AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rina ☆ like a prayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ishida Rina
Pseudo : every messages : 22 Yen (¥) : 60 Avatar : kim jisoo DCs : / Age : 22 ans Métier : femme de ménage à la rps / barmaid dans un stripclub Résidant à : chuo
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 23:53
Ishida Rina jisoo (blackpink)
nom prénom ishida rina âge 22 ans date de naissance 16/06 ville de naissance Yokohama origine japonaise groupe personnel avez-vous fréquenté rps? oui (si oui) diplômé de quelle section? aucune sexualité hétérosexuelle vie sentimentale coeur brisé, but nvm elle se soigne en lisant des yaoi. Les hommes sont mieux entre eux ok qualités & défauts spontanée, drôle, déterminée, insouciante, indépendante, naïve, distraite, maladroite, téméraire, épuisante situation financière attend des donations situation familiale célibataire permis de conduire ? non métier supplémentaire agent d'entretient à la rps + barmaid dans un stripclub

elle n'a jamais connu son père, juste son nom rina avait une relation fusionnelle avec sa mère. depuis toujours, elle a une véritable addiction pour tout ce qui est sucrée et se promène toujours avec quelque chose à manger c'est une grande fan de rap us et de streetart   sa mère rêvait de la voit intégrer une grande école comme rps, c'est pour ça qu'elle avait décidé de s'y inscrire. elle a vécu dans un foyer jusqu'à ses seize avant de demander son émancipation et de fuir avec son petit-ami. elle a une peur bleue de mickey mouse. et de dingo. sa saison préféré est l'hiver, elle a beaucoup trop chaud en été.  un jour, elle compte venger sa mère, peu importe ce que ça lui coûtera rina sait dire bonjour en swalli (y'a beaucoup d'anecdotes, je fais ce que je peux quoi) malgré son petit gabarie, elle mange comme cinq. pour l'instant, elle est incapable de se projeter dans le futur elle passe son temps à sourire un peu trop fasciné par l'au-delà, elle voudrait pouvoir entrer en contacte avec sa mère. ■ passionnée d'écriture, elle a des carnets remplis chez elle.

La musique l’assourdissait, autant que les voix l’entourant. Rina cherchait des réponses qui ne lui venaient pas. Pourquoi ? Comment ? Sa vie avait été motivée par une vengeance. Une vengeance juste et méritée, comme elle se l’était toujours assurée. Jamais ses aspirations n’avaient frôlé une ampleur démesurée. Fille de l’ombre, fille oubliée, une part d’ombre de cette société qui oublie ses enfants n’ayant jamais eu la chance de tomber dans la richesse, ou juste dans un milieu de vie qu’on qualifie de « moyen ». Sa naissance était une erreur de jeunesse. Une mère célibataire, pas de père. Des railleries, des regards de travers, elle qui évoluait dans une société où le modèle familial est encore ecrée. Des parents mariés avec un père qui travail, de préférence dans des bureaux. Jeune et insouciante, elle ne voyait pas les difficultés de sa mère, la situation étrange dans laquelle elles se trouvaient. Un appartement de bonne dans une maison trop grande, des domestiques que la petite prenait pour sa famille, un autre enfant un peu plus âgé qu’elle à qui elle aimait voler des jouets et poursuivre pour qu’il accepte de s’amuser avec elle.

Une voix l’appelait, mais c’était comme si elle ne l’entendait pas. Elle avait perdu toute notion de la réalité, revoyait ces valises être refermées, voyait sa mère lui prendre la main et quitter leur gigantesque maison pour une bien plus petite à Tokyo. Une seule chambre pour elles deux. Plus de chien, plus d’ami, plus de domestique autour d’elle. Une vie en solitaire. Sa mère ne souriait plus vraiment, passant ses journées à chercher un emploi, à « sortir la tête de l’eau ». Elle parlait peu de tout cela, sa fille n’avait que neuf ans, elle ne pouvait pas encore comprendre. Elle n’avait pas à comprendre de toute manière. Tout comme elle ne comprit pas, ce jour-là, quand elle vit sa mère écroulée sur cette chaise qu’elle occupait la plupart du temps, remplissant des papiers, préparant des lettres de motivation. Un hurlement, des pleurs, elle la secoua, tenta de la réveiller comme elle pouvait mais rien, absolument aucune réaction. Une voisine, alertée par les cris, la retrouva, fit le nécessaire pour la mettre en sécurité chez elle après avoir appelé les secours. On la traîna pendant quelques jours, on chercha une solution. Ses grands-parents refusèrent de la prendre en charge, ils étaient sa seule famille. Son père, aucune nouvelle, aucune réponse. Il ne l’avait jamais reconnu.

A neuf ans, on retrouvait difficilement une famille. Des familles d’accueil, au mieux, qu’elle ne parvint jamais à supporter. Trop classique, trop stricte, elle retourna rapidement d’où elle venait jusqu’à finalement le rencontrer. Elle avait quinze ans, des années de galère derrière elle, plus habituée à la présence d’adolescent en crise que d’adolescent indépendant, qui avait déjà son propre argent, sa propre liberté. Takayuki était le stéréotype du type populaire du lycée. En dernière année, grand et beau, rebelle mais juste. Révolutionnaire, qui réfutait les règles et défendaient les plus faibles. Depuis des années, elle sentait à nouveau un peu de vie l’animer. Il lui montrait ce que c’était de vivre, de ne pas simplement s’apitoyer sur son triste sort. Takayuki était différent, il était unique. Pour la première fois, elle tombait amoureuse de celui qu’elle voyait comme un héros. Un an plus tard, elle accédait à une certaine émancipation et partait vivre près de lui, découvrant un quotidien plus sombre que ce qu’elle avait pu imaginer.

Une idiote, voilà ce qu’elle avait été. Essuyant un verre, la Rina de 2018 repensait à cette époque en s’insultant mentalement, en insultant la gamine stupide qu’elle avait pu être il y a quelques années. Son côté justicier était trop marqué. Un réseau de tueur à gage, rien de bien inquiétant. Il l’avait assuré, de son sourire fier. De son sourire un peu trop fier. Elle revoyait plutôt bien sa réaction au début. Son excitation de gamine, puis l’inquiétude qui grimpait. Jusqu’à ce jour. De nouveaux cris. Une personne qu’elle ne connaissait pas. Une dispute. Il allait tuer Takayuki ! Un geste malheureux, elle avait agi sans réfléchir, utilisant l’arme posé près d’elle. Le corps tomba au sol. Et aussi simplement que ça, elle réalisa. Rina prit conscience qu’ôter la vie de quelqu’un était terriblement simple. Un coup de feu, quelques secondes, pas plus. Et c’en était terminé.

Dans son esprit, elle repensa à sa mère. Ishida Nanami, morte d’épuisement, morte de tristesse, morte de n’avoir pu gérer une vie qu’elle n’avait pas choisi, laissé à l’abandon avec sa fille de neuf ans. Pourquoi ? Pour les désirs d’un homme cruel, abjecte, qui pensait qu’élever son fils comme un enfant était un tort. Une montée d’adrénaline et de haine, elle écoutait à peine Takayuki. La police allait arriver, il allait se dénoncer. Inutile de fuir, on les retrouverait de toute façon, ils étaient déjà dans l’immeuble, quelqu’un les avait appelés, alerté par les cris, sans doute. Et comme promis, il avoua le crime, on les emmena, elle pour l’interroger. Elle fit mine de ne pas avoir compris ce qui s’était passé, expliquant que cet homme avait voulu le tuer. Mais bien vite, on remonta sur les autres meurtres de son petit-ami. La condamnation tomba, la peine de mort. Sur internet, Rina avait pu lire qu’il avait fait appel de cette décision une nouvelle fois, qu’on allait lui octroyer un nouveau procès.

Libre, une fois lavée de tout soupçon, elle décida de reprendre sa vie en main, s’inscrivant à la Royal Private School. Doucement, l’idée d’éliminer celui qui avait détruit sa vie devenait plus forte. Et pour cela, elle devait pouvoir l’approcher. Hashimoto Yuto, un bel homme, elle n’aurait pas parié sur une si belle évolution. Il ne devait plus la connaître, à force, les hommes comme lui oubliait vite. Elle monta son plan, se trouva une nouvelle identité. Tanaka Ayumu, ordinaire, banale. Elle trouva les archives, la mort de sa mère à lui, l’attendait au cimetière le jour-J, espérant le voir arriver. Quelques mots échangés, et petit à petit, elle parvint à pénétrer dans cette maison, à s’y faire une petite place, à analyser les lieux, à planifier la mort de ce monstre. Le monstre en question prit les devants, l’amenant jusqu’à la case prison pour un meurtre qu’elle n’avait pas commis. Son innocence fut prouvée deux mois plus tard, mais elle avait manqué sa chance. Il était déjà mort. Quelqu’un lui avait ôté ce plaisir.

Probablement que ce séjour l’aida à lui ramener les pieds sur terre. Elle retenta de nouvelles études, elle retrouva finalement celui qui ne devait être qu’un portier. Yuto, un souvenir d’enfance, probablement plus que ça. Sans doute que ces quelques semaines qu’elle avait pu vivre chez lui, avec lui et Meow Zedong furent les plus heureuses de toute sa vie. Insouciante, douce, tendre. Ce qu’elle n’avait jamais connu. Des rires, des petites histoires, quelques baisers. Beaucoup d’amour ? Rina ne lui avait sans doute jamais dit clairement mais oui, elle l’aimait. Qu’est-ce qu’elle l’aimait !

Son regard était un peu vague, brouillé par des larmes qu’elle ne contrôlait pas. Sa collègue lui secoua le bras. Des clients attendaient. Yuto avait disparu, depuis quelques mois déjà. Sans laisser de trace, sans lui dire où il allait, sans répondre lorsqu’elle l’appelait. Elle avait dû quitter la maison, ne souhaitant de toute façon pas y rester. Une maison partagée avec une dizaine de personne, son chat près d’elle, qu’elle surveillait en permanence. On les avait abandonnés, une fois encore. On l’avait abandonné elle, surtout et la réalité la blessait, lui faisait tourner la tête. Elle était seule, comme elle l’avait toujours été.
derrière l'écran


pseudo every âge j'en ai marre de vieillir à chaque fois que je l'écris ici, je le dis plus     presence connexion   5/7 presence rp  1/7 personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage

avatar
Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 39 Yen (¥) : 117 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Sam 25 Aoû - 23:57
j'suis pas validée mais idc jtm

avatar
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6480 Yen (¥) : 3456 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :

son hye ni & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort



essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 26 Aoû - 0:03
hey toi contente que tu reprennes l'aventure, j'aime leurs rencontres bizarres, on va devoir reprendre ça /out/
pis j'ai un compte avec Rosé aussi, il faut qu'on voit ça

bienvenue avec cette nouvelle Rina toute neuve & bon courage pour ta fiche

avatar
Huang félix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 142 Yen (¥) : 416 Avatar : Huang Justin ♥ DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆
Age : 17 ans Date de naissance : 19/02/2001 Métier : Il aide à ranger les livres de la bibliothèque de l'école, il passe beaucoup de temps là-bas, même si ce n'est pas un boulot. Année : deuxième année Résidant à : ginza, avec sa mère Notes : Sa mère est très possessive avec lui, depuis que son père les a quittés, elle a rabattu toute son attention et son amour sur Félix. Il n'a jamais réussi à se faire d'amis à cause de ça, sa mère étant trop collante et protectrice, elle voit ceux qui sont proches de son fils comme des nuisances et se débrouille toujours pour les faire fuir. piégé par un de ses camarades, sa classe a découvert son homosexualité et un petit groupe se fait une joie de prendre ça comme excuse pour le harceler. Le seul réel soutient qu'il a trouvé est une personne qu'il n'a jamais vue, jamais rencontré et avec qui il discute sur internet. Et son chat qui s'appelle whiskas. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour lui c'est le seul endroit où il est certain d'avoir la paix. C'est un élève-modèle, toujours de bonne note, mais pas assez de participation orale, il préfère rester dans son coin plutôt que prendre la parole, même s'il sait les réponses.




Il ne sait pas pourquoi il est né, il entend souvent que tout le monde a sa place, mais lui n'a pas trouvé la sienne et parfois il voudrait simplement disparaitre. Son ami sur internet pense que c'est une fille, Félix n'a pas su dire la vérité au début et c'est encore pire désormais, il continue le mensonge de peur de perdre le seul lien auquel il tient. Aussi fou que ça puisse être ■ Malgré lui il a un petit air hautain qui semble aussi agacé ceux qui s'en prennent à lui, tout comme le fait qu'il ait des traits trop fins et qu'il soit trop mignon. Il se moque souvent de lui en demandant s'il n'est pas une fille ou en voulant le déshabiller pour s'en assurer. Il lui arrive de rester enfermer dans une cabine des toilettes durant les pauses pour être tranquille. Il aime la chanson française D'ailleurs il parle très bien français, chinois et japonais. Il aime le cosplay ou même ce travestir en fille, mais il n'est encore jamais sortie de sa chambre ainsi, il le fait que pour lui.




Il a très peu l'occasion d'aller dans des boutiques, du coup il achète tout sur internet S'il sort sa mère veut tout savoir et l'appelle toutes les dix minutes, il n'a pas beaucoup de liberté. ■ Il adore les fées, il aime les dessiner ou simplement acheter tout ce qui a ce modèle féérique. Sa chambre a d'ailleurs pour thème le monde des fées. Son pseudo c'est fairy. Un de ces péchés mignons c'est les pâtisseries, comme beaucoup de monde, sa mère surveille son alimentation, donc il est rare qu'il puisse en manger et se contente bien trop souvent de "baver" derrière les vitrines sans y toucher. Il est fan aussi de salor moon... Et oui. Félix est allergique aux fruits de mer. Autant dire que les sushis, les crevettes et tout poisson ou crustacés de n'importe quelle sorte il doit absolument éviter. Son père a déjà voulu le prendre durant les vacances, mais sa mère a refusé. Il ne l'a su que bien plus tard et depuis il ne sait plus rien sur son père. Quand il a faim il mange des fruits que sa mère lui coupe dans une assiette avec un verre de thé glacé. Il y a droit tous les soirs pendant qu'il fait ses devoirs. Il a beau être réservé, timide ou maladroit avec les autres, il n'est pas naïf ou idiot, au contraire même, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant, il le prouve avec "Apolon" qui ne s'est pas lassé de leurs conversations. Quand il se réveille il a tout le temps les cheveux à la DBZ et n'ouvre pas les yeux avant au moins cinq bonnes minutes, trottinant a l'aveugle. Félix déteste avoir la peau sèche ou grasse, il utilise des produits spécifiques pour garder son teint naturel, tout en prenant soin de sa peau. Il a un chauffeur pour ses déplacements.




Felix boit beaucoup de lait aromatisé. Il n'a jamais fait de vélo ou d'activité de son âge. il est facilement troublé par la gentillesse, n'étant pas habitué a ce genre d'attention. Il aime les plats simples comparé a ce qu'on croit, ce qu'il préfère c'est les patates au four. Félix est tout de même quelqu'un de soigner avec de bonnes manières et un comportement souvent irréprochable, mais cela le fait passer pour quelqu'un de snob alors que c'est seulement dans sa manière de se comporter. le soleil n'a pas un très bon effet sur sa peau, donc il évite de s'y exposer trop. Il a d’ailleurs une peau de bébé, c'est rare pour un homme et pourtant. Il aime les citations, il en connaît beaucoup et de diverses personnes connues ou non, qu'il peut sortir dans une conversation appropriée. Enfant son meilleur ami c'était sa peluche. Il a beaucoup pleuré quand il a découvert que le père noël existé pas.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Dim 26 Aoû - 0:05
Re'bienvenue par ici every
Contente de te revoir aussi
Bon courage pour retaper ta fiche (a)

avatar
Guō Lysandru
Pseudo : calimena ✧ messages : 103 Yen (¥) : 220 Avatar : cai xukun (nine percent) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek

Age : 20 ans Métier : mannequin pour accessoire/cosmétique Année : 2ème année Résidant à : bunkyo, chez les grands-parents de son beau-frère. Notes :


il vit chez les grands-parents du mari de sa grande soeur qui n'ont personne pour les aider. sa soeur et son mari voyage autour du monde. ■ sa mère est corse et son père chinois, désormais ils vivent à pékin où ils ont une entreprise d'import export sur des marchandises françaises/corses. ■ lysandru a apprit très tôt à parler chinois et français, il ne connait pas beaucoup de mot corse, et a commencé à apprendre le japonais quand sa soeur sortait avec son copain/mari. ■ un de ses potes l'a inscrit sur une application pour discuter avec d'autres personnes, c'est là-dessus qu'il a commencé à parler avec cette fille. ■ lysandru ressent des sentiments particuliers à son égare, alors qu'il ne l'a jamais vu. il voudrait la rencontrer, mais elle refuse systématiquement. ■ son pseudo est « apollon », c'est son pote qui l'a inscrit mais il n'a pas eu de raison, ni d'idée, pour le changer. ■ il ne sait pas d'où lui vient ce talent pour la création, il est doué avec ses deux mains et ses dix doigts, et il apprend vite quand on lui explique ou montre quelque chose. lys préfère la pratique à la technique, même s'il maîtrise les deux. ■ il n'est pas suffisamment assidu en cours, mais il se donne à fond pour participer et avoir des notes correctes. ■ c'est un sportif, il aime se dépenser et cela lui apporte son lot de popularité. ■ à son grand malheur, il est allergique aux fraises et à la pêche. ■ il ne tolère pas bien le laitage non plus, du coup il boit ou mange surtout des boissons et dessert à base de lait de soja ou lait d'amande. ■ il ne sait pas nager, ce n'est pas qu'il a peur de l'eau ou quoi, juste qu'il n'a jamais appris. ■ il déteste la violence gratuite, quand quelqu'un se fait embêter, il ne peut pas s'empêcher d'aller l'aider. ■ c'est un garçon plutôt direct, il ne craint pas le contact physique et n'hésite pas à user des poings si c'est nécessaire. parfois il s'emporte un peu vite. ■ c'est un fan de dragon ball. ■ l'alcool le rend malade, ses potes sont tous au courant pour l'avoir invité une seule fois depuis leur rencontre. ■ il ne supporte pas non plus l'odeur de la cigarette. ■ il adore les serpents, il en possède quelques uns dans sa chambre, chez ses « beaux grands parents ». ■ il se déplace en vélo, quand ce n'est pas avec les transports en commun. ■ il a peur de prendre l'avion, autant dire que c'est un calvaire pour lui de faire le voyage entre le japon, la chine ou la france. ■ il a adopté un chat errant roux et blanc, qu'il a nommé isula. ■ il aime les pochettes surprises, même si c'est pour les enfants. surtout quand il y a des peluches dedans. ■ à ses heures perdues, lys aime jouer aux sims sur ordinateur, parfois il joue et parle en même temps sur son application de discussion (style line) ■ ça lui arrive de regarder les dessins animés avec ses petits cousins ou cousines, ou ceux de son beau-frère. ■ il écoute des vieux tubes français quand il s'ennuie.



Navigation : présentation liens rps portable instagram



Ce message a été posté Dim 26 Aoû - 0:26
contente de te revoir toi aussi
rebienvenue miss & bon courage pour refaire ta fiche



☽☽ they point fingers at me, but I don’t care at all. whatever the reason for your criticism is. i know what i am, i know what Iiwant. i never gon’ change, i never gon’ trade. you can’t stop me lovin’ myself.


avatar
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 363 Yen (¥) : 1101 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs :

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes :

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀





❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀





❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀


Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival





Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Dim 26 Aoû - 9:04
Re-bienvenue miss si j'ai bien compris

Courage pour ta fiche

avatar
Ishida Rina
Pseudo : every messages : 22 Yen (¥) : 60 Avatar : kim jisoo DCs : / Age : 22 ans Métier : femme de ménage à la rps / barmaid dans un stripclub Résidant à : chuo
Ce message a été posté Dim 2 Sep - 0:33
Merci à tous, ça me fait plaisir de vous retrouver (ou rencontrer pour ceux qui sont arrivés après )

Juh : ouiiiii on va avoir droit à plein de rencontre bizarre, promis et je viendrais te voir pour ta Rosé aussi

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3316 Yen (¥) : 2700 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.




changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Ce message a été posté Dim 2 Sep - 10:38
je n'ai rien à redire, tout est nickel !
encore bon retour et amuses-toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rina ☆ like a prayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rina
» Say a little prayer for you (17/05_18h23)
» Prayer ^^
» Moon Satoshi & Abe Rina
» Prayer alert for Pe Gerard Jean-Juste PRAYER ALERT FOR PE GERARD JEAN-JUSTE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-