AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ruangwiwat Yaowarak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8072 Yen (¥) : 1369 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs :


ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.


Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram



text color : #89bbb7
Ce message a été posté Sam 15 Déc - 17:04
Ruangwiwat Yaowarak   Phiravich Attachitsataporn
nom prénom Ruangwiwat Yaowarak, son prénom italien est Milo. âge 22 ans date de naissance 5 mars 1996 ville de naissance Province de Chachoengsao ; Thaïlande origine Thaïlandais et Italien du côté de sa mère. groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? non sexualité Aucune importance. vie sentimentale célibataire, il n'a pas le temps pour une vie privée. qualités & défauts Milo est un garçon qui est strict envers les autres, mais aussi envers lui-même. Il est professionnel, travailleur, sérieux, c'est une personne qui pourrait donner l'impression de ne pas avoir de faille ou de défaut en apparence, sur de lui, on pense qu'il pourrait tout faire sans la moindre erreur, mais c'est faux. Il a une blessure qui date de son enfance qui ne s'est jamais fermée, il s'est lui-même recroquevillé dans cette attitude qui est la sienne, froid et distant il ne laisse personne s'approcher trop près de lui. Il n'a confiance en personne et est autonome, compter sur les autres c'est une faiblesse à ses yeux. Cuisinier hors pair, c'est un homme qui aime la perfection et ne s'autorise pas de faux pas. Il n'est pas méchant, mais les gens jugent l'apparence et ne voit en lui que ce garçon fier qu'on voit dans les magazines. Il parle avec franchise, il sait mettre mal à l'aise ses interlocuteurs avec aisance. Milo ne croit pas aux secondes chances, contrairement à son enfance un peu hors normes il a grandi en se focalisant sur une vision très terre à terre. Il déteste les personnes avec un esprit simpliste, les gens qui sont idiots et irréfléchis. Il ne comprend pas comment une personne peut sourire à tout le monde ou être joyeux en permanence, ce genre de comportement le dépasse alors que lui n'arrive pas à vivre de cette façon. Tête de mule, il n'aime pas qu'on remette ses paroles en question et encore moins avoir tort. situation financière aisé situation familiale Son père, sa mère, une petite soeur de quatre ans. permis de conduire ? évidement métier supplémentaire il possède son propre restaurant à Tokyo, il est l'un des chef les plus connus et prometteur de sa génération.

Sa grand-mère est une chamane, elle voit les fantômes entre autre, ça intrigué beaucoup Milo a l'époque. Ses parents ont trouvé qu'il passait trop de temps avec elle et ont décidé de l'empêcher de la revoir, ça l'a beaucoup blessé et marqué, surtout qu'elle est morte sans qu'il n'ait pu lui dire au revoir. Il est passionné de cuisine depuis qu'il est petit, en Italie on le traiter de jeune génie après qu'il ait gagner plusieurs concours culinaire. En venant s'installer à Tokyo il a ouvert un restaurant au gout de l’Italie, pâte a l'honneur, il est classé dans les plus jeune et plus prometteur chef dans le top 10 des meilleurs cuisiniers. Il semble très sérieux, toujours impassible, Milo donne des instructions d'un regard stricte et gère les situations avec calme.   Ses parents sont restés en Italie, vivant seul il a engagé du personnel, même s'il sont rare ceux qui reste car il faut supporter le petit chef. Milo a toujours grandi en solitaire, c'est dur pour lui de faire confiance ou de se lier d'amitié avec quelqu'un, quand il veut quelque chose il l'obtient.   il aime lire il adore les animaux, mais fait genre d'être impassible face à eux. il boit énormément de boissons sucrées et très peu de trucs amer. même chez lui il cuisine, adorant écrire de nouvelles recettes pour le restaurant. il a une hygiène irréprochable. il déteste les fêtes, autant dire que noël passe inaperçu chez lui, tout comme son anniversaire. il joue de la guitare, son instrument est dans sa chambre et il la nettoie fréquemment. il est assez maniaque. Quand il est seul il se relâche et se détends devant un film ou en écoutant la musique. il aime les bonbons surtout ceux aux réglisses. Si dans son enfance il aimait les fantôme et y croyait, désormais il ne veut plus en entendre parler. il se fait des masques de nuit avant de dormir. En vérité il est rarement satisfait et doit toujours se surpasser. Il sourit rarement, il ne sait plus trop ce qu'est la joie. Quand il est gêné ou embarrassé il garde le silence. Il fait du tennis pour se dépenser, tout les weekends il va jouer pour se changer les idées, cela date de plusieurs années, il faisait ça aussi en Italie. Il parle plusieurs langues, le thai, l'anglais, l'italien, le français, le chinois et le japonais forcément.

« Grand-mère c’est vrai que tu vois les fantômes ? » « Oui, c’est vrai. » Des yeux scintillants, Milo était complètement fasciné par ce « pouvoir » chez cette femme qu’il respectait le plus au monde. Elle avait un don et elle s’en servait pour aider les autres, peu de personnes y croyait et pourtant elle se fichait qu’on la traite de folle ou qu’on juge son « métier » du moment qu’elle faisait une chose qui lui tenait à cœur. Milo a passé quelques années dans cette ambiance chaleureuse et paranormale, mais il se sentait bien ainsi et heureux. Sauf que ses parents ont jugé que ce don qu’avait la grand-mère n’était pas bénéfique pour le garçon et l’ont éloigné d’elle en quittant la Thaïlande pour partir vivre en Italie. Il n’avait pas encore huit ans à l’époque, mais ça l’a marqué. Ne trouvant pas sa place auprès des autres gamins, il s’est rapidement enfermé dans son propre monde, à savoir la cuisine. Il a passé le premier concours alors qu’il n’avait que quatorze ans, c’était un petit génie, le monde de la gastronomie le tenait à l’œil, surtout pour un Asiatique s’attaquant à de la cuisine italienne. Bien souvent mal jugé ou critiqué, il devait sans cesse faire ses preuves, quand il gagnait c’était un coup monté pour certain, un miracle pour d'autres. Puis à chaque concours c’était le même refrain, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus lui trouver d’excuses.

Plus le temps passe et plus Milo se fait un nom dans le milieu, il a ouvert son premier restaurant à sa majorité, il était tellement impliqué et professionnel que c’était presque impossible de juger son âge, toujours à trouver calmement des situations à tout, il gérait d’une main ferme son personnel et la satisfaction des clients. Présent sur tous les plans, il s’est rapidement fait un nom dans les plus grands magazines de gastronomies. Il y a quelques mois il a décidé de tout plaquer en Italie pour partir à Tokyo, il voulait recommencer à zéro dans une autre ville et faire voyager son talent et sa passion dans un autre milieu ou il ne serait pas forcément connu. Il a tout géré, de la création de son nouveau lieu de travail au choix de chacun de ses employés, il n’a laissé personne interféré dans ses décisions. Milo est comme ça, il préfère tout gérer seul. Cela ne date pas d’hier, en réalité il n'y a pas mal de choses qui ont changé avec son départ de Thaïlande, déjà il n’a plus jamais voulu entendre parler des fantômes, il avait l’impression d’avoir « abandonné » sa grand-mère et la blessure fut trop grande pour ce gosse encore sensible, il s’est totalement fermé sur lui-même et est devenu incrédule face à tout ce qui le fasciné petit. Peut-être qu’au fond le cœur « innocent » de cet enfant sommeille quelque part en lui, mais pour l’instant il retranscrit surtout une image froide et stricte, qui arrive même à « effrayer » ses employés qui n’osent pas faire d’erreur en sa présence de peur des représailles, ce qui parfois laisse ressentir cette pression pesante quand il est là.

Il appelle rarement ses parents, il n’a pas de très bons contacts avec eux, il a en quelque sorte fait sa vie sans réellement les laisser s’immiscer dans ses ambitions. Sa mère est tombée enceinte il y a quatre ans, étant encore jeune cela ne l’a pas étonné, mais il a très peu vu sa petite sœur, étant occupé dans sa vie professionnelle il n’a pas le temps pour une vie personnelle d’après lui, c’est une perte de temps.


derrière l'écran


pseudo miki âge     presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inventé, changement de perso~

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage



i don't trust anyone
- but I wanna trust you

avatar
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 581 Yen (¥) : 1531 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)


Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes :



uc




Navigation : présentationliensrpsphone




Ce message a été posté Sam 15 Déc - 17:06
j'ai déjà lu aussi héhé & j'ai hâte de rp avec eux aussi
puis on a tellement de gif où ils s'embrassent /sors/

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


KISS ME IN THE DARK
©crack in time
 

Ruangwiwat Yaowarak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-