Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fukuda Namie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Oct - 17:34
nom : Fukuda prénom : Nami surnom : Nam âge : 20 ans né(e) le : 15 février 1998 origine : Japonaise/canadienne-anglaise groupe : Étudiants sexualité : Hétéro ici situation : Célibtataire métiers / études : Lettres et langues - Traduction
Description du personnage
■ sa deuxième langue est le langage des signes. avec son frère, elle s'amuse à parler contre les gens qui les regarde d'une drôle de façon.si on les juge, elle les juge en retour. ■ quand elle ramenait un petit ami à la maison, elle demandait en cachette à son frère s'il était un type bien ou non selon lui. elle s'est toujours fié à l'instant de son frère qui, jusqu'ici, ne sait jamais trompé  ■ parfois elle se demande si elle est asexué ou lesbienne puisqu'elle est difficile sur le choix des hommes. disons qu'elle a peur d'être blessée. pourtant, ses parents sont toujours marié et n'ont jamais eu de problème de ce côté, mais sa plus proche amie à tromper son petit copain qui est aussi un ami proche de chin sun. elle l'a vu se dégrader rapidement et elle a probablement eu un choque ■ elle croit aux fantômes. un jour, elle a vu une silhouette grise dans sa maison dans le sous-sol. maintenant, c'est son frère qui va chercher les plats congelés. ■ elle a un petit lézard du nom de jacko caché dans le dortoir de l'université. ■ c'est une vraie poule mouillée devant les films d'horreur. elle ne dort jamais seule si elle en écoute un. ■ un jour, son frère à mis du poil à gratter dans son soutif. en revanche, elle a mit du poil à gratter dans la coquille de sport de son frère. ■ souvent, ils se filment entre frère et soeur en montrant au monde entier leurs farces qu'ils se font l'un l'autre ■ elle peut paraître une petite fille fragile, maquillé et bien arrangé, mais elle adore faire de la moto et du véhicul tout terrain ■ son pire cauchemar est de se réveillée seule au beau milieu de la ville en pleine apocalypse en ayant personne d'autre de vivant qu'elle. bon, ceci est à la suite d'un film de suspens de zombie... ■ d'ailleurs, c'est une gameuse née. elle adore tué des zombies pour soulager parfois la colère qu'elle a envers les gens qui l'énerve ■ je vous jure qu'elle vous bat à mario kart sur la wii ■ à fortnite, elle a gagné 127 matchs avec son frère. quand elle est toute seule, c'est autre chose. ■ elle fait parfois du cosplay dans ses temps libre. elle adore interprété un personnage d'un anime ou encore mieux, d'un jeu vidéo
Les liens recherchés
Free
One heart, one person
Un coeur, deux personnes. Notre commencement ? Une amitié soudé. Nous ne sommes pas encore un couple, car je refuse de l'être. Je t'aime, mais je n'arrive pas à le dire. J'ai tellement peur d'être blessé. Mais tu n'es pas un homme comme ça pourtant. Alors pourquoi ? Parce que je ne me laisse pas aller. Je dois décrocher. Aide-moi à décrocher...

/ Free
Confidence nocturne
Un/une amie à qui je peux facilement me confier sans problème. Mon/ma deuxième soeur/frère. Un lien particulier. Avec toi, je peux facilement me coller. Oui, même t'embrasser sur la joue sans avoir d'hésitation. Raconte moi tes histoires d'amour, fait moi rêver.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Oct - 17:40
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Oct - 17:40
+1

& à vous Fukuda Namie 4178171779 Fukuda Namie 4202381816

Iankovski haneul
Iankovski haneul
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 31 Yen (¥) : 74 Avatar : yoo seung ho DCs :
Fukuda Namie AbH6ar9
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Fukuda Namie Ra8qybP
Age : 21 ans Date de naissance : 17/08/1997 Métier : héritier d'un clan de la mafia russe Année : troisième année Résidant à : Bunkyo Notes : Haneul a toujours vécu en Russie, à Moscou, sauf lorsqu'il était envoyé s'entrainer hors des frontières dans les montagnes ou les lieux isolés. Son père a reconnu son existence car il n'avait pas d'héritier et a choisi d'élever Haneul comme tel, ce qui n'a pas plus à sa femme, un enfant illégitime qui prend autant d'importance. Haneul ne s'entend donc pas avec sa belle-mère. Il adore les chats, faut pas s'étonner lorsqu'il en ramène un à la maison pour X raison et décide de l'adopter. Il est fiancé depuis des années à une fille choisie par son père, Roksana. Il s'entend bien avec elle, de toute façon il sait qu'il n'aura jamais droit à un mariage d'amour dans ce milieu. ■ Depuis peu la nuit il a l'impression de voir une personne avec qui il se sent bien, mais il n'arrive pas à voir qui sait.Son visage est flou. Est-ce juste un rêve ? C'est récemment qu'il a perdu sa mère alors que lui a failli également y rester. Les cicatrices sur son corps le prouve, deux balles qui n'ont pas toucher d'organe vitaux, mais une autre qui a frôlé sa tête, il a été sévèrement blessé, perdant beaucoup de sang, heureusement il a été sauvé et s'en ait remis. Il parle beaucoup de langues, c'était inclus dans son apprentissage, il devait être capable de faire affaire avec tous les pays et donc il dut parler couramment plus de huit langues en deux ans seulement.

Fukuda Namie X5YE6nk

Fukuda Namie PybMj1R

Quand il partait dans les montagnes s'entrainer il était abandonné à la vie sauvage, il devait totalement se gérer et cela pouvait durer des mois. Aujourd'hui encore il aime s'isoler dans les hauteurs en solitaire pendant plusieurs jours, il est très débrouillard et sait parfaitement comment survivre dans la nature. Il a accepté de venir à Tokyo pour aider son père dans ses affaires, mais surtout parce qu'il a vécu trop de "choses" récemment qui lui ont donné envie de fuir ailleurs, de s'éloigner de tout et de ses responsabilités dans cette famille. Son père a tué un canari sous ses yeux quand il avait cinq ans, c'était traumatisant. Il s'en souvient encore, c'était pour lui montrer la cruauté dont il devait faire preuve et ne plus pleurer, depuis, Haneul n'a pas versé une larme, jamais. Il mange des fruits tous le temps. Il n'a pas pu échapper au tatouage forcément, dès qu'il eut 18 ans on lui a gravé sur la peau une croix au centre de son abdomen, des étoiles sur les épaules et des symboles sur ses doigts. Il porte toujours de belles montres de luxe. Parfois sa façon de s'habiller, se coiffer, son comportement le vieilli un peu, mais ça l'arrange bien.

Fukuda Namie PybMj1R

Fukuda Namie Lps2sWs

Haneul aime agir comme s'il était comme tout le monde, mais il sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Il a tué, que ce soit par défense ou non, il a les mains salies par le sang et ça le hante dans ses cauchemars. Il aime le feu, la flamme, la chaleur. Après son réveil à l'hôpital un garçon lui a laissé une sorte de peluche, il ne savait pas trop quoi en faire, il sait qu'il aurait dû la jeter, mais il l'a juste gardé. Il déteste les balances, les personnes peu fiables ou qui agissent sans plan, il est du genre à avoir plusieurs coups d'avance sur les autres par précautions. Quand il s’énerve, il est impossible de l'arrêter, c'est rare, mais c'est dans ces moments-là qu'il a l'aura d'un chef de la mafia. Confiant, terrifiant, sans pitié, il peut avoir cette image si on touche à ceux qu'il aime Quand il n'arrive pas à dormir il prend l'air Il boit rarement, c'est fou, mais Haneul ne tiens pas l'alcool. D'ailleurs il ne fume pas non plus. Il préfère les bâtons de canne à sucre. Il connaît tous les bienfaits des plantes, dans la forêt c'est une vraie encyclopédie, Haneul est très doué, il peut faire un mélange pour les blessures, pour les maux et bien plus. Il aime la nature, chez lui il vit dans un immense espace vert, des fleurs et des plantes partout, c'est dans cet environnement-là qu'il se sent le mieux. Il ne perd jamais à "Pierre-papier-ciseaux" jamais. Il déteste les armes à feu et il a beau avoir été blessé par des balles, il continue de se battre avec des armes blanches, des katanas ou ses poings. Il aime les voitures, mais aussi faire du drift sur des circuits, ça l'éclate.

Fukuda Namie PybMj1R

Fukuda Namie Tumblr_inline_nzm55pfDZx1sc3ygs_250

Navigation : Fukuda Namie Tumblr_inline_nzmqm0vLoD1sc3ygs_250

Fukuda Namie PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Fukuda Namie PybMj1R

Fukuda Namie Tumblr_inline_nzmqllw8Jj1sc3ygs_250

Fukuda Namie PybMj1R

téléphone instagram

Fukuda Namie Tumblr_inline_nzmr07d2Yd1sc3ygs_400
Ce message a été posté Lun 5 Nov - 0:48
Il serait temps que j'inaugure ta fiche Fukuda Namie 1500669583
ça fait un moment que je veux te demander un lien en plus, mais je cherche encore ce que je pourrais te proposer *trop de perso, trop de possibilités /out/*
Du coup je pense qu'un de mes garçons pourrait être le confident de ta fille dans tes recherches de liens Fukuda Namie 528540118
Peut être pirath / kassem je te donne le lien de sa fiche si jamais ça t'inspire, mais je pense qu'on peut faire un truc marrant avec eux Fukuda Namie 3062496772

Si jamais tu recherches autre chose ou que tu veux un lien avec un autre perso, tu sais où me trouver Fukuda Namie 1734441098

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Fukuda Namie Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Fukuda Namie LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Fukuda Namie LXQPJLq
Fukuda Namie Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Fukuda Namie Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Fukuda Namie LXQPJLq
Fukuda Namie Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Fukuda Namie LXQPJLq
Fukuda Namie NS6apBr
Fukuda Namie LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Fukuda Namie Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Fukuda Namie LXQPJLq
Fukuda Namie Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Fukuda Namie Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Fukuda Namie LXQPJLq
Fukuda Namie Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Fukuda Namie Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Fukuda Namie LXQPJLq
Fukuda Namie Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 5 Nov - 17:39
moi aussi je voudrais un ou des liens avec ta miss èé
mais je dois juste trouver avec qui et réfléchir à des idées Fukuda Namie 591871796

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fukuda Namie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fukuda Nami
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-