Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 zeshin – sweet serenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

umezaki zeshin
umezaki zeshin
Pseudo : queen messages : 29 Yen (¥) : 38 Avatar : jung jaewon (one) © solsken DCs : none.
zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo7_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
Age : 24 yo Date de naissance : 18/06/1994 Métier : barista & photographe amateur Notes :
zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo6_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
there's a place where love conquers all. a city with the streets full of milk and honey. i haven’t found it yet, but i’m still searching.
zeshin – sweet serenade LXQPJLq

Navigation :
i was just wondering if you still wanted to meet up ?

zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo5_400

who are you? x friends x stories

Ce message a été posté Lun 31 Déc - 23:26
Umezaki Zeshin jung jae won (one)
nom prénom umezaki zeshin âge 24 ans date de naissance 18.06.1994 Ville de naissance singapour origine japonais groupe étudiant année quatrième année section sciences humaines Matière(s) histoire, psychologie, anthropologie sexualité bisexuel vie sentimentale célibataire Qualités & Défauts contradictoire, avec une tête qui laisse penser au sérieux de zeshin mais avec un regard qui ne laisse que penser qu’il en fait qu’à sa tête. d’apparence on peut croire qu’il est mature et même un peu mystérieux. certains peuvent l’appeler mignon, mais c’est à leurs risques et périls. du genre rêveur, il peut vous sortir des phrases philosophiques sans queue ni tête, et vous penserez qu’il est tellement intelligent que vous ne le comprenez, mais il a juste fumé un pétard. joyeux, il sait apprécier les petites choses de la vie. anxieux, il ressasse sans arrêt les situations, se demandant ce qu’il aurait pu changer, ce qu’il pourrait faire autrement, sans jamais savoir la bonne réponse. du courage, il en a, mais juste un petit peu. il cache son insécurité derrière un sourire et son caractère très social. Situation financière $$$$$, mais il cache au mieux cette partie de lui. Situation familiale ses parents vivent à singapour. il ne les voit qu’une fois par an, et ça lui convient très bien comme ça. Permis de conduire ? non métier barista et photographe amateur

il a beau travailler dans un coffee shop, il n’aime pas le café et ne boit que du chocolat chaud. il aime la vitesse, et ça lui a valut quelques amendes. il est toujours prêt à faire des conneries. il est du genre exhibitionniste, que ce soit sexuellement ou autre. il a toujours un peu de sous dans sa veste pour donner aux sdf, ou pour leur acheter un petit en-cas. il agit souvent comme s'il était dans une sitcom, et dans certaines situations il "regarde la caméra" et lève les yeux au ciel. il adore avoir des tatouages, mais ne peut pas supporter la douleur des aiguilles sur sa peau. il fume souvent des pétards et a toujours la tête un peu perchée. il adore recevoir des papouilles sur la tête, c'est son point faible. il parle japonais, anglais et mandarin couramment. il apprend les langues sino-tibétaines.

Une vie banale, sans aventure ni amertume. Sans foi ni loi, juste un calme plat. Des hauts et des bas, les uns plus assourdissants que les autres. Un père et une mère, distants autant entre eux qu’avec l’enfant, n’ayant d’yeux que pour le succès et la réussite. L’enfance de Zeshin fut balancé entre l’immensité de la maison vide de ses parents à Singapour, et le confort de l’ancienne demeure de sa grand-mère, restée au Japon. Il a toujours eu plus d’attaches et de sentiments pour le bois ancien et odorant, que pour le marbre pâle et froid. N’ayant pas le temps de s’occuper d’un garçon courant dans les pattes, ses parents ont rapidement engagé une nourrice pour le garder jusqu’à ses 13 ans. À quoi bon avoir un enfant. Souvent, Zeshin s’est senti délaissé, abandonné. Seul avec les monstres du placard et les démons de son esprit. Alors, pour échapper à la lourdeur de l’air ambiant dénoué de sens, il a commencé à fumer. Le goût du tabac lui laissant un aspect acre dans la bouche, il rejette rapidement l’idée de fumer des cigarettes. Se tournant vers la marijuana et autres herbes à fumer, il a trouvé son bonheur. Sa tête plane, ses yeux se ferment et la vie devient un peu plus agréable.

Ses 18 bougies éteintes sur un gâteau à étages, il a pris ses valises et s’en est retourné au pays des sushis. Bien que sa grand-mère ne soit plus de ce monde, il s’y sent chez lui plus qu’il ne l’a jamais été. Et pour une fois, l’argent de ses parents ne le laissent pas embetté et honteux. Il s’inscrit à l’université, désireux de poursuivre ses ambitions. Et la vie continue. Ses parents d’un côté, trop absorbés par la société pour se consacrer à leur mariage qui tombe en ruine, lui de l’autre côté, profitant de la liberté que le Japon lui offre.

La vie défile et les conneries s’enchainent pour Zeshin. Pas des bien grosses avec des conséquences, juste de quoi avoir un bon fou rire et peut-être le regretter un peu le lendemain matin. Mais on n’échappe jamais aux erreurs, et il suffit d’une fois pour qu’une bêtise innocente se retrouve avec des conséquences démesurées, et la responsabilité s’alourdit. Mais Zeshin, malgré son regard sérieux et son attitude posée, n’apprend pas de ses erreurs, pas dès la première fois en tout cas. Ça lui a valut plusieurs remontrances, de la part de ses professeurs mais aussi de ses amis, qui pourtant semblaient tant enjoués à l’idée de faire une blague. Zeshin s’en mord les doigts, ça lui triture le cerveau pendant plusieurs nuits au point où il ne peut pas dormir, et pourtant il n’arrive pas à agir différemment. Ça fait partie de lui, il l’a intégré dès son plus jeune âge où il quittait sa maison de la fenêtre de sa jambe pour aller s’amuser en ville avec ses amis. Peu importe l’anxiété qui précède et qui s’ensuit, il recommence et recommencera toujours.
Derrière l'écran


pseudo queen âge 21 ans presence connexion   6/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Jung Jaewon <span class="sfp">x</span> one</font> [u]»[/u] Umezaki Zeshin

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : zeshin – sweet serenade Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
zeshin – sweet serenade Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : zeshin – sweet serenade Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
zeshin – sweet serenade Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

zeshin – sweet serenade LXQPJLq
zeshin – sweet serenade NS6apBr
zeshin – sweet serenade LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
zeshin – sweet serenade Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
zeshin – sweet serenade Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : zeshin – sweet serenade Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
zeshin – sweet serenade Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

zeshin – sweet serenade Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
zeshin – sweet serenade Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 1 Jan - 10:21
finalement tu as trouvé un avatar ? zeshin – sweet serenade 4202381816
je le connaissais pas mais il est pas mal & les tatouages en plus zeshin – sweet serenade 2680696409
oh j'ai un barista aussi zeshin – sweet serenade 3565452271 (il bosse à starbuck mais voilà /out/)
bref! je te souhaite officiellement la bienvenue & bon courage pour ta fiche zeshin – sweet serenade 3557082156 zeshin – sweet serenade 615790070

umezaki zeshin
umezaki zeshin
Pseudo : queen messages : 29 Yen (¥) : 38 Avatar : jung jaewon (one) © solsken DCs : none.
zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo7_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
Age : 24 yo Date de naissance : 18/06/1994 Métier : barista & photographe amateur Notes :
zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo6_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
there's a place where love conquers all. a city with the streets full of milk and honey. i haven’t found it yet, but i’m still searching.
zeshin – sweet serenade LXQPJLq

Navigation :
i was just wondering if you still wanted to meet up ?

zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo5_400

who are you? x friends x stories

Ce message a été posté Mar 1 Jan - 11:50
Oui, après avoir longtemps cherché j'ai eu un coup de cœur sur lui zeshin – sweet serenade 1795590738
Qui n'aime pas les tatouages, honnêtement zeshin – sweet serenade 1310228783
Cooool, cool, va nous falloir un petit lien entre barista!

& merci merci zeshin – sweet serenade 3565452271

Aikawa Nagisa
Aikawa Nagisa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 845 Yen (¥) : 3422 Avatar : Hyojin - ONF DCs : zeshin – sweet serenade VOVHWyv
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆
zeshin – sweet serenade SAySGs0 Age : 20 ans Date de naissance : 12/04/1998 Astrologie : Bélier Métier : Nagisa travaille depuis quatre ans, il a au début menti sur son âge pour trouver un emploi. Il bosse en tant que barman au Ni No Kuni. Habitué aux enfants, il a été durant un an garçon au pair, donc il fait aussi le babysitteur de temps en temps et est animateur à la garderie deux fois par semaine. Il est aussi trainee à Dreamin' Résidant à : Il squatte chez son petit ami à Minato Navigation : zeshin – sweet serenade 7JPkZt8

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

zeshin – sweet serenade PybMj1R

zeshin – sweet serenade Tumblr_p3bunqEHnw1wdlf9co2_400

zeshin – sweet serenade PybMj1R

téléphone instagram

zeshin – sweet serenade Tumblr_p4ts9j6aJG1qbj7oho2_400
Ce message a été posté Mar 1 Jan - 13:09
Je réfléchissais pour t'aider, mais je suis contente que tu ais trouvé ! zeshin – sweet serenade 4202381816
C'est jamais le plus simple pour les avatars mdr (même si j'ai plus de mal avec les pseudo perso  zeshin – sweet serenade 2698889794 )
Bonne année au passage ! zeshin – sweet serenade 3498686622 zeshin – sweet serenade 3498686622 zeshin – sweet serenade 3565452271
& bienvenue parmi nous ! zeshin – sweet serenade 816242933 bon courage pour ta fiche et au besoin n'hésite pas zeshin – sweet serenade 1141862479

umezaki zeshin
umezaki zeshin
Pseudo : queen messages : 29 Yen (¥) : 38 Avatar : jung jaewon (one) © solsken DCs : none.
zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo7_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
Age : 24 yo Date de naissance : 18/06/1994 Métier : barista & photographe amateur Notes :
zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo6_400
zeshin – sweet serenade LXQPJLq
there's a place where love conquers all. a city with the streets full of milk and honey. i haven’t found it yet, but i’m still searching.
zeshin – sweet serenade LXQPJLq

Navigation :
i was just wondering if you still wanted to meet up ?

zeshin – sweet serenade Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo5_400

who are you? x friends x stories

Ce message a été posté Mer 2 Jan - 17:37
J'avoue que j'ai eu du mal aussi pour le pseudo zeshin – sweet serenade 758498027
Ah oui, bonne année ! zeshin – sweet serenade 216469573

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
zeshin – sweet serenade Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

zeshin – sweet serenade Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
zeshin – sweet serenade PybMj1R
zeshin – sweet serenade Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : zeshin – sweet serenade Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

zeshin – sweet serenade PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

zeshin – sweet serenade PybMj1R

zeshin – sweet serenade Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

zeshin – sweet serenade PybMj1R

téléphone instagram

zeshin – sweet serenade Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Sam 5 Jan - 13:45
Encore désolé de ne pas avoir vu ton message zeshin – sweet serenade 591871796 zeshin – sweet serenade 2737070516  
En tout cas le personnage semble intéressant zeshin – sweet serenade 2710685374  pour moi c'est parfait zeshin – sweet serenade 3725919570 zeshin – sweet serenade 3220619700
Amuse toi bien zeshin – sweet serenade 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

zeshin – sweet serenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zeshin
» zeshin – truth untold
» Jiao li ♦ sweets to the sweet
» my sweet housewife
» Yumeko x The sweet innocence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-