AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Sam 9 Aoû - 22:02
Parce qu'il faut Rp forcément sinon ça ne sert à rien Xd
Ici vous pourrez vous mettre d'accord pour trouver des partenaires de Rp!
Hésiter pas à enchainer et n'oubliez pas, on fait des petit Rp pour pouvoir justement ne pas attendre de réponse pendant... une semaine! Faut être assez rapide pour pondre une réponse éè c'est un évent, profitez-en!

Code:
<div style=" background-color: #f5f5f5"><table><tr><td><span style="font-family:Oswald;color: #ec6565;">[size=13]Nom Prénom[/size]</span> écrire ici
<span style="font-family:Oswald;color: #ec6565;">[size=13]Envie particulière de contexte?[/size]</span>écrire ici</td></tr></table></div>

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 0:38
Nom Prénom Ahn Taekwoon
Envie particulière de contexte?Quelqu'un près à faire une excursion sur les bords de plage, prêt à faire du tuba avec moi et qui veut toucher les requins : D

Ou alors, quelqu'un qui veut aller voir les bars de Bora Bora, un pote de boissons, qui n'a pas peur d'être ami avec un type qui ressemble à un lycéen :-0141-:

Ou... Si vous avez des idées, je suis partante uhuhuh

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 5:20
Si tu veux bien, je m'offre sur un plateau d'argent! On peut aller toucher les requins ensemble!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 13:09
Heeeeey :-0141-:

J'ai lu vite fait ta fiche et je suis sûr qu'il y ait moyen qu'on fasse une excursion haut en couleur! kékékéké
Je t'envoie un MP sous peu avec l'idée de "lien" et de RP ~~  :-013-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 15:40
Shokii, moi j'veux bien être ton poto de boisson si ça te tente hehe 8D  :-0141-: :-0141-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 15:57
Je vais t'envoyer un MP ma Patate d'amour ! Ca faisait longtemps *W*  :-013-: :-013-: :-013-: :0209: :0209: :0214: :0214: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 17:17
Nom Prénom Toda Lydia
Envie particulière de contexte?bronzer au soleil autour d'un bon cocktail!
ou une balade en bateau *-*  :-0121-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 17:28
kelly, s'tu veux bien de moi encore  :-078-: 

& sinon, pour un deuxième rp ou plus

Nom Prénom Miharu Kaith
Envie particulière de contexte? j'suis ouvert à tout, boire au bar, se promener & prendre pleins de photos, faire un tour en bateau, jetski, ou même un bain de minuit :B 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 17:43
alalallaa mon cousin je le vois partout ! et c'est OUIIIIIIIIII ♥  :-047-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 17:56
hihi on en parle sur skype ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 18:09
Lydiaaaaaaa ~~ Tu es ma partenaire de groupe !! :-0141-: Donc toi et moi partageons une même chambre. Je veux un RP avec toi bien entendu !! :-0141-:

J'ai déjà lu ta fiche et entre professeurs, autant devenir copain-copain ~~  :-013-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 18:28
J'ai aussi vu au-dessus, je suis open mais j'ai pas du tout d'idées T-T mais si y en a qui cherche, on peut toujours chercher à deux /out/

Nom Prénom Takeda Keisuke
Envie particulière de contexte?Ouvert à tout également ~:-023-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 18:51
moi je veux bien kei ♥ on voit ça par mp if u want ?  :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 18:53
Yes I want !! je t'en envoie un de suite :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Aoû - 11:37
Nom Prénom Kondo Raito
Envie particulière de contexte?Je voudrais simplement une jolie demoiselle en maillot de bain 8D *BAM* - sincèrement, je suis prenant pour toute situation. ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Aoû - 2:05
Nom Prénom Asano Akihiro
Envie particulière de contexte?Sais paaaaaas... si vous avez une idée... ze suis tout ouie ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Aoû - 0:48
Personne ? Vraiment ? ... ... ok...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:42

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1