Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 somebody take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Mer 14 Nov - 22:02
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Ma mère n'est plus très présente dans ma vie depuis qu'elle a décidé de quitter le temple pour vivre une autre vie. En fait, depuis ce jour et jusqu'à débarquer à Tokyo, je ne l'ai jamais revu. Sauf que depuis mon arrivée soudaine à la capitale, mes rencontres avec elle se multiplient comme par hasard. je n'ai rien contre ma mère, c'est elle qui a décidé de filer du jour au lendemain, me laissant avec mon père dans la montagne. J'ignore ses raisons, du pourquoi elle ne m'a pas emmené avec elle cette fois-là et je ne cherche pas réellement à comprendre. La vie au monastère ne l'intéressait plus, ça devait même la rendre malade. J'ai conscience qu'elle se sent sûrement mieux aujourd'hui, dans sa nouvelle vie pailletée, mais je ne comprends pas pourquoi elle cherche tant à me contacter. C'est ma mère, ok, mais je ne l'ai plus vu depuis des lustres. Celle-ci m'a invité à l'une de ses soirées, me suppliant d'être un bon fils et de faire part de ma présence. à ce moment-là, je n'avais pas compris qu'elle voulait juste se pavaner fièrement avec son grand garçon, vêtu sur son trente-et-un. Dans quoi me suis-je embarqué ? La pièce est immense, elle se situe à une trentaine d'étage dans un bâtiment de luxe et autant dire que c'est plein à craquer de monde, d'inconnus... Je ne me sens pas à mon aise, ni dans mes vêtements soyeux et sombre, ni dans cette foule qui m'oppresse. Ma mère me présente comme son fils, gloussant aux compliments sur mon physique. J'entends des hommes, père de famille, dire que je ferais un bon époux. Ce n'est pas ce qui m'effraie le plus, puisque je ne comprends pas où ils veulent en venir ... Ce qui me fait peur, c'est quand l'un d'eux dépose sa main sur mon épaule avec un grand sourire. à ce moment-là, je l'ai repoussé brusquement, croisant le regard furibond de ma mère. J'ai fui. Je n'ai pas pu me résoudre à rester là, devant eux, après mon geste violent. L'homme en riait, dans le genre ce n'est pas grave, mais ma mère n'était pas d'accord du tout. Je ne peux pas rester une seconde de plus dans cette ambiance, du coup j'ai quitté le bâtiment en prenant l'ascenseur, m'enfuyant par l'immense porte automatique qui donne sur la rue éclairée. Il fait nuit, mais j'ignore quelle heure il est. Partir sans prévenir n'est pas la meilleure idée, surtout que je n'ai aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit. Je suis livré à moi-même dans cette immense ville et cette réalité me fait doucement peur.
(c) nightgaunt

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

somebody take me away Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

somebody take me away PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

somebody take me away PybMj1R

somebody take me away Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

somebody take me away Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

somebody take me away PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

somebody take me away PybMj1R

phone & instagram

somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 18 Nov - 22:52
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ La nuit c’est une épreuve pour moi, je suis allongé dans ce lit, une lampe allumée pour m’échapper de l’obscurité, puis ma prothèse retirée. Mon chat est justement à cette place, coucher contre l’autre en bon état, il ronronne toujours et ça me fait souvent de bien de l’entendre, sa présence me rend moins solitaire, les animaux sont aussi thérapeutiques contrairement à ce qu’on croit et ils peuvent réellement être d’une grande aide pour des blessés, malade et autres. Pourtant je n’arrive pas à dormir, la douleur me semble chaque jour différente, toujours plus forte ou plus intense, je transpire tellement ça me fait souffrir, tournant dans ce lit sans arriver à me calmer, je finis par me redresser, attrapant cette fausse jambe que j’enclenche comme si je n’étais qu’un robot. J’enfile des chaussures, mais je n’arrive pas à faire les lacets, tant pis. Je soupire en chopant une veste et sortant de la chambre en claquant la porte, j’ai besoin de prendre l’air… Les lumières à l’extérieur me calment, l’air frais et le petit vent qui souffle à mes oreilles, ce sont juste de petits détails, mais j’ai besoin de ce genre de choses pour pouvoir m’apaiser quand je sens que je vais craquer. J’ai envie de m’envoler, je veux aller en hauteur et ressentir encore ce sentiment quand je saute sur la corde sans protection, mettant ma vie en jeu, je n’ai pas peur de recommencer malgré la situation, mais serais-je capable d’y arriver ? Je ne doute pas de mes compétences, je doute de cette jambe absente et remplacée par cette chose… M’asseyant sur un banc proche du parc, je soupire en restant ainsi quelques minutes. Entendant des pas, je cherche la provenance du regard, remarquant quelqu’un qui semble perdu ou tout simplement isolé comme moi, mais au vu de sa tenue je doute que ce soit une promenade nocturne. « Hey ! » Je l’interpelle pour une bonne raison, je l’ai reconnu tout simplement. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Lui qui n’est pas à l’aise dans les rues de Tokyo.
(c) nightgaunt

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Ven 23 Nov - 21:43
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Jamais je n'aurai cru être autant effrayé par la même espèce que moi, par les humains. Certes, j'en ai très peu vu tout au long de mon existence, mais je pensais que la proximité pouvait m'aider à contrôler ma panique et mon désir de fuite. J'avais tort. Trop de monde dans un espace si confiné, et me voilà à déambuler dans les rues du quartier sans savoir où je vais. Même si j'aimerai revenir sur mes pas, je ne saurais comment faire. En vérité, je n'ai aucune envie de retourner là-bas, de subir les commentaires de ces gens ou les regards de ma mère. Elle est fière de son enfant seulement parce qu'il est beau et d'apparence impeccable, mais elle ignore qu'à l'intérieur je suis juste terrorisé. L'air frais calme les pulsations de mon coeur qui se sont emballé à l'approche de l'autre homme, trop tactile et à l'aise à mon goût. Sont-ils tous ainsi, les japonais ? Ou les personnes en générale. Je ne me sens pas bien ici, quand il y a trop de monde, trop de lumière, trop de couleur que je ne peux distinguer clairement et qui m'induisent en erreur, tout comme ce feu rouge. Pas à pas, je parviens à un parc, désert. ça me rappel un peu le coin d'où je viens, des arbres, du silence, mais toujours du béton. Je ne suis pas chez moi ici, je suis même bien loin de chez moi. Mes jambes s'arrêtent d'elles-mêmes quand une voix m'interpelle, je croyais être seul, mais non. Tournant mon visage dans sa direction, je reconnais cette voix aisément pour être l'une de celle que j'ai le plus entendu ici. « Wataru. » Ce que je fais ici ? « Je ne sais pas. » C'est ma réponse favorite, à chaque fois je dis cela. Pourtant c'est vrai, je ne sais pas du tout où je suis, ni ce que je dois faire... « Je crois que je suis perdu. » C'est même sûr, parce que je ne veux pas retourner là-bas mais que je ne sais comment retourner aux dortoirs de l'école... De nuit, tout semble différent. « Et toi ? Pourquoi es-tu ici à cette heure ? » Il est tard, normalement les gens sont au lit depuis un moment. Sauf nous deux.
(c) nightgaunt

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

somebody take me away Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

somebody take me away PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

somebody take me away PybMj1R

somebody take me away Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

somebody take me away Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

somebody take me away PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

somebody take me away PybMj1R

phone & instagram

somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 1 Déc - 19:13
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un que je connais durant ma « promenade » disons que j’avais juste envie et besoin de prendre l’air, sauf qu’à voir l’autre garçon on dirait que je ne suis pas le seul. Je l’interroge pour savoir ce qu’il fait là, sa réponse ne m’étonne pas, en fait je me demande vraiment comment il fait pour rester ici s’il n’arrive pas à trouver sa place, mais j’imagine qu’il faut du temps pour ça. « Tu étais de soirée ? » Demandais-je en montrant du regard sa tenue, ça me paraît un peu trop habillé pour juste sortir dans la rue, même pour lui. Je lui fais signe de venir, il peut s’asseoir avec moi deux minutes, après je pourrais l’aider à retrouver son chemin. « Je prends l’air, je n’arrivais pas à dormir. » Je ne peux pas dire que c’est parce que ma « jambe » me fait mal, ce serait idiot, surtout qu’il ne comprendrait pas du tout et je n’ai pas vraiment envie d’en parler, autant rester vague sur ce genre de sujet sensible. Les gens ne comprennent généralement pas ce que je peux ressentir et pourtant j’en ai entendu des « j’imagine », « je te comprends » ou autres phrases compatissantes. Seule une personne ayant perdu un membre pourrait vraiment savoir ce que je vis, la douleur ne disparaît pas, psychologique ou non, je dois vivre avec et c’est compliqué. J’affronte ce combat seul, donc forcément, ce n’est pas toujours facile à gérer, mais on a tous nos problèmes, même si certain sont plus « importants » ou « imposants » que d’autres. Je soupire adossé au banc, frottant ma main sur ma cuisse, il ne fait pas chaud. « Tu devrais vraiment apprendre à te repérer, te perdre en pleine nuit c’est dangereux, même pour toi. » Pour x ou y raisons, mais dans tous les cas faut y remédier.
(c) nightgaunt

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Dim 9 Déc - 22:26
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Ma place n'est pas ici, dans cette grande ville bruyante et lumineuse, trop peuplée et polluée, mais ... Même si je sais que ce n'est pas ici que je devrais vivre, je ne peux pas retourner chez moi non plus. Mon père serait malheureux de voir ses efforts partir en fumée ou tomber à l'eau. Je ne veux pas le décevoir, mais en même temps c'est de moi qu'il est question. De soirée ? Wataru pointe ma tenue du doigt et je réalise que je porte toujours les vêtements choisie par ma mère. Je ne pouvais pas me changer, de toute évidence. « Si on veut ... Ma mère m'a emmené avec elle. » Pour se pavaner avec un fils au bras, dans le genre « il est beau, regardez le ». Franchement, j'ignore où est ma véritable place ici. Au signe du garçon, je m'approche et m'assois à côté de lui sur le banc. « ça t'arrive souvent ? » De ne pas réussir à dormir ou de sortir en pleine nuit pour prendre l'air. ça ne m'arrivait jamais chez moi, toujours habitué à me coucher et à me lever avec le soleil. Désormais, tout est chamboulé, jusqu'à être dehors la nuit alors que l'astre n'est plus là pour m'indiquer l'heure. Il fait froid, mais ce n'est pas dérangeant. La veste que m'a donné ma mère est vraiment de bonne qualité, malgré la fine épaisseur, je me sens à l'aise dedans. N'empêche, ça fait toujours trop habillé à mon goût. Je me sens plus comme un pingouin dans un centre commercial, au milieu des gens lambda qui ne portent jamais ce genre de tenue extravagante. « C'est la première fois que je sors de nuit. » L'informais-je, bien que ça puisse paraître stupide. « Normalement je dors déjà à cette heure-ci. » Dès que le soleil disparait ou du moins, dès que je sens qu'il est l'heure d'être couché. En hiver, le soleil se couche très tôt, et je dois me faire violence pour ne pas sombrer à 17h de l'après-midi. « Il n'y a qu'en me perdant que je saurais retrouver mon chemin, non ? » Qui pourrait bien m'aider à me réperer dans cette immense ville, si ce n'est moi-même. Wataru est gentil, c'est un garçon adorable et attentif, mais je ne peux pas l'envahir avec mes soucis d'orientation.
(c) nightgaunt

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

somebody take me away Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

somebody take me away PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

somebody take me away PybMj1R

somebody take me away Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

somebody take me away Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

somebody take me away PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

somebody take me away PybMj1R

phone & instagram

somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 15 Déc - 18:30
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Je ne connais pas grand-chose de sa vie, nous avons parlé un peu et j’ai pu saisi quelques trucs, mais ce n’est pas comme si j’avais la prétention de dire que je savais tout de ce gars perdu qui a débarqué à Tokyo. Le voir en belle tenue me fais rapidement comprendre qu’il devait être en soirée et il me confirme à moitié mon idée, parlant de sa mère. La façon qu’il a de le dire laisse entendre que ce n’était pas quelque chose de plaisant ou en tout cas pas une décision volontaire de sa part. Je souris tendrement sans rien dire, annonçant le pouvoir je suis ici, prendre l’air quand on n’arrive pas à dormir ça aide un peu, pour ma part ça me détend en tout cas. Si ça m’arrive souvent ? Je hoche la tête. « Assez, je suis un peu insomniaque, donc je m’occupe comme je peux. » J’ai des raisons de l’être, la douleur tout ça, mais je n’ai aucun besoin d’entrer dans les détails. Évidement je m’inquiète un peu pour lui, Suzume n’est pas d’ici et n’a pas le sens de l’orientation, donc en pleine nuit c’est pire qu’en journée et il doit être prudent un minimum, histoire de ne pas se retrouver dans des endroits moins fréquentables tout ça. Surtout habillé comme ça, il attire le regard et laisse sous-entendre qu’il a de l’argent. « Tu te couches aux heures des poules ? » Je souris, mais s’il a vécu dans un temple avec une autre éducation cela ne me surprend pas vraiment. « Tu sous-entends que je devrais te laisser retrouver ta route tout seul ? » s’il souhaite que je le raccompagne je ne refuserais pas, après tout ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire ce soir, à part rester ici en attendant que ma jambe me fasse moins mal ou que la fatigue m’emporte.
(c) nightgaunt

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Jeu 20 Déc - 22:40
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Ma vie est compliqué et simple à la fois. Du moment où tu sais que je suis né dans un temple perdu dans la montagne, que ma mère est une orpheline qui n'a pas supporté de vivre un jour de plus dans la nature et a quitté mon père pour la ville, et que j'ai été élevé par ce dernier jusqu'à aujourd'hui, tout devient plus facile à comprendre. Ou pas. En tout cas, je ne suis pas fan des soirées mondaines de ma mère, surtout pas pour jouer l'enfant modèle. La seule chose qui pourrait faire office de « modèle » chez moi, c'est mon physique. Pourtant, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Être beau ou moche, c'est le dernier de mes soucis. De là où je viens, ça n'avait aucune importance. Si moi je fuis ma génitrice et ses exigences de femme, Wataru est là pour une toute autre raison. Prendre l'air parce qu'il n'arrive pas à fermer l'oeil. Je me demande bien pourquoi. à quoi pense-t-il ? Est-il tourmenté ou insomniaque ? Sa réponse confirme mes doutes, il est un peu insomniaque, suffisamment pour traîner dehors la nuit. Hochant ma tête, je n'ajoute rien de plus. Je n'ai jamais eu ce soucis de sommeil, depuis que je suis gamin, je me couche en même temps que le soleil. Le danger de la ville et de la nuit, de ma tenue ou de ce que je pourrais inspirer aux gens, m'échappe totalement. Il n'y a que Wataru pour savoir à quel point je pourrais m'attirer des ennuies. L'heure des poules ? Je ne connais pas l'expression, mais ça veut sûrement dire quelque chose. « J'en sais rien, ça veut dire quoi ? » Fis-je bêtement. Je ne connais pas toute les expressions, y en a tellement dans le monde qu'un millier de livre ne pourrait m'aider. « C'est ce que n'importe qui ferait ? » Pourquoi s'embêter avec un inconnu ? Je me suis toujours débrouillé seul, sauf que je savais ce que je faisais, où j'allais et où j'étais. Ici, ce n'est pas le cas. « Je t'en demande beaucoup déjà. » Wataru me fait visiter la ville quand il a du temps, si en plus je dois lui demander de retrouver mon chemin et de me ramener chez moi... ça serait vraiment abusé de ma part.

(c) nightgaunt

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

somebody take me away Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

somebody take me away PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

somebody take me away PybMj1R

somebody take me away Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

somebody take me away Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

somebody take me away PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

somebody take me away PybMj1R

phone & instagram

somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 23:00
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ La vie est une chose que chacun de nous découvre d’une façon ou d’une autre. J’ai grandi avec une vision bien à moi, un peu égoïste sur les bords, j’ai surtout fait tout ce que je voulais sans tenir vraiment compte de ce que mes proches pouvaient ressentir face au danger que je m’impose. Aujourd’hui encore je n’ai pas changé et je doute que je puisse le faire un jour, c’est la ligne de conduite que j’ai choisie, c’est ma manière d’avancer et de combler les années que je passerais sur cette terre, mon passage je l’aurais rempli de mes désirs et de mes envies, égoïstement jusqu’à la fin. Ce garçon a eu une vie bien à lui aussi, éloigner du monde, mais il aurait très bien pu vivre ainsi pour toujours sans en trouver le temps ennuyeux, sauf qu’on l’a envoyé dans un autre espace, là où il n’a pas encore trouvé sa place et si je l’aide c’est parce que je le peux. Je n’attends rien en retour, je trouve seulement que si chacun de nous faisait un geste et apprenait à voir la détresse de ceux qui nous entourent, le monde serait beaucoup mieux. Je souris alors qu’il m’interroge face à cette expression qui a mes yeux semblent évidents, mais pas au sien. « Que tu te couches tôt. » Je fais simple, il n’y a pas besoin de détailler l’expression. « Peut-être que je ne suis pas n’importe qui justement ? » Je le regarde et m’étire en me levant. « Tu habites où ? » de mon côté je vis au dortoir, donc si je dois faire un détour je le ferais sans problème, je n’ai pas envie qu’il lui arrive un truc bêtement. « Tu ne m’en demande pas tant que ça. » J’ai appris après avoir perdu ma jambe que s’entraider est important, le soutient des autres ou d’une personne peut tout changer, si Suzume a quelqu’un à ses côtés il apprendra à avancer plus vite et en étant plus confiant, je veux l’aider pour que cela puisse arriver et qu’il se sente comme chez lui dans ce lieu encore hostile à ses yeux.
(c) nightgaunt

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 21:51
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Je n'ai pas quitté mon coin perdu par envie, ni par choix. Mon père m'a poussé à partir pour une meilleure vie, d'après lui. C'est sûr que Tokyo offre plus d'opportunité qu'un temple oublié en forêt, mais ... Qui dit que j'ai vraiment besoin d'argent ou de renommé pour un métier ? Je vivais bien de mes propres moyens, du peu que je possédais je m'en sortirais très bien. Mon père est le seul à avoir jugé que je devais vivre autrement, pour un garçon de cette époque. Malgré ma profonde tristesse à quitter l'endroit où j'ai toujours vécu, j'ai accepté de m'en aller pour la ville, pour me perdre chaque jour qui passe dans ces lieux immenses et peuplés. Sans Wataru, je ne sais pas où j'en serais. là encore, alors qu'il fait nuit, je tombe sur lui. Ce n'est qu'un coup du hasard, une pure coïncidence, mais je ne peux m'empêcher qu'il a l'allure d'un ange gardien, comme ceux dans mes livres de littérature. « Oh. » Donc, les poules se couchent tôt. Je ne me souviens pas que celles que nous possédions se couchaient plus tôt ou plus tard que moi. J'ai toujours eu l'impression qu'elles ne dormaient jamais, ni de nuit, ni de jour. Ce n'est pas le problème, ça explique juste l'expression. « Tu es mon ami ? » Fis-je, avec un sourire. Il n'a pas n'importe qui, il est mon premier ami dans cette ville. Où ? Relevant la tête, je regard un coup à gauche, puis un coup à droite. Où est-ce que j'habite ? Déjà, je ne vis pas avec ma mère. « Un dortoir, si j'ai bien compris. » Ce terme ne me disait rien avant de l'entendre, mais du coup je sais que je loge dans une sorte de campus pour adolescent et élève de cette école. « Vraiment ? Tu es sympa. » Il ne refuse jamais de m'aider, quoi que je lui demande. J'ignore si il continuera de le faire plus tard, avec les nombreuses demandes que j'ai à lui faire. Ce n'est qu'un début, mais j'ai encore tellement à voir et à apprendre de leur univers, de cette ville, de ces gens. « Et toi, tu habites où ? » Même si il me donne un nom de quartier ou une adresse, je ne saurais le retrouver. C'est tellement grand que j'ai déjà un mal fou à ne pas me perdre à chaque sortie ou à rentrer à l'école ensuite, sans mettre trois heures.

(c) nightgaunt

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

somebody take me away Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

somebody take me away PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

somebody take me away PybMj1R

somebody take me away Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

somebody take me away Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

somebody take me away PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

somebody take me away PybMj1R

phone & instagram

somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 13 Jan - 22:37
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Ce n’était qu’une expression, je n’avais pas vraiment l’intention de faire un cours sur les poules, personne ne cherche vraiment le sens au fond. Quand je dis que je ne suis pas comme les autres c’est plus d’un point de vue général, la plupart des personnes se fichent totalement d’aider quelqu’un à retrouver son chemin, ferme les yeux devant la détresse d’autrui, faut être idiot pour ne pas le remarquer au quotidien. De mon côté j’ai peut-être évité l’aide des gens de mon plein gré, je ne veux pas solliciter la pitié ou montrer que parfois j’ai besoin qu’on m’épaule, mais pour lui c’est différent. Suzume est un jeune garçon qui débarque dans une ville où il ne connaît rien. L’aider, le conseiller, lui montrer des choses ça semble évident, puis le fait de me focaliser sur lui m’empêche de me focaliser sur mon propre dilemme, ce problème de douleur qui ne passe pas. C’est un peu égoïste de ma part de me servir de lui pour me sentir « mieux », mais on y gagne tous les deux donc quelque part je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. « Tu veux être mon ami ? » Je souris en retour, si c’est ainsi qu’il me voit, cela ne me dérange pas, mais des amis s’entraident volontiers, donc il devrait accepter mon aide sans broncher. Un dortoir ? « Tu n’y as jamais mis les pieds ? » Il n’a pas l’air sûr de lui donc je préfère demander. Ce n’est pas les dortoirs qui manquent dans le coin… « Tu n’as pas l’adresse ? » Ce serait plus simple pour moi que juste cette description. « Tu devrais au moins connaitre le nom du lieu où tu vis, c’est la moindre des choses tu sais. » Faut qu’il y mette du sien, c’est pour son bien que je lui dis ça… Faut qu’il se débrouille un minimum et sache garder le maximum d’informations avec lui. Moi ? « Dans un dortoir aussi, au campus de mon université. »
(c) nightgaunt

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Mer 16 Jan - 21:51
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Pour Wataru, je dois paraître simplet ou idiot, toujours à l'interroger sur des choses évidentes. De mon côté, ce n'est pas aussi simple. Je n'ai pas vécu comme tout le monde, je ne connais pas les mêmes choses qu'eux. En fait, je ne sais rien de leur monde, de leur univers. Je suis perdu tous les jours, il n'y a pas un instant où je ne pige pas leur façon de vivre ou d'être. Wataru n'échappe pas à la règle, pour moi c'est un mystère de plus. Ce n'est peut-être pas un garçon compliqué, mais de mon point de vue, il l'est. Pour lui aussi, ça ne doit pas être simple à gérer, pourtant il m'aide comme il peut, à sa manière. Je le remercie vraiment pour ça, peu de personne se donnerait la peine de m'écouter ou de me conseiller. Il est le seul, je crois. Mon seul ami. Ce terme m'échappe tout comme le reste, avant lui je n'ai jamais eu d'amis. « Oui ! » évidement que je veux être son ami, je le considère déjà ainsi. Avec le temps, j'apprendrais ce que « ami » veut dire, mais dans l'immédiat je pense en avoir un petit aperçu. Pour ce qui est de savoir où je vis, c'est plutôt simple. « Si, bien sûr. C'est juste que ... Je ne sais pas vraiment c'est quoi un dortoir. » Enfin, je ne le savais pas avant de le découvrir de mes propres yeux. Ce n'est qu'un bâtiment avec des pièces, des chambres où logent des jeunes comme moi, de la même école. ça, je l'ai pigé. L'adresse ? « C'est le dortoir de mon école. » Tout simplement, et je me souviens du nom de mon école. Royal. J'ai beau connaître tout ça, de nuit, tout est différent. Je ne reconnais pas les rues, je n'ai aucun repère et même de jour je galère déjà. Ce n'est pas que je ne mets pas du mien, c'est juste que tout me paraît plus compliqué. « Ton université ? Moi aussi, je suis dans le dortoir de mon université. » C'est marrant cette coïncidence. « Royal, une école privée. Un truc dans le genre. » Ajoutais-je, avec une mine de réflexion. C'est une information intéressante, non ? Avec un peu de chance, Wataru connait cette université et pourrait m'aider à retrouver ma route.


(c) nightgaunt

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

somebody take me away Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

somebody take me away PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

somebody take me away PybMj1R

somebody take me away Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

somebody take me away Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

somebody take me away PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

somebody take me away PybMj1R

phone & instagram

somebody take me away Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 21 Jan - 21:56
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Je ne suis pas du genre à repousser les gens sauf quand mon moral vol bat, je suis conscient d’être dépressif et donc de souvent changer de comportement, je peux être bien et subitement me sentir mal, c’est ainsi depuis que j’ai perdu ma jambe, mais généralement j’arrive à me contrôler face aux autres, disons que je ne veux rien laisser paraître et combat sous silence tout ce qui pourrait me traverser l’esprit et même la douleur. Ce gars est perdu, il n’a pas de repères et si d’autre le laisserait se débrouiller seul ce n’est pas mon cas. Je souris quand il dit vouloir être mon ami, l’avenir nous le dira si cette relation est possible, en attendant je pense surtout à comprendre où il doit rentrer, car vu l’heure ce serait bien qu’il retourne chez lui pour dormir plutôt que de trainer dans les rues. N’empêche que ça reste un peu troublant quand on comprend qu’il n'y a pas mal de chose qu’il ignore, même ce qui paraît évident pour tous. Je me gratte la tempe, il me donne l’impression de faire du surplace, mais finalement j’ai droit à d’autres informations qui peuvent aider. S’il doit dans un campus ça devrait être plus simple à trouver, je parle de mon cas et ça le fait parler davantage, à l’entente de l’école je souffle et souris, soulagé en quelque sorte car je sais où le ramener. « Je suis aussi étudiant à cette université et je vis là-bas, donc je n’aurais pas besoin de faire de détour pour te ramener. » J’ignorais qu’il fréquente la même école et encore moins le même dortoir, mais je le sais maintenant. Commençant à marcher en obstruant la douleur que je ressens, je lui fais signe de me suivre. « Ce n’est pas loin d’ici. » Je ne m’éloigne pas trop quand je sors, juste de quoi prendre l’air et m’isolé quelque part.
(c) nightgaunt

Fujimori Suzume
Fujimori Suzume
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 152 Yen (¥) : 361 Avatar : hwang hyunjin (stray kids) DCs : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro1_540
somebody take me away LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek Kanzaki Naizen ft. byeongkwan (ace) Guo Lysandru ft. cai xukun Jiang Li liang ft. the8 (seventeen)
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro2_540 Age : 18 ans. Métier : nettoyeur/homme à tout faire dans un cirque. Année : 3ème année. Résidant à : dortoir principalement. Notes : somebody take me away Tumblr_pomdbyRUIp1xf9ndro3_540
somebody take me away LXQPJLq
son père est un moine bouddhiste, il vit dans un temple dans les montagnes. ■ sa mère est une orpheline en pèlerinage dans le temple de son père, c'est comme ça qu'ils se sont connu. ■ celle ci n'en pouvait plus de vivre dans la nature, du coup elle s'est barré pour une meilleure vie, en laissant suzume à son père. ■ les gens pensent que son père est son grand-père, parce qu'il est vieux et moine. ■ suzu adore les oiseaux mais il déteste les voir en cage. ■ d'ailleurs il a un lien très fort avec la nature, que ce soit animaux ou plantes. ■ son prénom veut dire moineau. ■ sa mère est superficielle, elle ne jure que par le maquillage et la tenue. ■ il loge la plus part de l'année à l'internat de royal, sinon il rentre de temps en temps chez son père à la montagne. ■ ce n'est pas une lumière, il est lent à comprendre et pose toujours dix milles question. ■ par contre il a de l'énergie à revendre, une pile. ■ pour compenser son dynamisme, suzume fait du tennis et du badminton. ■ c'est un daltonien et voit le monde quasiment en terne ou dans les teintes vertes, avec parfois du bleu. ■ il est naturellement beau. ■ suzume ne connait rien à la technologie, la ville est nouveau pour lui. ■ il n'a jamais eu d'amis. en dehors des visiteurs du temple, il n'a pas parlé avec beaucoup de monde dans sa vie. ■ ce n'est pas un gros mangeur, en vérité il mange que ce dont il a besoin pour vivre. ■ il pratique la méditation, ce qui calme littéralement sa surcharge de rapidité. ■ sa mère a reprit contact avec lui quand il est venu à tokyo. celle-ci est déjà remarié à un homme riche. ■ c'est sa mère qui lui achète ses vêtements, la raison pour laquelle il est souvent bien habillé. ■ sa mère voudrait se servir de lui pour ses soirées mondaines, pour faire genre qu'elle a un fils super beau à exposer comme un trophée. ■ suzume n'aime pas qu'on le touche. il souffre d'haptophobie, dû à son manque de contact social. ■ à part le thé et l'eau, il n'a jamais rien bu d'autre. il ne connait pas non plus la mal bouffe. ■ il a le vertige.
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pokjpbUXYB1xf9ndro7_540
Navigation : fiche de présentationfiche de lienrps

somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo3_r1_540
somebody take me away LXQPJLq
somebody take me away Tumblr_pbzg23Aens1wh2bufo4_r1_540
Ce message a été posté Mar 29 Jan - 20:51
somebody take me away
Now I am not afraid- because you're by my side

OUTFIT ♕ Mon comportement est fidèle à lui-même, je n'ai pas vraiment de raison de déprimer, même si mon père m'a envoyé dans un endroit que je ne connais pas et dont je ne me fais pas encore. J'ai besoin d'un temps d'adaptation et celui-ci traîne en longueur. Cette ville ne me met pas à l'aise, parfois elle ne m'encourage pas à avancer mais plutôt à vouloir rentrer chez moi. Ce chez moi dont j'ignore si c'est vraiment encore chez moi. Et si tout avait changer là-bas en mon absence ? C'est impossible, le temple est le même depuis ma naissance. Pourquoi changerait-il si vite et d'un coup ? Ce n'est que de la crainte dû à ce changement d'environnement et à cette sensation d'être délaissé par mon seul parent. Je devrais rentrer, et en même temps je devrais prévenir ma mère que je m'en vais, mais ... Je n'ai pas envie. Elle me considère comme sa chose, comme un trophée à montrer à ces drôles de personne. Je ne suis pas une médaille, ni un modèle. Je préfère rester dehors à me geler, qu'être à l'intérieur et étouffer. Du surplace, c'est exactement ce que je fais en ce moment, depuis que je suis arrivé ici. Je ne sais où aller, que faire, à qui parler. Wataru est le seul qui m'accorde de son temps et de sa patience, qui m'aide à sortir la tête de l'eau et à respirer à travers ce brouillard sans fin. Un campus, je me souviens de cette information que l'on m'a donné en arrivant dans mon école. Il y a tellement d'information à traiter aussi, c'est rapidement troublant. « Vraiment ? C'est cool. » Cool, je ne connaissais pas ce terme avant de l'entendre. Mes lèvres s'étirent et je souris, heureux de savoir qu'il est aussi dans la même université et le même dortoir que moi. Un hochement de tête et je le suis à travers le parc, vers la sortie. « Merci. Tu m'aides encore. » Fis-je remarquer, même si ce n'est pas surprenant. Je suis vraiment content d'être tombé sur lui, il est comme une sorte d'ange gardien, un protecteur. Il me fait penser à ces esprits de la nature qui assure une bonne récolte, même si ça peut sembler être un mythe et ne pas exister. Wataru est mon esprit protecteur, et je me dois de croire en lui pour qu'il ne cesse d'être à mes côtés.

(c) nightgaunt

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

somebody take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-