Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Petit ralentissement (Toshiro & kenma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kindaïchi Kenma
Kindaïchi Kenma
Pseudo : Megxo messages : 35 Yen (¥) : 88 Avatar : Kim Sung gyu DCs : Kim Toshiro <3 Age : 24 ans Date de naissance : 24/08/1994 Navigation : mon histoiremes amismes rps
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 19:24
absence.

nom des personnages Kim Toshiro &  Kindaïchi Kenma
date de départ  21/09/2018 (même si j'aurais du publier bien avant date de retour début octobre je pense
raison (facultatif)  Je me suis surestimée ? Pour faire court, j'ai repris le chemin de mon école et vu que j'ai du changer de ville, j'ai un peu couru dans tous les sens ces derniers semaines. Là, ça va bientôt faire une semaine que les cours ont repris et on est déjà plutôt bien gâtés. Donc pour faire simple, je dois m'habituer à ce nouveau rythme. Alors ce n'est pas une absence car je peux trouver du temps pour rp mais un ralentissement car j'ai du mal à trouver ce temps tout en ayant la motivation (la fatigueeee joue beaucoup) de rp. Il me faut quelques jours pour reprendre un meilleur rythme mais en tout cas, dès que j'ai l'occasion et la motivation, je me retrouve aussitôt devant word pour avancer! Je tiens juste à m'excuser auprès de mes partenaires de rps (j'e n'ai simplement pas le temps de me poser réellement sur l'ordi, même sur skype;;) Vous me manquez <3.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 19:40
Coucou, je ne peux que comprendre, je suis moi même passé par là (hug)
Ce n'est pas facile, courage à toi Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3565452271
Surtout ne force pas et ça viendra tout seul Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3301231793

Jiang Ei Sei
Jiang Ei Sei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 269 Yen (¥) : 844 Avatar : the8 DCs :
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pm10n0KAVy1utactko5_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pm10n0KAVy1utactko6_r1_400
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_oqkk9k0CAM1vdz1l5o1_500

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_oqkk9k0CAM1vdz1l5o2_500

il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_opxosifaly1uu4rseo6_r1_540

Navigation : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pm10n0KAVy1utactko1_400

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pm10n0KAVy1utactko2_400

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

téléphone instagram

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_opxosifaly1uu4rseo5_540
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 19:55
Courage, j'espère que tu trouveras rapidement ton rythme Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 1134986882 Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 1134986882
Et ne t'inquiète pas pour les rps Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 816242933 Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3565452271

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) NS6apBr
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 20:37
courage pour tes cours ;; ce n'est pas évident l'école Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 2874258106
& je te souhaite de trouver de la motivation et du temps ! Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3557082156

Murasaki Alexiel
Murasaki Alexiel
Pseudo : nobume messages : 115 Yen (¥) : 330 Avatar : Kang Young Hyun - Young K (day 6) DCs : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) -DAY6-day6-40586226-500-281

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby yuzuru hanyu (patineur) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Takasugi Kagetora ft Gackt x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_ox0ua7ncxo1w9n62lo3_500 Age : 23 cordes Date de naissance : 09/06/1995 Astrologie : Cochon en signe chinois et gémaux au niveau du zodiaque Métier : Vendeur et conseiller dans une boutique d'instruments et de musique Black Jack et serveur et vendeur à Kfc Année : 4 année Résidant à : dans une maison avec mes deux vieux à Shinjuku Notes : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Db9f3ad91fce65221a9820b81bc6087b11769ccb_hq

Il a été abandonné par sa mère dès l'âge de ses 5 ans à son oncle, qui est désormais l'un de ses pères ϟ Elever par deux hommes, il s'est souvent bagarré à l'école pour les défendre ϟ Il soutient énormément la carrière de son second père, c'est d'ailleurs vers lui qu'il s'est tourné pour apprendre la basse et de son autre père la guitare vers ses 6 ans ϟ Il tient une très grande liste de rêves.. Il ajoute, supprime.. ϟ Il sait chanter, composé, arrangé, écrire des paroles qu'il fait souvent à l'arrière de la boutique familiale ϟ Son but premier est d'essayer de rabibocher le couple de ses parents.. Avec deux têtes de mule, ce n'est pas gagné, mais il ne désespère pas !

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) D091341c2cbd08951261996e6519b365

My lovely family <3
Navigation : ϟ Parce que nous avons tous des souvenirs ! ϟ Car, dans la vie même si j'aime être seul, il y a des rendez-vous dont je ne peux échapper ϟ Dit nouvelle ville, dit nouveau départ et nouveaux visages ϟ Si vous êtes arrivés me soutirer mon numérao de téléphone. ϟ
Ce message a été posté Sam 22 Sep - 10:02
Je t'ai déjà tout dit sur skype ma belle Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 1734441098 Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3064185795
Prends soin de toi c'est le plus important Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 2492754276

Kindaïchi Kenma
Kindaïchi Kenma
Pseudo : Megxo messages : 35 Yen (¥) : 88 Avatar : Kim Sung gyu DCs : Kim Toshiro <3 Age : 24 ans Date de naissance : 24/08/1994 Navigation : mon histoiremes amismes rps
Ce message a été posté Dim 7 Oct - 16:21
Coucou  Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 4202381816
Désolée, je réponds à vos adorables messages un peu tard ;; Merci beaucoup pour vos petits mots !  Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3064185795 Je suis contente de pouvoir dire, que normalement, je me suis enfin remise dans le bain. J’espère que je vais garder un rythme régulier, en tout cas, je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas ! En tout cas, ça m’a fait vraiment plaisir de lire vos messages alors, un grand merci <3
Ca fait du bien d’être de retour ~ Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3220619700

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) PybMj1R

phone & instagram

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 7 Oct - 16:26
Bon retour miss Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 1734441098 Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3234911801

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Rsfhjyq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Petit ralentissement (Toshiro & kenma) LXQPJLq
Petit ralentissement (Toshiro & kenma) Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 13 Oct - 20:40
bon retour à toi & fighting Petit ralentissement (Toshiro & kenma) 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Petit ralentissement (Toshiro & kenma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit ralentissement
» » Petit, tout petit dans l'abîme | Ft. Rao
» Kenma ♣ Let's rock
» (m) Kindaïchi Kenma ft Sung gyu (infinite)
» (Danashiri) 凸 (Toshiro)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-