AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 cyan ❄ thank u, next.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1081 Yen (¥) : 1171 Avatar : dean DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)


Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.




son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.




Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps




Ce message a été posté Sam 8 Déc - 18:03
Xu Cyan Kwon Hyuk (DΞΔN)
nom prénom Xu Cyan âge 26 ans date de naissance 11 novembre 1992 ville de naissance Shanghai; Chine origine Chinois & Japonais groupe Citoyen. avez-vous fréquenté rps? Oui. (si oui) diplômé de quelle section? Criminologie. sexualité pansexuel vie sentimentale bientôt fiancé, mais désintéressé par les relations sérieuses. qualités & défauts Cyan est un homme sage, réfléchi et calme, il est déterminé et sérieux, réclamant toujours le meilleur de lui-même dans tout ce qu'il fait. La défaite n'est pas accepté, mais même si ça le fait rager, il trouve un nouveau but pour continuer. Cyan n'abandonne jamais, si la voie sur laquelle il marche n'est pas ou plus la bonne, alors il change de route. Cyan  est authentique et généreux, il sait où est le mal du bien, il sait cerner les gens et voir à travers eux ou leurs intentions. Cyan défend les pauvres et les victimes, même si il évite de trop se mêler à des causes qui ne le regardent pas ou qui pourraient lui causer des soucis.  Dans le feu de l'action ou sous la colère, Cyan est capable d'être impulsif,  colérique et violent. Sans s'en rendre compte, il agit sur un coup de tête poussé par l'adrénaline ou la haine.   situation financière Bien portant, il a de quoi payer un loyer, une voiture, un festin dans un restaurant gastronomique, etc. situation familiale Sa mère, son beau-père et sa petite soeur. permis de conduire ? oui, il conduit une mustang et une moto métier supplémentaire Policier, agent double, espion.

son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. C'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. Celui-ci est banquier.  la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. Cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. il n'a pas peur de mourir. cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. Ça paraît toujours  « trop » pour lui. sa mère veut le voir fiancé et père. Elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. Cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier.   il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. Logique, sinon il ne serait pas chez les flics. son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. Parfois il descend un paquet en une journée. cyan se nourrit essentiellement de sandwich. Il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. Il boit aussi beaucoup de café noir. il conduit une moto, une Yamaha noire et argent. Il a aussi une voiture, une mustang noire. cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. Il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. Il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. Ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. Il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum.   Comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. Un vrai détective. Par contre, c'est un fan de Sherlock Homes. Il regarde Détective Conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. Il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Xu Cyan est né à Shanghai, d'un père chinois et d'une mère métisse japonaise et européenne. Un père policier et une mère secrétaire, celle-ci travaillait dans le même commissariat que son futur mari, le premier lieu de rencontre pour les deux jeunes adultes. ça a été le coup de foudre entre un homme grand et fort, et une femme droite et belle. Le parfait mash-up pour une vie idéale, de rêve. Quelques années après leur rencontre, les deux se marièrent en Chine et quelques mois plus tard, Karen tomba enceinte de son fils, Cyan. La famille vécurent à Shanghai plusieurs années, avant que monsieur Xu Sheng Men soit muté au Japon, où femme et fils le suivirent sans hésitation. Comme son père, Cyan n'avait pas d'attache particulière aux gens, que ce soit enfant, voisinage, personnel de son école, etc. Il voulait tout simplement rester avec ses parents, particulièrement suivre et être comme son géniteur. Un homme fort, qui défend le peuple et sauve des vies. à ses yeux, c'était le héro que chaque gamin voulait dans sa vie. Et c'était celui de Cyan.

Son adaptation au Japon s'est fait sans encombre, à son jeune âge, Cyan s'est aussitôt fondu dans la masse des Japonais. Sa classe, intrigué par ce nouvel élève, l'ont de suite apprécié et adopté. La mère de Cyan, d'origine Japonaise, lui avait apprit le Japonais dès son plus jeune âge. L'enfant apprenait ainsi deux langues à la fois, et sans problème. C'est ainsi qu'il a pu s'intégrer facilement à ses camarades nippons, prenant le rôle de l'élève modèle avec des bonnes notes et un charisme fou. Les autres savaient que son père était policier et l'admiraient tout autant que le fils, qui lui-même proclamait suivre ses traces et reprendre le flambeau. Que ce soit le collège ou le lycée, Cyan n'a jamais eu de soucis dans ses études, ni avec les autres. Il était très souvent neutre dans les conflits ou les histoires, ne donnant son avis seulement si on lui demandait. Et contre toute attente, c'était chose fréquente pour lui d'avoir un regard sur à peu près tout et tout le monde, que ça lui plaise ou non, fallait qu'il dise un truc. Généralement, Cyan évitait les problèmes trop compliqué à régler, où il savait n'avoir aucune chance de persuasion. La sagesse était sa meilleure qualité, et ça l'est toujours aujourd'hui.

L'année où sont père est mort, Cyan avait 16 ans et étudiait la criminologie à l'université de Royal. Le fils voulait tant ressembler à son modèle de père qu'il a cru son monde s'effondrer à la nouvelle de sa mort. ça ne s'est pas fait par appel, ni par message. Des collègues du policier sont venus jusqu'à chez eux, la main sur le coeur, pour apprendre la perte d'un excellent agent. Sa mère, toujours aussi froide et autoritaire qu'à leur rencontre, n'a versé aucune larme. La dame a encaissé les paroles des hommes avec un visage fermé et une expression sévère. Pourtant Cyan savait sa tristesse, quand il l'entendait pleurer au beau milieu de la nuit, dans sa chambre, en croyant se cacher du monde entier. Après la disparition de son père, la détermination de Cyan a triplé. Plus que jamais il voulait devenir un policier, un agent double, et démantelé ce réseau de mafieux qui lui prit un grand homme à ses yeux.

Au cours de ces dix ans, sa mère a retrouvé un homme, un banquier. Cyan n'en a jamais voulu à sa mère de se remettre en couple ou d'épouser un nouvel homme. Il pouvait comprendre que sa période de dépression était la pire chose qu'elle est vécu ces derniers temps. Au contraire, le sino-japonais est content de la voir heureuse à nouveau, bien qu'elle montre si peu son bonheur. Il voit à travers ses yeux que sa génitrice est mieux, qu'elle ne souffre plus autant que par le passé.

Depuis qu'il a été diplômé de son université, Cyan a postulé dans le commissariat où son père travaillait pour « reprendre » sa place et venger sa mort. ça n'a pas été facile au départ, jugé et testé par les autres, pour savoir si il était à la hauteur de son nom. Cyan n'a jamais plié devant ses supérieurs ou ses collègues du poste, il était impeccable, digne de confiance et aussi fidèle qu'un chien de police au radar. Un bon élément, comme Xu Sheng Men.
derrière l'écran


pseudo Calimena âge 26 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">kwon hyuk <span class="sfp">x</span> dean </font> <span class="sfp">»</span> xu cyan


    bla bla bla ♒︎ les paroles d'une chanson © endlesslove.

avatar
Al-Misrî D.Ankh
Pseudo : sekhmet messages : 21 Yen (¥) : 60 Avatar : nam joohyuk DCs : xuē min hui feat.min yoon gi Age : 19 ans Métier : prostitué au dandelion Résidant à : shinjuku, au premier étage du dandelion Notes :
Navigation : ficherelationsrp

éviter de s'attirer des ennuis ☥ essayer de négocier pour acheter un collier à chaton ☥ satisfaire correctement ses clients ☥ sortir le moins possible ☥ éviter d'être envoyé dans la rue ☥ essayer de comprendre le japonais ☥ retrouver sa mère
Ce message a été posté Sam 8 Déc - 19:05
Coucou toi
Je passe juste dire que je suis complètement fan du prénom et de toute ta fiche en faite

avatar
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1081 Yen (¥) : 1171 Avatar : dean DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)


Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.




son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.




Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps




Ce message a été posté Sam 8 Déc - 19:09
héhé contente qu'il te plaise
j'ai un peu tardé à la poster, mais le voilà !
du coup je m'auto-valide

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


    bla bla bla ♒︎ les paroles d'une chanson © endlesslove.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

cyan ❄ thank u, next.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~La vie de Cyan, journal~
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)
» Et sinon, je vais en prison maintenant ou d'abord je te fais des chouettes macarons ? | Cyan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-