-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence/Ralentissement ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kindaïchi Kenma
Kindaïchi Kenma
Pseudo : Megxo messages : 35 Yen (¥) : 88 Avatar : Kim Sung gyu DCs : Kim Toshiro <3 Age : 24 ans Date de naissance : 24/08/1994 Navigation : mon histoiremes amismes rps
Ce message a été posté Sam 9 Fév - 15:43
absence.

nom des personnages Kindaïchi Kenma
date de départ  09/02 (même si j'aurais dû poster un peu plus tôt)
date de retour Ca devrait aller mieux d'ici le 19/02
raison (facultatif)  Pour faire simple, je viens de commencer mon stage et je dois m'habituer au rythme... et surtout, pour bien commencer (ironie), je suis tombée malade et je suis donc incapable de me mettre à rp. Le temps que je me remette de ce satané virus et que j'arrive à récupérer le sommeil qu'il me manque, je préfère poster un gros ralentissement (voir une absence pour les jours à venir) Désolée, mais je préfère prévenir si jamais je n'arrive pas à me remettre assez vite dans le bain :/

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
absence/Ralentissement ;; Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
absence/Ralentissement ;; PybMj1R
absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

absence/Ralentissement ;; PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

absence/Ralentissement ;; PybMj1R

absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

absence/Ralentissement ;; PybMj1R

téléphone instagram

absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 10 Fév - 6:23
Hey, pas de souci miss, bon courage pour ton stage absence/Ralentissement ;; 1134986882 absence/Ralentissement ;; 3557082156
& remets toi vite aussi ! (hug) absence/Ralentissement ;; 1037731941

Kindaïchi Kenma
Kindaïchi Kenma
Pseudo : Megxo messages : 35 Yen (¥) : 88 Avatar : Kim Sung gyu DCs : Kim Toshiro <3 Age : 24 ans Date de naissance : 24/08/1994 Navigation : mon histoiremes amismes rps
Ce message a été posté Dim 24 Fév - 15:48
Merci beaucoup pour ton message! Je réagis bien tard, désolée, mais ça m'a fait vraiment plaisir!
Je me sens enfin prête à me remettre dans le bain des rps donc me revoilà o// Encore merci absence/Ralentissement ;; 3220619700

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
absence/Ralentissement ;; Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
absence/Ralentissement ;; PybMj1R
absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

absence/Ralentissement ;; PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

absence/Ralentissement ;; PybMj1R

absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

absence/Ralentissement ;; PybMj1R

téléphone instagram

absence/Ralentissement ;; Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 28 Fév - 21:25
absence/Ralentissement ;; 1134986882 absence/Ralentissement ;; 1134986882 absence/Ralentissement ;; 3725919570

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

absence/Ralentissement ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  R.P.S : The Beginning :: Les absences-