AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Takumi Sydney - Mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Takumi Sydney
Pseudo : Seol messages : 13 Yen (¥) : 26 Avatar : Kim Young Sun (solar-mamamoo) DCs : /// Age : 21 ans Date de naissance : 22/09/1997 Astrologie : Vierge Année : 4 ème année Notes :
■■□□□40%
L̶O̶A̶D̶I̶N̶G̶…
■■■■□60%

██████████████]99%



넌 미련하나 없이 끝인사를 건네
달콤하게 들리지는 않아 ησ ωαy
이젠 우린 하나가 됐다고
말하던 입에서 나오는 이별은 뭐죠


║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║

I̶’̶l̶l̶ ̶l̶e̶t̶ ̶g̶o̶ ̶o̶f̶ ̶y̶o̶u̶ ̶n̶o̶w̶
̶I̶ ̶p̶r̶a̶y̶ ̶t̶h̶a̶t̶ ̶y̶o̶u̶’̶l̶l̶ ̶b̶e̶ ̶h̶a̶p̶p̶y̶
̶I̶’̶m̶ ̶f̶l̶o̶a̶t̶i̶n̶g̶ ̶a̶b̶o̶v̶e̶ ̶t̶h̶e̶ ̶c̶l̶o̶u̶d̶s̶
̶I̶t̶’̶s̶ ̶n̶o̶t̶ ̶r̶e̶a̶l̶
̶F̶r̶a̶n̶k̶l̶y̶ ̶I̶ ̶f̶e̶e̶l̶
̶S̶o̶ ̶s̶a̶d̶ ̶w̶i̶t̶h̶ ̶y̶o̶u̶


▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂

✔️】ᴡʜᴀᴛ ɪ ʟɪᴋᴇ【✔️

- ᴛʀᴀᴠᴇʟɪɴɢ
- ᴍᴏᴠɪᴇs/sᴇʀɪᴇs
- ᴅʀᴀᴡɪɴɢ
- ᴡʀɪᴛɪɴɢ
- ᴘʜᴏᴛᴏɢʀᴀᴘʜʏ


▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █

【✘】ᴡʜᴀᴛ ɪ ᴅɪsʟɪᴋᴇ【✘】

- -̶ ̶L̶i̶a̶r̶
- ̶
- ̶-̶ ̶S̶o̶u̶n̶d̶ ̶o̶f̶ ̶a̶ ̶b̶a̶b̶y̶ ̶c̶r̶y̶i̶n̶g̶
- ̶
- ̶-̶ ̶V̶e̶g̶e̶t̶a̶b̶l̶e̶s̶
- ̶
- ̶-̶ ̶F̶a̶k̶e̶ ̶p̶e̶r̶s̶o̶n̶

Navigation :
━━━━━━━❪❂❫━━━━━━━



───※ ·❆· ※───
✔️】ᴡʜᴀᴛ ɪ ʟɪᴋᴇ 2【✔️

- cαη∂y
- тнє мσση
- тнє ƒσяєsт
- gяєy αη∂ вłυє
- нσωł αη∂ ωσłƒ

┍━━━━╝✹╚━━━━┑


í αm thє mσusє, shє ís thє cαt

┕━━━━╗✹╔━━━━┙

ᶤ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ


✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

[ʟᴇɢᴇɴᴅ ʟᴠʟ ♔]




❦❧❦❧❦❧❦❧❦❧❦❦❧❦


❦❧❦❧❦❧❦❧❦❧❦❦❧❦

■□□□10%
ԼƠƛƊ ƳƠƲƦ ƁƛƬƬЄƦƳ…

Ce message a été posté Mer 12 Sep - 19:22
Takumi Sydney Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo)
nom prénom Takumi Sydney âge 21 ans date de naissance 22 septembre 1997 Ville de naissance Nouvelle-Zélande origine Australienne/Japonaise groupe étudiants année2ème année section Arts Matière(s) Photographie/Cinéma sexualité Lesbienne affirmée vie sentimentale Célibataire Qualités & Défauts Calme; Mature; Passionnée; Ouverte; Attachante; Très jalouse; Possessive; Maladroite; Egoïste; Peureuse; Trop curieuse; Cultivé Situation financière Moyen Situation familiale Compliqué Permis de conduire ? Oui métier / job étudiant Serveuse

Possède un chiot du nom de Rain Aime le thé Aime lire de bon classique Son animal totem est l'oiseau Elle adore l'odeur du citron Elle n'a jamais été soutenue par ses parents adoptifs Son endroit favoris est la plage car elle aime le bruit de l'eau et le soleil réchauffer sa peau D'ailleurs son bruit favoris est celui des sabots d'un cheval au galop Elle parle français, anglais, japonais, chinois et espagnol Son plus grand rêve est de faire le tour du monde Elle aime les plantes Son passe-temps favoris est de regarder la tv sous son plaide Elle a fais de la danse pendant 7 ans   Elle est ceinture noir de taekwondo C'est une grande sportive qui adore les arts martiaux  Elle aimerait réalisé des films d'action et de sciences fictions Elle joue les grande fille alors que sa plus grande peur est celle du noir C'est une grande buveuse Elle est naïve et fait confiance à tous ce qui bouge Quand on la provoque elle rétorque directement Elle aime écouter de la musique. Ses genres favoris sont le classique et la pop Devient vite nerveuse rit facilement Aime le chocolat

Jeune enfant hanté par la mort de ses parents dans un incendie, elle est placée avec sa sœur en orphelinat. Elles sont par la suite placées, séparément, dans une famille d’accueil. Sa sœur part pour le Japon tandis qu’elle reste en Nouvelle-Zélande.


Elle est dans une famille plutôt normale, ses parents adoptifs sont souvent en voyage d’affaires donc elle se retrouve, à l’âge de 6 ans, très souvent seule ou sous la garde d’une baby-sitter. Elle s’est retrouvée en manque d’affection et est allée rechercher ce manque affectif parmi ses amis. À l’école elle était la plus populaire, la plus convoité, celle avec qui on a envie de sympathiser, celle avec qui on a envie d’être. Ça lui plaisait d’être au centre de l’attention comme ça alors elle vite devenue un peu narcissique et à gagner beaucoup de confiance en elle.


« Bien sûr,’il m’arrive de me parler à moi-même, j’ai souvent besoin de l’avis d’un expert ». Une phrase qu’elle dit souvent sans avoir honte. Elle est extravertie ce qui n’arrange pas son côté narcissique mais ce ne sont que des petits détails pour la protéger du manque d’affection qu’elle subit. Les personnes autour d’elle ne font pas attention à son comportement et la respect puisque à côté elle fait preuve d’une maturité hallucinante et une intelligence remarquable qui lui vaut les meilleures notes de ses écoles. Bien évidemment beaucoup se rapproche d’elle à cause de ses bonnes notes ce qui lui vaut d’être très naïve et de faire confiance à tout le monde sans se poser la question de qui sont ses vrais amis.

Elle a découvert son attirance pour les filles quand elle est parti en voyage scolaire au Japon... Un café plein est au milieu de la foule une fille qui se démarquer du reste. Bien sûr ça ne pouvait être juste qu'un petit crush sans plus mais après ce voyage elle s’est retrouvé à n’être attirée que par le même sexe. Elle voulait l’annoncer à ses parents et elle la fait… Autant dire qu’il n’était pas très ouvert sur le sujet et n’ont juste rien dit par rapport à ça, sûrement pensant que ce n’était qu’un petit passage de la part d’une ado débordant d’hormones.

Quand elle atteint le bel âge de 19 ans elle s’intéresse à sa sœur et part poursuivre ses études au Japon afin de la retrouver et renouer un lien fort perdu. Arriver là-bas elle part pour la Royal Private School où elle a été informée que ça sœur s’y trouver, malheureusement elle prend que ça soeur ne vient pas plus en cours depuis quelques années. Elle se fait aborder par une étrange fille se disant être une amie proche de sa sœur. Elle lui fait savoir que sa sœur est morte lors d’un accident de voiture.

À partir de ce moment elle reste enfermé dans le studio qu’elle avait loué et ne sort pas pendant quelques mois jusqu’à ce que l’amie de sa sœur vienne lui rendre visite et l’aide à surmonté la perte. Elle ne va pas à l’école pendant une année et décide d’y retourner à ses 21 ans, elle intègre donc la Royal Private School et commence ses études en tant que photographe.
Derrière l'écran


pseudo seol âge 18 ans presence connexion   5/7 presence rp  3-4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Yong Sun <span class="sfp">x</span> Solar [Mamamoo]</font> [u]»[/u] Takumi Sydney

avatar
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 241 Yen (¥) : 716 Avatar : the8 DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.




il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer




il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Mer 12 Sep - 20:16
Bienvenuue parmi nous !
solar est trop belle & je kiffe le prénom (a)
Courage pour terminer ta fiche


everyone dies

avatar
Cavalone Haruto
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 289 Yen (¥) : 848 Avatar : han jisung (stray kids) DCs :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)


Age : 22 y.o Date de naissance : 14/09/1995 Métier : mécanicien improvisé (au black) Année : 4ème année. Résidant à : avec sa mère à shibuya. Notes : haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. ■ la mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. ■ s'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. une karmann ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère)■ haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. ■ sa cuisine est a tombé par terre. haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) ■ il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. ■ en dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en allemagne. )



il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. ■ sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. ■ il parle couramment italien, anglais et japonais. ■ c'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. ■ il est un fan de caramel. ■ il aime les tatouages et les piercings. ■ haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. ■ il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. ■ il a d'autres tatouages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. ■ il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. ■ sa mère, c'est toute sa vie. ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé. ■ haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. ■ il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère.




s'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. ■ ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. ■ la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. il le sait, et il ne lui en veut pas... parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. ■ faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. ■ il vit encore chez sa mère, mais haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. ■ ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. ■ il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.



Navigation : j'avais ton âge y'a à peu près ton âge (présentation) jealousy (liens) rps phone instagram


Ce message a été posté Mer 12 Sep - 20:48
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si besoin, nous sommes là pour ça ~


notes pour trop tard :: t'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux. le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux. l'histoire s'écrit en tournant les pages. écoute, j'ai pris quelques notes. :: by milka.

avatar
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 241 Yen (¥) : 716 Avatar : the8 DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.




il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer




il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Dim 16 Sep - 17:00
rooh c'est triste pour la soeur ;;
Je vais venir te voir pour un lien
Amuse toi bien !

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici


everyone dies

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Takumi Sydney - Mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» University of Sydney
» Takumi & Fille
» Quand l'on regard trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant... ( Pv Takumi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-