-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prouve moi ce que tu vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Aoû - 13:39
▲▼ Prouve moi ce que tu vaux.TENUEIl était tard. Son service au bar était terminé depuis un moment maintenant mais l'idée de rentrer ne lui avait effleurée l'esprit. Sa balle rebondit au sol,  plusieurs fois, résonnant sur ce terrain que le quartier n'avait encore abîmé de ses agitations nocturnes. Il pouvait sentir le vent pourlécher délicieusement sa nuque et son cœur battre paisiblement dans sa poitrine. Ce genre d'endroit avait toujours eu cet effet sur lui. Les problèmes de leur entreprise familiale qui ne faisait qu'empirer à mesure du temps s'envolaient, de même que le fantôme de ce corps qu'il avait si souvent enlacé.

Encore une fois, la balle traversa le filet et Masaoka l'attrapa dans sa chute pour renouveler ses gestes. Avec le basket, il n'avait jamais eu besoin de penser. Ses doigts bougeaient d'eux mêmes, en accord avec le reste de son corps et de la balle. Sa tête se vidait peu à peu de ses songes, à mesure que le naturel emplissait le moindre de ses gestes. Les opérations aussi, pouvaient lui provoquer exactement le même genre de sensations.

Il tiqua. Nouveau rebond et son jeu devint plus agressif à mesure qu'il essayait d'envoyer bouler au loin ce choix qui pesait bien plus qu'il ne l'aurait cru au début, venant troubler la tranquillité de son esprit. La balle rata l'anneau et il la lança de toutes ses forces contre le panneau en fer. Il la vit rebondir et partir derrière lui, mais le bruit des rebonds au sol inexistant attira son attention.

Lorsqu'il se retourna, ce fut pour faire face à quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru croiser un jour ici. Ses lèvres s'étirèrent. Il avait besoin de se défouler et il venait de trouver la personne parfaite qui pourrait l'y aider.

- Salut! Scuse si je t'ai réveillé.

Masaoka ouvrit les mains pour lui faire signe de lui faire une passe.

- Moi c'est Kei, et toi? Tu venais jouer?  

L'étudiant s'amusa à faire passer leur rencontre pour complètement ignorante, à faire comme s'il ne le connaissait pas. Il lui renvoya la balle, un ton de défi dans la voix.

- Un contre un, ça te tente?
© 2981 12289 0
 

Prouve moi ce que tu vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Hoochull - Don't promise , just prouve.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-