Partagez
 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Réflexion PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Réflexion Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Réflexion PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Réflexion PybMj1R

téléphone instagram

Réflexion Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mar 14 Aoû - 19:46



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
OUTFIT x Encore une journée d’audition qui se termine, honnêtement je n’avais pas pensé à terminer sur cette conversation avec le CEO de l’agence en question, sauf que c’était arrivé. J’ignore ce qu'Aislan a pu lui dire, mais je ne suis pas du genre à plonger dans le tas sans réfléchir, du moins... Je ne suis plus ce gars. Je me méfie de chaque situation, chaque personne, chaque main tendue. La seule personne en qui j’ai confiance véritablement c’est mon meilleur ami, même si je n’ai pas compris ce qu’il a essayé de faire en parlant de moi à cet homme. Il devrait savoir mieux que quiconque que c’est difficile et que je ne suis pas capable de me plonger à nouveau dans ce monde qui m’a détruit déjà une fois. Garant la voiture sur ma place de parking, je prends mes affaires et monte jusqu’à l’appartement, Aislan doit déjà s’y trouver depuis un petit moment. Les clefs dans la poche, je ne fais pas déplacer mon Best pour m’ouvrir ainsi, maintenant qu’il a retrouvé sa pièce de musique j’imagine qu’il doit y être en ce moment même. Comme je le pensais, il n’y a personne ni dans le salon, ni dans la cuisine. Ouvrant le frigo j’attrape une bouteille d’eau pour la prendre avec moi, posant mes clefs et mes affaires sur le meuble je m’installe sur une chaise de la salle à manger, buvant une gorgée, je navigue sur mon téléphone, l’audition a du succès dans les moteurs de recherches, j’imagine qu’elle fait parler d’elle et vu le monde qui se présente cela ne m’étonne pas. Soupirant, je décide de prendre une douche et de me changer, me mettant à l’’aise, je reviens dans la pièce principale et y trouve Aislan cette fois. « Tu as fini ? » Ce qu’il faisait, c’est ce que j’entends par là. Sortant une clope pour me l’allumer à la fenêtre. « Le directeur de l’agence est venue me parler. » Commençais-je à dire. « Qu’est-ce que tu lui as dit au juste ? » J’aimerais bien le savoir.



Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 15 Aoû - 15:06



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
x Aislan était là, dans sa salle d’enregistrement, mais aussi de musique qu’il avait ouvert dès qu’il avait mis au courant son meilleur ami de ce qu’il faisait vraiment à côté de son métier de secrétaire. Il avait quitté l’université en fin d’après-midi, ce n’est pas comme s’il avait le droit à la parole concernant les auditions et puis, il devait travailler sur de nouvelles paroles et compositions. La salle fermée, puisqu’elle était insonorisée, il n’entendit pas ce dernier rentrait, quand il était plongé dans sa bulle, il ne voyait pas le temps passé. Il n’avait pas terminé sa composition, ni même sa chanson, mais il commençait à avoir un petit creux. Ce n’est qu’une fois dans la cuisine, entendant l’eau de la douche et voyant certaines affaires qu’il comprit sur Raï était rentré. Dans la cuisine, il décida de prendre un onigiri qu’il avait filmé la veille pour pouvoir le manger aujourd’hui, tout en se servant un verre d’eau. Il n’y a pas à dire, cela faisait du bien de manger et de boire. Il relève le regard, quand son ami d’enfance se montre et lui demande s’il a finit.

« Pas vraiment… ?»

Dit-il avec un petit sourire. Il était épuisé, mais il n’était pas satisfait de lui. Il voulait quelque chose qui claque au final, il trouvait cela un peu trop plat. Il mange un morceau et tends un autre onigiri en direction de Raï :

« Tu en veux un ?»

Il ne sait pas s’il avait mangé ou non, mais il s’arrêta quand son colocataire lui faire part de son échange de la soirée avec le Ceo de la Dreamin. Cela ne le dérangeait pas vraiment qu’il le sache, c’est la raison pour laquelle, il finit par lui répondre honnêtement, heureux quelque part que cet homme avait tenu parole :

« Je lui ai juste dit que tu avais du talent et que je voulais qu’il se fasse un avis sur toi sans prendre en compte les rumeurs ou scandales.»




Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Réflexion PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Réflexion Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Réflexion PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Réflexion PybMj1R

téléphone instagram

Réflexion Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Jeu 16 Aoû - 21:38



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
OUTFIT x J’étais aussi un grand passionné avant, je pouvais écrire des chansons, composé, je jouais du piano et d’autres instruments, c’était ce que j’aimais faire le plus au monde. Puis avec le temps je me suis perdu, cet homme a surement raison, ce que j’ai faits durant ces dernières années ne valait pas ce dont j’étais capable, mais est-ce une raison pour avoir à nouveau confiance en celui que j’étais avant de chuter ? Ou devrais-je croire en celui que je suis aujourd’hui ? Tant de questions me trottent dans la tête alors que je voudrais simplement pouvoir me sentir plus léger et non comme quelqu’un qui tire un gros boulet à ses pieds. Croisant Aislan en sortant de la douche, je le questionne sur son travail sans chercher à entrer dans les détails, il a surement besoin de bosser sans avoir quelqu’un sur le dos pour le questionner. Écrire des chansons c’est assez personnel au fond, même si par la suite cela devient un tube chanté par soi ou par quelqu’un d’autre, cela reste un accomplissement qui ne disparaîtra jamais.

« Tu devrais faire une pause, j’imagine que tu es dedans depuis que t’es rentré ? » Cela ne m’étonnerait pas. Clope à la bouche, je secoue la tête quand il me tend l’Onigiri. « Je le mangerai après. » Je n’ai pas très faim pour l’instant. Finalement je lui parle du CEO et lui demande ce qu’il a pu lui dire, par curiosité.

« Hm. Tu sais que cela ne suffit pas à me faire changer d’avis pas vrai ? » Je le regarde et soupire. « Personne ne peut me forcer à monter sur scène Aislan, je suis le seul à pouvoir choisir de le faire. » Il ne devrait pas pousser les autres vers moi dans mon dos, je sais que c’était une bonne intention, mais cela ne me plaît pas vraiment.

« Je pourrais ne jamais chanter à nouveau, ne jamais redevenir cette star que tu espères, je pourrais ne jamais vouloir remonter sur scène, tu en as conscience ? » Je n’ai pas l’impression qu’il pense ainsi.




Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 16 Aoû - 22:16



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
x « En effet et, merci de t’inquiéter, je suis en train de la prendre là, mais je pense que je vais devoir y bosser toute la nuit. »

Tant pis, si demain il est crevé et qu’il rêvasse. De toute façon, il aurait sûrement moins de choses à faire tant que les auditions ne sont pas terminées et il comptait bien faire sa réeducation aussi. Malgré tout, ce boulot en tant que compositeur et parolier, restait malgré tout son premier métier. Celui qui lui avait permit de refaire surface et de se dire qu’il valait quelque chose. De plus, cela lui avait permis d’avoir en quelque sorte, rattraper son meilleur ami. Continuant de croquer dedans, il acquiesce pour le fait qu’il mangera plus tard. Il ne sait pas ce qui s’est passé entre eux, il ne lui demandera, mais il a décidé d’être honnête avec Raï concernant le fait qu’il lui ait envoyé indirectement le Ceo de Dreamin. L’observant, il finit par dire :

« Je ne pensais pas que tu franchirais le pas de la porte en m’annonçant que tu allais remonter sur scène ou non. Ou que tu agiterais un contrat avec Dreamin ou que sais je. »

Balance t’il normalement tout en mordant de nouveau dans son onigiri. Il l’écouta parler, mais pour lui, c’était juste normal. Il savait aussi qu’il y avait l’éventualité qu’il ne redevienne pas ce qu’il était et dans le fond, ce n’est pas non plus ce qu’il voulait. Il voulait juste qu’il vive vraiment sa passion, qu’il ne gâche pas son talent, mais le fait qu’il puisse encourager les jeunes, leur donner des conseils comme il le faisait actuellement, lui allait aussi.

« Tu te méprends sur plusieurs choses. Premièrement, Si j’ai parlé de toi à Takasugi san, ce n’est pas pour qu’il te pousse à faire carrière. C’était juste pour que tu connaisses un avis vrai et sincère. Et je ne savais pas qu’il s’agissait de Caïn de Dark Moon. Que tu saches, ce que tu valais, ce que tu vaux actuellement.. D’ailleurs, lui-même m’a dit, qu’il ne pouvait rien faire pour une personne qui avait abandonné l’envie de jouer. Mais, je pense qu’il était important que tu entendes l’avis d’une personne compétente, qui ne te connait pas et qui ne te juge pas pour tes erreurs passées.»

Qu’il sache qu’il y avait quand même une personne de confiance dans ce monde de faux semblants. Et que cet homme était probablement une personne capable de veiller sur lui quand il n’était pas là. Raïzel était un idiot ou alors, il était vraiment trop bon comédien pour qu’il ne voit toujours rien, mais n’était-ce pas ce qu’il voulait ? Croquant une énième fois, finissant d’avaler il finit par dire :

« Secundo, j’ai jamais dit que j’avais envie que tu redeviennes cette star passée. En toute honnêteté, si j’écoute mes plus bas instincts, j’aimerais que tu restes professeur ou que tu fasses n’importe quoi d’autres que remonter sur les planches. Mais, il y a des choses contres lesquelles on ne peut lutter, et tout ce qui englobe la musique pour nous, sont de ces choses. La différence, c'est que tu t'es mis des ouillères, des bouchons ou un casque sur les oreilles et que moi, je n'arrête pas de voir ces signes, c'est tout. »




Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Réflexion PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Réflexion Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Réflexion PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Réflexion PybMj1R

téléphone instagram

Réflexion Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Lun 20 Aoû - 22:47



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
OUTFIT x Il faisait ce qu’il voulait, mais c’est vrai que depuis que j’ai « accepté » que cette porte soit ouverte on ne se voit plus beaucoup, il passe son temps à l’intérieur, c’est un truc à regretter ça, mais bon s’il est heureux c’est une bonne chose. Je m’occupe facilement et avec l’audition je ne rentre pas tôt à la maison donc j’aurais le temps de voir après ça ce que je ferais. N’ayant pas faim je lui dis simplement que je mangerais plus tard, en attendant j’ai plutôt envie de l’interroger sur ce qu’il a dit à cet homme qui est venue me parler.

« Heureusement. » Dis-je à ces mots, parce que cela est impossible, si j’étais capable de tourner la page et d’accepter un contrat en remontant sur scène aussi facilement c’est que je n’ai vraiment rien appris de mes erreurs et que je ne suis qu’un idiot. Je n’ai pas envie de me relancer dans cette aventure dans l’immédiat. Et honnêtement je n’aime pas vraiment qu’on se mêle de mes affaires.

« Tu n’avais pas à lui parler de moi. » Commençais-je avant de souffler. « Enfin, c’est fait maintenant, alors bon. » On ne va pas revenir en arrière, Aislan pensait surement bien faire, sauf que ce n’est pas le cas, je n’ai pas envie que mon entourage me pousse à chanter, Takasugi ne m’a pas forcé, mais me demander de monter sur scène ou ce genre de chose, je ne veux pas que quelqu’un me demande de le faire, je veux juste qu’on me laisse gérer ma situation moi-même.

« On ne peut pas savoir si quelqu’un est sincère dès le premier échange. » Certes, ce CEO semble l’être, mais je me méfie toujours et je continuerais de me méfier, mon expérience en est la cause, à trop croire aux gens on se fait entuber en beauté. De plus je ne sais pas pourquoi il me sort le truc de Dark Moon, cela n’a rien à voir dans la conversation, qu’il fut célèbre ou non ne change rien.

« Je l’ai entendu, donc c’est bon. » Je lui ai dit que j’y réfléchirais, mais j’ignore combien de temps ça prendra. Écrasant ma cigarette dans le cendrier, je file me rincer les mains au lavabo de la cuisine.

« Promets-moi une chose. » Le regardant sérieusement. « Ne te mêle plus de ça, ne cherche pas à m’aider, je te l’ai dit, si je dois remonter sur scène ce sera mon choix. Je ne le devrais à personne. » Je suis catégorique dans mes mots. « Continue de faire ta musique et ne t’inquiète pas pour moi, je m’occupe très bien de ma vie. » Je peux sembler aigri ou en colère, mais c’est juste que pour l’instant je ne veux pas me prendre la tête avec tout ça et que Aislan doit comprendre qu’il ne peut rien faire de plus alors autant arrêter d’impliquer des personnes extérieures dans tout ça.





Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 21 Aoû - 15:09



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
x Vraiment, il commençait à l’énerver. C’était son meilleur ami, mais parfois il avait vraiment envie de lui donner un bon coup de pied aux fesses. Il était aussi effrayé que lui à l’idée qu’il remonte sur scène. Mais, de toute façon, qu’il joue les fortes têtes ou non, ce n’est pas nouveau, mais au moins, il ne pourra pas lui dire que son avis est complètement biasé de par leur amitié. Car, il y avait quelqu’un à l’extérieur qui voyait son potentiel. C’était juste pour lui faire rentrer cela dans la tête, qu’il avait ce pourquoi on reconnaissait les grandes stars de la chanson. C’était tout. Qu’une personne extérieur lui fasse comprendre que rien n’était perdu. Lui montre un peu la voie, mais rien de plus. Il était conscient que c’était à son aîné de faire ses choix, à personne d’autres.

« Peut-être, mais je suis certain que même si tu ne veux pas l’admettre, entendre l’avis de cette personne t’a été bénéfique même un minimum et que je ne t’ai pas menti, en disant que j’aime toujours entente ta voix. »

Qu’il l’admette ou non, ce n’était pas son problème, mais maintenant il ne pouvait pas jouer l’aveugle. Ou alors si, mais au moins il ne pourra pas argumenter sur le fait qu’il le complimentait pour ne pas le blesser ou autre. Quant au fait qu’on ne puisse pas faire confiance à un type suite à un seul échange, c’était vrai aussi. Mais, malgré ça.. Même un ami qui revient.. Malgré ses promesses, on ne peut pas être certain qu’il ne va pas reprendre la porte et l’abandonner à nouveau. Toutefois, il préférait garder tout cela pour lui :

« Je te l’accorde, mais est-ce qu’il t’a caressé dans le sens du poil ? Rien que le fait qu’il ait fait l’effort de s’intéresser à toi et de tenir sa promesse, tu dois admettre, qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui feraient cela. Ce n’est pas simplement pour une conversation, c’est aussi l’attitude et le non verbal qui comptent le plus.»

Il ne sait pas ce qu’il lui a dit. Il ne savait pas s’il n’a fait que le complimenter, le descendre. Cela ne le regardes pas. Toutefois, il fallait qu’il se rende compte que ce n’est pas tout le monde qui prendrait le risque et de perdre son temps avec une idole qui a fait un franc succès avec les magazines people.. Il pouvait comprendre qu’il était terrifié, en fait, il ne voyait que cela. Toutefois, s’il l’avait bien caressé dans le sens du poil, alors c’est vrai qu’il faudrait y réfléchir à plus d’une fois. Parce que cela prouve que c’est un homme intéressé seulement à faire du blé et lui-même, ne souhaitait pas que son meilleur ami, l’homme qu’il aimait se retrouve à être fourrer dans un second cercle infernal. Finissant de manger son premier onigiri, ne flanchant pas non plus, quand il ancra son regard dans le sien, il finit par dire :

« Depuis quand t’encourager ou bien t’en parler, enlève le mérite et le courage que tu auras de remonter sur scène ? Le choix te revient, c’est sûr ! »

Il ne comprenait pas sa façon de penser. Il avait même l’impression qu’il souhaitait se débrouiller tout seul. Il ne voulait plus qu’il se mêle de ses affaires hein ? Très bien. Il allait lui obéir, mais ce sera après ces prochaines paroles, certes, elles pourraient être blessantes, mais à force de tout lui passer, c’était mauvais. Il détestait les conflits, mais parfois, ils étaient nécessaires :

« Tu as juste la trouille. Tu ne fais confiance à personne, et je me demande même si tu me fais confiance. Très bien je ne me mêlerais plus de cela, mais je vais te dire une chose avant : Tu es tombé une fois ok, tu as aussi ta part de responsabilité dans ta chute, ton agence, ton manager et tes dirigeants sont des ordures, mais sortir et boire dans les boites de nuit, jouer sur la provocation et la débauche, ce n’est pas complètement leur faute.»

Il souffla un moment pour le regarder avec sérieux, le coeur palpitant pour lui révéler le plus sincèrement au monde :

« Ceci dit.. Tu n’es pas ce Raïzel là, tu ne l’es plus. Ce que tu fais avec tes étudiants forcent le respect et l’admiration. J’ai encore plus la trouille que toi que tu redeviennes cette star prétentieuse, qui m’abandonne encore, que tu changes à nouveau.. Pourtant, j’ai décidé de te faire confiance, de faire confiance en l’homme que tu es devenu. »

Il était sincère dans ses paroles. Si lui, pouvait lui faire pleinement confiance à nouveau, malgré cette « trahison », car quoi qu’il en dise quelque part, il l’avait vraiment laissé tomber, alors il sait qu’il pourra lui aussi trouver la force de faire confiance aux autres. Ou du moins, comprendre que tout le monde pouvait changer, et que tous les personnages occupant le même poste, ne se ressemblaient pas toutes aussi.

« Si tu es heureux comme tu vis, c’est le plus important. C’est juste, que je ne souhaites pas que dans les années futures, tu te rendes comptes que tu as tout gâché ou aies des regrets, car tu n’as pas sû prendre la main tendue d’un étranger. Sois sûr, je ne te parlerais plus musique. C’était la dernière fois ! »

Très bien, à partir de maintenant, il se mêlerait de ses propres problèmes comme le disait Raï, vraiment quel idiot. Pourquoi est-ce qu’il était incapable de voir qu’il serait toujours là pour lui, qu’importe le nombre de fois qu’il parte, qu’il chute, sa porte lui sera toujours ouverte hein ? Il avait mal. Vraiment mal, mais c’était la décision de son meilleur ami. Pas la sienne, alors il allait respecter sa décision, même si cela lui faisait un mal de chien, qu’il n’aura jamais finit de s’inquiéter pour lui. Il avait vraiment besoin de parler avec Haru. Haru.. Il fallait qu’il lui envoie un texto.. Peut-être que lui.. Lui parler un peu, le soulagera d’un poids.. Le troisième mousquetaire.. Il n’y avait qu’à lui qu’il pouvait parler de cette situation avec Raï..



Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Réflexion Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Réflexion PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Réflexion Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Réflexion PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Réflexion PybMj1R

Réflexion Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Réflexion PybMj1R

téléphone instagram

Réflexion Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 22 Aoû - 13:58



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
OUTFIT x Je ne suis pas quelqu’un de facile, j’ai un gros tempérament au fond, bien que je me sois assagie avec les épreuves que j’ai affrontées et surmontées, il y a des choses que je n’apprécie pas et honnêtement, même si je peux comprendre que mon meilleur ami soit inquiet pour moi et qu’il ne souhaite que mon bien, je me sens frustré qu’il ait agi dans mon dos, ne peut-il pas comprendre ça ? Je lui ai promis que le jour où je remonterais sur scène il serait le premier à le savoir, à me voir et à m’entendre, mais je ne veux pas avoir la sensation d’un couteau sous la gorge. Certes, ce CEO ne m’a rien dit qui m’a semblait hors normes ou à base des profits dans mon dos, mais est-ce que je dois accepter et faire confiance pour autant ? Est-ce que je suis forcé d’être vu uniquement comme une star déchue ? J’aime la musique, mais je suis parfois à l’étroit dans ce monde. Kageyama Raïzel, fan, anti-fan, critiques ou encouragements, tout tourne autour de ce que j’ai faits ou pourrais faire. Actuellement je suis un enseignant et même si ce n’est pas l’endroit où je me sens à ma place non plus, je suis content de me rendre utile et de pouvoir prendre le temps de réfléchir. Il n’y a pas longtemps j’ai chanté pour Aislan, juste pour lui et s’il me le redemandait je le ferais encore, alors pourquoi inclure des personnes extérieures dans tout ça ?

« Tu ne me comprends pas du tout en fait. » Je soupire, j’ai l’impression de ne pas savoir comment lui faire comprendre ce que je ressens et en même temps j’ai cette sensation qu’il ne veut pas m’écouter, qu’il reste ancré sur ses positions sans réellement croire que je suis capable de me relever seul. Je soupire encore. Je n’ai même pas envie de répondre, j’aurais juste aimé qu’il accepte ma requête et que cela se termine ainsi, parce que dans l’immédiat je suis à fleur de peau et ça me saoule, cette conversation me semble mener nulle part si ce n’est vers un conflit qui menace d’éclater à chacune de ses paroles.

« Bien sûr, j’ai la trouille ! » Commençais-je en gueulant agacé. « J’ai la trouille, mais ne parle pas de confiance aussi facilement, tu peux me juger ou juger celui que j’étais, tu peux m’en vouloir pour ce que j’ai faits, mais ne me parle pas de confiance. Si je ne te faisais pas confiance je ne serais pas capable de chanter devant toi parce que je serais trop effrayé ! Pourquoi je l’ai faits, si je n’avais pas confiance en toi je ne serais pas ici ! » Je m’emporte mais il me met sur les nerfs. « Alors oui, je n’ai confiance en personne, je hais tout le monde et alors !? Tu vas me le reprocher ? » Je souffle les poings serrés. « Je suis une star de débauche t’as raison, je ne pensais qu’à m’amuser, au sexe, à faire la fête du matin au soir, ça semble tellement évident quand on lit les magazines, mais est-ce que je dois être puni pour des erreurs que toutes les plus grandes célébrités ont commises ? » Je ne suis pas le seul à avoir laissé ce mode de vie m’emporter. Sauf que je n’ai eu personne pour me rattraper dans ma chute.

« Si tu avais confiance en moi tu n’aurais pas peur que je t’abandonne, si tu avais confiance en moi tu attendrais que cela vienne de moi avant de parler à un directeur d’agence ! Tu penses sérieusement que cela a servi à quelque chose ? Tu voulais me troubler et me faire hésiter ? Plus tu vas me pousser et moins j’aurais envie de chanter. » C’est ça qui va se passer, je vais simplement me refermer totalement et oublier comment sortir ma voix, ne plus être assez intéressant pour attirer qui que ce soit.  Aislan est agaçant quand il s’y met.

« Une main tendue... La blague. » Soufflais-je en le fixant. « Depuis quand t’es devenu aussi chiant ! J’ai l’impression que tu veux juste me forcer sans prendre en compte ce que je ressens, si j’ai des regrets c’est moi que ça regarde, tu n’as aucune raison de t’en inquiéter. Occupes-toi plutôt de tes propres soucis, ils sont bien plus importants que les miens. » Comme ses jambes par hasard, il devrait se concentrer sur ça au lieu de chercher à régler les miens.





Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Réflexion Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 22 Aoû - 18:25



Réflexion
Avec Aislan & Raizel
x Il y avait tellement de non dits et c’était le plus douloureux, au final il sait qu’il a commis une erreur, une grave erreur, mais tout ce qu’il souhaitait c’est qu’il soit heureux, qu’il n’ait pas de regrets supplémentaires. Puni ? Est-ce qu’il avait écouté ce qu’il avait dit jusqu’au bout ? Le plus dure, c’était de le voir perdre de vue ce qui le rendait si vivant. Il déglutit.. Suffocant intérieurement. Au final, il n’avait retenu que les paroles qu’il voulait.. Et pourtant, ces critiques ou même ses paroles.. Ces « accusations ».. Il souhaitait qu’il ne le pousse plus hein ? Très bien. Il n’entendrait plus parler de musique venant de lui ou non, toutefois..

« Si je ne te faisais pas confiance et si je voulais que tu sois puni , je n’aurais pas contacté un Ceo. Mais, tu as raison sur toute la ligne.. C’est ce que tu veux entendre ? Très bien, j’ai tord et tu as raison ! Tu n’as pas besoin de moi ou des autres, tu te punis toi même ! »

Lui-même à se fermer à tous les autres. Il devrait être heureux, mais est-ce que c’était bien saint ? S’il lui arrivait quelque chose ? Est-ce qu’il y aurait une personne qui saura le pousser parfois ou alors le laisser se perdre… ? Il pensait au pire, mais après avoir frôlé la mort.. Avoir survécu à un accident mortel et bien ça remet en cause l’assurance qu’on a dans sa propre vie. En étant coincé dans ce fauteuil il s’en rendait d’autant plus compte. On pense tous qu’on a le temps, mais ce n’était pas vrai, c’était de la merde. Alors, oui, il devrait s’occuper de lui, toutefois, même s’il le voulait, il ne pourra jamais s’arrêter de s’inquiéter pour lui, cela depuis qu’il l’a rencontré, cela a toujours été ainsi au fond.. Dis comme ça.. Il avait l’impression, que Raï n’avait finalement pas besoin de lui.. Il s’en rendait compte, raison qui fait que c’était d’autant plus douloureux d’encaisser ses paroles. Ce fut son erreur.. Au final.. Il fallait juste qu’il laisse énormément de leste.. Finalement, il tourna la tête, se mordit la lèvres inférieure et finit par dire avec une légère esquisse ironique :

« Chiant… ? Tu veux te débrouiller seul ? Très bien. Fais comme tu le sens.. De toute façon, tout comme moi.. Tu ne me comprends pas non plus. Comment tu le pourrais hein ? »

Il se parlait à lui même. Finalement, il avait vraiment besoin de sortir. Parce qu’il commençait à suffoquer. Rester ici ? Impossible.. Il avait l’impression de suffoquer, se rendant compte qu’au fond, celui qui avait le plus besoin de l’autre, c’était lui tout simplement. Il l’aimait bon sang et son coeur.. Il avait l’impression qu’il allait imploser sous le coup de cette douleur qu’il avait envie de s’arracher le coeur. Tomber amoureux de son meilleur ami hein ? Mais, quelle belle connerie, quoi qu’il est certain qu’il aurait eu moins de difficulté avec Haru..

« Je vais te laisser tout seul comme un grand pour ce soir cette nuit fais ce que tu veux ! Parce que là.. C’est plus que je ne peux en supporter. Parce que si je m’inquiètes toujours autant pour toi, que je t’ai ouvert la porte, alors que tu m’as blessée à un degré que tu ne comprendras sans doute jamais ou que tu ne peux imaginer jusqu’à ce que cela te tombe dessus. C’est parce que je t’AIME ABRUTI !»

Ces trois petits mots.. Ces trois petits mots… Il.. Venait de les sortir.. Mais, cela ne le faisait pas se sentir mieux au contraire.. Il préfère fuir. Cette fois, c’est lui qui décide de le laisser derrière. Il décide de rentrer dans sa chambre, prends un sac, son portable.. Son coeur martelant contre sa poitrine.. Pendant qu’une larme, puis une seconde ruisselle sur son facies. Il tremblait.. Il fait tomber quelques objets.. Parce qu’il n’a plus envie de lui faire face. Son portable et portefeuille son sac, il finit par dire avant de quitter :

« Ne t’inquiètes pas pour moi non plus. Cela ira. Je vais m’occuper de moi à partir de maintenant, fais-en de même avec toi comme tu l’as dis.»

C’était devenu difficile pour lui de rester dans cet appartement, croiser son regard, n’arrivant toujours pas à croire qu’il lui a dit.. Il commençait à regretter ce qu’il venait de dire. Raison, pour laquelle, même si c’est lâche, il ne veut pas en parler maintenant, plus tard. Il a besoin de voir Haru.. Son autre meilleur ami.. Parce qu’à cet instant, il avait envie d’être n’importe où sauf dans son appartement.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-