AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 lesan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Oct - 0:27
absence.

nom des personnages haru et ichiro
date de départ 21/10
date de retour 31/10
raison (facultatif) Juste poyur dire que je suis dans une période d'exams et j'suis un peu débordée par l'irl, du coup j'peux difficilement rp, désolée

avatar
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 119 Yen (¥) : 249 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)

Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes :

son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.


Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps




Ce message a été posté Dim 21 Oct - 9:57
Ça se comprend ;; révise bien et courage !


son of man
Tu trouveras dans ton long voyage, les réponses que tu cherchais, car si tu gravis la montagne, tu atteins son sommet.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Oct - 3:06
Je sais que je suis en retard ;-; Mais bonnes études !! Reviens vite

avatar
Chanrueng Maliwan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 96 Yen (¥) : 283 Avatar : bas suradej DCs :

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆

Age : 19 ans Date de naissance : 04/03/1999 Métier : Il travaille à l'aquarium Année : première année Notes : Bien que des jumeaux sont censés se comprendre et se compléter, lui et Lawan n'ont pas ce lien soudé. Pourtant Maliwan n'a jamais éprouvé autre chose que de l'amour et de l'affection envers son frère, mais leurs différences ont creusé un faussé qu'il n'a pas su ressouder. Sa mère a toujours mis beaucoup d'attente sur ses épaules, trop même. Elle voulait contrôler tout et Wyatt s'est rapidement retrouvé emprisonné dans ses filets. Encore plus au départ de son père et son frère. C'est à cause de ça qu'il n'a jamais pu assumer le fait qu'il était gay, allant même jusqu'à sortir avec une fille pour faire plaisir à sa mère... Ce qui lui valut un fils a à peine 17 ans. Sa copine a renoncé à ses droits parentaux envers l'enfant et est parti dans un autre pays avec sa famille, ne voulant pas gâcher sa vie avec un bébé à cet âge. Wyatt n'a pas pu se résoudre à l'abandonner et est devenu père célibataire. Si l'État reconnaît son statut, il ne crie pas sur les toits qu'il a un enfant, surtout à l'école. Il n'a jamais mis au courant son père et son frère. De toute façon ils étaient séparés depuis tellement longtemps. Wyatt doit bosser pour payer les affaires de Loki, sa mère a très mal vécu le fait que son enfant-modèle soit père si jeune, mais même si elle accepte son petit-fils aujourd'hui et lui fait des cadeaux, elle a toujours dit que c'était la responsabilité de Maliwan que de s'en occuper.




Wyatt est un garçon intelligent, mais qui en a marre d'avoir cette étiquette de parfait élève collé sur le front. Toute sa vie il a été ciblé comme une personne digne d'un héros de manga, sauf qu'il veut un peu de folie dans sa vie, détourner les règles, arrêter de suivre un chemin tracé. Il n'a jamais vu Lawan comme quelqu'un de moche, il s'est même battu avec un type qui avait osé critiquer son frère. Malheureusement il ne pouvait pas se mettre à sa place, il aurait aimé être plus présent pour lui et lui faire prendre confiance en lui, mais il n'a pas su s'y prendre comme il faut. Il adore lire, d'ailleurs il suit les séries d'un écrivain en herbe et lit secrètement des histoire boy's love sur le net, dont ceux de little perry, il trouve les histoires intéressante, même s'il n'arrive pas à faire son coming-out. Il est fan des méduses, il trouve ça magnifique, elles sont pleines de couleurs différentes, elles ont aussi un côté mystérieux. Il travaille d'ailleurs dans un aquarium, l'eau est son élément préféré. Il porte des lunettes quand il lit ou est sur l'ordinateur, même s'il a une bonne vue, c'est bien de garder ses yeux au repos. Il aurait pu faire une carrière dans le bowling, c'est un vrai pro haha ! Wyatt est toujours entrain de sourire ou de faire des aegyo, pire encore depuis qu'il a Loki, les gosses ça vous rend gaga Il ne dort pas assez la nuit, entre son fils, ses devoirs, le boulot, ses petits moments pour lui... Du coup il fait souvent une sieste sur le toit de l'école durant les pauses ou dans des lieux peu fréquentés.




Il achète toujours une peluche quand il va au magasin, autant dire que la chambre de Loki est bien décorée. Wyatt adore les scoubidous en bonbons, il s'amuse comme un gamin avec, mais il adore ça et a tous les gouts. C'est une personne qui aime se débrouiller seul, autonome et débrouillard, il n'est pas le genre de mec à se plaindre ou à attendre de l'aide de quiconque. Il adore le lait a la banane. ■ Sa plus grande peur serait de perdre Loki. Parfois il fait des cauchemars de sa mère venant le reprendre, sauf qu'il sait qu'elle n'a aucun droit sur lui, c'est juste qu'il a beau être jeune, il l'aime son enfant. Même si c'est difficile de l'élever seul quand on n'a pas été préparé a ce rôle. Il fait des études de sciences, mais n'a jamais dit à sa mère les matières qu'il a réellement choisies. Il a donné la gourmette qu'il portait bébé à Loki, sa mère lui a donné celle de son frère qu'il garde sur lui, comme un signe de cette période où ils n'ont jamais été plus liés. Leurs naissances. Il soupire énormément quand il fait face à un dilemme et ne calcule plus ce qui l'entoure. Il est curieux sur le monde. Quand il était petit il posait souvent des questions du style : "pourquoi le ciel est bleu ?" "Pourquoi les arbres sont verts ?" ce genre de truc. Aujourd'hui il aime encore s'interroger, mais ne voue pas sa vie à trouver des réponses, il aime le mystère. ■ Il adore regarder les étoiles, mais n'arrive jamais à trouver les constellations.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone & instagram


Ce message a été posté Ven 26 Oct - 3:47
Je suis en retard aussi
Bonne révisions et reviens en forme


Sous l'océan, y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lesan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-