AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 「 Haneul ━ I'm Not a Robot 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Iankovski haneul
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 15 Yen (¥) : 40 Avatar : yoo seung ho DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 21 ans Date de naissance : 17/08/1997 Métier : héritier d'un clan de la mafia russe Année : troisième année Résidant à : Bunkyo Notes : Haneul a toujours vécu en Russie, à Moscou, sauf lorsqu'il était envoyé s'entrainer hors des frontières dans les montagnes ou les lieux isolés. Son père a reconnu son existence car il n'avait pas d'héritier et a choisi d'élever Haneul comme tel, ce qui n'a pas plus à sa femme, un enfant illégitime qui prend autant d'importance. Haneul ne s'entend donc pas avec sa belle-mère. Il adore les chats, faut pas s'étonner lorsqu'il en ramène un à la maison pour X raison et décide de l'adopter. Il est fiancé depuis des années à une fille choisie par son père, Roksana. Il s'entend bien avec elle, de toute façon il sait qu'il n'aura jamais droit à un mariage d'amour dans ce milieu. ■ Depuis peu la nuit il a l'impression de voir une personne avec qui il se sent bien, mais il n'arrive pas à voir qui sait.Son visage est flou. Est-ce juste un rêve ? C'est récemment qu'il a perdu sa mère alors que lui a failli également y rester. Les cicatrices sur son corps le prouve, deux balles qui n'ont pas toucher d'organe vitaux, mais une autre qui a frôlé sa tête, il a été sévèrement blessé, perdant beaucoup de sang, heureusement il a été sauvé et s'en ait remis. Il parle beaucoup de langues, c'était inclus dans son apprentissage, il devait être capable de faire affaire avec tous les pays et donc il dut parler couramment plus de huit langues en deux ans seulement.




Quand il partait dans les montagnes s'entrainer il était abandonné à la vie sauvage, il devait totalement se gérer et cela pouvait durer des mois. Aujourd'hui encore il aime s'isoler dans les hauteurs en solitaire pendant plusieurs jours, il est très débrouillard et sait parfaitement comment survivre dans la nature. Il a accepté de venir à Tokyo pour aider son père dans ses affaires, mais surtout parce qu'il a vécu trop de "choses" récemment qui lui ont donné envie de fuir ailleurs, de s'éloigner de tout et de ses responsabilités dans cette famille. Son père a tué un canari sous ses yeux quand il avait cinq ans, c'était traumatisant. Il s'en souvient encore, c'était pour lui montrer la cruauté dont il devait faire preuve et ne plus pleurer, depuis, Haneul n'a pas versé une larme, jamais. Il mange des fruits tous le temps. Il n'a pas pu échapper au tatouage forcément, dès qu'il eut 18 ans on lui a gravé sur la peau une croix au centre de son abdomen, des étoiles sur les épaules et des symboles sur ses doigts. Il porte toujours de belles montres de luxe. Parfois sa façon de s'habiller, se coiffer, son comportement le vieilli un peu, mais ça l'arrange bien.




Haneul aime agir comme s'il était comme tout le monde, mais il sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Il a tué, que ce soit par défense ou non, il a les mains salies par le sang et ça le hante dans ses cauchemars. Il aime le feu, la flamme, la chaleur. Après son réveil à l'hôpital un garçon lui a laissé une sorte de peluche, il ne savait pas trop quoi en faire, il sait qu'il aurait dû la jeter, mais il l'a juste gardé. Il déteste les balances, les personnes peu fiables ou qui agissent sans plan, il est du genre à avoir plusieurs coups d'avance sur les autres par précautions. Quand il s’énerve, il est impossible de l'arrêter, c'est rare, mais c'est dans ces moments-là qu'il a l'aura d'un chef de la mafia. Confiant, terrifiant, sans pitié, il peut avoir cette image si on touche à ceux qu'il aime Quand il n'arrive pas à dormir il prend l'air Il boit rarement, c'est fou, mais Haneul ne tiens pas l'alcool. D'ailleurs il ne fume pas non plus. Il préfère les bâtons de canne à sucre. Il connaît tous les bienfaits des plantes, dans la forêt c'est une vraie encyclopédie, Haneul est très doué, il peut faire un mélange pour les blessures, pour les maux et bien plus. Il aime la nature, chez lui il vit dans un immense espace vert, des fleurs et des plantes partout, c'est dans cet environnement-là qu'il se sent le mieux. Il ne perd jamais à "Pierre-papier-ciseaux" jamais. Il déteste les armes à feu et il a beau avoir été blessé par des balles, il continue de se battre avec des armes blanches, des katanas ou ses poings. Il aime les voitures, mais aussi faire du drift sur des circuits, ça l'éclate.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Mar 11 Sep - 21:42
Iankovski haneul yoo seung ho
nom prénom Iankovski haneul âge 21 ans date de naissance 17/08/1997 ville de naissance Séoul, corée du Sud. origine Russo-coréenne. groupe étudiant année troisième année section Droit et Science Politique Matière(s) Droit sexualité hétérosexuel, il ne se souvient pas avoir été amoureux d'un homme. vie sentimentale fiancé à une russe du prénom de Roksana. qualités & défauts Loin du bad boy qu'on peut imaginer dans une mafia, Haneul est quelqu'un à l'écoute des autres, il est souriant et amical, très ouvert et agréable. Bien entendu il n'est pas naïf et par contre, il peut devenir très dangereux quand on s'en prend à lui ou à ses proches. C'est une personne persévérante, qui sait ce que c'est d'avoir la rage et l'esprit combatif. Son regard est franc, il ne baisse jamais les yeux, confiant et plein d'assurance Haneul n'est pas facile à surprendre ou à atteindre, le faire capitulé ou le piéger semble presque surréaliste. Il a la tête sur les épaules, reste méfiant à cause de ce monde dans lequel il a grandi et n'apprécie pas quand on le prend pour un sauvage.

Au fond, Haneul n'a pas vraiment de désir sur la reprise du clan, il ne se sent pas l'âme d'un mafieux, il accepte des "missions" uniquement pour avoir la paix et ne pas décevoir son père, mais il est bien plus désireux d'une vie simple et espère bien avoir cette liberté un jour. Depuis qu'il est petit il a dû suivre des cours de combat, très jeune on lui a dit qu'il devait apprendre à se défendre et à tuer, c'est un combattant hors pair, il préfère se battre à mains nues, mais possède aussi des katanas, des lames chez lui, il n'est pas porté sur les armes à feu comme la majorité des hommes de ce milieu.Ce n'est pas un tueur de sang froid, il ne se bat que pour défendre, jamais pour tuer. Au fond il a grand cœur, mais vit dans un monde ou cela n'est pas une qualité. situation financière aisé, forcément. situation familiale Sa mère est morte récemment, son père est le chef d'un des clans de la mafia Russe. Il a une demi-sœur plus jeune que lui. permis de conduire ? oui métier supplémentaire Bien qu'il soit le fils illégitime du leader de la mafia russe, il est aussi considéré comme son héritier. Il est parti au Japon pour rallier d'autres clans à eux et agrandir leurs influences.

Haneul a toujours vécu en Russie, à Moscou, sauf lorsqu'il était envoyé s'entrainer hors des frontières dans les montagnes ou les lieux isolés. Son père a reconnu son existence car il n'avait pas d'héritier et a choisi d'élever Haneul comme tel, ce qui n'a pas plus à sa femme, un enfant illégitime qui prend autant d'importance. Haneul ne s'entend donc pas avec sa belle-mère. Il adore les chats, faut pas s'étonner lorsqu'il en ramène un à la maison pour X raison et décide de l'adopter. Il est fiancé depuis des années à une fille choisie par son père, Roksana. Il s'entend bien avec elle, de toute façon il sait qu'il n'aura jamais droit à un mariage d'amour dans ce milieu. Depuis peu la nuit il a l'impression de voir une personne avec qui il se sent bien, mais il n'arrive pas à voir qui sait.Son visage est flou. Est-ce juste un rêve ? C'est récemment qu'il a perdu sa mère alors que lui a failli également y rester. Les cicatrices sur son corps le prouve, deux balles qui n'ont pas toucher d'organe vitaux, mais une autre qui a frôlé sa tête, il a été sévèrement blessé, perdant beaucoup de sang, heureusement il a été sauvé et s'en ait remis. Il parle beaucoup de langues, c'était inclus dans son apprentissage, il devait être capable de faire affaire avec tous les pays et donc il dut parler couramment plus de huit langues en deux ans seulement. Quand il partait dans les montagnes s'entrainer il était abandonné à la vie sauvage, il devait totalement se gérer et cela pouvait durer des mois. Aujourd'hui encore il aime s'isoler dans les hauteurs en solitaire pendant plusieurs jours, il est très débrouillard et sait parfaitement comment survivre dans la nature. Il a accepté de venir à Tokyo pour aider son père dans ses affaires, mais surtout parce qu'il a vécu trop de "choses" récemment qui lui ont donné envie de fuir ailleurs, de s'éloigner de tout et de ses responsabilités dans cette famille. Son père a tué un canari sous ses yeux quand il avait cinq ans, c'était traumatisant. Il s'en souvient encore, c'était pour lui montrer la cruauté dont il devait faire preuve et ne plus pleurer, depuis, Haneul n'a pas versé une larme, jamais. Il mange des fruits tous le temps. Il n'a pas pu échapper au tatouage forcément, dès qu'il eut 18 ans on lui a gravé sur la peau une croix au centre de son abdomen, des étoiles sur les épaules et des symboles sur ses doigts. Haneul aime agir comme s'il était comme tout le monde, mais il sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Il a tué, que ce soit par défense ou non, il a les mains salies par le sang et ça le hante dans ses cauchemars. Il aime le feu, la flamme, la chaleur.   Après son réveil à l'hôpital un garçon lui a laissé une sorte de peluche, il ne savait pas trop quoi en faire, il sait qu'il aurait dû la jeter, mais il l'a juste gardé. Il déteste les balances, les personnes peu fiables ou qui agissent sans plan, il est du genre à avoir plusieurs coups d'avance sur les autres par précautions. Quand il s’énerve, il est impossible de l'arrêter, c'est rare, mais c'est dans ces moments-là qu'il a l'aura d'un chef de la mafia. Confiant, terrifiant, sans pitié, il peut avoir cette image si on touche à ceux qu'il aime. Quand il n'arrive pas à dormir il prend l'air. Il boit rarement, c'est fou, mais Haneul ne tiens pas l'alcool. D'ailleurs il ne fume pas non plus. Il préfère les bâtons de canne à sucre. Il connaît tous les bienfaits des plantes, dans la forêt c'est une vraie encyclopédie, Haneul est très doué, il peut faire un mélange pour les blessures, pour les maux et bien plus. Il aime la nature, chez lui il vit dans un immense espace vert, des fleurs et des plantes partout, c'est dans cet environnement-là qu'il se sent le mieux. Il ne perd jamais à "Pierre-papier-ciseaux" jamais. Il déteste les armes à feu et il a beau avoir été blessé par des balles, il continue de se battre avec des armes blanches, des katanas ou ses poings.  Il aime les voitures, mais aussi faire du drift sur des circuits, ça l'éclate. Il porte toujours de belles montres de luxe. Parfois sa façon de s'habiller, se coiffer, son comportement le vieilli un peu, mais ça l'arrange bien.

Pour certaine personne tout est décidé à la naissance. Haneul, ce prénom qui signifie le ciel, l’immensité de ce toit sur la tête de chacun fut donnée à ce petit garçon si chétif et innocent. C’était surement une erreur que de croire qu’il vivrait une vie comme il est venu au monde car il n’était pas destiné à une telle destinée. Son père n’était autre que le chef d’une des mafias russes les plus dominantes et puissantes. Haneul aurait pu vivre une vie loin de tout cela, il n’était qu’un enfant illégitime, né d’une relation extraconjugale. Bien entendu, un homme comme son géniteur n’a que faire du respect et de la loyauté envers sa femme, il respecte surement plus ses hommes que sa famille, mais un homme, c’est justement ce qu’il lui fallait. Un héritier. Haneul arrivé à ce moment-là comme un cadeau du « ciel » tout comme l’indique son prénom une nouvelle fois. Cependant, ce petit garçon faisait tache dans cette maison avec ces types, les gardes, les mecs de son père tout baraqué, les regards parfois sévères ou en colère. Il était bien trop « pur » pour ce monde, c’est de là que son père a commencé à prendre les choses en mains pour lui montrer la dure réalité. Haneul du faire face à la mort, à la souffrance, à la douleur. Il perdit peu à peu son innocence pour réalisé que la beauté est souvent fictive et porte un masque.

C’est vers cette époque qu’on lui assignat un « gamin » pour le servir, disons que même si au début ce fut assez difficile de s’y habituer, il devint un camarade de jeu et plus les années passées et mieux les deux garçons s’entendaient. Se rapprochant dangereusement, les sentiments ne sont pas rationnels, ils apparaissent subitement et dévorent le bon sens. Haneul était déjà fiancé depuis quelques années, mais il aimait juste passer du temps avec ce Chinois qui a pris une place énorme dans son monde, son quotidien. Même lorsque l’héritier partait durant des mois ou des semaines pour s’entrainer, c’était le seul qu’il était vraiment heureux de retrouver.

Pourtant, rien ne dure éternellement. Le bonheur, l’amour, ce genre de chose n’ont pas sa place dans cet univers où le meurtre est permis. Sa mère était dans le camp adverse, mais cela ne l’a pas empêché malgré tout de sauver sa vie en se sacrifiant. Bien entendu Haneul ne l’a découvert que plus tard car lors de ce piège tendu, il fut gravement blessé. Une balle manquée de peu sa tête, mais le touchant malgré tout, plus deux autres atteignant son corps, l’une sur son ventre et l’autre sur son épaule, les deux n’ont pas touché de points vitaux, mais ayant perdu beaucoup de sang sa vie était malgré tout en danger durant les heures qui ont suivi. À son réveil, il avait l’impression de revenir de l’autre monte, mais surtout, il y avait ce gars. Il ne le reconnaissait pas, sa mémoire était intacte alors qu’avait-il à sembler si triste ou inquiet pour lui ? Cela l’a forcément troublé, mais aucun souvenir de Mei Lin ne semblait avoir échappé à cette attaque.

Après être sorti de l’hôpital sa vie a repris son cours et en même temps il avait l’impression qu’une chose lui manquer, son quotidien était devenu ennuyant, il accepta alors après sa convalescence une mission donnée par son père. L’éloigné du pays était une bonne idée, il en avait besoin et fini ainsi par prendre un billet pour Tokyo où il s’inscrit dans une université, lui qui était déjà très intelligent, il avait enfin le loisir d’étudier avec des personnes comme tout le monde, c’était inespéré.

Qui sait ce qui l’attend au Japon, mais peu importe, il était impatient de le découvrir.
derrière l'écran


pseudo miki âge 30 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inventé sur une base de nobume ♥️

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">yoo seung ho <span class="sfp">x</span> acteur </font> <span class="sfp">»</span> Iankovski haneul

avatar
Jiang Mei lin
Pseudo : nobume messages : 46 Yen (¥) : 116 Avatar : Xu Ming Hao (The8 - Seventeen) DCs :



yaworsky aislan ft Kim jun su - xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao



Date de naissance : 15/08/1998 Astrologie : lion & tigre le félin est moi ** Métier : professeur de plongée & fleuriste dans la boutique du coin Année : 2 année au lycée Résidant à : bunkyo avec ses deux doubles Notes :

<span class="sfp">■</span> Il aime l'océan la mer, la piscine.. Il fait de la plongée depuis son plus jeune âge <span class="sfp">■</span> Si il s'écoutait, il passerait le plus clair de son temps dans l'eau.<span class="sfp">■</span> Malgré son côté jovial, et qu'il soit le petit dernier qui aime ce qui est mignon, mine de rien peut montrer des aptitudes terrifiantes au combat puisqu'il a apprit le systema, art martial russe ainsi que le karaté dès ses 7 ans comme à tirer <span class="sfp">■</span> Tout comme ses deux autres frères qui sont ses copies conformes sur le plan physique, il possède une photo d'eux trois enfants dans son portefeuille, en plus d'avoir une poupée à son image, dernier cadeau de leur mère. Cette dernière en avait cousu trois pour ses fils <span class="sfp">■</span> Quand il est triste ou mélancolique, il écoute de la musique. Souvent des chansons de Nickelback, ou bien des chansons de Michael Bolton. <span class="sfp">■</span> Sa saison favorite est le printemps, même s'il dit aimer l'hiver à cause de la neige <span class="sfp">■</span> Il aime faire du vélo, surtout dans les descentes ou même les montées.. Cela l'éclate de rouler à toutes vitesse.



<span class="sfp">■</span> Il a vécu à partir de ses 7 ans, chez une amie de son père en Russie : Moscou <span class="sfp">■</span> Il parle l'anglais, le Russe, le japonais, le mandarin et l'espagnol <span class="sfp">■</span> Sa mère de famille d'accueil, était une agente du KGB. <span class="sfp">■</span> Il est tombé amoureux d'un fils illégitime de la mafia russe. <span class="sfp">■</span> Il a subit des moqueries violentes à cause de son origine chinoise, pourtant, malgré tout, il a gardé le sourire, même si on le traitait d'idiot pour ne pas faire plaisir aux autres. <span class="sfp">■</span> Il adore la nourriture épicée <span class="sfp">■</span> Il raffole de tout ce qui a le goût de la cannelle et du caramel <span class="sfp">■</span> Il est très souple ce qui lui permet de faire des acrobaties et de grimper facilement sur les murs ou les arbres



<span class="sfp">■</span> Il s'est inscrit dans le club de natation, juste pour être dans l'eau le plus possible <span class="sfp">■</span> Sa couleur préférée est le rouge. <span class="sfp">■</span> Il est très doué pour le nettoyage, puisqu'il a servit aussi comme homme à tout faire et ménage pour la famille du garçon qu'il aime, ou il avait presque le même rôle que Cendrillon. <span class="sfp">■</span> Il sait tenir en apnée environ 8 minutes <span class="sfp">■</span> Il aime bien les jeux vidéos, mais à petites doses.. Il ne comprend pas comment on peut s'enfermer dans une salle sur un ordinateur ou même être h24 sur son portable alors, qu'il y a tellement de choses à faire à l'extérieur. <span class="sfp">■</span> Il n'est jamais allé à un concert de sa vie, du coup, maintenant qu'il est au Japon, il se dit qu'il aimerait bien tenter de s'y rendre. <span class="sfp">■</span> Il a très vite le tournis. Donc les manèges ou attractions qui tournent comme des toupies, mieux vaut laisser tomber sinon, il va être malade pendant des heures. <span class="sfp">■</span> Il a envie de voyager pour découvrir de nouvelles cités sous-marines ou non. Mais, en vrai, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut être.<span class="sfp">■</span>Il adore les fleurs et maitriser l'art floral. D'ailleurs, il adore les cactus, qu'il en a trois différents dans sa chambre. Il les trouve tellement mimi.




Navigation : Le conte d'un poisson pas comme les autresnMy ocean worldmes plongées sous marinesMe passer un coup de fil
Ce message a été posté Mar 11 Sep - 21:49
Enfin te voilà avec Haneul
Bref je suis fan de ta fiche et je suis vraiment trop contente que tu sois venue avec lui

On va bien s'amuser encore une fois avec eux deux
Rebienvenue avec ce personnage

avatar
Iankovski haneul
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 15 Yen (¥) : 40 Avatar : yoo seung ho DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 21 ans Date de naissance : 17/08/1997 Métier : héritier d'un clan de la mafia russe Année : troisième année Résidant à : Bunkyo Notes : Haneul a toujours vécu en Russie, à Moscou, sauf lorsqu'il était envoyé s'entrainer hors des frontières dans les montagnes ou les lieux isolés. Son père a reconnu son existence car il n'avait pas d'héritier et a choisi d'élever Haneul comme tel, ce qui n'a pas plus à sa femme, un enfant illégitime qui prend autant d'importance. Haneul ne s'entend donc pas avec sa belle-mère. Il adore les chats, faut pas s'étonner lorsqu'il en ramène un à la maison pour X raison et décide de l'adopter. Il est fiancé depuis des années à une fille choisie par son père, Roksana. Il s'entend bien avec elle, de toute façon il sait qu'il n'aura jamais droit à un mariage d'amour dans ce milieu. ■ Depuis peu la nuit il a l'impression de voir une personne avec qui il se sent bien, mais il n'arrive pas à voir qui sait.Son visage est flou. Est-ce juste un rêve ? C'est récemment qu'il a perdu sa mère alors que lui a failli également y rester. Les cicatrices sur son corps le prouve, deux balles qui n'ont pas toucher d'organe vitaux, mais une autre qui a frôlé sa tête, il a été sévèrement blessé, perdant beaucoup de sang, heureusement il a été sauvé et s'en ait remis. Il parle beaucoup de langues, c'était inclus dans son apprentissage, il devait être capable de faire affaire avec tous les pays et donc il dut parler couramment plus de huit langues en deux ans seulement.




Quand il partait dans les montagnes s'entrainer il était abandonné à la vie sauvage, il devait totalement se gérer et cela pouvait durer des mois. Aujourd'hui encore il aime s'isoler dans les hauteurs en solitaire pendant plusieurs jours, il est très débrouillard et sait parfaitement comment survivre dans la nature. Il a accepté de venir à Tokyo pour aider son père dans ses affaires, mais surtout parce qu'il a vécu trop de "choses" récemment qui lui ont donné envie de fuir ailleurs, de s'éloigner de tout et de ses responsabilités dans cette famille. Son père a tué un canari sous ses yeux quand il avait cinq ans, c'était traumatisant. Il s'en souvient encore, c'était pour lui montrer la cruauté dont il devait faire preuve et ne plus pleurer, depuis, Haneul n'a pas versé une larme, jamais. Il mange des fruits tous le temps. Il n'a pas pu échapper au tatouage forcément, dès qu'il eut 18 ans on lui a gravé sur la peau une croix au centre de son abdomen, des étoiles sur les épaules et des symboles sur ses doigts. Il porte toujours de belles montres de luxe. Parfois sa façon de s'habiller, se coiffer, son comportement le vieilli un peu, mais ça l'arrange bien.




Haneul aime agir comme s'il était comme tout le monde, mais il sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Il a tué, que ce soit par défense ou non, il a les mains salies par le sang et ça le hante dans ses cauchemars. Il aime le feu, la flamme, la chaleur. Après son réveil à l'hôpital un garçon lui a laissé une sorte de peluche, il ne savait pas trop quoi en faire, il sait qu'il aurait dû la jeter, mais il l'a juste gardé. Il déteste les balances, les personnes peu fiables ou qui agissent sans plan, il est du genre à avoir plusieurs coups d'avance sur les autres par précautions. Quand il s’énerve, il est impossible de l'arrêter, c'est rare, mais c'est dans ces moments-là qu'il a l'aura d'un chef de la mafia. Confiant, terrifiant, sans pitié, il peut avoir cette image si on touche à ceux qu'il aime Quand il n'arrive pas à dormir il prend l'air Il boit rarement, c'est fou, mais Haneul ne tiens pas l'alcool. D'ailleurs il ne fume pas non plus. Il préfère les bâtons de canne à sucre. Il connaît tous les bienfaits des plantes, dans la forêt c'est une vraie encyclopédie, Haneul est très doué, il peut faire un mélange pour les blessures, pour les maux et bien plus. Il aime la nature, chez lui il vit dans un immense espace vert, des fleurs et des plantes partout, c'est dans cet environnement-là qu'il se sent le mieux. Il ne perd jamais à "Pierre-papier-ciseaux" jamais. Il déteste les armes à feu et il a beau avoir été blessé par des balles, il continue de se battre avec des armes blanches, des katanas ou ses poings. Il aime les voitures, mais aussi faire du drift sur des circuits, ça l'éclate.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Mar 11 Sep - 21:51
Merci
Je m'auto valide comme d'hab

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

「 Haneul ━ I'm Not a Robot 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takakanonuma Greenland : Hayashi Kaede, Hayashi Miaka, Seo Haneul & Seo Hankyung
» Pak Haneul ✮ Sit! Stay! Wait! Down!
» moon haneul ft bang yongguk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-