-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 takumi sydney - how to be friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 13:27
Takumi Sydney21 ans ▬ Serveuse ▬ étudiante en Arts

■ possède un chiot du nom de rain ■ aime le thé ■ aime lire de bon classique ■ son animal totem est l'oiseau ■ elle adore l'odeur du citron ■ elle n'a jamais été soutenue par ses parents adoptifs ■ son endroit favoris est la plage car elle aime le bruit de l'eau et le soleil réchauffer sa peau ■ d'ailleurs son bruit favoris est celui des sabots d'un cheval au galop ■ elle parle français, anglais, japonais, chinois et espagnol ■ son plus grand rêve est de faire le tour du monde ■ elle aime les plantes ■ son passe-temps favoris est de regarder la tv sous son plaide ■ elle a fais de la danse pendant 7 ans  ■ elle est ceinture noir de taekwondo ■ c'est une grande sportive qui adore les arts martiaux ■  elle aimerait réalisé des films d'action et de sciences fictions ■ elle joue les grande fille alors que sa plus grande peur est celle du noir ■ c'est une grande buveuse ■ elle est naïve et fait confiance à tous ce qui bouge ■ quand on la provoque elle rétorque directement ■ elle aime écouter de la musique. ses genres favoris sont le classique et la pop ■ devient vite nerveuse ■ rit facilement ■ aime le chocolat

  • Jalouse
  • Possessive
  • Mature
  • Douce
  • Maladroite
  • Naïve
  • Sportive
  • Caractérielle
  • Sociable
  • Imaginative
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 13:29
ANTACHAI Katreeya

"She is so addictive"

Au départ c'était juste de l'admiration envers une personne plus expérimentée. Venir la regarder discrètement 1 fois puis une 2ème, 3, 4... ça a vite tourné à de l'obsession, pas du genre à la stalker toute la journée mais plutôt du genre à penser à elle sans arrêt. Et puis un jour Kat se rapproche dangereusement. Je sais qu'elle ne fait que jouer avec moi mais je veux plus que ça. J'étais d'accord avec ce petit manège au début, mais je suis gourmande et maintenant il me faut plus qu'un simple jeu et bien sûr Kat elle ne veut pas se lancer dans quelque chose de sérieux, c'est d'ailleurs la raison de nos disputes. Je comprends son point de vue mais elle m'intéresse beaucoup trop pour que j'abandonne ça, je compte bien la mettre à mes pieds un jour because she's the drug that i need....

NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 13:29
A vous~ takumi sydney - how to be friendly 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 16:01
takumi sydney - how to be friendly 412342163 takumi sydney - how to be friendly 216469573 takumi sydney - how to be friendly 816242933 takumi sydney - how to be friendly 1323718394 takumi sydney - how to be friendly 3565452271

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

takumi sydney - how to be friendly Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
takumi sydney - how to be friendly PybMj1R
takumi sydney - how to be friendly Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

takumi sydney - how to be friendly 9407145532895f0e07cc3f1028688269

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

takumi sydney - how to be friendly Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : takumi sydney - how to be friendly Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

téléphone & instagram

takumi sydney - how to be friendly Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 17:10
Je m'incruste takumi sydney - how to be friendly 3234911801
Alors déjà j'ai une idée avec Nobunaga, vu qu'ils sont dans le même dortoir, ça parait logique qu'ils se fréquentes/connaissent.

Nobu est entrain de devenir une idole, il a passé une audition, donc déjà ils pourraient apprécier la musique ensemble (a) même si son style c'est assez rock (ft island quoi takumi sydney - how to be friendly 3220619700 )

Mais surtout il a souvent (et encore maintenant) fréquenté les bars etc. vu que c'est le genre de mec homme à femme, il faisait souvent des concours avec son best pour savoir lequel des deux allé séduire la prochaine fille et savoir qui en avait le plus sur leurs tableau de chasse /out/ mais surtout il se produisait aussi sur des scenes underground, donc vu que ta fille est serveuse, on peut se servir aussi de ça ?

Du style au début ils étaient seulement "colocataire" mais a force de se croisé au club/bar ou d'échanger ils serait devenu proche? En plus vu que ta fille est lesbienne il aurait compris qu'il n'avait pas de chance avec, mais j'imagine trop qu'il s'amuse à la taquiner dans ce sens, bien que ce soit amical et pour le fun? Ce serait un petit jeu entre eux ?

En tout cas je verrais bien une relation super proche et complice entre les deux, genre best fille/garçon ?

Surtout que Aoba est aussi dans le dortoir et c'est le meilleur ami de Nobu (mais c assez compliqué vu que Ao est amoureux de Nobu xD) j'imaginerais bien des scène de jalousie ou quoi entre vous deux *part loin*

Enfin si cela t'inspire takumi sydney - how to be friendly 4202381816

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : takumi sydney - how to be friendly Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
takumi sydney - how to be friendly LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

takumi sydney - how to be friendly LXQPJLq
takumi sydney - how to be friendly Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : takumi sydney - how to be friendly Bs4SvWJ
takumi sydney - how to be friendly LXQPJLq
takumi sydney - how to be friendly TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

takumi sydney - how to be friendly LNRMi5t
takumi sydney - how to be friendly LXQPJLq
takumi sydney - how to be friendly PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : takumi sydney - how to be friendly F6PLa99
takumi sydney - how to be friendly LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
takumi sydney - how to be friendly LXQPJLq
takumi sydney - how to be friendly XK5ClcO
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 19:33
pour aoba, j'attends juste la réponse de sydney pour voir, mais je suis d'accord pour m'incruster dans l'idée takumi sydney - how to be friendly 4202381816

après j'ai d'autres perso à te proposer !

j'ai nora, qui est aussi étudiant en cinéma et voudrait devenir réalisateur plus tard takumi sydney - how to be friendly 3565452271 ça leur fait un gros point commun ~ puis y a aussi keith, qui est australien et futur idole à dreamin', mais pour lui j'avais l'idée que sydney puisse lui apprendre un peu mieux la danse ? parce qu'il est super bon en rap et prod, mais faut bien qu'il excelle en danse aussi /sort/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Sep - 7:22
Antachai Katreeya a écrit:
takumi sydney - how to be friendly 412342163 takumi sydney - how to be friendly 216469573 takumi sydney - how to be friendly 816242933 takumi sydney - how to be friendly 1323718394 takumi sydney - how to be friendly 3565452271
je t'aime toi takumi sydney - how to be friendly 4178171779 takumi sydney - how to be friendly 858231986


Itô Nobunaga a écrit:
Je m'incruste takumi sydney - how to be friendly 3234911801
Alors déjà j'ai une idée avec Nobunaga, vu qu'ils sont dans le même dortoir, ça parait logique qu'ils se fréquentes/connaissent.
[...]
Enfin si cela t'inspire takumi sydney - how to be friendly 4202381816
Je trouve que c'est une super idée ! donc effectivement ça m'inspire pas mal takumi sydney - how to be friendly 2149113331

Tsukasa Aoba a écrit:
pour aoba, j'attends juste la réponse de sydney pour voir, mais je suis d'accord pour m'incruster dans l'idée takumi sydney - how to be friendly 4202381816

[...]
Pour nora c'est une bonne proposition même si je suis pas si sûr que Sydney saura le coacher xD

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

takumi sydney - how to be friendly Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
takumi sydney - how to be friendly PybMj1R
takumi sydney - how to be friendly Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

takumi sydney - how to be friendly 9407145532895f0e07cc3f1028688269

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

takumi sydney - how to be friendly Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : takumi sydney - how to be friendly Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

takumi sydney - how to be friendly PybMj1R

téléphone & instagram

takumi sydney - how to be friendly Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Mar 18 Sep - 10:16
Oki, parfait alors takumi sydney - how to be friendly 3234911801
Je ne sais pas si tu as des choses à ajouté au lien du coup ? takumi sydney - how to be friendly 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 14:55
Itô Nobunaga a écrit:
Oki, parfait alors takumi sydney - how to be friendly 3234911801
Je ne sais pas si tu as des choses à ajouté au lien du coup ? takumi sydney - how to be friendly 3572831912

Non vraiment rien, c'est tout bon pour moi takumi sydney - how to be friendly 2149113331

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

takumi sydney - how to be friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takumi Sydney - Mayday
» Sydney - How you play it
» (m) Nishimura Takumi ft. Song (iKon)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-