Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 New passion with new friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Sep - 19:31
new passion with new friend. TENUE - Un de mes amis m’avait parlé d’une de ses connaissances qui était très douée pour la course. J’étais très intéressée par une potentielle rencontre car depuis que j’ai eu mon scooter, je me suis trouvé une autre passion, celle de l’automobile. Enfin, passion était un très grand mot pour décrire mon intérêt mais ce monde m’intriguait beaucoup. Quand j’ai dit à mon ami que j’aimerai rencontré cette personne, il m’a mis en contact avec elle. Elle s’appelait Asmita et étudiait même à Royal. On avait échangé vaguement par sms mais elle m’avait proposé d’aller la rejoindre sur la piste pour la voir, car une démonstration était bien mieux que les mots. En fait, j’ai eu beaucoup de chance car apparemment, Asmita voulait faire partager ses connaissances avec quelqu’un, avoir une sorte d’acolyte ou d’apprenti. Le timing fait que je suis arrivé à ce moment là.

Il était bientôt l’heure du rendez vous. Ne voulant pas être en retard pour cette première rencontre, j’ai pris de l’avance. Avec mon scooter, je suis vite arrivé sur la piste. Comme j’étais arrivé en avance, j’ai pris le temps de regarder les endroits visitables. C’est la première fois que je rentrais sur une piste. Je n’ai jamais assisté à des courses en direct. Alors ne parlons même pas de conduire sur une piste. Je suis excité rien qu’à cette idée. Même si c’est vide, je peux ressentir l’ambiance folle des tribunes. C’est endroit est génial. Je sens déjà l’adrénaline monter en moi. J’écris rapidement un texto à Asmita pour dire que je suis arrivé. Elle m’avait demandé de l’attendre devant les escaliers principaux, devant les boutiques de goodies. Mais comme j’ai fait un tour de l’endroit, je ne sais plus où sont les escaliers principaux. J’aperçois une personne au loin. Je ne vois pas son visage car elle est de dos. Je la rattrape vite. «  Bonjour, je cherche les escaliers principaux, est ce que vous savez où c’est ? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Oct - 14:26

Aujourd’hui est un jour d'entraînement, ce matin, j’avais eu un cour assez tôt donc la fatigue commence à arriver.
Une fois sortie de royal, je pris ma voiture pour aller au centre d’entrainement. Je sais que je ne dois pas être en retard, car quelqu’un m’attend pour que je lui montre les coulisses de la course automobile et peut être lui apprendre des techniques pour qu’un jour, il puisse prendre le relais.
Même si j’adore conduire et participer à des courses, si je me blesse ou si je suis malade mon équipe est au chômage technique donc le mieux pour moi est de former quelqu’un.  
Le hasard a fait que pendant que je réfléchissais à cette éventualité, un jeune homme voulait connaître un peu plus du monde automobile. Je me suis dit que pour une fois je pouvais être aimable et accepté, surtout que cela va vers mes intérêts.

Une fois arrivée, je gare ma voiture, je regarde autour de moi pour savoir si le jeune homme est bien arrivé, mais je ne vu personne, comme je lui ai donné rendez vous au niveau des escaliers principaux, je me suis dit qu’il devait être la.
Je reçus un texto, au moment ou je me dirigeais dans cette direction, je marchais tranquillement en me rappelant mentalement toutes les tâches que j’ai à faire aujourd’hui, ainsi que les demandes que je dois effectuer auprès de mon équipe.
Un moment, quelqu’un me parla derrière moi, je me retourne.

«  Bonjour, je cherche les escaliers principaux, est ce que vous savez où c’est ? »

Je compris directement qui c’était, le jeune homme avec qui j’ai rendez-vous.
“Bonjour, les escaliers sont un peu plus loin.”

Je ne laissais pas finir et continuai la conversation.

“Je m’appelle Asmita, je suis pilote ici, et j’ai rendez vous avec un jeune homme au niveau des escaliers, c’est peut être toi?”
 

New passion with new friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Une passion, deux points de vue (Tenzin nyima)
» passion on ice
» fish and passion
» riley ▬ passion is never innocent.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-