AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eisei ✘ I am not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 812 Avatar : the8 DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.




il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer




il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Mar 4 Sep - 16:45
Jiang Ei Sei Xu Ming Hao (The8 - Seventeen)
nom prénom Jiang Ei Sei âge 20 ans date de naissance 15/08/1998 Ville de naissance dans un hôpital de Shenzhen, comme ses deux frères. origine chinoise groupe étudiant année deuxième année section sport Matière(s) Art martiaux sexualité bisexuel, il est parfois obligé d'utiliser son corps pour des "missions" avec des hommes ou des femmes. À force il y a pris "goût". vie sentimentale heureusement pour lui il est célibataire. Qualités & Défauts Eisei est un garçon à qui on donnerait le bon dieu. Là où il a vécu avec sa grand-mère il apparait toujours serviable, c'est un garçon gentil et souriant, le genre qui semble être le gendre idéal pour la famille voisine ou qui va aider une femme ou une personne âgé à porter ses courses. Il se lève dans le train pour laisser sa place, c'est quelqu'un qui ne semble avoir aucun défaut. Et pourtant.  

Eisei est un monstre sous ses airs d'anges. Il n'a pas de pitié, il est confiant, fonceur, il n'a peur de rien et semble assoiffé par le sang ou le combat. Il n'a aucune limite dans ses actions, il tue sans hésiter, il accepte les missions du dragon (le chef de la triade) sans cligner des yeux. C'est un garçon qui doit vivre une identité pour en cacher une autre. Il faut se méfier, Eisei ne fait pas partie des gentils, pourtant, s'il veut vous faire croire que c'est la personne la plus innocente au monde, croyez-moi, il réussira sans problème.

À côté de ça, il ne ressent plus les sentiments comme tout le monde, l'amour ? La peur ? La douleur ? La honte ? Pour lui ce ne sont que des mots, mais là encore, il est doué pour feinter les émotions et jouer la comédie, jusqu'à surprendre quiconque connaît sa réelle personnalité et tromper jusqu'à son plus proche parent. Situation financière Aisé, il gagne de l'argent en tant qu'arme de la triade chinoise. Situation familiale Il vivait avec sa grand-mère, mais elle est morte récemment. Il a aussi deux frères, ensemble ce sont des triplés, sauf qu'il ne les a pas revu depuis des années et ne s'en porte pas plus mal. Sa mère est morte quand il avait 7 ans et son père, à ses yeux c'est juste un connard égoïste. Permis de conduire ? oui, il passe aussi le permis moto, même s'il n'attend pas de l'obtenir pour en conduire. métier / job étudiant Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre.

Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui. Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça. Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible. il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force. Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose. il aime la couleur jaune.  il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer. il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. Il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.

La vie est une véritable salope. Eisei avait l’impression d’en faire les frais jour après jour. Depuis cinq ans il avait vendu son âme au diable, une rencontre, un engagement et une place dans la mafia chinoise. Il n’avait que quinze ans à l’époque, mais il n’avait aucune idée de ce que la vie attendait de lui. Son corps pouvait avoir des jours si faibles, si fatigué, la maladie qui a emporté sa mère l’emportera aussi, mais il s’en fiche tellement, la mort ne lui fait pas peur. Il sait que quoi qu'il arrive, son voyage se terminera en enfer pour toutes les vies qu’il a déjà pris et celle qu’il prendra encore à l’avenir. Il a toujours pensé qu’il n’avait rien à perdre, suivant aveuglément les ordres de son chef, il ne l’a vu que quelques fois en cinq années de service, mais c’est rare de faire face au boss quand on est de simple soldat dans la hiérarchie. Pour des missions ou des clients importants, on l’utilise comme un simple objet sexuel, femme, homme, Eisei fait ce qu’on lui demande et remplis les exigences de chacun. Il ne ressent rien, telle une coquille vide, il ne peut combler le manque qu’il ressent que lorsqu’il se bat, tuent des enfoirés et sent vibrer tout son corps sous cette folle adrénaline.

Quand il avait 20 mois on lui a diagnostiqué une maladie génétique, la mucoviscidose. Cette merde créée des crises ou des problèmes respiratoires, mais il n’est pas du genre à se laisser clouer au lit comme une chochotte, Eisei affronte chaque journée, il n’essaie pas de vivre à fond, il ne pense pas à la mort, au fond tout le monde meurs, il s’en bat les couilles. Il sait que si son père l’a envoyé chez sa grand-mère c’est parce que sa maladie demandait un suivi qu’il ne pouvait imposer à personne d’autre, il hait son père. À ses yeux c’est un enfoiré qui n’a pas assumé ses gosses en les séparant chacun de leur côté comme de vulgaire marchandise. Si Eisei a le plus mal vécu la mort de sa mère c’est parce qu’il savait, déjà à cet âge alors que ses frères l’ignoraient, il savait qu’il était comme elle. La voir faible, mourante, dénutri avec un appareil respiratoire ça lui semblait si horrible. Il aurait voulu la voir se battre davantage pour eux, si la peine à cette époque était dominante dans ses émotions, aujourd’hui, Eisei ne ressent plus rien. Il s’est refermé totalement aux vraies émotions, aux sentiments.

Pourtant, quand on le voit sourire ou paraître si tendre, gentil, on penserait qu’il est un garçon adorable avec beaucoup d’amour à donner, sa grand-mère en faisait sans cesse les éloges, mais vivre avec une personne âgée n’était pas tout le temps facile et finalement elle est décédée. Eisei feinta des larmes, de la tristesse, l’anéantissement, mais ce n’était que de la comédie, au fond de lui aucune larme ne couler, son âme était sèche et froide. Est-ce qu’un jour quelqu’un arrivera à le rendre de nouveau humain ?
Derrière l'écran


pseudo miki âge à force hein ;w; presence connexion   7/7 presence rp 5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé ♥️

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Xu Ming Hao <span class="sfp">x</span> the8 [seventeen]</font> [u]»[/u] Jiang Ei Sei

avatar
Jiang Mei lin
Pseudo : nobume messages : 56 Yen (¥) : 146 Avatar : Xu Ming Hao (The8 - Seventeen) DCs :



yaworsky aislan ft Kim jun su - xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Ezechiel ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao



Date de naissance : 15/08/1998 Astrologie : lion & tigre le félin est moi ** Métier : professeur de plongée & fleuriste dans la boutique du coin Année : 2 année au lycée Résidant à : bunkyo avec ses deux doubles Notes :

<span class="sfp">■</span> Il aime l'océan la mer, la piscine.. Il fait de la plongée depuis son plus jeune âge <span class="sfp">■</span> Si il s'écoutait, il passerait le plus clair de son temps dans l'eau.<span class="sfp">■</span> Malgré son côté jovial, et qu'il soit le petit dernier qui aime ce qui est mignon, mine de rien peut montrer des aptitudes terrifiantes au combat puisqu'il a apprit le systema, art martial russe ainsi que le karaté dès ses 7 ans comme à tirer <span class="sfp">■</span> Tout comme ses deux autres frères qui sont ses copies conformes sur le plan physique, il possède une photo d'eux trois enfants dans son portefeuille, en plus d'avoir une poupée à son image, dernier cadeau de leur mère. Cette dernière en avait cousu trois pour ses fils <span class="sfp">■</span> Quand il est triste ou mélancolique, il écoute de la musique. Souvent des chansons de Nickelback, ou bien des chansons de Michael Bolton. <span class="sfp">■</span> Sa saison favorite est le printemps, même s'il dit aimer l'hiver à cause de la neige <span class="sfp">■</span> Il aime faire du vélo, surtout dans les descentes ou même les montées.. Cela l'éclate de rouler à toutes vitesse.



<span class="sfp">■</span> Il a vécu à partir de ses 7 ans, chez une amie de son père en Russie : Moscou <span class="sfp">■</span> Il parle l'anglais, le Russe, le japonais, le mandarin et l'espagnol <span class="sfp">■</span> Sa mère de famille d'accueil, était une agente du KGB. <span class="sfp">■</span> Il est tombé amoureux d'un fils illégitime de la mafia russe. <span class="sfp">■</span> Il a subit des moqueries violentes à cause de son origine chinoise, pourtant, malgré tout, il a gardé le sourire, même si on le traitait d'idiot pour ne pas faire plaisir aux autres. <span class="sfp">■</span> Il adore la nourriture épicée <span class="sfp">■</span> Il raffole de tout ce qui a le goût de la cannelle et du caramel <span class="sfp">■</span> Il est très souple ce qui lui permet de faire des acrobaties et de grimper facilement sur les murs ou les arbres



<span class="sfp">■</span> Il s'est inscrit dans le club de natation, juste pour être dans l'eau le plus possible <span class="sfp">■</span> Sa couleur préférée est le rouge. <span class="sfp">■</span> Il est très doué pour le nettoyage, puisqu'il a servit aussi comme homme à tout faire et ménage pour la famille du garçon qu'il aime, ou il avait presque le même rôle que Cendrillon. <span class="sfp">■</span> Il sait tenir en apnée environ 8 minutes <span class="sfp">■</span> Il aime bien les jeux vidéos, mais à petites doses.. Il ne comprend pas comment on peut s'enfermer dans une salle sur un ordinateur ou même être h24 sur son portable alors, qu'il y a tellement de choses à faire à l'extérieur. <span class="sfp">■</span> Il n'est jamais allé à un concert de sa vie, du coup, maintenant qu'il est au Japon, il se dit qu'il aimerait bien tenter de s'y rendre. <span class="sfp">■</span> Il a très vite le tournis. Donc les manèges ou attractions qui tournent comme des toupies, mieux vaut laisser tomber sinon, il va être malade pendant des heures. <span class="sfp">■</span> Il a envie de voyager pour découvrir de nouvelles cités sous-marines ou non. Mais, en vrai, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut être.<span class="sfp">■</span>Il adore les fleurs et maitriser l'art floral. D'ailleurs, il adore les cactus, qu'il en a trois différents dans sa chambre. Il les trouve tellement mimi.




Navigation : Le conte d'un poisson pas comme les autresnMy ocean worldmes plongées sous marinesMe passer un coup de fil
Ce message a été posté Mar 4 Sep - 16:48
Miki *qqqqqqqqqqqqq*

Re-bienvenue et tu le sais déjà, mais je suis fan de ta fiche déjà et je sens qu'on va bien s'amuser
Merci d'avoir accepté de faire le cadet de cette fratrie
Ton chéri arrive bientôt

avatar
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 812 Avatar : the8 DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.




il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer




il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Mar 4 Sep - 17:31
Merci
Hâte de le voir arrivé
Et contente que ma fiche te plaise  je m'auto-valide

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


everyone dies

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Eisei ✘ I am not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-