AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Murasaki Eiji » dream and reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Murasaki Eiji
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22 Yen (¥) : 29 Avatar : Reita (the gazette) DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Age : 37 ans Date de naissance : 27/05/1981 Astrologie : Gémeaux & coq Métier : Eiji est bassiste dans le groupe Burial Abyss depuis des années maintenant et ça lui prends tout son temps. Notes : Eiji est un amoureux de musique depuis qu'il est petit, son instrument préféré a toujours été la basse et il n'a jamais voulu changer. D'ailleurs il y fait très attention Le bandana qu'il porte sur son visage n'est pas que pour le style, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a une cicatrice due à une blessure au couteau qui l'a entaillé et ça l'a toujours complexé, il a trouvé ce moyen pour ne pas avoir à se justifier. En fait, le seul devant qui il accepte de l'enlever c'est son mari et son fils, là où il se sent vraiment bien et en paix. Les membres de son groupe on tendance à l'embêter ou à le taquiner sur son couple, il lui on déjà retiré son alliance et caché durant une journée, se moquant aussi de cette relation qui d'après eux ne tien qu'à un fil. Il adore manger du curry, des hamburgers, des gâteaux, des spaghettis et KitKat. durant les nuits chaudes il dort tout le temps en sous-vêtements ! L'hiver par contre c'est les combinaisons bien chaudes, celle mignonne qui représente des personnages! C'est son côté un peu enfantin et simpliste, il aime les choses confortables. Il a toujours été un grand fan de Dark Moon, jamais il n'aurait pensé rencontrer l'un des membres en personne et encore moins se marier avec. Eiji est quelqu'un d'assez réservé sur ses sentiments ou qui manque de confiance en lui donc à ses yeux, ce moment c'était comme un rêve, toute cette période de leur rencontre au mariage, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. La seule chose dont il ne doute pas, c'est son jeu. Il aimait être sur scène avec Naoe, parfois il se dit qu'il aurait dû en profiter plus, mais il ne peut abandonner son groupe et ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille. D'ailleurs il déteste les ultimatums.




Bien qu'il puisse être marrant et enjoué, Eiji est surtout connu pour son calme dans les situations extrêmes, il garde toujours un regard externe pour trouver des solutions. Il n'est pas très honnête, il a tendance à se retenir de dire ce qu'il ressent vraiment, s'il est blessé il préfère le garder pour lui, il est pudique sur ses émotions. C'est un de ses demi-frères qui lui a fait sa cicatrice pour "jouer", ses parents ont dit que ce n'était rien avant de disparaitre et de l'abandonner à ses grands-parents. Il adore regarder la télé. Il fume, mais tente d'arrêter en se baladant avec des réglisses sur lui à la place. Il n'a jamais voulu se séparer de son mari, il pense que c'est sa faute si ça a pris cette tournure, qu'il n'a pas sue chérir ce qui est important. Il a beaucoup pleuré quand il a reçu les papiers du divorce, mais il se convainc lui-même que c'est surement le mieux pour Naoe d'accepter. Eiji parle beaucoup avec les yeux, on sait d'un regard ce qu'il veut dire, si on prend la peine de le regarder. Il peut faire passer la tendresse, la colère, la tristesse, l'amour, tout se lit dans son regard comme un livre ouvert, mais bien souvent cela passe inaperçu. Malgré tout il n'hésite pas à trancher durant des débats, il peut être insolent et désinvolte, quand on a besoin de conseils on peut compter sur lui. Même s'il n'est pas présent physiquement, il garde contact avec Alexiel, par message, e-mail, réseaux sociaux, c'est important pour lui. Pour se faire comprendre par message il envoi des émoticônes. Durant les pauses avec Naoe, il l'a trompé, mais il regrettait toujours une fois que c'était terminé, même s'ils sont assez libres ou ouverts, ça n'excuse rien.




Il adore les cheveux, ça lui arrivait souvent de jouer avec ceux de son mari. Eiji a tatoué les initial E ღ N sur son poignet, pour Eiji et Naoe. Il est nul en cuisine, à part faire cuire des nouilles faut pas trop compter sur lui. Il adore se poser sur le rebord d'une fenêtre ou sur une terasse pour écouter la musique. Il ne sait pas faire de vélo, du coup s'est assez comique quand il monte dessus, il avance les deux pieds au sol, ridicule n'est-ce pas ? Il a toujours voulu écrire une chanson pour son mari, mais son truc c'est la basse, il ne chante que les chœurs et ne veux pas qu'un autre chante ses sentiments. Il a déjà eu un accident de voiture cette année où il a passé une semaine a l’hôpital, il n'a rien dit à Naoe pour pas l’inquiéter et puis vu leurs relations il se disait que ça ne changerait rien de le prévenir. Du coup il a une cicatrice sur le flanc gauche, la cuisse et l'épaule gauche. Il a eu sa puberté tard, il a détesté cette période ! Il peut manger les carottes crus a n'importe quelle heure. Il a un style vestimentaire classe et décontracté. Eiji est un gars attachant qu'on veut souvent "protéger" comme un petit frère, c'est ce que disent souvent ses amis en tout cas. Il s'amuse souvent avec ses doigts quand il s’ennuie. Au début il a un peu paniqué de devenir "père" il avait peur de mal faire les choses ou de ne pas être à la hauteur, mais bien vite ça s'est enclenché tout seul avec Alex. Il se fiche de ceux qui le critique pour ce qu'il est, que ce soit son orientation ou son mode de vie. Eiji est aussi du genre à s'endormir facilement et n'importe où, en faisant des petits sons mignons. Enfant il rêvait de voyager dans le temps pour rencontrer son futur.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 12 Aoû - 10:47
Murasaki Eiji Reita - the gazette
nom prénom Murasaki Eiji, mais son nom avant son mariage c'était Onodera. âge 37 ans date de naissance 27/05/1981 ville de naissance Kanagawa origine japonais groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? non sexualité homosexuel vie sentimentale marié depuis 16 ans, même si leur histoire manque de couleur et s'est figé dans une teinte noir et blanche, là où plus rien n'est certain et où les doutes s'en mêlent. Il vient de découvrir que son mari a demandé le divorce. qualités & défauts Eiji est un garçon attachant, il est souvent vu comme un petit frère par les autres, ce n'est pas un garçon qui va chercher les problèmes, au contraire, il sera celui qui trouvera des solutions à sa façon. Sur scène il se déchaine, montrant que ce n'est pas juste un caractère calme, il sait faire preuve de folie, il aime jouer et se montre très souvent souriant aussi. C'est un jeune homme qui juge la situation avec du recule, il est doué pour donner des conseils ou trancher quand ça n'avance pas pour les autres, sauf que quand ça concerne sa vie privée c'est différent. Il est incapable de gérer comme il voudrait ses émotions ou ses sentiments, il a parfois peur de dire ce qu'il pense et préfère croire qu'il a tort et que son avis ne changerait rien. Il peut être idiot et manquer de confiance en lui, la peur du rejet le hante, il déteste se sentir abandonné, mais il l'accepte en silence, ne pensant pas avoir les cartes pour retenir qui que ce soit.

C'est un homme qui a des habitudes simples, il aime simplement partager les tâches du quotidien, quand il n'est pas sur scène, il aime sortir, dormir, jouer, profiter de ses proches, la célébrité ne lui a pas monté a la tête et il est toujours très bien ancré dans ses baskets. Modeste, il n'a réellement confiance qu'en son jeu. Il peut pourtant surprendre par son côté téméraire, il déteste faire face à des blessures émotionnelles, ce qui le rend pudique de ce côté-là. Eiji veut faire passer le bien-être des gens qu'il aime avant le sien, il déteste l'idée que justement, on le déteste. Quitte a ce qu'il souffre, c'est bête, mais dans sa maladresse il veut bien faire.

Pourtant, il peut se montrer très expressif sur les "bons" sentiments. La joie, le plaisir, le bonheur tout simplement. De plus il a un regard dans lequel tout est transparent, suffit juste de savoir où regarder pour lire en lui ce qu'il tente de cacher.   situation financière aisé situation familiale Parents divorcés, il a deux demi-frères et une demi-sœur, du moins c'était le cas la dernière fois qu'il les a vu. Eiji a été élevé par ses grands-parents. Il a adopté Alexiel avec Naoe et se considère comme son père depuis, il ne laissera personne dire le contraire. Puis son mari évidement.   permis de conduire ? oui métier supplémentaire Eiji est bassiste dans le groupe Burial Abyss depuis des années maintenant et ça lui prends tout son temps.

Eiji est un amoureux de musique depuis qu'il est petit, son instrument préféré a toujours été la basse et il n'a jamais voulu changer. D'ailleurs il y fait très attention. Le bandana qu'il porte sur son visage n'est pas que pour le style, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a une cicatrice due à une blessure au couteau qui l'a entaillé et ça l'a toujours complexé, il a trouvé ce moyen pour ne pas avoir à se justifier. En fait, le seul devant qui il accepte de l'enlever c'est son mari et son fils, là où il se sent vraiment bien et en paix. Les membres de son groupe on tendance à l'embêter ou à le taquiner sur son couple, il lui on déjà retiré son alliance et caché durant une journée, se moquant aussi de cette relation qui d'après eux ne tien qu'à un fil. Il adore manger du curry, des hamburgers, des gâteaux, des spaghettis et KitKat. durant les nuits chaudes il dort tout le temps en sous-vêtements ! L'hiver par contre c'est les combinaisons bien chaudes, celle mignonne qui représente des personnages! C'est son côté un peu enfantin et simpliste, il aime les choses confortables. Il a toujours été un grand fan de Dark Moon, jamais il n'aurait pensé rencontrer l'un des membres en personne et encore moins se marier avec. Eiji est quelqu'un d'assez réservé sur ses sentiments ou qui manque de confiance en lui donc à ses yeux, ce moment c'était comme un rêve, toute cette période de leur rencontre au mariage, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. La seule chose dont il ne doute pas, c'est son jeu. Il aimait être sur scène avec Naoe, parfois il se dit qu'il aurait dû en profiter plus, mais il ne peut abandonner son groupe et ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille. D'ailleurs il déteste les ultimatums. Bien qu'il puisse être marrant et enjoué, Eiji est surtout connu pour son calme dans les situations extrêmes, il garde toujours un regard externe pour trouver des solutions.   Il n'est pas très honnête, il a tendance à se retenir de dire ce qu'il ressent vraiment, s'il est blessé il préfère le garder pour lui, il est pudique sur ses émotions. C'est un de ses demi-frères qui lui a fait sa cicatrice pour "jouer", ses parents ont dit que ce n'était rien avant de disparaitre et de l'abandonner à ses grands-parents. Il adore regarder la télé. Il fume, mais tente d'arrêter en se baladant avec des réglisses sur lui à la place. Il n'a jamais voulu se séparer de son mari, il pense que c'est sa faute si ça a pris cette tournure, qu'il n'a pas sue chérir ce qui est important. Il a beaucoup pleuré quand il a reçu les papiers du divorce, mais il se convainc lui-même que c'est surement le mieux pour Naoe d'accepter. Eiji parle beaucoup avec les yeux, on sait d'un regard ce qu'il veut dire, si on prend la peine de le regarder. Il peut faire passer la tendresse, la colère, la tristesse, l'amour, tout se lit dans son regard comme un livre ouvert, mais bien souvent cela passe inaperçu. Malgré tout il n'hésite pas à trancher durant des débats, il peut être insolent et désinvolte, quand on a besoin de conseils on peut compter sur lui. Même s'il n'est pas présent physiquement, il garde contact avec Alexiel, par message, e-mail, réseaux sociaux, c'est important pour lui. Pour se faire comprendre par message il envoi des émoticônes. Durant les pauses avec Naoe, il l'a trompé, mais il regrettait toujours une fois que c'était terminé, même s'ils sont assez libres ou ouverts, ça n'excuse rien. Il adore les cheveux, ça lui arrivait souvent de jouer avec ceux de son mari. Eiji a tatoué les initial E ღ N sur son poignet, pour Eiji et Naoe. Il est nul en cuisine, à part faire cuire des nouilles faut pas trop compter sur lui. Il adore se poser sur le rebord d'une fenêtre ou sur une terasse pour écouter la musique. Il ne sait pas faire de vélo, du coup s'est assez comique quand il monte dessus, il avance les deux pieds au sol, ridicule n'est-ce pas ? Il a toujours voulu écrire une chanson pour son mari, mais son truc c'est la basse, il ne chante que les chœurs et ne veux pas qu'un autre chante ses sentiments. Il a déjà eu un accident de voiture cette année où il a passé une semaine a l’hôpital, il n'a rien dit à Naoe pour pas l’inquiéter et puis vu leurs relations il se disait que ça ne changerait rien de le prévenir. Du coup il a une cicatrice sur le flanc gauche, la cuisse et l'épaule gauche. Il a eu sa puberté tard, il a détesté cette période ! Il peut manger les carottes crus a n'importe quelle heure. Il a un style vestimentaire classe et décontracté. Eiji est un gars attachant qu'on veut souvent "protéger" comme un petit frère, c'est ce que disent souvent ses amis en tout cas. Il s'amuse souvent avec ses doigts quand il s’ennuie. Au début il a un peu paniqué de devenir "père" il avait peur de mal faire les choses ou de ne pas être à la hauteur, mais bien vite ça s'est enclenché tout seul avec Alex. Il se fiche de ceux qui le critique pour ce qu'il est, que ce soit son orientation ou son mode de vie. Eiji est aussi du genre à s'endormir facilement et n'importe où, en faisant des petits sons mignons. Enfant il rêvait de voyager dans le temps pour rencontrer son futur.

Chaque enfant a son rêve, souvent les entend dire qu’ils voudraient être docteur, astronaute, chanteur, il y a tellement d’opportunité que ça rend les penser de chaque individu vaste et unique, on finit tous par changer notre voie, à choisir une route, tôt ou tard. Eiji, c’est cet enfant qui touchait à tout, il aimait sortir jouer au foot, il aimait dessiner, il adorait écrire, mais surtout. Il était passionné par la musique. Très jeune il avait demandé une basse a ses parents, mais ils étaient contre, trop cher d’après eux. Ce n’était pas la bonne période, sa famille s’effriter à vue d’œil. Son père avait eu un enfant avec une autre femme et le divorce était en marche, Eiji ne savait pas trop ce qu’il adviendrait de lui, il ne se pose pas de question à cette époque, pas aussi critique du moins. Chacun de ses parents avait finalement refait leur vie et a jonglé à droite et à gauche, ça faisait de lui un intrus dont aucune des deux parties ne voulait. Il avait dix ans quand son père l’a emmené chez ses grands-parents, son demi-frère devait en avoir six quand il a chopé un objet et a entaillé le visage d'Eiji. Le sang coulait, mais son père semblait ne voir que son autre fils en disant que ce n'était pas sa faute, qu’il était jeune... Eiji fut blessé physiquement, mais pas seulement ce jour-là. Il n’a plus vu ses parents après ça, d’après ses grands-parents ils avaient décidé de déménager ailleurs, autant son père que sa mère. La cicatrice sur son visage allait surement disparaitre, devenir moins visible, mais il se sentait laid, mal dans sa peau en se regardant dans les miroirs. C’est à cette époque qu’il eut sa première basse à lui, dès cet instant il n’a plus jamais quitté l’instrument. Il mettait des foulards, des bandeaux pour cacher la partie centrale de son visage, c’était son style, les gens adorés.

Les années sont passées, Eiji était un véritable fan d’un groupe qui d’après lui était le meilleur de tous les temps ! Il s’éclatait à reproduire leurs chansons dans les karaokés, il jouait avec ses potes les partitions dans la rue, il s’amusait vraiment, la musique pour lui c’était un moyen de vivre, de l’oxygène dans les poumons. Lorsque le groupe s’est séparé ce fut un choc énorme pour tout le monde, personne ne s’était attendu au décès du leader, Eiji avait beaucoup déprimé, il rêvait de les rencontrer et de jouer avec eux, de parler avec ces gars qu’il voyait comme des légendes. Puis une rencontre a changé sa vie.

Naoe, membre des Dark Moon, au début il était un ainé, un enseignant qui conseille le groupe, mais rapidement ce fut bien plus que ça. Ce n’était plus le fan qui s’intéressait à cet homme, c’était Onodera Eiji. Sentiment partagé, l’histoire a commencé et ce jour-là, avant leur première tournée, sa demande sous la pluie était à peine audible, mais assez pour que Eiji accepte aussi fou que cela puisse être, il vivait un rêve, deux rêves. Sa carrière, Naoe. Il se sentait comme sur un nuage. Puis Alexiel, ce fut une épreuve au début, mais Eiji s’en est sorti comme un chef avec cet enfant, il avait eu de la chance d’avoir ses grands-parents, mais il savait aussi ce que c’était d’être abandonné par ses géniteurs, comme Alexiel l’avait été par sa mère. L’amour que deux pères peuvent donner n’est pas à prendre à la légère.

Malheureusement le bonheur à ses limites. La distance, le doute, le manque de communication, toutes ces choses ont créé un fossé entre les deux époux. Beaucoup de non-dit et de choses non partagés, il a compris que c’était trop tard en voyant ce bout de papier, cette demande de divorce, ça m’a assommé. Il a pleuré, mais il ne comptait pas être ce fou qui emprisonné Naoe dans une vie qu’il ne désire pas. Si son bonheur est dans cette séparation alors il signera les papiers, même si ça le déchire en morceaux, on n'a pas toujours les cartes de son destin en main.
derrière l'écran


pseudo miki âge 30 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inventé ♥️

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Suzuki Ryô Akira <span class="sfp">x</span>  Reita [the gazette]</font> <span class="sfp">»</span>  Murasaki Eiji



    UNTIL IT BURNS OUT
    Une vie qui disparaît au fur et à mesure, on cache la fin du temps dans nos rêves qui se chevauchent. Même maintenant, l'envie tourbillonnant ici, commence à me rendre fou. Quelque part sur le long du chemin où on a commencé à hésiter, regardons vers le futur où on détruit la réalité, où nous avons été freinés.Nous unissons nos sentiments et oublions les mots, les âmes raffinés.+ ms.palmer


avatar
Pseudo : nobume messages : 28 Yen (¥) : 40 Avatar : Shiroyama Yuu - Aoi the gazette (c) miki DCs :

★★★★★

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ★ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ★ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ★ Takasugi Kagetora ft Gackt ★ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ★ Cavalone Nami ft amuro namie ★ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ★ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ★ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ★ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ★ naoe fuuka ft yuki (gi-dle) ★ Weismann yashiro ft rocky de astro ★ Tsukishima Shinsuke ft Lee Jong Seok ★ [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE ★ [url=]Flores Kacy[/url] ft Yesung des Suju




Age : 41 ans Date de naissance : 26/06/1977 Astrologie : cancer & serpent la classe non ? Les deux piquent un peu comme mon caractère Métier : Propriétaire & gérant de la ligue de magasin de musique/instrument Black jack & guitariste rythmique et bassiste & compositeur pour Dreamin & créateur de sa propre gamme de guitares. Résidant à : Un loft à Shinjuku Notes :



[u]ϟ
A décidé de revenir au Japon pour travailler pour son petit frère de coeur à Dreamin Ent. ϟ Agrandir son magasin d'instruments, et ouvrir plusieurs franchises comme à Londres ϟ La scène musicale lui manque depuis une décénieϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Jack The Ripper car il trouvait le nom classe et que cela lui correspondait bien. Il était le Vice Leader de Dark Moon. ϟ ses films préférés sont : Conjuring, Insidious,, les classiques comme Freddy, Alfred Hitchcock. Il aime énormément aussi tout ce qui a été produit par Tim Burton .ϟ Il a quitté le lycée au bout de quelques mois, car il en avait marre et qu'il préférait de loin se consacrer sur la carrière de son groupe. ϟ Il est Homosexuel et l'assume pleinement, il a même demandé en mariage une certaine personne, avec qui aujourd'hui il est en instance de divorce ϟ Il adore lire les livres de Stephen King ϟ



ϟ Sa saison favorite est l'hiver, l'été il déteste ϟ Avec son meilleur ami Kamui, il est à l'origine du groupe pionner de visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ Au collège et lycée il a fait partit d'un club de baseball et a pratiqué le kendo en plus du surf qu'il pratique toujours.. Il aurait pu devenir professionnel dans ça.. Mais, cela reste un hobbie.ϟ En parlant de ses passes temps, il aime par dessus tout, composer, s'éclater sur des solos de guitare et de basse, s'occuper de ses guitares et basses, faire une sieste l'après-midi. ϟ Ses parfums préférés sont Davidoff, Samourai et Sculpture..ϟ Il a travaillé dans un restaurant, une chapelle de mariage et dans un magasin de connivences (bazar) ϟ Ses marques préférées de vêtements sont BVLGARI, D-G, Vivienne Westwood, Armani, Froid Tiédeur, Peace Maker, Regardless, Davidoff, Sculpture et Samurai] ϟ



ϟ Il a élevé et adopté son fils dans son coeur et aussi sur papier son "neveu" et il en est très fier ϟ Il a souffert du décès de son meilleur ami alors quand il a appris que le petit dernier était atteint d'un cancer il a fait tous les tests pour savoir s'il pouvait être donneur. ϟ Il ne vous le dira pas ouvertement.. Ou il, finira par râler, mais un de ses meilleurs souvenirs c'est quand son mari lui a dit "oui", alors qu'il s'apprêtait à partir via le train pour une tournée. Il se rappelle parfaitement de ce jour, parce qu'il pleuvait. ϟ Il s'est marié une année après la dissolution du groupe Dark Moon au Canada ϟ Il adore prendre des bains parfumés, c'est même là que vient son inspiration ϟ il a été renié par son père et sa mère à cause de son homosexualité, après tout un ancien champion de boxe devenu banquier et une mère mannequin et ancienne miss, c'était une honte à leurs yeux, quant à sa soeur aînée, c'est aussi un sujet épineux. La dernière fois qu'il l'a vu c'est quand elle a posé son adorable garçon comme on pose du linge sale. Cette dernière est une actrice célèbre, mais généralement il saute rapidement les dramas dans lesquels, elle apparait. ϟ Il porte souvent des tenues sombres, en même temps ses couleurs préférées, sont le blanc, le noir et le gris. D'ailleurs il trouve que le noir lui correspond parfaitement. Il est resté fidèle à son style. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il ne s'expose jamais réellement au soleil et, quand il fait du surf, il se bassine de crème solaire ϟ Autant, il prend soin de son matériel, de ses instruments et toute la panoplie qui va avec, autant il est bordélique quand il s'agit de ranger son chez lui. ϟIl n'a toujours pas arrêté de fumer, il fume souvent un paquet de Marlboro Menthol. ϟ Il est un spécialiste du curry ϟ



ϟIl s'est intéressé à la guitare dès ses 6 ans, puis s'est mis à la basse en autodidacte vers ses 9 ans. ϟ C'est un grand fan de Metallica ϟ il a pris un peu en charge les débuts du groupe de son mari avec qui, il est en instance de divorce, il a même remplacé parfois leur guitariste et a composé pour eux. ϟ Il est capable de nager 1 km dans la mer ou dans la piscine ϟ Il aime se colorer les ongles en noir ϟ Il a le permis de voiture et de moto ϟ Ses boissons préférées sont la bière et le café. Surtout le café, il pourrait en boire des litres et des litres. Un vrai drogué de caféine. ϟIl possède plusieurs piercings, 1 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche et 1 à la narine gauche. Il ne porte plus ses piercings à la lèvre et au nombril. (Il a enlevé son piercing au nombril car la peau de ce dernier devenait trop fine autour du bijou.) ϟ il parle le japonais, le coréen et l'anglais. ϟ Il possède un tatouage sur le bras gauche ϟ Il garde son alliance dans sa boite, au fond d'un tiroir avec son ancien portable abritant des photos d'eux "deux'" ϟ
Navigation :

“Loin des yeux loin du coeur.. On s'est perdus, et maintenant.. Ce n'est bientôt qu'un passé " ♥️



My son, my dream



ϟ Ma biographie ϟ Mes rencontres fortuites ϟ Mon cercle d'amis ϟ Mobile ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 12 Aoû - 10:56
Miki bon retour et surtout je suis trop contente que tu joues mon maris
Ah j'ai hâte de mettre en place ces deux là ainsi que de jouer la relation père/fils avec Alex

Je suis fan de ta fiche tout est parfait
J'aime tout

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23180 Yen (¥) : 19259 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 12 Aoû - 11:01
Fufu, contente que le perso te plaise (a)
Heureusement en même temps, c'est quand même ton mari
Hâte de jouer avec eux aussi

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici


☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Murasaki Eiji » dream and reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream or Reality ? COLIFER | FANFICTION
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-