peur du danger, il sait que la vie est trop courte pour craindre la mort, un jour ou l'autre il devra lui taper la bise quoi qu'il fasse de toute façon. Et il est très têtu, lorsqu'il a une idée en tête il ne l'a pas au cul et croit moi, ça peut être un défaut comme une qualité. Si on le l'écoute pas, si on ne lui répond pas et qu'on l'ignore, il continuera de parler cherchant la faille jusqu’à obtenir ce qu'il souhaite.
❖ Génie, désordonné, franc, avide, confiant et curieux. Il sait qu'il est fort, il sait qu'il n'est pas "l'as" pour rien et sa confiance en lui pourrait passer pour de l'arrogance. Mais il a ses raisons. S'il est curieux sur les choses et avide sur d'autres, il est surement une personne sur qui vous pouvez vous reposer, avec lui à vos côtés vous vous sentirez en sécurité. Par contre il peut aussi être très désordonné sur ses affaires privées, sa chambre en est la preuve. Vous connaissez pas le numéro d'une bonne femme de ménage par hasard?
❖ Possessif, Sadique et machiavélique.  Vous aurez l'occasion de découvrir ses traits un jour ou l'autre et puis... les surprises ce n'est pas mal non plus pas vrai?
Couleur préférée ☑ Rubis
Boisson favorite ☑ Bière Malt's
Permis de conduire ☑ oui ☐ non
revenus et/ou métier  ☑ Ancien soldat dans l'armée et tireur d'élite. Mais il souhaite entrer dans l'agence avici.
Rikiya est le frère jumeau du prince héritier et acteur, Toshinomiya Tatsuya. Il a découvert son existence il y a peu et le surveille à distance malgré son envie de le connaitre.
Il a été le plus jeune soldat à participer aux batailles et est devenue rapidement le meilleur tireur, connu sous le surnom de "l'as" mais en dehors de l'armée personne ne sait a quoi il ressemble. Après tout les affaires militaires ne sont souvent pas mélangé aux civils et peu de gens savent ce qu'il ce passe vraiment.
Bien qu'il soit officiellement un tireur d'élite, il est très doué en combat rapproché, lorsqu'il sagit de combattre il ne se pose pas de questions et a souvent besoin d'être freiné.
Rikiya déteste faire les magasins et les courses... Mais pour survivre il faut quelque fois aller en ligne ennemi! (haha) non, mais il est très rapide dans les rayons et ne s'attarde pas! Généralement il rempli son cadis de toute sorte de chose sans vraiment faire gaffe et découvre ses achats une fois chez lui.
Il a suivit une éducation entièrement militaire et du coup il y a certaines chose qu'il découvre maintenant qu'il vit en ville.
 Il adore les sucreries et les pâtisseries, à l’hôtel il rend fou le room service avec ses "commande" il est certain qu'on se souvient de lui à son départ.
Il a apprit plusieurs langues malgré lui, les voyages ça aide à élargir ses connaissance, peut importe la situation. Les langues en questions sont l'anglais forcément, le tamazight, l'arabe, le coréen, le russe, l'afrikaans, le français, taïwanais et le hindi.
En dehors de tout ce qui est combat et armes il n'est pas vraiment un génie. Au contraire, si il avait suivit un cursus scolaire normal, il aurait surement était dans les derniers, non parce que c'est un cancre, mais simplement qu'aucune des matières enseignées ne l’intéresse.
Contrairement a ce qu'on peut penser de lui, Rikiya est quelqu'un de très joueur et curieux. Il n'est pas le froid tireur d'élite sans expression qu'on voit dans les films, bien qu'en mission il ne se permet pas la moindre erreur.
Il boit énormément de café, même s'il déteste ça... Il est plus du genre a s'enchainer quelque bière, mais pas très recommandé pour un esprit sain.
Les cafards le répugne... en fait tout les insecte en général, sauf les araignées. Oui il est l'un de ceux qui adore ça! Faut dire qu'il en a côtoyé pas mal dans le passé.
Les moustiques adorent son sang... L'été c'est un vrai calvaire pour lui.
Il n'aime pas vraiment le silence, bien qu'il y soit habitué et n'aime pas non plus quand y a trop de bruit... Compliqué? Non, un juste milieu serait parfait.
Bien qu'il soit minutieux en règle général, il n'est pas très ordonné quand sa concerne sa chambre... Un vrai foutoir, linge par terre, papier éparpillé... bref.
Depuis qu'il peut utiliser son téléphone a volonté il ne le quitte jamais.
Il aime regarder la télé.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Un calme de mort avait rempli les lieux quand le son des armes à feu commencèrent à retentir faisant écho sur tout le périmètre. Des soldats s’entretuant, le feu et les morts qui tombent comme des mouches les uns après les autres. Dans l’ombre une silhouette assez maline pour ne pas qu’on remarque sa position. Parmi tous il est le plus dangereux, n’ayant rien à perdre et tout à y gagner, un coup de feu, deux... ils s’enchainent et le calme revient peu à peu. Cette personne on le surnomme « l’as » mais pour en comprendre les raisons, vous devrez comprendre son histoire.

Dix-huit ans plus tôt. Certains naissent seuls, c’est la plus grande majorité dans notre monde et d’autres ont cette énorme chance d’avoir partagé leur création avec une autre personne, un double d’eux présent à ses côtés grandissant équitablement dans le ventre de leur mère. Ce fut son cas, mais sa mère n’était pas n’importe qui et les enfants surtout avaient tout un destin à accomplir, une épreuve difficile dans un monde sans pitié. Mais seul l’un d’entre eux aller commencer ce voyage, le second, sans même lui donner de nom elle le confia à une connaissance qui faisait partie de l’armée. Ce dernier avait nommé ce bébé, Kirihara Rikiya.

Rikiya grandit dans cette ambiance où les combats font partie du quotidien. Sa mère était une ingénieuse informatique et s’occupait des machines de guerre, les avions entre autres. Tandis que son père était le meilleur sniper du Pays. Contrairement à ce que les gens pensent tout est question de plan pendant une bataille. Si vous avez de bonnes cartes à jouer la victoire est souvent assurée.

Rikiya a utilisé une arme pour la première fois à l’âge de trois ans, entrainé pour devenir un tueur, il enchainait les combats avec des adultes et très vite il sortit du rang. Intégrant l’École militaire il obtient les meilleures scores et fut diplômé trois ans avant la fin. Stratège, et combattant, il obtient rapidement le respect de ses compères. À ce moment-là beaucoup de bataille éclatée, des batailles dont les civils n’ont pas toujours conscience et qui leur sont cachés pour leur propre sécurité. Quinze ans et déjà sur le terrain. Rikiya est un génie, bien qu’il ne soit pas le fils légitime de ses parents actuels il n’a pas hésité à voler leur talent. Combat rapproché où à distance il n’a pas de concurrent digne de ce nom. Son arme favorite est le fusil de précision, la meilleure arme des snipers. Il n’est pas quelqu’un de lâche et dans son caractère c’est plus la personne à prendre les devants pour se retrouver en première ligne, mais l’armée ayant jugé son talent comme nécessaire ne se fait pas prier pour l’utiliser à sa guise.

Rikiya a vu des morts toute sa vie, dès sont plus jeunes âges il rencontrait des gens qui le lendemain , c'était fait tué. Il a été envoyé dans des Pays pauvres avec son unité et il a vu énormément de chose à travers le monde, la tristesse, la maladie, tellement de gens victimes de la guerre et d’autres souriant malgré le malheur pesant sur leurs épaules.

C’est lors d’une de ces sorties hors du Japon qu’il manqua de mourir d’une des nombreuses maladies flottant dans l’air impur des lieux. Un ado de son âge, aussi mature et fort soit-il n’a pas la même résistance physique qu’un homme adulte. Ses défenses immunitaires en on prit un coup et bien qu'il ait survécu, sa santé jusqu’alors parfaite avait commencé à ce dégradé petit a petit. Il mit presque six mois à s’en remettre totalement, traitement, repos et calme étaient ses indications médicales, mais lui... il n’en avait que faire, c’était un soldat, il c’était entrainé contre l’avis du docteur.

Bien sûr aucun de ses supérieurs n’avait eu vent de tout ça et par chance il n’eut aucune rechute, mais Rikiya est quelqu’un de très têtu et de très impliqué dans ce qu’il entreprend. Montant les échelons, sa vie avait toujours tourné autour de ça. Il était un peu surprotégé par ses camarades parce qu’il était le plus jeune, mais dans une bataille il était celui qui surveillé les arrières. Caché dans l’ombre de tous. Devenant celui qui se fit connaitre comme « l’as ». Récoltant jalousie, envie, attention et admiration.

Un jour alors qu’il était allongé dans son lit, il remarqua de l’agitation dans la chambre voisine, par curiosité Rikiya voulait en connaitre la raison et lorsqu’il franchit la porte tous le regardèrent avec des yeux choqués, il n’a pas compris cette soudaine réaction et posant la question, on lui tandis un magazine. Ses yeux entrèrent en contact avec cette feuille plastifiée et le regard identique au sien qui lui faisait face. Coïncidence ? Non ce n’en était pas, il ne croit pas aux histoires de sosie et pense qu’on est unique dans ce monde ! Mais sa théorie venait de tomber à l’eau ! Enfin... jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il n’était pas le vrai fils des légendes qu’il admirait jusque-là et que cette personne lui ressemblant était son... frère. Et par dessus tout le prince héritier.

Le seul frère qu’il pensait avoir était mort cinq ans plus tôt en « mission ». Cette révélation fut un déclencheur pour Rikiya, lui qui avait voué sa vie au combat, à l’armée protégeant son Pays, devenant un tueur sans pitié en avait assez.

Il avait déjà officieusement le rang le plus convoité, l’as. Sa légende n’est pas à refaire parmi ceux qui le connaisse et il a déjà fait toutes ses preuves. Si son unité, non... si le Pays entier venait de perdre son meilleur élément, lui avait gagné sa liberté.

De l’argent, il en avait accumulé et il en avait assez pour ne pas mourir de faim, ni pour devoir travailler dans l’immédiat. Logeant à droite à gauche, changeant d’hôtel assez souvent. Il surveillait son frère, le protégé à distance et gardé un œil sur ce qu’il faisait. Il était un de ces ange gardien dont on ne connait l’existence. Rikiya ne comprenait pas lui-même ses actes, ni ses intentions ou ses ambitions. Mais il en avait assez de voir le même paysage, les mêmes gens et de croire en des choses pour se rendre compte que toute sa vie n’a été qu’un mensonge. Il voulait changer d'air et parcourir autre chose qu'un chemin rempli du sang de ses amis.

Un jour il entendit parler d’une agence spéciale. Avici. Il avait besoin de recommencer quelque part, de trouver sa voie, le petit quelque chose qui lui donnerais envie de se lever chaque matin. C’est ainsi qu’il décida de postuler et de passer les entretiens. Mais l’échec n’est pas une option pour Rikiya, s’il veut une place dans cet endroit, rien ne l’empêchera de l’obtenir.

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 2:37
MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TAAAAAAAAAAAC !!
My HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH !

Bref tu l'auras compris !!! Je t'aime !! Ton kit est à tomber par terre !! Je te fais des bébés quand tu veux !!!

*Cours, galope, nage, navigue, vole, fait du parachut*  :-076-: :-076-: :-074-: 

*pour finir par sauter sur Riki avec amour*

 :-082-: :-082-: :-082-: :-082-: :-082-: :-082-: :-082-: :-082-: 
 :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: 
 :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: 
 :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: 
 :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-:
 :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: 
 :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :
 :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: 
 :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: 

Tu es arrivée vas arriver à bout de ta fiche !!

On va être THE DUO / L"agence tous risques des temps Moderne !!

 :0230: :0230: :0230: :0230: 
Enfin bisous et petit cadeaux :

Dongwoon:
 


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4135 Yen (¥) : 412 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 2:52
Mwahaha ton tac est là my sexy tic! **
T'inquiète ma fiche est quasi fini, mais je poste tout ensemble èé je suis sadique <3
Mais je t'aime tu sais?  :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: 

*le rattrape dans ses bras* et c'est prévu qu'on soit le meilleur duo rooooh!!! (et pas que ça :-083-: )  :-0104-: :-0104-: 
Mais j'ai hâte de tout finir qu'on s'y mette!  :-042-: :-042-: :-083-: :-083-: 

 :-0121-: :-0121-: :-0126-: :-0126-: :-0121-: :-0121-: :-0141-: :-0141-: :-0136-: :-0136-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0145-: :-0145-: :-0145-: :-0145-: :-0165-: :-0165-: 

Attends moi sagement!  :0194: 
Puis parfait dongwoon forcément! *w*
♥:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 9:48
J'en étais sûre !!!!
Quand j'ai vu pour Gabriel c'était certain qu'un petit Chang Wook ferait son apparition tôt ou tard ~  :-030-:  :-031-:  :-040-: 

En tout cas je suis impatiente de découvrir personnage *Q*
Je ne le dirais jamais assez mais Chang Wook pète vraiment tout ton avatar le prouve  **  :-049-:  :-049-: 
Il nous faudra un lien avec mes deux comptes ♥:
Je ne te laisse pas trop le choix en fait, bon tu ne le sais pas mais, je suis ta future lointaine partenaire (tombe)

Le couple dongwoon ça fait plaisir de le voir sur ce forum ♥:♥:♥:

Re bienvenue sur ton forum et bonne chance pour ta fiche !!  :-094-: :-094-: :-094-: 
Je vais surveiller vos topics  :-095-: 
Bon tu m'oublies pas hein mon Roméo d'une autre vie ?  :-0121-: :-0121-: 

Faut que je te réponde d'ailleurs  :-0126-:

Petit cadeau de ma part mdr

https://www.youtube.com/watch?v=9BFO27Sg0kg

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 10:27
Euh... connnais pas les vavatars... mais...

RICKY MARTIIIIIIIIIIIIIIIN TE VOILAAAAAAAAAAA mouahahahahaha

*big câlinou et t'as même droit aux bonbons*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 10:57
Re-welcome sur ton forum Miki et fight pour ta fiche kk ♥
Ji Chang Wook... Je l'ai vu quelque part... *réflexion* Ah vuiiiiiiiiiii ! Le pv de Reï xD Il va falloir qu'on m'explique, qu'en est-il de Tatsuya ? *brique*
En tout cas, je vois maintenant à quoi ressemble le duo Avici au complet, et qui va me sortir de toutes ces menaces ♥ J'compte sur vous, vous êtes des pro' (a) ♥

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 11:00
Oui oui je sais mais, oui tu es sadique  :-081-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: 
Enfin vivement qu'on commence mon Bad Tac  :-0146-: 

*reste dans ses bras* Ouep on va se faire connaitre  :-0130-: :-0130-: :-0136-: 

Courage pour terminer cette fiche et t'inquiètes pas je t'attends sagement

 :-0146-: :-0146-: :-0156-: :-0156-: :0194: :0194: :0199: 

Ptdr Niki ta vid elle est excellente je ne la connaissais pas  :0195:

June ♥

T'inquiète pas, le pv reste enfin faut que my Tac rajouter quelque chose dans sa fiche de liens et son histoire expliquera tout ♥
Tu peux compter sur nous èé ! Premier client on va tout faire pour te sortir de la panade !! Les méchants ont qu'à bien se tenir /out ♥


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 14:17
bienvenu ici♥ have fuun! ~~

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 23:35
Je te l'ai dit sur skype mais, j'aime trop ton perso  :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: 
 :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: 
 :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: 

On va être une sacrée équipe tous les 2 *O*

J'aime Trop Rikiya  :0214: :0214: :0220: :0220: 


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Aoû - 23:59
Ma juliette d'une autre vie de ton autre vie (wtf xD) merciii! ♥
Et oui fallait s'y attendre hein °° mais comment passé à côté d'eux, quand on peu compliqué la vie de tout le monde autant sauter sur l'occasion mdr! <3
Ta famille va me faire souffrir, fallait bien que je trouve un truc pour te rendre folle °° /out/ non je plaisante! Et j'ai hâte que tu sois de la partie aussi  :-0141-: 

J'attendrais que tu finisses ta fiche pour te sauter dessus t'inquiète pas! Et on trouvera bien des liens de fifou encore **
Puiiiis ta vidéo est délirante! Je connais quasiment toute les vidéos de se pairing, mais celle là xDDD merci mdr!

Et t'inquiète pas, ton roméo ne t'oublie pas ♥ j'attends ta réponse avec impatience  :-0126-: 
Puis bon courage pour Nikita!  :-0115-:  :-0129-: 

Aki... Ruine pas mon personnage comme ça T_T pauvre de moi! mdrr
*câlins quand même!*  :-031-:  je crois que tu vas me rebaptiser now xD c'est foutu.

June, Compte sur nous, on échoue jamais *w*
Et le Tatsu est mon frère o/ mais il le sait pas haha! (pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?) ♥
Merci en tout cas!  :-040-:  :-040-: 

AeRi, Merci xDD ♥

GABI! Je suis enfin là *w* on va commencé now, maintenant, tout de suite! /out/
Je t'aime mon chou  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0146-:  :-0146-: 

Et je suis contente que le personnage te plaise!  :0215:  :0215: 
On va montrer ce qu'est une équipe  :0214:  :0220: 

Bon du coup je m'auto valide haha  :0194: 


Hey t'es validé baby!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à jeter un œil a ton club et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.
Bon jeu!!  :-071-:


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Aoû - 18:53
Tu m'en voudras pas Miki mais flemme de faire un grand message xD mais j'ai lu la fiche :-014-:

*lève quand même sa pancarte avec inscrit "en retard pour cause d'absence"*

Je ne dirais juste que REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Avec evidemment la traditionnel sucette !

*donne une sucette en guise de rebienvenue *

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Aoû - 23:48
Mouahahahah, encore re-bienvenue ici alors. kkk

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:49
 

⁂ Kirihara Rikiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-