AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 lilas ❀ all we ever hear from you is blah blah blah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Jiang Li Liang
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 48 Yen (¥) : 156 Avatar : the8 (seventeen) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun

Age : 20 ans. Métier : prof particulier et pro-gamer. Année : 3ème année. Notes : li liang possède un qi bien au-dessus de la moyenne. sa mémoire est visuelle, il retient principalement tout ce qu'il voit ou lit. ■ il a sauté une classe. ■ il est capable de lire un livre en une journée seulement, et ça c'est son record pour un 500 pages au moins. ■ sa capacité d'analyse est hors-norme, il comprend rapidement une situation avec peu de détail. ■ il aurait pu avoir une place dans la police, si il ne préférait pas « sauver » des vies, grâce à ses réactions rapides et ses déductions exactes. ■ à côté de ses études en médecine, il joue beaucoup aux jeux-vidéos, surtout en ligne. ■ sur le net, il se fait nommer « lilas » mais il n'a pas d'équipe précise. soit il joue seul, soit on l'engage pour un match ou deux. ■ il est l'aîné des triplés, comme eux il possède une photo avec les trois garçons, ainsi qu'une poupée à son image faite par sa mère. ■ li liang a été adopté par une famille chinoise, puis emménagé à seattle dans l'état de washington. ■ il pratique le wushu et le nunchaku. ■ c'est un amoureux des meringues. ■ il mange beaucoup d'amande, noix et noisette. ■ il fait attention à sa santé, ne fume pas, ne bois pas et mange correctement. ■ il n'a pas besoin de se donner à fond dans ses études pour avoir des bonnes notes, pourtant il est intransigeant là-dessus. il ne supporte pas quand quelqu'un ne l'écoute pas. ■ il ne boit pas de lait animal, mais du lait végétal. ■ il peut avoir beaucoup de patience dans ses études ou dans un jeu vidéo, mais beaucoup moins avec les gens. ■ son cercle d'amis n'est qu'une façade, même si il semble amical, li liang ne tient même pas à la moitié de ces personnes. ■ il a peur des araignées. ■ il donne des cours particuliers à des élèves en difficulté. ■ li liang n'attache pas beaucoup d'importance aux choses, moins il s'attache, mieux il se porte. à ses yeux, c'est essentiel pour la médecine. ■ à première vue il peut sembler froid et associable, et dans un sens c'est un peu le cas. il ne tient pas à savoir plus sur les autres, justement pour ne pas devoir en faire de même ou pour ne pas avoir de liens à regretter plus tard. ■ il ne croit pas en l'amour, d'ailleurs il s'en fiche un peu. ■ il ne sait pas manger avec des baguettes. ■ sa saison préférée est l'automne et sa couleur favorite le orange. ■ il collectionne les stylos de toute couleur.



Ce message a été posté Mar 4 Sep - 20:03
Jiang Li Liang xu minghao
nom prénom Jiang Li Liang, Li signifie puissant/fort et Liang veut dire lumineux/brillant. âge 20 ans date de naissance 15 août Ville de naissance Shenzhen, comme ses frères origine Chinoise groupe étudiant année 3ème section médecine Matière(s) médecine d'urgence, médecine générale. sexualité Inconnu, il a toujours préféré ses cours aux gens. vie sentimentale Plate. Qualités & Défauts quand on ne connaît pas li liang, on ne peut pas savoir qu'il possède une grande intelligence, un cerveau développé et une mémoire à toute épreuve. C'est un garçon qui aime bien faire les choses et qui ne perd pas son temps avec des futilités. Il préfère les  bouquins aux gens, et même si il est entouré ou admiré, li ne s'accroche quasiment à aucun d'eux. Il n'est pas taciturne ou associable, mais ce n'est pas quelqu'un qui se réjouira non plus d'une bonne soirée ou d'une sortie. Plutôt calme et détendu, il sait dire oui mais c'est tout. Y a rarement des effusions d'amour avec lui. Li est un élève et un professeur particulier assez sévère et indulgent. Il ne demande pas la moyenne, mais une note proche de la perfection. Sans ça, tu n'es pas digne de suivre son cours ou d'avoir ses conseils. Li peut être froid et cru, mais parfois c'est sa seule façon de prouver aux autres qu'ils ne sont pas rien. Par contre si il ne dit rien et vous ignore, là vous ne comptez pas. Avec ses proches, li liang est plutôt banal et souriant, loin d'être aussi prise de tête qu'avec le trois quart du reste de la planète. Avec sa famille adoptive, il fait beaucoup et énormément d'effort sur le plan social, pour ne pas les décevoir. Il leur en doit tellement. Une fois qu'on parvient à approcher le fauve, celui-ci est assez tendre et posé, mais jaloux et possessif comme un loup. Ce qui est à lui est à lui. Avec li, faut savoir le dompter et l'apprécier à sa juste valeur. Situation financière Sa famille a les moyens, il n'est pas sans sous. Situation familiale Sa mère est morte, son père l'a abandonné et il a été adopté par une famille chinoise vivant en Amérique. Permis de conduire ? Permis Américain seulement. métier / job étudiant Professeur particulier & joueur d'E-sport.

Li Liang possède un QI bien au-dessus de la moyenne. Sa mémoire est visuelle, il retient principalement tout ce qu'il voit ou lit. Il a sauté une classe. Il est capable de lire un livre en une journée seulement, et ça c'est son record pour un 500 pages au moins. Sa capacité d'analyse est hors-norme, il comprend rapidement une situation avec peu de détail. Il aurait pu avoir une place dans la police, si il ne préférait pas « sauver » des vies, grâce à ses réactions rapides et ses déductions exactes. à côté de ses études en médecine, il joue beaucoup aux jeux-vidéos, surtout en ligne. Sur le net, il se fait nommer « Lilas » mais il n'a pas d'équipe précise. Soit il joue seul, soit on l'engage pour un match ou deux. Il est l'aîné des triplés, comme eux il possède une photo avec les trois garçons, ainsi qu'une poupée à son image faite par sa mère. Li Liang a été adopté par une famille chinoise, puis emménagé à Seattle dans l'état de Washington. Il pratique le Wushu et le nunchaku. C'est un amoureux des meringues. Il mange beaucoup d'amande, noix et noisette. Il fait attention à sa santé, ne fume pas, ne bois pas et mange correctement. Il n'a pas besoin de se donner à fond dans ses études pour avoir des bonnes notes, pourtant il est intransigeant là-dessus. Il ne supporte pas quand quelqu'un ne l'écoute pas. Il ne boit pas de lait animal, mais du lait végétal. Il peut avoir beaucoup de patience dans ses études ou dans un jeu vidéo, mais beaucoup moins avec les gens. Son cercle d'amis n'est qu'une façade, même si il semble amical, Li Liang ne tient même pas à la moitié de ces personnes. Il a peur des araignées. Il donne des cours particuliers à des élèves en difficulté. Li Liang n'attache pas beaucoup d'importance aux choses, moins il s'attache, mieux il se porte. à ses yeux, c'est essentiel pour la médecine. à première vue il peut sembler froid et associable, et dans un sens c'est un peu le cas. Il ne tient pas à savoir plus sur les autres, justement pour ne pas devoir en faire de même ou pour ne pas avoir de liens à regretter plus tard. Il ne croit pas  en l'amour, d'ailleurs il s'en fiche un peu. il ne sait pas manger avec des baguettes. sa saison préférée est l'automne et sa couleur favorite le orange. il collectionne les stylos de toute couleur.

« si tu n'écoute pas, ça ne sert à rien que je perde mon temps avec toi. » assène le jeune chinois en quittant sa chaise, les deux mains à plat sur la table. L'autre garçon à côté de lui le supplie de rester, qu'il va faire des efforts mais li liang est déjà sourd à ses protestations. Avec lui, il n'existe pas de demi-mesure, ni de seconde chance. Si tu n'as pas réussi la première fois, aucune chance que tu y parvienne à la seconde. Li est comme ça, intransigeant, il ne laisse presque rien passer. Ignorant les supplications de son ancien élève, il salue la mère de celui-ci avec de partir, laissant un vide sur son passage. À quoi bon s'entête avec des causes perdues. Li a d'autres chats à fouetter que des écervelés qui ne pensent qu'aux filles et à courir. Lui ? Il songe déjà se caler devant son ordinateur de gamer. Bah oui, il n'a pas de précieuses minutes à perdre avec des incapables justement pour jouer à ses jeux en ligne. Prenant le métro comme tout le monde, il rentre chez lui où l'attend son précieux. Elliot, comme il le nomme. Avant d'arriver à lui, li doit faire son rituel de la petite famille parfaite en embrassant "papa et maman", ainsi que la soeur et le frère, quand il croise ses derniers au cous de la journée. C'est barbant, mais le chinois tient à ce lien important avec ceux qui l'ont récupéré, hébergé et élevé comme leur fils.

Avant qu'il ne puisse grimper dans sa chambre, sa mère de coeur l'arrête pour lui donner une lettre. Une invitation. Li ne comprend pas mais il la saisit et l'ouvre. Ça vient de son oncle, d'après ce qui est écrit. Un oncle vivant au Japon, qui dit avoir retrouvé et réuni ses frères à Tokyo. Quelle étrange nouvelle. À cette lettre était jointe un billet d'avion. Un aller simple. Le seul truc qui importait et attirait li, était de revoir ses frères après tout ce temps séparé. Était-ce vrai ou n'était-ce qu'une sombre blague ? Au pire, que perdait-il à s'envoler pour Tokyo ? Rien, sûrement. Et si ses frères n'étaient plus ceux qu'il s'imaginait ? Après tout, il se souvient d'eux à une époque lointain, mais à ses yeux, ça date d'hier. Que ce soit Ei Sei ou Mei Lin, les deux ont dû oublier les années à s'amuser, à s'entraider,à supporter ce fardeau d'être trois et à la fois le plaisir malsain d'être confondu. à ce souvenir, un sourire s'immisce sur son visage et le garçon remercie sa mère, avant de disparaître dans la maison. Ils seront toujours là, à Seattle. Si quelque chose devait mal se dérouler, Li Liang reviendrait chez lui, ici à Washington. Si rien ne l'arrange, il prendra un autre billet simple pour l'Amérique, point.

Ses affaires prêtes, il range la lettre dans son sac et embrasse sa famille, leur disant qu'il prendre et donnerait des nouvelles le plus souvent possible, dès qu'il aura du temps pour téléphone ou envoyer un message. Après un énième câlin, sa mère d'adoption le lâche, les larmes aux yeux et lui souhaite d'être heureux là-bas, de faire attention, ce genre de petites phrases chaleureuses qui persuade Li dans son choix. Il aime sa famille actuelle, peu importe son caractère ou sa façon d'être, parce qu'eux s'en soucient peu. Avec le sourire au visage, le chinois quitte sa demeure et se fait conduire à l'aéroport, où il passera plusieurs heures à se remémorer son passé ou à se faire des nouveaux films sur la rencontre avec ses frères. Si l'un est sûr, l'autre l'est moins. Parce que le passé est passé, mais que l'avenir reste à s'écrire. Li Liang n'est qu'au début d'un nouveau chapitre, d'un nouveau tome.
Derrière l'écran


pseudo Calimena âge 25 ans (j'aurai 50 comptes avant d'avoir 26 ans bwahaha!) presence connexion   7/7 presence rp  5/7 ou moins Personnage inventé ou scénario  il vient à moitié de la tête à Nobume et à moitié de moi

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Xu Minghao<span class="sfp">x</span> The8 [SEVENTEEN]</font> [u]»[/u] Jiang Li Liang




 
G E N I U S ☩
oh my god, baby don't you see. i got everythin' you need. only a genius could love a man like you.

avatar
Lin Sherwin
Pseudo : nobume messages : 79 Yen (¥) : 276 Avatar : Fan cheng cheng DCs :

Plisetsky Yulia ft hanyu yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Ezechiel ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ yaworsky aislan ft Yesung des Suju ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao ღ Age : 19 printemps Date de naissance : 27/05/1999 Astrologie : gémeaux & lièvre (lapin) Métier : Joueur de tennis et modèle pour adidas et coca-cola Année : 2 Résidant à : dans une résidence du quartier de shoto avec son "oncle" Shusuke et son grand - père (shibuya) Notes :

❀ Il porte toujours six raquettes avec lui ❀ Il est percé aux deux oreilles avec un minimum de 4 trous pour chacun ❀ Il est venu au Japon, car ses parents avec son grand-père maternel ont décidé que ce serait bien mieux pour se concentrer sur ses études ❀ Au vu de ses notes catastrophiques, son grand-père a embauché un professeur particulier ❀ Il est seulement content d’être au Japon pour revoir son ami d’enfance et meilleur ami Lysandru ❀ D’ailleurs en parlant de son meilleur ami, c’est lui qui l’a inscrit sur une application pour qu’il trouve l’amour ❀ Il déteste le chocolat et ne comprend vraiment pas comment on peut aimer cette chose. ❀





❀ Il ne supporte pes les choses acidulés. Quand il mange du citron, on a l’impression qu’il est sur le point de mourir ❀ Il a beau être un professionnel au tennis, au point qu’il soit devenu une tête d’affiche pour adidas et coca-cola, il excelle aussi dans les autres sports tel le roller, le basket, le baseball ❀ Il songe vraiment à passer le permis de scooter, mais pour le moment il se contente de faire du vélo.. ❀ Il est pas très fan du petit déjeuner japonais ❀ Il a beau être sino-japonais, il se considère plus comme un corse pour y avoir passé 11 ans de sa vie.. Il a voyagé un peu partout dans le monde à cause du boulot de ses parents ❀ Il connaît donc le grec, l’égyptien, l’anglais pour avoir vécu en Ecosse chez une vielle tante, le français, le mandarin et le japonais ❀ Il adore les bougies, gels douche et lessive parfumées ❀ Il est tombé amoureux de la même fille que son « oncle » de un an son aîné, la loose hein ? Surtout quand on sait que cette dernière est sortit avec son « oncle ». ❀ Il possède deux tatouages






Navigation : My lifeMes partenaires & rivauxJeux sets & matchsMon tel
Ce message a été posté Mar 4 Sep - 20:18
J'ai vraiment eu du mal à me décider, mais j'ai décidé de venir te souhaiter à nouveau la bienvenue avec Win
Je sens que mon petit Win va se faire frapper plus d'une fois

En tout cas, j'adore ton personnages, je suis fan

On va s'amuser avec les triplés

avatar
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 266 Yen (¥) : 835 Avatar : the8 DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.




il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer




il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Mar 4 Sep - 20:28


everyone dies

avatar
Jiang Li Liang
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 48 Yen (¥) : 156 Avatar : the8 (seventeen) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun

Age : 20 ans. Métier : prof particulier et pro-gamer. Année : 3ème année. Notes : li liang possède un qi bien au-dessus de la moyenne. sa mémoire est visuelle, il retient principalement tout ce qu'il voit ou lit. ■ il a sauté une classe. ■ il est capable de lire un livre en une journée seulement, et ça c'est son record pour un 500 pages au moins. ■ sa capacité d'analyse est hors-norme, il comprend rapidement une situation avec peu de détail. ■ il aurait pu avoir une place dans la police, si il ne préférait pas « sauver » des vies, grâce à ses réactions rapides et ses déductions exactes. ■ à côté de ses études en médecine, il joue beaucoup aux jeux-vidéos, surtout en ligne. ■ sur le net, il se fait nommer « lilas » mais il n'a pas d'équipe précise. soit il joue seul, soit on l'engage pour un match ou deux. ■ il est l'aîné des triplés, comme eux il possède une photo avec les trois garçons, ainsi qu'une poupée à son image faite par sa mère. ■ li liang a été adopté par une famille chinoise, puis emménagé à seattle dans l'état de washington. ■ il pratique le wushu et le nunchaku. ■ c'est un amoureux des meringues. ■ il mange beaucoup d'amande, noix et noisette. ■ il fait attention à sa santé, ne fume pas, ne bois pas et mange correctement. ■ il n'a pas besoin de se donner à fond dans ses études pour avoir des bonnes notes, pourtant il est intransigeant là-dessus. il ne supporte pas quand quelqu'un ne l'écoute pas. ■ il ne boit pas de lait animal, mais du lait végétal. ■ il peut avoir beaucoup de patience dans ses études ou dans un jeu vidéo, mais beaucoup moins avec les gens. ■ son cercle d'amis n'est qu'une façade, même si il semble amical, li liang ne tient même pas à la moitié de ces personnes. ■ il a peur des araignées. ■ il donne des cours particuliers à des élèves en difficulté. ■ li liang n'attache pas beaucoup d'importance aux choses, moins il s'attache, mieux il se porte. à ses yeux, c'est essentiel pour la médecine. ■ à première vue il peut sembler froid et associable, et dans un sens c'est un peu le cas. il ne tient pas à savoir plus sur les autres, justement pour ne pas devoir en faire de même ou pour ne pas avoir de liens à regretter plus tard. ■ il ne croit pas en l'amour, d'ailleurs il s'en fiche un peu. ■ il ne sait pas manger avec des baguettes. ■ sa saison préférée est l'automne et sa couleur favorite le orange. ■ il collectionne les stylos de toute couleur.



Ce message a été posté Mar 4 Sep - 20:41
nobume; tu as bien fait de venir avec mon futur souffre douleur /out/
contente qu'il te plaise, j'avais hâte d'avoir ton avis sur ma fiche complète
& thank you carrément    

miki; my little brother

bon je me valide seule

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  




 
G E N I U S ☩
oh my god, baby don't you see. i got everythin' you need. only a genius could love a man like you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lilas ❀ all we ever hear from you is blah blah blah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de
» Sucre parfumé
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» SARA TOSCA Ҩ You can't hear me cry, see my dreams all die
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-